| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 18:59:30 ![]() Tout le symbolisme est là quand même Daft punk
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 19:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 20:26:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 20:37:43 ![]() Je ne parle pas de réptiliens, mais bien du symbolisme en arrière plan, très maçonnique : pyramide séparé de la base, échiquier blanc & noir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 20:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 21:09:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 21:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 21:37:44 ![]()
|
Absolom2022 | Le groupe Bilderberg dénoncé au Parlement européen par Gérard Batten
Message cité 1 fois Message édité par Absolom2022 le 04-03-2014 à 01:34:23 |
markesz Destination danger | Quand même surprenant qu'avec le nombre de guignols qui siègent au PE, ce Batten soit le seul à dénoncer cette réunion mondaine. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 22:53:47 ![]() laurent louis dénonce tous les réseaux ! |
bobdumas | Un autre discours de L. Louis. |
doublebeurre |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zyx NCC - 1701 |
|
doublebeurre |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Groomy Oisif | En même tu crois aussi à des vidéos complotistes sur le 11 septembre, ça remet les choses en perspective. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
camairis |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
doublebeurre |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Sinon, Disney serait au service du diable : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] neiges.php
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doublebeurre | @ZYX: bien, je prends note du fait que face aux propos de H.Kohl, ceux de Davignon, et face aux documents de la Maison Blanche eux-meme parlant de la creation d'une monnaie unique en Europe, tu préféres regarder ailleurs et ironiser sur les Chinois du FBI. Merci. |
camairis |
doublebeurre | Ah, enfin, merci de le reconnaitre: des gens (peu Europeens et principalement Americains), avaient pense a l'euro depuis bien longtemps, et si le peuple n'en veut pas, on "se comporte en dictateur" pourle faire passer malgre tout. |
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 20-03-2014 à 19:46:39 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais allez, le mec il complote et il l'avoue devant tout le monde. Tu comprends pas que c'est juste une manière de parler? Oui il s'est comporté comme un dictateur et a tout fait pour qu'on adopte l'euro parce qu'il savait que ça serait dur à changer. En quoi ça prouve quoi que ça soit d'illégal ou de complotiste? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bobdumas | Il arrive que des méchants avouent, quand il ont la certitude de réussir leur plan ou de ne pas se faire prendre |
camairis |
camairis |
doublebeurre |
|
zyx NCC - 1701 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais bien sûr que des décisions se font dans le dos du peuple, ça arrive tous les jours en politique. Ce qui serait bien, c'est de ne pas passer de ça à "OMG complot mondial secret dirigé par les francs maçons juifs reptilieeeens!!&&" Bilderberg, c'est juste une soirée mondaine, rien de plus. Oui des grands se rencontrent, oui ils vont parfois en profiter pour tenter des trucs avec d'autres grands (genre des partenariats je sais pas, c'est un bon moment d'approche et de rencontre), mais non, ils ne vont pas y décider de choses secrètes à la face du monde, de chemtrails pour contrôler la population etc. J'veux dire, des complots comme tu m'en parles, t'en as aussi dans ta mairie, ton maire décide tous les jours de trucs sans en faire part à la population ou sans se soucier de son avis. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Groomy Oisif | Et c'est pour ça qu'ils sont élu, pour prendre des décisions sans avoir besoin de faire des référendum tous les 4 matins (blabla ils sont pas tous élu, démocratie corrompue,... merci on sait) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
doublebeurre |
Pas ma came.
C'te malhonnetete intellectuelle T'as remarque que cet article est dans une section intitulee "Personnal View" ? L'article dont je parle n'est pas une tribune libre, c'est un passage en revue de certaines archives de la Maison Blanche qui viennent d'etre declassifiee (certes, je regrette comme toi que Le Monde ou Libe n'aient pas ete y faire un tour et nous dire ce qu'il y a), et qui montrent les diverses origines de la construction Europeenne. Idem, toujours la malhonnetete intellectuelle: c'est donc un journal eurosceptique, il ne faut donc pas lui faire confiance. Ce qui mene a la conclusion suivante: si un journal fait savoir quelque chose de derangeant sur l'Europe, alors c'est un journal a ne pas prendre au serieux.... procede sovietique, l'ami. ("puisqu'il a dit quelque chose contre le parti, c'est la preuve qu'il est coupable de quelque chose, et donc on peut le mettre en cellule", remplace le Parti par "L'Europe" ). Alors certes pour le public peu cultive sur ces questions c'est surprenant, mais tu peux acheter ce numero de la revue Historia pour te muscler un peu: http://www.historia.fr/mensuel/675 [...] 2003-51457 Tu peux te renseigner sur l'"European Youth Campaign" https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 09:56:55 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-03-2014 à 10:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |