Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°37758396
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 11:36:27  answer

Reprise du message précédent :
Y a pas de complot. Sinon, on n'en parlerait pas  :p  

Ces braves complotistes qui découvrent la géo-politique, c'est mignon ! Ils découvrent qq chose qui existe depuis des siècles...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 11:36:27  profilanswer

n°37758741
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-04-2014 à 11:52:59  profilanswer

Il y a comme un vent de complot Sur hfr... C'est Moi ou il y a un debarquement de nationnaliste bien lourd sur plein de topic depuis peu?

Message édité par Aesculapius le 09-04-2014 à 11:54:07

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37758775
doublebeur​re
Posté le 09-04-2014 à 11:54:51  profilanswer

Non, ce qu'il faut, c'est le découvrir au moment ou ca se produit, se pointer comme toi une fois tous les faits établis, et reconnaitre avec 3 trains de retard que "ah oui mince y'avait encore un complot", c'est pas terrible.

n°37761031
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-04-2014 à 14:27:52  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est surtout pas dans tes moyens...

Non, juste une évaluation des choses, et que tu as quand même un sale égo surdimensionné.
D'autant plus que personne ne boit les propos du gouvernement ukrainien sur d'éventuels agents russes en sous-main qui agissent pour renverser Donetsk.

Message édité par 240-185 le 09-04-2014 à 14:28:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37769419
rabamfr
Apprendre c'est réapprendre
Posté le 10-04-2014 à 06:28:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Et puis je me rappelle qu'il adhère aux théories du complot du 11 septembre et que lui répondre est une perte de temps.

Aujourd'hui, avec les capacités d'informations qu'offre Internet, il apparaît que prendre sérieusement en considération les théories du complot et notamment l'inside job du 09/11 est éminemment un signe de bonne santé intellectuelle.

J'ai poursuivi quelques pages de ce thread, et je découvre qu'il existe quand même des contributeurs qui présentent quelque valeur respectable sur ce forum.  

Je fais bien sûr allusion à doublebeurre qui, en dépit des ricanements bébêtes des éternels croyants des thèses officielles qui se réfugient toujours et encore dans leur persistance à diaboliser, se bat, arguments à l'appui (contrairement à ses détracteurs) et met en lumière l'essentiel de ce qu'il y a à comprendre dans le cirque géopolitique mondial.  

Il es clair qu'autant en Syrie qu'en Ukraine (auparavant en Irak, en Afghanistan et dans nombre de pays d'Amérique su Sud et Centrale (Cf. le plan de Brzezinski)) les déstabilisations proviennent toujours des Etats-Unis qui trouvent aujourd'hui un nouveau souffle avec l'appui terriblement soumis de l'Europe Occidentale et notamment de la France.  

Quand on connaît le parcours et les doctrines de Manuel Valls, il apparaît certain que ce mouvement d'adhésion va s'intensifier davantage.

En tous cas, bravo doublebeurre, mais je demeure convaincu que tes adversaires resteront toujours dans leur posture de vierges effarouchées et continueront de défendre sempiternellement les mêmes thèses mainstream pour se donner la consistance de gens "sérieux".  

Je demeure également persuadé qu'ils n'ont jamais vraiment abordé ces différentes questions, mais je suis d'accord pour penser qu'il faut continuer à leur apporter la contradiction quand on s'aperçoit que leurs positions très conservatrices valident l'évolution de l'Histoire vers ce nouvel ordre mondial littéralement rebutant pour les peuples et les individus (sans parler de tout le sang que les personnes qu'ils soutiennent font verser dans le monde).

Encore merci pour tes contributions doublebeurre, c'est vraiment rafraîchissant de voir qu'il existe des gens qui se tiennent encore debout..

n°37769424
grozibouil​le
Posté le 10-04-2014 à 06:35:34  profilanswer

Un troll bien écrit, ça change pour une fois. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37769441
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 06:55:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un troll bien écrit, ça change pour une fois. :lol:

Pas troll pour un sou, j'exprime simplement mon point de vue et j'accorde mon soutien à une personne qui possède des idées que je partage sincèrement...

n°37769513
markesz
Destination danger
Posté le 10-04-2014 à 07:44:40  profilanswer

rabamfr a écrit :

Pas troll pour un sou, j'exprime simplement mon point de vue et j'accorde mon soutien à une personne qui possède des idées que je partage sincèrement...

Tant pis pour toi.[:spamafote]

n°37769558
hisvin
Posté le 10-04-2014 à 07:58:23  profilanswer

Ironiquement, je ne serais même pas surpris que ce soit Doublebeurre lui-même qui s'auto-congratule.  
En tout cas, niveau phrasé, cela semble assez proche.

n°37769578
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 08:04:19  profilanswer

Je ne dois pas avoir une "bonne santé intellectuelle" mais j'ai du mal à piger le lien entre les déstabilisations des EU et Manuel Valls. :o

[:drixmok]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-04-2014 à 08:04:43

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 08:04:19  profilanswer

n°37769606
Absolom202​2
Posté le 10-04-2014 à 08:11:33  profilanswer

rabamfr a écrit :

tout à fait d'accord avec toi
le plus marrant dans cette histoire, c'est quand on relis les anciens sujets
on reste perplexe face à la bétise des va-t-en guerre

n°37769653
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 08:24:25  profilanswer

Le problème c'est que vous n'avez aucune notion de degré.

Vous découvrez des agissements comme il y en a depuis des siècles au niveau géopolitique et vous parlez de complot (mondial? Après tout c'est bien le sujet ici).

Mais à part vous faire mousser genre "Je ne suis pas dupe, moi" vous faites quoi? En parlez-vous à la justice, aux politiques?

Et comment avez vous découvert ces agissements? Avez-vous des agents sur place? En avez-vous été témoin? Avez-vous hacké avec tout votre talent les archives secrètes d'un ordre mondial ou d'une organisation secrète?

Non, vous l'avez le sur le net, comme tout le monde, depuis votre fauteuil.

Alors oui, vous êtes sans doute plus au courant qu'un spectateur moyen de tf1 (si tant est que tout ce que vous avez lu est vrai, parce que dans le lot j'imagine bien qu'il doit y avoir de sacrés délires), mais tout ce que vous décrivez, c'est pas inconnu. C'est pas parce que tf1 n'en parle pas que personne à part vous ne le sait.

Tf1 qui découvre oculus rift ces derniers jours par exemple, quand sur le net on en parle depuis des années.

Bref sur le forum de france 2 vous auriez vos chances de passer pour des éclairés, mais sur hfr... Le défi est de taille.

---------------
| Science!
n°37769701
camairis
Posté le 10-04-2014 à 08:36:07  profilanswer

rabamfr a écrit :

Aujourd'hui, avec les capacités d'informations qu'offre Internet, il apparaît que prendre sérieusement en considération les théories du complot et notamment l'inside job du 09/11 est éminemment un signe de bonne santé intellectuelle.

J'ai poursuivi quelques pages de ce thread, et je découvre qu'il existe quand même des contributeurs qui présentent quelque valeur respectable sur ce forum.  

Je fais bien sûr allusion à doublebeurre qui, en dépit des ricanements bébêtes des éternels croyants des thèses officielles qui se réfugient toujours et encore dans leur persistance à diaboliser, se bat, arguments à l'appui (contrairement à ses détracteurs) et met en lumière l'essentiel de ce qu'il y a à comprendre dans le cirque géopolitique mondial.  

Il es clair qu'autant en Syrie qu'en Ukraine (auparavant en Irak, en Afghanistan et dans nombre de pays d'Amérique su Sud et Centrale (Cf. le plan de Brzezinski)) les déstabilisations proviennent toujours des Etats-Unis qui trouvent aujourd'hui un nouveau souffle avec l'appui terriblement soumis de l'Europe Occidentale et notamment de la France.  

Quand on connaît le parcours et les doctrines de Manuel Valls, il apparaît certain que ce mouvement d'adhésion va s'intensifier davantage.

En tous cas, bravo doublebeurre, mais je demeure convaincu que tes adversaires resteront toujours dans leur posture de vierges effarouchées et continueront de défendre sempiternellement les mêmes thèses mainstream pour se donner la consistance de gens "sérieux".  

Je demeure également persuadé qu'ils n'ont jamais vraiment abordé ces différentes questions, mais je suis d'accord pour penser qu'il faut continuer à leur apporter la contradiction quand on s'aperçoit que leurs positions très conservatrices valident l'évolution de l'Histoire vers ce nouvel ordre mondial littéralement rebutant pour les peuples et les individus (sans parler de tout le sang que les personnes qu'ils soutiennent font verser dans le monde).

Encore merci pour tes contributions doublebeurre, c'est vraiment rafraîchissant de voir qu'il existe des gens qui se tiennent encore debout..

Ah oui, juste, ce type a fait un golden débarquement sur le topic Soral, en commençant, de façon tout à fait innocente, à exposer ses "doutes" sur quelques travaux traitant entre autres des chambres à gaz. Deux posts plus tard, surprise ! il a balancé toute sa rhétorique, s'est fait ridiculiser, puis est parti bouder en disant qu'il était venu "pour apprendre quelque chose" et qu'on était des groupies de BHL :D

Message cité 2 fois
Message édité par camairis le 10-04-2014 à 08:37:05

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37769981
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 09:17:25  answer

Le raisonnement conspirationniste est très simple.

1. Trouver un truc qu'on aime, mais alors, vraiment, vraiment pas. Ici, les Etats-Unis.
2. Trouver un truc qu'on aime pas du tout, mais quand même un peu moins que le #1. Ici, Manuel Valls.
3. Trouver qu'est ce qui pourrait d'une façon ou d'une autre lier 2 à 1, si possible à travers de son sombre passé.
4. Optionnel, mais la Cherry on the Cake, expliquer un grand évenement actuel à partir du 3.

Permettez moi d'essayer avec des exemples qui me sont proches.
1. J'aime pas du tout le chocolat. Je trouve ça dégueulasse. Mon premier souvenir d'enfance, c'est mes parents qui me donnent du chocolat et moi qui recrache parce que BEUURURRRRKKK, vraiment.
2. J'aime pas les chihuahuas non plus.
3. Tiens tiens tiens.... En se documentant sur la question on constate que le chocolat est légèrement toxique pour les chiens. Serait-ce parce que les chihuahuas savent quelque chose qu'ils ne veulent pas en manger ? Sans doute ces maudites bêtes nous cachent quelque chose. D'ailleurs, il m'a suffit de quatre secondes dans Google Images pour trouver une photo.
http://www.yourdogplus.com/wp-content/uploads/2013/10/costumzee-6539-full-331x450.jpg.
Voyez, un chien qui s'accoquine avec un chocolatier ?
Mais que cache t'il ? Se pourrait-il que cela a un rapport avec certaines substances dites "cannabinoïdes" présentes dans le chocolat?
4. Le Colorado a justement légalisé la vente de Cannabis. Ca n'est au fond guère étonnant si on suit de près les acteurs de l'histoire.
Ici, on peut lire qu'Obama, et son tout Sarkozy, marchent main dans la main avec les chocolatiers : http://www.express.be/joker/fr/pla [...] 157414.htm
Et ici, on peut voir que le président américain entretien des amitiés plus que douteuses
http://media.meltybuzz.fr/article-1704606-ajust_930-f1376992072/obama-avec-le-chien-de-la-famille.jpg

Conclusion logique: Barack Obama est aux mains du puissant cartel de la drogue des Chihuahuas et met en œuvre mondialement un complot pour que le cannabis soit légalisé en France avec l'appui de Sarkozy, dont il finance le retour en sous-main.

Voilà. La preuve est faite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 09:18:38
n°37770038
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 09:22:53  profilanswer

Absolom2022 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi
le plus marrant dans cette histoire, c'est quand on relis les anciens sujets
on reste perplexe face à la bétise des va-t-en guerre

Merci

n°37770183
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 09:35:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Vous découvrez des agissements comme il y en a depuis des siècles au niveau géopolitique et vous parlez de complot (mondial? Après tout c'est bien le sujet ici).

Mais à part vous faire mousser genre "Je ne suis pas dupe, moi" vous faites quoi? En parlez-vous à la justice, aux politiques?

Et comment avez vous découvert ces agissements? Avez-vous des agents sur place? En avez-vous été témoin? Avez-vous hacké avec tout votre talent les archives secrètes d'un ordre mondial ou d'une organisation secrète?

Alors oui, vous êtes sans doute plus au courant qu'un spectateur moyen de tf1 (si tant est que tout ce que vous avez lu est vrai, parce que dans le lot j'imagine bien qu'il doit y avoir de sacrés délires), mais tout ce que vous décrivez, c'est pas inconnu. C'est pas parce que tf1 n'en parle pas que personne à part vous ne le sait.  

Tf1 qui découvre oculus rift ces derniers jours par exemple, quand sur le net on en parle depuis des années.  

Bref sur le forum de france 2 vous auriez vos chances de passer pour des éclairés, mais sur hfr... Le défi est de taille.

Premièrement mon ambition n'est pas de passer pour un éclairé, je laisse cette vanité à d'autres.

D'autre part, il me semble que vous mésestimiez les connaissances et positions des différents contributeurs sur ce thread. Un grand nombre d'entre eux sont prompts à défendre les thèses officielles et à se pincer le nez face à ces "dégénérés de conspirationnistes".

Enfin, je souhaite par mes contributions non pas prétendre détenir une vérité qui me serait réservée mais décomplexer la pensée conspirationniste. Oui, les complots existent, ils ont toujours existé. Tout autant d'ailleurs que les volontés d'étouffer les informations qui les corroborent. En matière d'Histoire pour prendre un exemple assez significatif, je citerais Jules Michelet qui apparaissait au XIX ème siècle comme l'auteur le plus sûr dans de nombreux domaines (et notamment sur la Révolution Française) et qui est considéré aujourd'hui aux yeux des historiens les plus sérieux comme un véritable charlatan (notamment sur les sources) doté d'une bonne qualité de conteur...

J'ajoute pour terminer que je ne comprends pas le ton très agressif que vous employez. Pourquoi cette posture défensive ???

n°37770213
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 09:37:50  profilanswer

camairis a écrit :

Ah oui, juste, ce type a fait un golden débarquement sur le topic Soral, en commençant, de façon tout à fait innocente, à exposer ses "doutes" sur quelques travaux traitant entre autres des chambres à gaz. Deux posts plus tard, surprise ! il a balancé toute sa rhétorique, s'est fait ridiculiser, puis est parti bouder en disant qu'il était venu "pour apprendre quelque chose" et qu'on était des groupies de BHL :D

C'est toi qui dit que je me suis fait ridiculiser.

Ce n'est pas parce que 100 crétins disent que je suis crétin que je le suis. Pour les groupies de BHL je n'ai pas eu encore d'éléments tangibles pour changer d'opinion...

n°37770312
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 09:44:38  profilanswer

Tu n'as pas d'éléments tangibles non plus pour ta thèse développée là bas... [:airforceone]

On va revenir aux classiques, as-tu des preuves ? Et de quelles sources? Parce que lire des sites conspirationnistes tout le monde sait le faire et ça nous avance pas à grand chose...  

Décomplexer la pensée conspirationniste pour quoi? Se retrouver avec des Soral en puissance, grande gueule, prétentieux, mais pour quel résultat?

Développe, je t'en prie, un complot de ton choix, voir si ça mérite véritablement l'appellation de "complot", et voir également si on fait tout pour le cacher aux yeux de tous, ou au contraire si, tout simplement, c'est connu depuis longtemps.

---------------
| Science!
n°37770413
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 09:51:17  profilanswer

Bravo, c'était très rigolo.

Mais le problème c'est que ce type de blagues est un peu trop récurrente. Si ça fait toujours rire des partisans des thèses officielles, grand bien leur fasse ma foi...

n°37770673
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 10:12:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu n'as pas d'éléments tangibles non plus pour ta thèse développée là bas... [:airforceone]

On va revenir aux classiques, as-tu des preuves ? Et de quelles sources? Parce que lire des sites conspirationnistes tout le monde sait le faire et ça nous avance pas à grand chose...  

Décomplexer la pensée conspirationniste pour quoi? Se retrouver avec des Soral en puissance, grande gueule, prétentieux, mais pour quel résultat?

Développe, je t'en prie, un complot de ton choix, voir si ça mérite véritablement l'appellation de "complot", et voir également si on fait tout pour le cacher aux yeux de tous, ou au contraire si, tout simplement, c'est connu depuis longtemps.

je n'ai pas à beaucoup développer :

La thèse officielle du 09/11, comment la tour n°7 tombe ? Pourquoi il n'y a pas d'image de boeing sur le Pentagone (malgré les caméras de vidéosurveillance sur le site le plus sécurisé du monde) ? Pourquoi on retrouve des traces de souffre (caractéristiques des bombes termites) au pied des tours du WTC qui tombent à la vitesse de la chute libre ? Pourquoi faut-il des centaines de manifestations pour qu'enfin on daigne ouvrir une enquête sur l'attentat le plus terrible qu'ait subit les Etats-Unis depuis le début de leur histoire ? Pourquoi le concierge considéré comme un héros affirme encore aujourd'hui au risque de devenir un véritable pariah qu'il a entendu des explosions dans le bas de la tour nord dans laquelle il se trouvait ? Pourquoi des agents de la Cia témoignent en disant très clairement qu'il y a eu complot et que l'on ne relaie jamais dans les média ? Pourquoi les officiers chargés de la protection du Pentagone et de NY qui n'ont pas donné l'ordre aux chasseurs d'intervenir pour prévenir l'attaque ont été tous promus alors qu'ils ont fauté ? Pourquoi des milliers d'architectes et d'ingénieurs reconnus dans leurs professions respectives déclarent qu'il est tout simplement impossible que les tours aient pu s'écrouler du fait des incendies provoquées par les avions et qu'il s'agit de démolitions contrôlées ? Pourquoi la majorité des familles des victimes sont opposées à la thèse officielle et réclament encore aujourd'hui de connaître la vérité sur ce qui s'est passé ?...

Et ce ne sont que quelques questions, il y en a bien d'autres. En tous cas la blague de 20 types avec des cutters cachés dans leurs vêtements est la pire des explications pour cette tragédie et pourtant c'est celle que toi et nombre de personnes qui se croient sérieuses et soi-disant équilibrées croient en méprisant ceux qui ont des doutes.

C'est pourquoi j'affirme sans ambages que les plus sains mentalement m'apparaissent bien être les esprits conspirationnistes, ne t'en déplaise.

A propos, tu peux t'épargner la peine d'essayer de répondre aux questions que j'ai relevées, je pense que tu en seras incapable tout comme moi parce que ni toi ni moi ne sommes dans le secret des confidences des véritables organisateurs de ces attentats. Enfin, j'aimerais bien savoir pourquoi tu te sens obligé de défendre les thèses officielles, ça par contre ça m'intéresse sincèrement....

n°37770729
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-04-2014 à 10:16:41  profilanswer

!topic :s
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 11.htm#bas

(sinon en vrac Lis le rapport du NIST, PARCE QUE, Objets brûlés au 36ème degré, en quoi chute libre →démolition ?, centaines ? mensonge, parce qu'il a changé son récit trop de fois, explosions != bombes, source ?, ignorance absolue du fonctionnement de la NORAD, argument d'autorité, exagération du nombre et personne de chez eux n'a publié d'article scientifique, majorité ? mensonge)

Message édité par 240-185 le 10-04-2014 à 10:22:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37770741
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-04-2014 à 10:17:36  profilanswer

Ce n´est pas le bon topic pour cela les amis... si rabamfr veux discuter calmement de cela, c´est ici que cela se passe. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_2411.htm
Je te conseille aussi de lire la page un de ce topic 11/09, certaines de tes questions trouveront peut être réponse et pour les autres tu es invité à les poser la-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 10-04-2014 à 10:19:41

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37770815
Groomy
Oisif
Posté le 10-04-2014 à 10:23:18  profilanswer

Oublie pas de parler des passeports.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37770817
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-04-2014 à 10:23:27  profilanswer

Voilà, tout est dit, t'as 2400 pages à lire, moi je l'ai fait. [:airforceone]

---------------
| Science!
n°37771417
rabamfr
Posté le 10-04-2014 à 11:07:10  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ce n´est pas le bon topic pour cela les amis... si rabamfr veux discuter calmement de cela, c´est ici que cela se passe. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_2411.htm
Je te conseille aussi de lire la page un de ce topic 11/09, certaines de tes questions trouveront peut être réponse et pour les autres tu es invité à les poser la-bas.

je ne voulais pas spécialement discuter de cela c'était simplement pour montrer le ridicule de la thèse officielle. Et je suis tout à fait convaincu qu'aucune des réponses aux questions que j'ai soulevées ne se trouvent plus là-bas que dans les terribles 2400 pages du rapport officiel truffé de mensonges.

n°37771453
markesz
Destination danger
Posté le 10-04-2014 à 11:09:26  profilanswer

rabamfr a écrit :

je ne voulais pas spécialement discuter de cela c'était simplement pour montrer le ridicule de la thèse officielle. Et je suis tout à fait convaincu qu'aucune des réponses aux questions que j'ai soulevées ne se trouvent plus là-bas que dans les terribles 2400 pages du rapport officiel truffé de mensonges.

Je suis maintenant persuadé d'une chose:

le ridicule n'est pas là ou tu le crois. [:cerveau kryten]  

n°37771511
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-04-2014 à 11:13:47  profilanswer

rabamfr a écrit :

Tu es trop pessimiste : quelqu´un a copié ton message et y a répondu. Si tu relèves le défi...

Message édité par Aesculapius le 10-04-2014 à 11:14:51

---------------
n°37773294
camairis
Posté le 10-04-2014 à 13:21:29  profilanswer

rabamfr a écrit :

C'est toi qui dit que je me suis fait ridiculiser.

Ce n'est pas parce que 100 crétins disent que je suis crétin que je le suis. Pour les groupies de BHL je n'ai pas eu encore d'éléments tangibles pour changer d'opinion...

Dworkin a répété mille fois que la Shoah n'avait pas à être l'objet d'une obsession mémorielle et que sa place était dans les bouquins d'Histoire, et uniquement là. BHL s'est fait démonter la gueule autant de fois, lis les 1500 pages, tu verras bien. La dichotomie "conspirationniste vs moutons" a elle aussi été massacrée à la tronçonneuse, bien souvent, par Ernestor notamment.

Et, je te rassure, tous les réguliers savent que Ben Laden fut autrefois financé par la CIA, que Saddam Hussein a aussi été renseigné par cette dernière, que les conspirations politiques existent, etc, etc. Mais ils ont aussi tous compris que le prisme soralien du complot juif trempé à toutes les sauces ne tient absolument pas la route. Tu ne trouveras personne là-bas pour t'expliquer que la version officielle est toujours la bonne. Pour ma part, ancien conspirationiste, j’exècre BHL (en bon HFRien :o ), je suis au courant des manipulations et américaines et russes en Ukraine, et je garde mes distances par rapport au gloubiboulga journalistique général. Ce qui ne m'empêche pas de m'apercevoir que les théories du complot made in internet, et particulièrement made in E&R, c'est de la merde à tous les étages.

De plus, ta démarche ultra-sceptique, de conspirationniste refoulé, était grillée à 3km. Tu t'es contenté de reprendre des "thèses" que le topic a vu, démonté, et moqué plusieurs fois. Fond + forme de conspi forcené qui s'est fait laver le cerveau sur internet, au nom de la-liberté-de-penser-par soi-même-que-les-médias-nous-mentent-et-que-Soral-a-raison. Désolé, mais en tout point, c'était ridicule  [:spamafoote]

---------------
n°37774492
grozibouil​le
Posté le 10-04-2014 à 14:29:44  profilanswer

camairis a écrit :

Mouarf, c'est exactement la même chose quand un truther illuminé se pointe comme une fleur sur le topic du 9/11. Le mec annonce qu'il a des doutes et n'est pas trop renseigné, 3 posts plus loin, il te balance toute la doc et la rhétorique ReOpen911, comme par hasard, il a des sources subitement.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37775168
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 15:08:26  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Voila. Ce sont juste des gens avec de grosses chevilles, et qui en plus utilisent des expressions ridicules comme "'inside job du 09/11"   :sarcastic:  

Cela en devient pathétique, des gens qui se croient très intelligents parce qu'ils ont décrété qu'il existe UNE Vérité cachée, ils se prennent pour des dissidents contre la terrifiante "version officielle"...

n°37780938
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-04-2014 à 23:28:24  profilanswer

rabamfr a écrit :

hannn comment ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça sur le fofo  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]  

l'usez pas trop vite  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37781388
shiipithol​la
Posté le 11-04-2014 à 00:22:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mouarf, c'est exactement la même chose quand un truther illuminé se pointe comme une fleur sur le topic du 9/11. Le mec annonce qu'il a des doutes et n'est pas trop renseigné, 3 posts plus loin, il te balance toute la doc et la rhétorique ReOpen911, comme par hasard, il a des sources subitement.  :lol:

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°37781809
camairis
Posté le 11-04-2014 à 06:42:10  profilanswer

luckynick a écrit :

hannn comment ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça sur le fofo  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]  

l'usez pas trop vite  [:raph0ux]

Il s'est usé tout seul @topicSoral, d'ores et déja ban.

---------------
n°37790962
trollkille​r
Posté le 11-04-2014 à 21:02:26  profilanswer

camairis a écrit :

Dworkin a répété mille fois que la Shoah n'avait pas à être l'objet d'une obsession mémorielle et que sa place était dans les bouquins d'Histoire, et uniquement là. BHL s'est fait démonter la gueule autant de fois, lis les 1500 pages, tu verras bien. La dichotomie "conspirationniste vs moutons" a elle aussi été massacrée à la tronçonneuse, bien souvent, par Ernestor notamment.

Waouh... y'a quand même de sacrées pointures sur HFR dis donc... Ernestor, on parle bien du même, celui qui croyait que le sol Afghan ne contenait rien d'intéressant niveau minerais...? [:frag_facile]
Tu as de curieuses références dis moi... :sol: enfin, surement normal pour un "ex-conspirationniste" repenti de 19 ans... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 11-04-2014 à 21:03:07
n°37825305
malakin
Posté le 15-04-2014 à 12:59:17  profilanswer

trollkiller a écrit :

Waouh... y'a quand même de sacrées pointures sur HFR dis donc... Ernestor, on parle bien du même, celui qui croyait que le sol Afghan ne contenait rien d'intéressant niveau minerais...? [:frag_facile]
Tu as de curieuses références dis moi... :sol: enfin, surement normal pour un "ex-conspirationniste" repenti de 19 ans... :sarcastic:

Personne ne pourrait nier que l'exploitation du minerais Aphgan rend un fier service a l'occident.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 15-04-2014 à 12:59:27

---------------
Officier Cotorep
n°37825403
Ciler
Posté le 15-04-2014 à 13:05:19  profilanswer

malakin a écrit :

Personne ne pourrait nier que l'exploitation du minerais Aphgan rend un fier service a l'occident.

Quel minerai ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37829921
malakin
Posté le 15-04-2014 à 18:05:10  profilanswer

c'est une question que je laisse aux professionnels

---------------
Officier Cotorep
n°37829963
Ciler
Posté le 15-04-2014 à 18:09:37  profilanswer

malakin a écrit :

c'est une question que je laisse aux professionnels

Fig. 1 : La tentative ratée de rattrapage aux branches

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37831427
malakin
Posté le 15-04-2014 à 20:31:27  profilanswer

prouve moi qu'il n'y a pas de minerais en Afghanistan?

---------------
Officier Cotorep
n°37831445
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 20:33:07  profilanswer

Fig. 2 : Inversion de la charge de la preuve.

Message édité par Julian33 le 15-04-2014 à 20:33:25
n°37831460
trollkille​r
Posté le 15-04-2014 à 20:34:49  profilanswer

Euh au hasard, le lithium...? (entre autre...)
http://www.liberation.fr/monde/201 [...] han_660770

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)