Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°37539253
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2014 à 09:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

C'te malhonnetete intellectuelle [:fandalpinee]  

calme toi sur tes propos.  

doublebeurre a écrit :

T'as remarque que cet article est dans une section intitulee "Personnal View" ? L'article dont je parle n'est pas une tribune libre, c'est un passage en revue de certaines archives de la Maison Blanche qui viennent d'etre declassifiee (certes, je regrette comme toi que Le Monde ou Libe n'aient pas ete y faire un tour et nous dire ce qu'il y a), et qui montrent les diverses origines de la construction Europeenne. Idem, toujours la malhonnetete intellectuelle: c'est donc un journal eurosceptique, il ne faut donc pas lui faire confiance.  

Ce qui mene a la conclusion suivante: si un journal fait savoir quelque chose de derangeant sur l'Europe, alors c'est un journal a ne pas prendre au serieux.... procede sovietique, l'ami. ("puisqu'il a dit quelque chose contre le parti, c'est la preuve qu'il est coupable de quelque chose, et donc on peut le mettre en cellule", remplace le Parti par "L'Europe" ).

Le journaliste en question est basé à Bruxelles, pourquoi ce n'est pas un journaliste de Washington qui fait le papier ? J'ai fait pas mal de recherche à une époque dessus, j'ai pas trouvé grand chose, notemment, aucun document universitaire à ce sujet.  

doublebeurre a écrit :

Alors certes pour le public peu cultive sur ces questions c'est surprenant, mais tu peux acheter ce numero de la revue Historia pour te muscler un peu:

http://www.historia.fr/mensuel/675 [...] 2003-51457

Tu peux te renseigner sur l'"European Youth Campaign"
Allez, de Gaulle aussi etait aussi un conspirationniste, il avait bien identifie Jean Monnet qu'il qualifiait de "malade avant tout soucieux de servir les Américains", il avait eu la bonne intuition puisque Marie-France Garaud reprend elle aussi les archives dont on parle et dit que "Jean Monnet etait un agent Americain, on le sait ca a ete declassifie on sait meme combien il a ete paye":

https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ

l'article historia est payant, mais sur le début :  

Citation :

versent l'équivalent de 50 millions de dollars actuels à  tous les mouvements pro-européens, parmi lesquels ceux du Britannique Winston Churchill

Winston Churchill pro-européen, c'est ce qui s'appelle un fail !

De Gaule croyait que la France seule pouvait se faire aussi puissante que les USA ou l'URSS. Il se trompait.

Message édité par zyx le 21-03-2014 à 10:02:19
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:59:28  profilanswer

n°37540447
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2014 à 11:09:20  profilanswer

Je vois toujours pas ou ça nous mène en fait.
Il y avait un puissant mouvement pro-européen après la guerre.
Une Europe unie était dans l’intérêt des Américains dans le contexte de début de la guerre froide, comme l'a montré le Plan Marshall.
Les Américains ont donc soutenu ces mouvements.

Si on part dans le coup des financements de tel ou tels trucs les mouvements écolos ont reçu des financements soviétiques dans les années 80 ainsi que je ne sais combien de syndicats, sauf Force Ouvrière dont la scission fut favorisée par la CIA. Et alors ? Je dois prendre Duflot et Mailly pour haute trahison ?

n°37541319
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 11:54:20  answer

Citation :

De Gaule croyait que la France seule pouvait se faire aussi puissante que les USA ou l'URSS. Il se trompait.

Il voulait simplement que son pays ne soit pas tenu en laisse. Il est vrai qu'être ni pro-US ni pro-URSS mais français est peut-être un concept difficile à comprendre pour certains  :D

n°37541550
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2014 à 12:06:51  profilanswer

Ce n'est pas seulement ça. Dans le monde actuel (en fait, depusi quelques décénie), un pays de la taille de la France, c'est pas assez pour être un poids lourd qui compte. Même en disposant de la bombe atomique, les interdépendance sont telles que le moindre mouvement d'humeur peut faire vasciller une bonne partie de notre économie. Et, au vu de la complexité du monde actuel, des processus économiques et industriel, il est quasi-impensable de conserver le même niveau de richesse et de puissance en revenant à une sorte d'autarcie.

Lorsqu'on regarde l'histoire de la France dans l'après guerre, c'est d'abord chercher à conserver son statut de grande puissance mondiale via les colonies, puis via la bombe atomique puis en tentant de faire de la CEE un "jardin à la française". Le problème, c'est que ça ne marche pas. Les anglais ont tenté une autre technique : Commonwealth et être la mouche du coche des USA, là aussi peine perdue.  

n°37542111
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 12:35:59  profilanswer

ZYX, tu t'embarques sur d'autres sujets, je veux bien y répondre en dessous, mais la question n'est pas "est-ce que de Gaulle avait raison", mais "de Gaulle déja avait identifié pour qui bossait Jean Monnet". Alors soit il délirait et mentait (si tu as un minimum d'arguments pourquoi pas), soit il avait raison.

Autre question: "Churchill fut financé - comme bien d'autre, par la CIA et de nombreuses associations ecrans promouvant la construction Européenne". La question n'est toujours pas "est-ce que Churchill avait raison" mais "a-t-il été financé"...

Je remarque qu'un journaliste d'un journal sérieux publie des citations d'archives officielles, et tout ce que tu trouves a redire c'est "oui mais c'est un journal eurosceptique", ce qui semble impliquer que douter de l'idée de l'Europe rend intrinsequement malhonnete et menteur... curieux.

Pour de Gaulle, il ne pensait pas faire de la France une URSS ou des USA... c'est une mécompréhension du Gaullisme, il pensait en faire un élément capable d'assurer son indepéndance entre ces deux blocs (via la dissuasion nucléaire) et capable de conserver son role dans le monde de pays écouté par les petits... par exemple celui qui aurait pu donner l'asile a Snowden au lieu de faire l'inverse et d'etre desormais vus comme des traitres par toute l'amerique Latine.

Pour Churchill, oui c'était un fervent défenseur de l'Europe, et l'un des rares politiques de haut-niveau a vouloir faire les "etats-unis d'Europe".

n°37542130
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 12:37:38  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas seulement ça. Dans le monde actuel (en fait, depusi quelques décénie), un pays de la taille de la France, c'est pas assez pour être un poids lourd qui compte.  

Donc il faut qu'Israel fusionne avec les 27 états aux alentours ?  :whistle:  

Idem pour la Suisse ?

Pour Singapour ?

L'Allemagne ?

n°37542253
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-03-2014 à 12:43:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Donc il faut qu'Israel fusionne avec les 27 états aux alentours ?  :whistle:  

Idem pour la Suisse ?

Pour Singapour ?

L'Allemagne ?

Comparer la situation géographique de la France avec Israël... t´aimes pas tes voisins en fait :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37542371
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2014 à 12:51:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non ca prouve juste que ces decisions majeures ont ete decidees dans le dos des peuples.

Le principe d'une démocratie représentative c'est d'élire des gens pour prendre des décision dans le soucis du bien commun.
Y compris des décisions majeures comme faire la guerre ou changer de monnaie...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 13:06:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37542718
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-03-2014 à 13:12:03  profilanswer

En politique étrangère les décisions majeures qui n'ont pas été décidées dans le dos des peuples sont une infime minorité.  
Souvent cite dans le domaine mais :  
1898 Fachoda, anglophobie populaire délirante, on passe littéralement a deux doigts d'une guerre.
1904 Entente Cordiale, visite triomphale d’Édouard VII a Paris.
Il s'est passe quoi entre les deux a votre avis ?

n°37542812
bobdumas
Posté le 21-03-2014 à 13:15:59  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le principe d'une démocratie représentative c'est d'élire des gens pour prendre des décision dans le soucis du bien commun.  

Je doute que ce soit le but, vu la façon dont elle est instaurée...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 13:15:59  profilanswer

n°37542901
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 13:20:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Comparer la situation géographique de la France avec Israël... t´aimes pas tes voisins en fait :o

Ah non, c'est toi qui a un probleme avec le fait que le Royaume-Uni ait ses interets face a la Russie, ou que tels ou tels voisins Européens aient des avis discordants et donc ne s'accordent pas ? Moi ca ne me dérange pas... n'inverse pas les roles, c'est toi qui ne supporte pas que les Grecs soient Grecs et les Allemands Allemands.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Certes, mais dans le cas de l'euro, il ne me semble pas que Davignon ait été élu par quiconque ni ne soit connu de plus de 0.03% de la population. Idem pour l'ensemble de réseaux Atlantistes s'étant activés depuis des lustres pour financer la construction Européenne. Tu peux trouver ca normal ou acceptable, mais de grace, reste sérieux et n'essaie pas d'expliquer que c'est en fait le principe de la démocratie et que je l'ai mal compris.  [:junk1e:3]  

n°37543248
Groomy
Oisif
Posté le 21-03-2014 à 13:43:05  profilanswer

C'est pas Davignon qui a décidé de passer à l'Euro.

doublebeurre a écrit :

Tu peux trouver ca normal ou acceptable, mais de grace, reste sérieux et n'essaie pas d'expliquer que c'est en fait le principe de la démocratie et que je l'ai mal compris.  [:junk1e:3]

Cette phrase... Technique de l’épouvantail... Et tu parles d’honnête intellectuel...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37549579
camairis
Posté le 21-03-2014 à 22:07:31  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais bien sûr que des décisions se font dans le dos du peuple, ça arrive tous les jours en politique.

Ce qui serait bien, c'est de ne pas passer de ça à "OMG complot mondial secret dirigé par les francs maçons juifs reptilieeeens!!&&"

Bilderberg, c'est juste une soirée mondaine, rien de plus. Oui des grands se rencontrent, oui ils vont parfois en profiter pour tenter des trucs avec d'autres grands (genre des partenariats je sais pas, c'est un bon moment d'approche et de rencontre), mais non, ils ne vont pas y décider de choses secrètes à la face du monde, de chemtrails pour contrôler la population etc.

J'veux dire, des complots comme tu m'en parles, t'en as aussi dans ta mairie, ton maire décide tous les jours de trucs sans en faire part à la population ou sans se soucier de son avis.

C'est fou d'en arriver à de tels pans de captain obvious quand même, c'est la logique même ce genre de post.

doublebeurre a écrit :

Pas ma came.

Malheureusement, que ce soit ta came ou pas, c'est celle du système politique mondial, à peu de choses près. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça, on ne demande pas l'avis des gens pour tout et n'importe quoi. Tu vas crier au manque de démocratie et à la dictature de l'oligarchie parce qu'on a pas organisé de référendum sur l'approbation de la circulaire Lr-3346 de l'arrêté n°4657-B du 23 septembre 1967 ?

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37549591
camairis
Posté le 21-03-2014 à 22:09:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

En politique étrangère les décisions majeures qui n'ont pas été décidées dans le dos des peuples sont une infime minorité.  
Souvent cite dans le domaine mais :  
1898 Fachoda, anglophobie populaire délirante, on passe littéralement a deux doigts d'une guerre.
1904 Entente Cordiale, visite triomphale d’Édouard VII a Paris.
Il s'est passe quoi entre les deux a votre avis ?

Des ententes de coin de salle entre spéculateurs sionistes qui-ne-prennent-pas-en-compte-l'avis-des-peuples, voyons  [:t_faz:1]

---------------
n°37550020
trollkille​r
Posté le 21-03-2014 à 22:49:22  profilanswer

Pas encore 20 ans et il a déjà tout compris... c'est y pas beau... :love:

n°37681821
doublebeur​re
Posté le 02-04-2014 à 16:55:18  profilanswer

camairis a écrit :

Malheureusement, que ce soit ta came ou pas, c'est celle du système politique mondial, à peu de choses près. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça, on ne demande pas l'avis des gens pour tout et n'importe quoi. Tu vas crier au manque de démocratie et à la dictature de l'oligarchie parce qu'on a pas organisé de référendum sur l'approbation de la circulaire Lr-3346 de l'arrêté n°4657-B du 23 septembre 1967 ?

Je ne parle pas d'une obscure circulaire, je parle de l'euro. Tu sais, ce petit truc qu'on appelle "une monnaie", qui est l'attribut fondamental d'une nation et d'une économie ?

Kohl le dit lui-meme: il savait que le peuple n'en voudrait pas, et s'est donc "comporté en dictateur" selon ses propres termes pour le faire adopté. C'est écrit dessus, c'est comme le porc salut. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu cesses cette grotesque mauvaise foi ?

Sur une autre note, je me fais un plaisir de porter a la connaissance de certains ici, que les fuites récentes en Turquie, montrent les haut-gradés discutant de l'organisation d'une attaque false-flag qui permettrait de justifier une intervention en Syrie.

Particulièrement gratiné, l'un d'eux dit "Kerry m'a demandé si on avait pris notre décision".

La presse a principalement parlé du blocage de Youtube pour éviter de s'apesantir sur ces révélations, et quand elle en parlait, la planification de fausses attaques devient "discussion d'option militaires en Syrie".

Mais non non, pas de conspirationnisme.

n°37683685
Groomy
Oisif
Posté le 02-04-2014 à 19:39:00  profilanswer

L'euro c'était très bien, fallait voter pour des mecs qui étaient contre, c'est pas arrivé par surprise.

Aller faire péter quelques roquettes de l'autre coté de la frontière v'la la conspiration... Au final ça s'est même pas fait. Et j'ai lu ça sur Le Monde. Je sais pas qui tu comptais déranger avec ça et ce que t’espèrais révéler, des opérations militaires louches il y a en tous les 15 jours. Surtout qu'encore une fois ça pas été révélé par les illuminés du net, qui sont pas près de révéler la moindre conspiration de toute façon. Pas de quoi faire la une des journaux et le blocage de youtube est certainement plus important.

Les personnes comme toi en fait vous découvrez le monde tous les jours et vous pensez que c'est aussi le cas des autres.

Message édité par Groomy le 02-04-2014 à 19:44:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37683983
camairis
Posté le 02-04-2014 à 20:06:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne parle pas d'une obscure circulaire, je parle de l'euro. Tu sais, ce petit truc qu'on appelle "une monnaie", qui est l'attribut fondamental d'une nation et d'une économie ?

Kohl le dit lui-meme: il savait que le peuple n'en voudrait pas, et s'est donc "comporté en dictateur" selon ses propres termes pour le faire adopté. C'est écrit dessus, c'est comme le porc salut. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu cesses cette grotesque mauvaise foi ?

Calme toi. Ce n'est pas de la mauvaise foi, tu fais une montagne d'une souris. Le type veut être lu, il choque, c'est tout  [:spamafote]  

Et encore une fois, ils seraient pas un peu autistes les maîtres du monde pour tout balancer dans le Telegraph comme ça...?

---------------
n°37684285
Ciler
Posté le 02-04-2014 à 20:29:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est écrit dessus, c'est comme le porc salut. .

[:cerveau goret]  

C'est Port-Salut

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37685177
doublebeur​re
Posté le 02-04-2014 à 21:26:35  profilanswer

camairis a écrit :

Calme toi. Ce n'est pas de la mauvaise foi, tu fais une montagne d'une souris. Le type veut être lu, il choque, c'est tout  [:spamafote]

Excellent, le mec le dit lui-meme, mais "non non en fait il voulait pas dire ca". Effectivement en s'arrogeant le pouvoir d'interpretation et de signification de tout le monde, y compris des acteurs qui etaient aux manettes des evenements dont ils parlent, tu ne risques pas d'etre contredit.

n°37694021
doublebeur​re
Posté le 03-04-2014 à 15:57:37  profilanswer

Citation :

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

L'administration américaine a secrètement financé ZunZuneo, un réseau social pour alimenter la contestation et miner de l'intérieur le pouvoir du Parti communiste cubain, rapporte l'agence Associated Press, jeudi 3 avril.

Des milliers de Cubains ont utilisé ce réseau, sans avoir conscience qu'il était soutenu par l'Agence des Etats-Unis pour le développement international (Usaid). A Cuba, l'accès à Internet se réalise à travers les entités d'Etat et nationales autorisées et les salles de navigation d'Etecsa, le monopole d'Etat des télécommunications.

n°37694067
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2014 à 16:01:04  profilanswer

Salopards de dissidents qui veulent instaurer un régime démocratique !

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37694141
doublebeur​re
Posté le 03-04-2014 à 16:05:56  profilanswer

240-185 a écrit :

qui veulent instaurer un régime démocratique !

Comme ce fut fait partout ailleurs en AmSud.  :o

n°37694364
bobdumas
Posté le 03-04-2014 à 16:23:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Salopards de dissidents qui veulent instaurer un régime démocratique !

Ce qui est important n'est pas le régime, mais celui ou ceux qui sont à la tête.

n°37696070
Ciler
Posté le 03-04-2014 à 18:45:59  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

L'administration américaine a secrètement financé ZunZuneo, un réseau social pour alimenter la contestation et miner de l'intérieur le pouvoir du Parti communiste cubain, rapporte l'agence Associated Press, jeudi 3 avril.

Des milliers de Cubains ont utilisé ce réseau, sans avoir conscience qu'il était soutenu par l'Agence des Etats-Unis pour le développement international (Usaid). A Cuba, l'accès à Internet se réalise à travers les entités d'Etat et nationales autorisées et les salles de navigation d'Etecsa, le monopole d'Etat des télécommunications.

Et ? Moins de 3 ans après les faits, c'est devenu public. Les USA payent des gens pour déstabiliser les régimes qui ne leurs plaisent pas, big surprise. C'est pas comme s'ils avaient déjà utilisé la combine dès les années 70 en Afghanistan, par exemple.  

Comme la majorité des pseudo-complots, ils sont avérés assez rapidement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37696124
doublebeur​re
Posté le 03-04-2014 à 18:50:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Comme la majorité des pseudo-complots, ils sont avérés assez rapidement.

[:aloy] tu veux dire, "comme la majorité des complots avérés, ils sont avérés assez rapidement".

C'est vrai, mais le probleme c'est que dans le cour intervalle de temps ou l'on évoque des complots contre la Syrie, ou l'Ukraine, vous ricanez betement, avant de dire, une fois les preuves et revelations mises sous votre nez apres quelques mois, "ah mais oui mais on le savait depuis le début", donc bon, faut pas pousser memere dans les orties hein. [:plop10:5]  

n°37696177
Groomy
Oisif
Posté le 03-04-2014 à 18:57:48  profilanswer

On attend les citations de ces ricanements...

doublebeurre a écrit :

Citation :

Dis tu vas nous citer tous les articles du monde ? C'est quoi le but ?

Parce que tu peux attendre longtemps l'article sur le complot du 11 septembre.

Message édité par Groomy le 03-04-2014 à 18:59:13

---------------
n°37696224
Ciler
Posté le 03-04-2014 à 19:04:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:aloy] tu veux dire, "comme la majorité des complots avérés, ils sont avérés assez rapidement".

C'est vrai, mais le probleme c'est que dans le cour intervalle de temps ou l'on évoque des complots contre la Syrie, ou l'Ukraine, vous ricanez betement, avant de dire, une fois les preuves et revelations mises sous votre nez apres quelques mois, "ah mais oui mais on le savait depuis le début", donc bon, faut pas pousser memere dans les orties hein. [:plop10:5]  

Ben oui, mais en l’occurrence, justement, on le sait effectivement depuis le début, que l'occident a appuyé les opposants en Syrie comme en Ukraine.

---------------
n°37699328
Absolom202​2
Posté le 04-04-2014 à 05:21:53  profilanswer

Pyramide Illuminati au Summet du G7

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/s403x403/10151282_616524311763102_1877941204_n.png

https://www.youtube.com/watch?v=nB7Ab5IXriw

Message cité 1 fois
Message édité par Absolom2022 le 04-04-2014 à 05:22:30
n°37699487
240-185
Posté le 04-04-2014 à 08:09:08  profilanswer

À ce niveau, je peux aussi dire que les paquets de Doritos sont constamment en train de faire la gloire aux Illuminati [:petrus75]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37728678
240-185
Posté le 07-04-2014 à 09:11:51  profilanswer

« Arrêtez de recopier la première citation trouvée au pif sur le Web » ― Albert Einstein

http://www.debunkersdehoax.org/cit [...] mentfausse

---------------
n°37749763
doublebeur​re
Posté le 08-04-2014 à 17:38:01  profilanswer

Cerveaux malades, la suite: des gens osent prétendre que des manifestants pro-Russes dans l'Est de l'Ukraine seraient payés par la Russie.

Citation :

"There is strong evidence suggesting some of these demonstrators were paid," said Jay Carney, the White House spokesman

Citation :

.@JohnKerry: It is clear that #Russia special forces and agents have been the catalysts behind the chaos of the last 24 hours in #Ukraine.
— StateDept Live (@StateDeptLive) April 8, 2014

Le conspirationnisme est vraiment partout, de nos jours.

n°37749936
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-04-2014 à 17:52:24  profilanswer

Je pense que personne ne conteste réellement le support russe aux "autonomistes".

Mais bon, Moscou a déjà riposté avec "des mercenaires de la CIA-Blackwater participent a la répression sauvage des ces militants soucieux des droits des minorités".

n°37750136
doublebeur​re
Posté le 08-04-2014 à 18:14:29  profilanswer

C'est marrant, quand on parlait de rebelles Syriens payés par le Qatar, ou de manifestants de Maidan payés par des ONGs, alors c'était du conspirationnisme...

n°37750403
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-04-2014 à 18:46:30  profilanswer

C'est marrant, je parlais du financement des djihâdistes en Syrie il y a déjà plusieurs années.
Il faut dire que je faisais autre chose que de simplement rapporter la propagande de Bachar. La différence entre le conspirationisme et l'analyse je suppose.

n°37752197
Ciler
Posté le 08-04-2014 à 21:15:20  profilanswer

Non mais laisse, c'est un troll multirécidiviste.  

D'ailleurs s'il avait lu les différents topics, il saurait que personne sur HfR ne remet en cause le fait que l'occident ait appuyé les manifestants de Maidan.

---------------
n°37755596
doublebeur​re
Posté le 09-04-2014 à 01:26:14  profilanswer

Bon eh bien ca me rejouit au plus haut point. Car je suis ces topics depuis 1 an a peu pres, qui couvrent donc le conflit en Syrie, et le conflit en Ukraine. Je suis donc ravi de voir que meme sur le topic des anti-complotistes, on reconnait sans probleme qu'il existe, pour ces deux conflits, des complots ! :hello:

n°37756407
doublebeur​re
Posté le 09-04-2014 à 09:09:22  profilanswer

Tenez je viens d'entendre les flashs de la BBC, a chaque fois qu'ils mentionnent les evenements en Ukraine ils rappellent: "Selon J.Kerry, certains des activistes seraient des agents manoeuvrant pour la Russie".

C'est marrant, dans ce sens le conspirationnisme ne leur pose pas de probleme (ni au reste des medias officiels), mais par contre pour les propos similaires de Lavrov dans l'autresens eux ne sont pas mentionnes, ni ceux de Nuland il y a quelques mois, ni ceux de l'affaire des snipers, ou les fuites en Turquie montrant les discussions de false-flag en Syrie, ca n'a jamais ete mentionne a la radio a 8h du mat'....

n°37756681
240-185
Posté le 09-04-2014 à 09:36:56  profilanswer

Et puis je me rappelle qu'il adhère aux théories du complot du 11 septembre et que lui répondre est une perte de temps.

---------------
n°37757638
doublebeur​re
Posté le 09-04-2014 à 10:53:42  profilanswer

240-185 a écrit :

lui répondre est une perte de temps.

C'est surtout pas dans tes moyens...

n°37758396
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 11:36:27  answer

Y a pas de complot. Sinon, on n'en parlerait pas  :p  

Ces braves complotistes qui découvrent la géo-politique, c'est mignon ! Ils découvrent qq chose qui existe depuis des siècles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)