Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°15354166
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2008 à 18:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Je veux juste que tu balances des preuves de leur influence déterminante dans un "complot planétaire"

http://www.prisonplanet.com/articl [...] agenda.htm
le retour des puces  :love:  :love:  :love:  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 18:47:46  profilanswer

n°15354561
Emile Zulu
Posté le 30-06-2008 à 19:21:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je veux juste que tu balances des preuves de leur influence déterminante dans un "complot planétaire", mon poulet… Pas des généralités à la mode "grand initié désabusé" ou des liens vers des videos ou agoravox. C'est plus clair comme ça?
Quant à ma vision, elle n'est absolument pas celle que tu décris de manière erronée, et n'est pas collective. Donc tiens t'en à ce qui est écrit dans mes messages quand tu y réponds.

[:rofl]  

champion du monde ...

le problème c'est que peu importe les arguments que j'apporterai au débat, soit tu vas refuser de les prendre en compte (fussent ils dits par un nobel d'eco), soit tu refuseras de les relier entre eux... alors à quoi bon... le truc c'est que là j'estime avoir apporté infiniment plus d'indices en faveur de cette théorie que vous tous réunis vous en avez apporté contre...

n°15354617
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 19:26:32  answer

Emile Zulu a écrit :

champion du monde ...

le problème c'est que peu importe les arguments que j'apporterai au débat, soit tu vas refuser de les prendre en compte (fussent ils dits par un nobel d'eco), soit tu refuseras de les relier entre eux... alors à quoi bon... le truc c'est que là j'estime avoir apporté infiniment plus d'indices en faveur de cette théorie que vous tous réunis vous en avez apporté contre...

Entièrement d'accord, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.  [:beckaman007]  

n°15354896
zad38
Posté le 30-06-2008 à 19:46:47  profilanswer

Ben dans ce cas, exposez au moins le cheminement intellectuel qui vous mène à penser que la direction que prend le monde est totalement orientée par ce petit groupe de personnes (et sans "c'est évident !" si possible), je suis curieux de le connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-06-2008 à 19:48:18
n°15354952
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 19:51:11  answer

zad38 a écrit :

Ben dans ce cas, exposez au moins le cheminement intellectuel qui vous mène à penser que la direction que prend le monde est totalement orientée par ce petit groupe de personnes (et sans "c'est évident !" si possible), je suis curieux de le connaitre.

google est ton ami  :o

n°15355089
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2008 à 20:04:41  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

champion du monde ...

on veut pas des indices ni des arguments mais des PREUVES  
tu comprends la subtilité la ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15355251
p47alto1
Posté le 30-06-2008 à 20:22:54  profilanswer

Comme d'hab'. jJe viens après Mirror, mais es-tu apte à saisir la nuance délicate entre "indices" et preuves?  [:canaille]

Si être aveugle c'est ne pas voir ce que tu affirmes comme une vérité au mépris total de la réalité et de la logique, je garde bien volontiers ma canne blanche. :jap:

Message édité par p47alto1 le 30-06-2008 à 20:23:24

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15355362
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2008 à 20:34:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

on veut pas des indices ni des arguments mais des PREUVES
tu comprends la subtilité la ?

Non mais inutile d'apporter des preuves car (au choix):
- Tu ne les comprendras pas (trop stupide)
- Tu les nieras (trop aveugle)
- Tu fais toi même partie du complot (trop pas bien)

C'est comme pour dieu: crois, c'est tout.

([:drapal])

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 30-06-2008 à 20:34:47
n°15355777
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2008 à 21:06:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais inutile d'apporter des preuves car (au choix):
- Tu ne les comprendras pas (trop stupide)
- Tu les nieras (trop aveugle)
- Tu fais toi même partie du complot (trop pas bien)

C'est comme pour dieu: crois, c'est tout.

([:drapal])

jme doute bien que ca sera la reponse mais jtente ma chance on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15356206
zad38
Posté le 30-06-2008 à 21:29:54  profilanswer

Non non non non, t'as mal du comprendre la question. Sur google je trouverai certainement des sites complotistes à la demande, tous dénués de PREUVES également, je vous demande le RAISONNEMENT qui vous permet d'être convaincus par la théorie du complot sans preuves.

Message édité par zad38 le 30-06-2008 à 21:30:30
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 21:29:54  profilanswer

n°15357727
aaaka
Posté le 30-06-2008 à 22:57:33  profilanswer

le réflexe Wikipedia? attention Ciler ! Wikipedia est tout sauf objectif dès lors que l'article se rapproche de la politique.

Bilderberg selon moi, n'est pas un "complot mondial pour la domination de la planète", tout simplement parce que les personnes viennent d'horizons trop différents et qu'il y a toujours de nouvelles personnes qui viennent ou qui partent chaque année.

Par contre, il est organisé par ceux-là même qui veulent contrôler le monde, les banquiers.
Parce que tous ces gens du Bilderberg sont exactement ceux qui sont en mesure de prendre des décisions qui comptent, qui font changer le cours des choses de manière perceptible. Tout ceci, c'est du long terme, c'est très lent, mais ça semble inéluctable.

Il y a bien un danger. Et c'est d'autant plus un danger que, à priori, ça n'intéresse personne. Les gens préfèrent profiter de la vie, faire ce qui les intéresse, se divertir, etc.

n°15357955
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 30-06-2008 à 23:10:16  profilanswer

aaaka a écrit :

Parce que tous ces gens du Bilderberg sont exactement ceux qui sont en mesure de prendre des décisions qui comptent, qui font changer le cours des choses de manière perceptible.

Attends, tu parles bien de Patrick Devedjian, là?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15358460
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2008 à 23:32:44  profilanswer

aaaka a écrit :

il est organisé par ceux-là même qui veulent contrôler le monde, les banquiers.

et bien sur je ne vous ferai pas l affront de vous repeter que les banquiers sont juifs

Spoiler :

[:djmb]

---------------
n°15359606
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 00:35:04  profilanswer

mIRROR a écrit :

et bien sur je ne vous ferai pas l affront de vous repeter que les banquiers sont juifs

critiquer le capitalisme = antisémitisme ?

n°15359707
Emile Zulu
Posté le 01-07-2008 à 00:42:18  profilanswer

mIRROR a écrit :

Spoiler :

[:djmb]

...et qu'ils mangent les enfants  :jap:

n°15359728
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2008 à 00:43:58  profilanswer

moonboots a écrit :

critiquer le capitalisme = antisémitisme ?

prendre tout au premier degré = suicide imminent :??:

---------------
n°15359768
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 00:47:02  profilanswer

mIRROR a écrit :

prendre tout au premier degré = suicide imminent :??:

scuse mais j'ai déjà lu ça alors on ne sait jamais...
et puis mon explorer bug et je ne vois pas les smileys     :)

n°15359824
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2008 à 00:53:13  profilanswer

ha mais c est bien parce que certains y croient que c est drole [:aloy]

---------------
n°15359893
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 00:59:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha mais c est bien parce que certains y croient que c est drole [:aloy]

Houla, le troisième degré, il est un peu trop tard pour moi... bonne nuit !

n°15360390
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 01:41:38  answer

moonboots a écrit :

Je l'ai plusieurs fois entendu dire, par exemple au sein de la rédaction de Libé la plupart des journalistes étaient contre le TCE, tandis que les patrons (July) et chroniqueurs y étaient favorables.
En dehors de ça, ce sont des phénomènes de complicités entre médias / politiques / finances. On peut difficilement nier cette complicité, à fortiori dans des pays comme la France où les médias sont aux mains soit de l'état soit de gros groupes industriels (armement, bâtiment...).

july, grand copain de okrent, la representante du goupe B en france ?

n°15360664
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 02:05:04  answer

Novus Ordo Seclorum
que l'on trouve sur le billet de 1 dollar. ca signifie quoi exactement ? qui l'a placé la et pourquoi ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/77/US_Silvercert1.jpg

n°15361305
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-07-2008 à 05:47:23  profilanswer

zyx a écrit :

Tu n'as absolument pas compris mon propos. Si le référendum de 2005 est la vrai voix du peuple, une victoire des citoyen, il devrait en être de même des élections de 2007, non ?  

Les théoriciens du complots s'accordent à dire que c'est le complot qui a mis Sarko au pouvoir, comment se fait il qu'ils n'ont pas réussi à faire voter "oui" au TCE en 2005 puisque celà leur semble si facil? Comment se fait il que les grand meeting organisés alors par la LCR, LO, etc n'ont pas été passé sous silence ? Comment se fait il que Fabius a pu donner ses vues en toute libertés dans les médias en donnant une légitimité au complot ? Mais pour certains complotistes, fabius ne fait il pas lui aussi parti du complot ?  

Tout à fait ! L'interprétation varie selon que  que l'on gagne ou que l'on perde ! Le rejet du Traité de Lisbonne par les Irlandais, fut un acte démocratique salutaire, l'élection de Sarko, un complot manipulé par TF1 ! A noter que les opinions publiques ne sont pas si manipulables que ça, puisqu'il me semble, qu'en 2005, la majorité des grands médias étaient ouiouiste, alors que c'est le Non qui est passé, ce qui ébrèche la théorie comme quoi les médias contrôlent les esprits !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°15361330
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2008 à 06:54:17  profilanswer

tu te rends compte que tu te contredis tout seul [:petrus dei]

Message édité par mIRROR le 01-07-2008 à 06:54:35

---------------
n°15361369
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 07:40:31  answer

Tietie006 a écrit :

Tout à fait ! L'interprétation varie selon que  que l'on gagne ou que l'on perde ! Le rejet du Traité de Lisbonne par les Irlandais, fut un acte démocratique salutaire, l'élection de Sarko, un complot manipulé par TF1 ! A noter que les opinions publiques ne sont pas si manipulables que ça, puisqu'il me semble, qu'en 2005, la majorité des grands médias étaient ouiouiste, alors que c'est le Non qui est passé, ce qui ébrèche la théorie comme quoi les médias contrôlent les esprits !

Sans la manipulation des médias  le non l'aurais emporté bien plus largement  [:beckaman007]

n°15361401
zad38
Posté le 01-07-2008 à 08:01:29  profilanswer

Et pourquoi donc ?  :heink:
Il me semblait au contraire que l'acharnement de certains médias et hommes politiques pour le oui a plutôt joué en faveur du non au final. Combien de fois a-t-on entendu "ceux qui votent non n'ont rien compris", "les nonistes sont contre l'Europe" et autres joyeusetés...

Et sinon les preuves ou le raisonnement, ça vient ou pas ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-07-2008 à 08:01:50
n°15361407
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 08:04:57  answer

zad38 a écrit :

Et pourquoi donc ?  :heink:  
Il me semblait au contraire que l'acharnement de certains médias et hommes politiques pour le oui a plutôt joué en faveur du non au final. Combien de fois a-t-on entendu "ceux qui votent non n'ont rien compris", "les nonistes sont contre l'Europe" et autres joyeusetés...

Et sinon les preuves ou le raisonnement, ça vient ou pas ?  :o

ça démontre bien qu'il y a eu manipulation des médias. Et ça personne pourra me faire dire le contraire pour l'avoir vecu en 2005.  :o  

n°15361545
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-07-2008 à 09:02:07  profilanswer

En quoi il y a besoin d'une manipulation. Une fraction importante de l'élite des pays est pour l'intégration européenne. Et dans cette fraction importante de l'élite, tu as les journalistes. En quoi ça te hérisses que les journalistes aient le droit d'avoir une opinion et de la défendre de la plume ? Quand ils sont de ton bord, j'imagine que tu trouves ça normal, non ?

Tout ce qu'on voit dans ton argumentaire encore une fois, c'est qu'à partir du moment où des gens qui sont placé un peu plus haut que la moyenne dans l'échelle sociale n'ont pas la même opinion que toi, tu appelles ceci une manipulation ou un complot.

Un complot c'est une entente secrète entre x, y ou z en vue de renverser un pouvoir établi.

Là ce n'est pas secret (c'est commenté ad nauseum dès l'éditorial dans les journaux), et ce qui joue le rôle du pouvoir établi (la Légitimité avec un grand L) c'est pour les partisan de la thèse d'un complot ou de la manipulation, l'opinion publique, qui serait un truc absolument descendu de la montagne, comme le Décalogue, et devant rester vierge de toute influence de l'élite.

C'est absolument idiot comme façon de voir les choses. L'élite est une partie du peuple (par définition). Et le fait que l'élite pense différemment de la majorité n'est absolument pas une entorse aux principes de bon fonctionnement d'une démocratie, au contraire. Y'aurait pas eu la Constituante de 89, sans une élite. Ni système métrique, ni instruction gratuite et obligatoire, ni Sécu, ni musées, ni tout ce qui est entré dans les moeurs au bénéfice de tous et qui vient de la science. Et ni l'Europe, donc.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-07-2008 à 09:03:46

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15361613
___alt
Posté le 01-07-2008 à 09:17:55  profilanswer

Cette phrase résume à merveille la maladie complotiste.
Ou comment vouloir absolument qu'il y ait une volonté délibérée derrière des événements, comme s'ils ne pouvaient se produire par eux mêmes comme le montre Gilgamesh.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15361672
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2008 à 09:28:08  profilanswer

YEEEEESSSSS le billet de dollard ! On est en train de toucher des sommets !

Le complot est secret, mais laisse volontairement des traces de sa puissance ici ou là ....

n°15361683
zad38
Posté le 01-07-2008 à 09:30:13  profilanswer

C'est notre faute, on leur a demandé des preuves  :p

n°15361697
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 09:32:08  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En quoi il y a besoin d'une manipulation. Une fraction importante de l'élite des pays est pour l'intégration européenne. Et dans cette fraction importante de l'élite, tu as les journalistes. En quoi ça te hérisses que les journalistes aient le droit d'avoir une opinion et de la défendre de la plume ? Quand ils sont de ton bord, j'imagine que tu trouves ça normal, non ?

Tout ce qu'on voit dans ton argumentaire encore une fois, c'est qu'à partir du moment où des gens qui sont placé un peu plus haut que la moyenne dans l'échelle sociale n'ont pas la même opinion que toi, tu appelles ceci une manipulation ou un complot.  

Un complot c'est une entente secrète entre x, y ou z en vue de renverser un pouvoir établi.

Là ce n'est pas secret (c'est commenté ad nauseum dès l'éditorial dans les journaux), et ce qui joue le rôle du pouvoir établi (la Légitimité avec un grand L) c'est pour les partisan de la thèse d'un complot ou de la manipulation, l'opinion publique, qui serait un truc absolument descendu de la montagne, comme le Décalogue, et devant rester vierge de toute influence de l'élite.

C'est absolument idiot comme façon de voir les choses. L'élite est une partie du peuple (par définition). Et le fait que l'élite pense différemment de la majorité n'est absolument pas une entorse aux principes de bon fonctionnement d'une démocratie, au contraire. Y'aurait pas eu la Constituante de 89, sans une élite. Ni système métrique, ni instruction gratuite et obligatoire, ni Sécu, ni musées, ni tout ce qui est entré dans les moeurs au bénéfice de tous et qui vient de la science. Et ni l'Europe, donc.
a+

Que l'élite soit pour le oui est une chose, qu'elle empêche le non de s'exprimer en est une autre.  :o  

Je persiste est signe, il a bien eu manipulation des médias en 2005 au cours du referendum !!!

Citation :

Lors de l’émission « Arrêt sur images » du 10 avril 2005, la séquence consacrée à « l’info-chronométrage du mois de mars 2005 » (Comptabilisation d’Aurélie Windels, présentée par Perrine Dutreil) proposait les chiffres suivants sur le nombre d’intervenants à la télévision sur le Traité constitutionnel européen entre le 1er janvier et le 31 mars 2005 :

Toutes émissions confondues (JT, émissions politiques, émissions de divertissement)
- Nombre d’intervenants favorables au « Non » : 29%
- Nombre d’intervenants favorables au « Oui » : 71%

Dans les journaux télévisés
- Nombre d’intervenants favorables au « Non » : 27%
- Nombre d’intervenants favorables au « Oui » : 73%

Dans les émissions politiques

-> Même répartition pour « Question ouverte » (France 2), « Face à la Une » (TF1), « Le Vrai journal » de Karl Zéro (Canal plus)
- Nombre d’intervenants favorables au « Non » : 33%
- Nombre d’intervenants favorables au « Oui » : 67%

-> « France Europe Express » (France 3)
- Nombre d’intervenants favorables au « Non » : 30%
- Nombre d’intervenants favorables au « Oui » : 70%

-> « 100 minutes pour convaincre » (France 2)
- Nombre d’intervenants favorables au « Non » : 50%
- Nombre d’intervenants favorables au « Oui » : 50%

n°15361706
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2008 à 09:33:30  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ouhou ! reveille toi, le traîté de lisbonne à été adopté en france ;)

Et donc, quel est l'intérêt du complot d'avoir laisser un référendum être organisé est d'avoir laisser des arguments du non se propager par certains médias (Bolkestein, les meeting de la LCR, LO) alors même qu'ils ont réussi à faire élire Sarko, un homme politique qui a joue à fond depuis 2002 sur le thème de la France d'en bas contre les élites (notamment les intellectuels parisiens, les droit-de l'hommistes, les juges ?). Le non au TCE n'a t'il pas repris cette thématique du peuple contre les élites si chère à Sarko depuis 2002 ?  :whistle:  

n°15361731
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2008 à 09:37:15  profilanswer

En France, la répartition dans les média doit correspondre peu ou prou à la représentativité des opinion lors des élections précédentes. Ce qui était le cas. Il en serait de même pour n'importe quel référendum

n°15361749
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 09:40:33  profilanswer

zyx a écrit :

Et donc, quel est l'intérêt du complot d'avoir laisser un référendum être organisé est d'avoir laisser des arguments du non se propager par certains médias (Bolkestein, les meeting de la LCR, LO) alors même qu'ils ont réussi à faire élire Sarko, un homme politique qui a joue à fond depuis 2002 sur le thème de la France d'en bas contre les élites (notamment les intellectuels parisiens, les droit-de l'hommistes, les juges ?). Le non au TCE n'a t'il pas repris cette thématique du peuple contre les élites si chère à Sarko depuis 2002 ?  :whistle:  

Quelle naïveté :pfff:  
Tout ça c'est pour faire croire au peuple qu'il lui reste une marge de manoeuvre !
LCR, LO, tous ces mouvements crypto-cocos sont là uniquement pour servir d'alibis, d'ailleurs Besancenot est un produit marketing, un postier bobo petit-bourgeois !
Ensuite, il est aisé pour le Complot de s'appuyer sur la France d'en bas, ensemble de moutons bêlants faciles à manipuler contre les quelques îlots de résistance qui subsistent !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15361779
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 09:43:57  answer

zad38 a écrit :

C'est notre faute, on leur a demandé des preuves  :p

Mais sait parfaitement comment vous fonctionnez !!!  :o

Quant ont vous renvoie de sur des sites, avec des infos, des dates, des noms, vous contestez pas les infos, mais le site. C'est plus simple et surtout ça évite d'argumenter.

Dernières trouvaille, vous allez vous même  chercher des sites bidons pour mieux démonter nos propos. Bien évidement, pour vous, on adhérent d'office à ces sites bidons.  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 09:50:34
n°15361808
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 09:47:57  answer

zyx a écrit :

En France, la répartition dans les média doit correspondre peu ou prou à la représentativité des opinion lors des élections précédentes. Ce qui était le cas. Il en serait de même pour n'importe quel référendum

Quelle opinion ?  C'est pas avec ce genre d'argument, que vous allez défendre les vôtres, bien au contraire.  :pfff:  :pfff:

il y a le OUI et le NON. Temps de paroles identique, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 09:51:46
n°15361819
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 09:49:13  profilanswer

Le Complot est très puissant et a recours à toutes les techniques de manipulation répertoriées par Oshigeru Ikkyu dans son opus référence YaMôn KonPlo Kadératé  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15361846
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 09:52:39  answer

zyx a écrit :

Le complot est secret, mais laisse volontairement des traces de sa puissance ici ou là ....

tu ne sais pas répondre a une question précise ?
en effet, laisser des traces de leur passsage ou de leur influence est un signe d'arrogance,  
une caractéristique qu'ont souvent eu les dictateurs, dirigeants, despotes et meme certains roitelets

n°15361948
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 10:05:13  answer

Et n'oublie pas ça :
http://www.prismeshebdo.com/prismeshebdo/IMG/jpg/the_aigle.jpg
http://www.rollintl.com/roll/coatGR3.gif
Un aigle : coincidence ? Non, USA = nazis  
 [:alph-one]

n°15362154
Emile Zulu
Posté le 01-07-2008 à 10:31:00  profilanswer

zyx a écrit :

:heink:  en fait là aussi il y a assez peu de secret, les etats unis en tant que pays indépendant ont été fondées par des francs maçons...
je dis même pas ça pour alimenter la théorie du complot ou je ne sais pas quoi, c'est juste un fait historique.

donc il est assez "normal" (du moins logique) de retrouver des symboles maçonniques sur les billets...

n°15362379
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2008 à 10:55:59  profilanswer

y compris si un  jour il y a un référendum pour ou contre une loi raciste ou seul un groupuscule à droite du FN est contre tous les autres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)