| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 21-03-2014 à 10:02:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:59:28 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
doublebeurre | ZYX, tu t'embarques sur d'autres sujets, je veux bien y répondre en dessous, mais la question n'est pas "est-ce que de Gaulle avait raison", mais "de Gaulle déja avait identifié pour qui bossait Jean Monnet". Alors soit il délirait et mentait (si tu as un minimum d'arguments pourquoi pas), soit il avait raison.
|
doublebeurre |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le principe d'une démocratie représentative c'est d'élire des gens pour prendre des décision dans le soucis du bien commun. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 13:06:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jpegasus Winking at the Moon | En politique étrangère les décisions majeures qui n'ont pas été décidées dans le dos des peuples sont une infime minorité. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:15:59 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Groomy Oisif | C'est pas Davignon qui a décidé de passer à l'Euro.
Cette phrase... Technique de l’épouvantail... Et tu parles d’honnête intellectuel... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis |
trollkiller | Pas encore 20 ans et il a déjà tout compris... c'est y pas beau... |
doublebeurre |
|
Groomy Oisif | L'euro c'était très bien, fallait voter pour des mecs qui étaient contre, c'est pas arrivé par surprise. Aller faire péter quelques roquettes de l'autre coté de la frontière v'la la conspiration... Au final ça s'est même pas fait. Et j'ai lu ça sur Le Monde. Je sais pas qui tu comptais déranger avec ça et ce que t’espèrais révéler, des opérations militaires louches il y a en tous les 15 jours. Surtout qu'encore une fois ça pas été révélé par les illuminés du net, qui sont pas près de révéler la moindre conspiration de toute façon. Pas de quoi faire la une des journaux et le blocage de youtube est certainement plus important. Les personnes comme toi en fait vous découvrez le monde tous les jours et vous pensez que c'est aussi le cas des autres. Message édité par Groomy le 02-04-2014 à 19:44:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
camairis |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Salopards de dissidents qui veulent instaurer un régime démocratique ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
|
bobdumas |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
|
Groomy Oisif | On attend les citations de ces ricanements...
Dis tu vas nous citer tous les articles du monde ? C'est quoi le but ? Parce que tu peux attendre longtemps l'article sur le complot du 11 septembre. Message édité par Groomy le 03-04-2014 à 18:59:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler |
Absolom2022 | Pyramide Illuminati au Summet du G7
Message cité 1 fois Message édité par Absolom2022 le 04-04-2014 à 05:22:30 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « Arrêtez de recopier la première citation trouvée au pif sur le Web » ― Albert Einstein
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre | Cerveaux malades, la suite: des gens osent prétendre que des manifestants pro-Russes dans l'Est de l'Ukraine seraient payés par la Russie.
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je pense que personne ne conteste réellement le support russe aux "autonomistes".
|
doublebeurre | C'est marrant, quand on parlait de rebelles Syriens payés par le Qatar, ou de manifestants de Maidan payés par des ONGs, alors c'était du conspirationnisme... |
Jpegasus Winking at the Moon | C'est marrant, je parlais du financement des djihâdistes en Syrie il y a déjà plusieurs années.
|
Ciler | Non mais laisse, c'est un troll multirécidiviste. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre | Bon eh bien ca me rejouit au plus haut point. Car je suis ces topics depuis 1 an a peu pres, qui couvrent donc le conflit en Syrie, et le conflit en Ukraine. Je suis donc ravi de voir que meme sur le topic des anti-complotistes, on reconnait sans probleme qu'il existe, pour ces deux conflits, des complots ! |
doublebeurre | Tenez je viens d'entendre les flashs de la BBC, a chaque fois qu'ils mentionnent les evenements en Ukraine ils rappellent: "Selon J.Kerry, certains des activistes seraient des agents manoeuvrant pour la Russie".
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et puis je me rappelle qu'il adhère aux théories du complot du 11 septembre et que lui répondre est une perte de temps. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:36:27 ![]() Y a pas de complot. Sinon, on n'en parlerait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |