| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Il y a comme un vent de complot Sur hfr... C'est Moi ou il y a un debarquement de nationnaliste bien lourd sur plein de topic depuis peu? Message édité par Aesculapius le 09-04-2014 à 11:54:07 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Non, juste une évaluation des choses, et que tu as quand même un sale égo surdimensionné. Message édité par 240-185 le 09-04-2014 à 14:28:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rabamfr Apprendre c'est réapprendre |
|
grozibouille | Un troll bien écrit, ça change pour une fois. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
markesz Destination danger |
|
hisvin | Ironiquement, je ne serais même pas surpris que ce soit Doublebeurre lui-même qui s'auto-congratule. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je ne dois pas avoir une "bonne santé intellectuelle" mais j'ai du mal à piger le lien entre les déstabilisations des EU et Manuel Valls.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-04-2014 à 08:04:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 08:04:19 ![]() ![]() |
Absolom2022 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le problème c'est que vous n'avez aucune notion de degré. Vous découvrez des agissements comme il y en a depuis des siècles au niveau géopolitique et vous parlez de complot (mondial? Après tout c'est bien le sujet ici). Mais à part vous faire mousser genre "Je ne suis pas dupe, moi" vous faites quoi? En parlez-vous à la justice, aux politiques? Et comment avez vous découvert ces agissements? Avez-vous des agents sur place? En avez-vous été témoin? Avez-vous hacké avec tout votre talent les archives secrètes d'un ordre mondial ou d'une organisation secrète? Non, vous l'avez le sur le net, comme tout le monde, depuis votre fauteuil. Alors oui, vous êtes sans doute plus au courant qu'un spectateur moyen de tf1 (si tant est que tout ce que vous avez lu est vrai, parce que dans le lot j'imagine bien qu'il doit y avoir de sacrés délires), mais tout ce que vous décrivez, c'est pas inconnu. C'est pas parce que tf1 n'en parle pas que personne à part vous ne le sait. Tf1 qui découvre oculus rift ces derniers jours par exemple, quand sur le net on en parle depuis des années. Bref sur le forum de france 2 vous auriez vos chances de passer pour des éclairés, mais sur hfr... Le défi est de taille. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
camairis |
Message cité 2 fois Message édité par camairis le 10-04-2014 à 08:37:05 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:17:25 ![]() Le raisonnement conspirationniste est très simple. 1. Trouver un truc qu'on aime, mais alors, vraiment, vraiment pas. Ici, les Etats-Unis.
Conclusion logique: Barack Obama est aux mains du puissant cartel de la drogue des Chihuahuas et met en œuvre mondialement un complot pour que le cannabis soit légalisé en France avec l'appui de Sarkozy, dont il finance le retour en sous-main. Voilà. La preuve est faite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 09:18:38 |
|
|
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu n'as pas d'éléments tangibles non plus pour ta thèse développée là bas... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | !topic :s (sinon en vrac Lis le rapport du NIST, PARCE QUE, Objets brûlés au 36ème degré, en quoi chute libre →démolition ?, centaines ? mensonge, parce qu'il a changé son récit trop de fois, explosions != bombes, source ?, ignorance absolue du fonctionnement de la NORAD, argument d'autorité, exagération du nombre et personne de chez eux n'a publié d'article scientifique, majorité ? mensonge) Message édité par 240-185 le 10-04-2014 à 10:22:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Aesculapius Ignorance is Strength | Ce n´est pas le bon topic pour cela les amis... si rabamfr veux discuter calmement de cela, c´est ici que cela se passe. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_2411.htm Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 10-04-2014 à 10:19:41 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, tout est dit, t'as 2400 pages à lire, moi je l'ai fait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
markesz Destination danger |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 10-04-2014 à 11:14:51 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:08:26 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
shiipitholla |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 11-04-2014 à 21:03:07 |
malakin |
Personne ne pourrait nier que l'exploitation du minerais Aphgan rend un fier service a l'occident. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 15-04-2014 à 12:59:27 --------------- Officier Cotorep |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
malakin | c'est une question que je laisse aux professionnels --------------- Officier Cotorep |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
malakin | prouve moi qu'il n'y a pas de minerais en Afghanistan? --------------- Officier Cotorep |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Fig. 2 : Inversion de la charge de la preuve. Message édité par Julian33 le 15-04-2014 à 20:33:25 |
trollkiller | Euh au hasard, le lithium...? (entre autre...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?