Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°37182445
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2014 à 12:11:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 12:11:00  profilanswer

n°37229982
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 18:59:30  answer

Tout le symbolisme est là quand même

Daft punk

http://media.zenfs.com/fr_FR/News/Programme.TV/daft-punk.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 19:06:08
n°37230734
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 20:26:36  answer

En plus ça se trouve ils mettent des casques parcequ'ils sont reptiliens  :D

n°37230786
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 20:37:43  answer

Je ne parle pas de réptiliens, mais bien du symbolisme en arrière plan, très maçonnique : pyramide séparé de la base, échiquier blanc & noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 20:38:07
n°37231026
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 21:09:40  answer

J'avais compris, d’où le "en plus"  :o

n°37231112
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 21:18:59  answer

"en plus" signifie qu'à la base ce que j'ai dis concernant les signes maconniques, est pareil que les reptiliens. Autant de fabulations ?

n°37231267
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 21:37:44  answer

Daft Punk, se base sur la symbolique je vois pas en quoi c'est choquant.

Mon propos était à prendre au 2nd degré  :o

n°37337240
Absolom202​2
Posté le 04-03-2014 à 01:33:44  profilanswer

Le groupe Bilderberg dénoncé au Parlement européen par Gérard Batten

http://www.youtube.com/watch?v=JbWF0hFGqJQ

Message cité 1 fois
Message édité par Absolom2022 le 04-03-2014 à 01:34:23
n°37337308
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2014 à 02:38:41  profilanswer

Quand même surprenant qu'avec le nombre de guignols qui siègent au PE, ce Batten soit le seul à dénoncer cette réunion mondaine. [:baron lichteinberg:4]

n°37337532
Ciler
Posté le 04-03-2014 à 08:03:40  profilanswer

Absolom2022 a écrit :

Le groupe Bilderberg dénoncé au Parlement européen par Gérard Batten

http://www.youtube.com/watch?v=JbWF0hFGqJQ

Il est surtout vexé parce-qu'il n'a pas été invité cette année.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 08:03:40  profilanswer

n°37346345
camairis
Posté le 04-03-2014 à 19:44:31  profilanswer

Ce type est parlementaire ? Son speech est un copié/collé de n'importe quel site de complot mondial américain. Base d'"un gouvernement mondial anti-démocratique", rien que ça putain. Et bien sur, une dictature mondiale, ça s'élabore 3 jours par an entre une coupe et deux peits fours. Je vous jure...

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37348242
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2014 à 22:53:47  answer

laurent louis dénonce tous les réseaux !

n°37505692
bobdumas
Posté le 18-03-2014 à 16:29:16  profilanswer

Un autre discours de L. Louis.

n°37506441
doublebeur​re
Posté le 18-03-2014 à 17:09:13  profilanswer

camairis a écrit :

Et bien sur, une dictature mondiale, ça s'élabore 3 jours par an entre une coupe et deux peits fours. Je vous jure...

Qui t'as dit que tout ce petit monde ne bossait que 3j par an ? Mais sinon, oui, tu as raison, mais tu ne fais que reprendre ce que dit Etienne Davignon lui-meme sur la creation de l'euro et le groupe Bilderberg.

n°37509205
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2014 à 21:10:01  answer

Citation :

Adolf Hitler ne se serait pas suicidé.

[... :whistle: ]En 2009, à la demande de la chaîne de télévision History qui réalise un documentaire intitulé Hitler’s Escape, qui traite de l’hypothèse de la fuite du dictateur, l’Américain Nick Bellantoni découvre que le crâne que l’on attribuait à Hitler est en réalité celui d’une jeune femme. Des tests ADN réalisés aux États-Unis sur les échantillons ramenés par l’archéologue confirment ses dires13. Selon Nick Bellantoni, le crâne ne serait pas non plus celui d’Eva Braun. Les témoignages affirment qu’elle se serait suicidée au cyanure, et non par arme à feu.

[:gordon shumway]

n°37510079
camairis
Posté le 18-03-2014 à 22:23:28  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qui t'as dit que tout ce petit monde ne bossait que 3j par an ? Mais sinon, oui, tu as raison, mais tu ne fais que reprendre ce que dit Etienne Davignon lui-meme sur la creation de l'euro et le groupe Bilderberg.

Je crois qu'on touche ici au cœur même du débat. Et toi, qui t'as dit que tout ce petit monde voulait RFIDer la population mondiale et instaurer une dictature sioniss' ?

---------------
n°37511684
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-03-2014 à 08:21:38  profilanswer

Personne de sérieux n'a jamais affirmé détenir des restes d'hitler...  :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37513665
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-03-2014 à 11:06:27  profilanswer

"Television rules the nation", ce titre aurait du mettre la puce à l’oriel de tous les esprits éclairés :D  

n°37528036
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 12:13:41  profilanswer

camairis a écrit :

Je crois qu'on touche ici au cœur même du débat. Et toi, qui t'as dit que tout ce petit monde voulait RFIDer la population mondiale et instaurer une dictature sioniss' ?

Personne, en tout cas je ne le prétends pas. Par contre je prétends (en fait je ne fais que reprendre le propos des gens concernés) que des décisions économiques majeures (la création de l'euro) sont des décisions prises par une oligarchie et vendue ensuite aux populations comme on refourgue un contrat d'assurance vaseux.

n°37528940
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2014 à 13:32:52  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Personne, en tout cas je ne le prétends pas. Par contre je prétends (en fait je ne fais que reprendre le propos des gens concernés) que des décisions économiques majeures (la création de l'euro) sont des décisions prises par une oligarchie et vendue ensuite aux populations comme on refourgue un contrat d'assurance vaseux.

Est-ce que c'est le fruit d'une réflexion poussée, ou bien « on » te l'a dit sur YouTube ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37528947
Groomy
Oisif
Posté le 20-03-2014 à 13:33:11  profilanswer

En même tu crois aussi à des vidéos complotistes sur le 11 septembre, ça remet les choses en perspective.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37529259
camairis
Posté le 20-03-2014 à 13:52:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est marrant mais j'ai l'impression que tu as juste vu une petite phrase décontextualisée, et que cela a du te suffire pour croire à tout le reste.

Quand même, le jour où ils voudraient établir un gouvernement secret, tu crois qu'ils le feraient dans un lieu mondain, 3 jours par an uniquement, en invitant en plus des vieux nobles séniles qui n'ont plus aucun pouvoir ?  

Bush y est passé ? Certes. Où est la totalité les 500 autres du classement Forbes ? Il ne te suffit pas de grand chose pour décréter un truc aussi énorme, sans que la cohérence suive. Ah. Mais je viens de voir sur le topic Soral que pour toi, il n'était pas antisémite. Je vais donc m’arrêter là.

---------------
n°37529453
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-03-2014 à 14:03:12  profilanswer

camairis a écrit :

C'est marrant mais j'ai l'impression que tu as juste vu une petite phrase décontextualisée, et que cela a du te suffire pour croire à tout le reste.

Quand même, le jour où ils voudraient établir un gouvernement secret, tu crois qu'ils le feraient dans un lieu mondain, 3 jours par an uniquement, en invitant en plus des vieux nobles séniles qui n'ont plus aucun pouvoir ?  

Bush y est passé ? Certes. Où est la totalité les 500 autres du classement Forbes ? Il ne te suffit pas de grand chose pour décréter un truc aussi énorme, sans que la cohérence suive. Ah. Mais je viens de voir sur le topic Soral que pour toi, il n'était pas antisémite. Je vais donc m’arrêter là.

D'où l'intérêt de la sociologie pour savoir décrire une oligarchie.
Vous avez complètement raison de dire qu'il n'y a pas de gouvernement secret qui se discute dans ce genre d'organisation. Ces dernières existent uniquement pour uniformiser l'idéologie dominante. Unifier les intérêts communs, par des pressions politiques, n'est qu'une conséquence des rencontres.
En gros, à force de se rencontrer, tout en partageant objectivement les mêmes intérêts de dominants (à savoir en 1er lieu le fait de vouloir rester dominant), ces derniers finissent par avoir les mêmes réflexes et utilisent leur pouvoir pour assoir ce dernier.

Soral ajoute une grille d'analyse raciale pour masquer les intérêts de classe, ceux liés à la position dominante, à l'argent et au système macro-économique, social et politique qui le permet. La théorie du complot provient d'un défaut d'analyse même s'elle permet de pointer une anomalie (l'existence d'une oligarchie).

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37529808
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 14:18:12  profilanswer

camairis a écrit :

C'est marrant mais j'ai l'impression que tu as juste vu une petite phrase décontextualisée,

Non non, il y a tout le contexte qu'il faut, lorsqu'Etienne Davignon déclare que le groupe Bilderberg a aidé a la creation de l'euro. C'est pas moi qu'il faut poursuivre pour "conspirationnisme" mais ce monsieur.

Idem, il faut poursuivre helmut Kohl puisqu'il a dit: "je me suis comporté comme un dictateur pour amener l'euro car je savais que la population n'en voudrait pas". Je sais que tu vas me dire "oui mais non, c'est decontextualisé, en fait il voulait dire l'inverse", donc je te colle le reste de l'article:

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] -euro.html

Mais de toute facon, ce projet de monnaie unique remonte a trés loin, puisqu'on sait, depuis que certaines archives US ont été déclassifiées il y a quelques années, que les USA poussaient a l'adoption d'une monnaie unique:
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] hiefs.html

Extrait (pour éviter encore une fois "ah oui mais c'est decontextualisé" ):

Citation :

Les dirigeants du Mouvement européen – Retinger, le visionnaire Robert Schuman et l’ancien premier ministre belge, Paul-Henri Spaak – étaient tous traités comme des employés par leurs parrains américains. Le rôle des États-Unis fut tenu secret. L’argent de l’ACUE provenait des fondations Ford et Rockefeller, ainsi que de milieux d’affaires ayant des liens étroits avec le gouvernement américain.

Paul Hoffman, directeur de la Fondation Ford et ex-officier de l’OSS, fut également à la tête de l’ACUE à la fin des années 1950. Le Département d’État y jouait aussi un rôle. Une note émanant de la Direction Europe, datée du 11 juin 1965, conseille au vice-président de la Communauté Économique Européenne, Robert Marjolin, de poursuivre de façon subreptice l’objectif d’une union monétaire.

Elle recommande d’empêcher tout débat jusqu’au moment où « l’adoption de telles propositions serait devenue pratiquement inévitable ».

n°37529857
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2014 à 14:19:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non non, il y a tout le contexte qu'il faut, lorsqu'Etienne Davignon déclare que le groupe Bilderberg a aidé a la creation de l'euro. C'est pas moi qu'il faut poursuivre pour "conspirationnisme" mais ce monsieur.

Idem, il faut poursuivre helmut Kohl puisqu'il a dit: "je me suis comporté comme un dictateur pour amener l'euro car je savais que la population n'en voudrait pas". Je sais que tu vas me dire "oui mais non, c'est decontextualisé, en fait il voulait dire l'inverse", donc je te colle le reste de l'article:

Mais de toute facon, ce projet de monnaie unique remonte a trés loin, puisqu'on sait, depuis que certaines archives US ont été déclassifiées il y a quelques années, que les USA poussaient a l'adoption d'une monnaie unique:

Citation :

Les dirigeants du Mouvement européen – Retinger, le visionnaire Robert Schuman et l’ancien premier ministre belge, Paul-Henri Spaak – étaient tous traités comme des employés par leurs parrains américains. Le rôle des États-Unis fut tenu secret. L’argent de l’ACUE provenait des fondations Ford et Rockefeller, ainsi que de milieux d’affaires ayant des liens étroits avec le gouvernement américain.

Paul Hoffman, directeur de la Fondation Ford et ex-officier de l’OSS, fut également à la tête de l’ACUE à la fin des années 1950. Le Département d’État y jouait aussi un rôle. Une note émanant de la Direction Europe, datée du 11 juin 1965, conseille au vice-président de la Communauté Économique Européenne, Robert Marjolin, de poursuivre de façon subreptice l’objectif d’une union monétaire.

Elle recommande d’empêcher tout débat jusqu’au moment où « l’adoption de telles propositions serait devenue pratiquement inévitable ».

toujours le même hoax du journaliste qui pense que Clinton et le FBI sont responsable de l'attentat d'Oklaoma City ... http://en.wikipedia.org/wiki/The_S [...] ed_Stories

n°37529920
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2014 à 14:23:00  profilanswer

Sinon, Disney serait au service du diable : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] neiges.php

Citation :

«Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'œuvre. Si j'étais le diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines? Si j'étais le diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà.» En clair selon le pasteur Kevin Swanson, le diable a un nom, il s'appelle Michael Eisner, et est arrivé à la tête de la compagnie Disney en 1984.

n°37530802
grozibouil​le
Posté le 20-03-2014 à 15:06:55  profilanswer

zyx a écrit :

Sinon, Disney serait au service du diable : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] neiges.php

Citation :

«Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'œuvre. Si j'étais le diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines? Si j'étais le diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà.» En clair selon le pasteur Kevin Swanson, le diable a un nom, il s'appelle Michael Eisner, et est arrivé à la tête de la compagnie Disney en 1984.

Y a un gros délire de n'importe quoi autour de ce film, à lire sur Rue89:

Il rend gay, catho, anorexique... Tant de délires autour du dernier Disney

Chacun y voit ce qu'il veut selon sa confession. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37531544
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 15:43:19  profilanswer

@ZYX: bien, je prends note du fait que face aux propos de H.Kohl, ceux de Davignon, et face aux documents de la Maison Blanche eux-meme parlant de la creation d'une monnaie unique en Europe, tu préféres regarder ailleurs et ironiser sur les Chinois du FBI. Merci. :jap:

n°37534675
camairis
Posté le 20-03-2014 à 19:28:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Et allez. Ça alors, l'euro n'est pas apparu tout seul le 1er janvier 99... des gens y pensaient déjà avant ! Et l'idée a nécessairement tourné au préalable dans le groupe Bilderberg. Ainsi qu'elle a du le faire petit dej' de chez les Schuman, lors d'un restau entre Monet et je ne sais quel ministre, dans la tête d'Adenauer ou whatever. Bref, un projet économique et politique de cet ampleur, ça s'élabore difficilement, et une rencontre mondaine peut aider à mettre des décideurs en relation (pour n'importe quel projet d'ailleurs, même un gouvernement sioniss', sauf que lui pour l'instant il est bloqué dans le monde des idées).

Quant à ta citation "kifépeure", merci mais c'est juste de l'éloquence. De plus, il a parfaitement raison : ça aurait hurlé dans les télés si l'idée avait été soumise à référendum. M'enfin, je suppose que tout ce qui sort de la bouche d'un puissant est soit perçu comme un mensonge, soit comme une confidence secrète. Tiens, mais d'ailleurs, la presse n'était elle pas de mèche avec le Bilderberg, à tel point que David Rockefeller (le futur chef du gouvernement mondial y parait !) l'avait remercié ? Comment se fait-il alors qu'elle aborde le thème du déficit démocratique de l'euro, si le Bilderberg a tant tiré de ficelles dans l'ombre pour le faire adopter [:neuropsy:1] ?

---------------
n°37534804
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 19:39:30  profilanswer

Ah, enfin, merci de le reconnaitre: des gens (peu Europeens et principalement Americains), avaient pense a l'euro depuis bien longtemps, et si le peuple n'en veut pas, on "se comporte en dictateur" pourle faire passer malgre tout.  

On est donc d'accord.  :o

n°37534870
camairis
Posté le 20-03-2014 à 19:44:23  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, enfin, merci de le reconnaitre: des gens (peu Europeens et principalement Americains), avaient pense a l'euro depuis bien longtemps, et si le peuple n'en veut pas, on "se comporte en dictateur" pourle faire passer malgre tout.  

On est donc d'accord.  :o

Le Prince, toussa.

Non, t'as raison, un union douanière et à terme un marché commun, fallait laisser ça aller au gré des populismes. Et rester au franc surtout, c'est important d'avoir une monnaie peu voulue pour la constitution de réserves.

De toute façon, suffit qu'il ait eu un réferendum débouchant sur un oui, tu aurais crié aux médias soumis à Bilderberg qui manipulent les masses, CQFD. Ils gagnent tout le temps, sauf quand ça arrange vos théories.

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 20-03-2014 à 19:46:39

---------------
n°37535445
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2014 à 20:38:29  profilanswer

Mais allez, le mec il complote et il l'avoue devant tout le monde. :o

Tu comprends pas que c'est juste une manière de parler? Oui il s'est comporté comme un dictateur et a tout fait pour qu'on adopte l'euro parce qu'il savait que ça serait dur à changer.

En quoi ça prouve quoi que ça soit d'illégal ou de complotiste?

---------------
| Science!
n°37535598
bobdumas
Posté le 20-03-2014 à 20:51:31  profilanswer

Il arrive que des méchants avouent, quand il ont la certitude de réussir leur plan ou de ne pas se faire prendre [:spamafote]

n°37535674
camairis
Posté le 20-03-2014 à 20:57:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il arrive que des méchants avouent, quand il ont la certitude de réussir leur plan ou de ne pas se faire prendre [:spamafote]

Non mais stop. Par pitié. Trop de failles logiques dans cette phrase.

---------------
n°37535697
camairis
Posté le 20-03-2014 à 20:58:50  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu comprends pas que c'est juste une manière de parler? Oui il s'est comporté comme un dictateur et a tout fait pour qu'on adopte l'euro parce qu'il savait que ça serait dur à changer.

Attention, si un comploteur présumé avoue dans un média, c'est que le complot est avéré.

Si un comploteur présumé nie qu'il y ait complot dans un média, alors il ment et le média en question est soumis à l'oligarchie.

Toujours un plaisir ce raisonnement sélectif  [:implosion du tibia]

---------------
n°37537294
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 23:33:23  profilanswer

camairis a écrit :

De toute façon, suffit qu'il ait eu un réferendum débouchant sur un oui, tu aurais crié aux médias soumis à Bilderberg qui manipulent les masses, CQFD. Ils gagnent tout le temps, sauf quand ça arrange vos théories.

Ne t'enerve pas.... tu derives dans le n'importe quoi la... c'est quoi cet argument a deux francs "bon oui ya pas eu de referendum mais de toute facon s'il y en avait tu aurais dit que..." ... on s'en tape, je ne te parle pas de "si", je te parle de ce qui s'est passe.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non ca prouve juste que ces decisions majeures ont ete decidees dans le dos des peuples. [:heow]  

J'adore: meme quand les gens concernes le disent noir sur blanc, le fait qu'ils le disent est transforme en preuve que c'est faux.  :lol:  

n°37537961
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2014 à 03:03:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

@ZYX: bien, je prends note du fait que face aux propos de H.Kohl, ceux de Davignon, et face aux documents de la Maison Blanche eux-meme parlant de la creation d'une monnaie unique en Europe, tu préféres regarder ailleurs et ironiser sur les Chinois du FBI. Merci. :jap:

Ce serait déjà bien de ne pas prendre pour argent comptant la presse euro-sceptique britannique déjà :D D'ailleurs, il y a d'autres articles marrant dans ce journal :
http://www.telegraph.co.uk/comment [...] means.html

Citation :

Forget the statue and the "Mission Accomplished" banner on the USS Abraham Lincoln. For those oppressed by Saddam, his capture marked the day the war really ended.

Ca date du 15 décembre 2003. C'est vraiment priceless à lire plus de 10 ans après  :whistle: Certes, le Telegraph, c'est plus sérieux que le Sun, mais franchement, c'est pas le top pour avoir de l'info :D.  De manière générale, si une info n'est présente que dans une seule publication (ou d'autres publication qui utilise la même publication comme source), il est toujours bon de se demander pourquoi. Visiblement, le Telegraph n'est pas la source que j'utiliserai les yeux fermé pour apporter une info ;)

n°37538444
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-03-2014 à 08:51:37  profilanswer

Mais bien sûr que des décisions se font dans le dos du peuple, ça arrive tous les jours en politique.

Ce qui serait bien, c'est de ne pas passer de ça à "OMG complot mondial secret dirigé par les francs maçons juifs reptilieeeens!!&&"

Bilderberg, c'est juste une soirée mondaine, rien de plus. Oui des grands se rencontrent, oui ils vont parfois en profiter pour tenter des trucs avec d'autres grands (genre des partenariats je sais pas, c'est un bon moment d'approche et de rencontre), mais non, ils ne vont pas y décider de choses secrètes à la face du monde, de chemtrails pour contrôler la population etc.

J'veux dire, des complots comme tu m'en parles, t'en as aussi dans ta mairie, ton maire décide tous les jours de trucs sans en faire part à la population ou sans se soucier de son avis.

---------------
| Science!
n°37538798
Groomy
Oisif
Posté le 21-03-2014 à 09:30:21  profilanswer

Et c'est pour ça qu'ils sont élu, pour prendre des décisions sans avoir besoin de faire des référendum tous les 4 matins (blabla ils sont pas tous élu, démocratie corrompue,... merci on sait)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37539204
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 09:55:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais bien sûr que des décisions se font dans le dos du peuple, ça arrive tous les jours en politique.

Ce qui serait bien, c'est de ne pas passer de ça à "OMG complot mondial secret dirigé par les francs maçons juifs reptilieeeens!!&&"

Pas ma came.

zyx a écrit :

Ce serait déjà bien de ne pas prendre pour argent comptant la presse euro-sceptique britannique déjà :D D'ailleurs, il y a d'autres articles marrant dans ce journal :
http://www.telegraph.co.uk/comment [...] means.html

Citation :

Forget the statue and the "Mission Accomplished" banner on the USS Abraham Lincoln. For those oppressed by Saddam, his capture marked the day the war really ended.

C'te malhonnetete intellectuelle [:fandalpinee]

T'as remarque que cet article est dans une section intitulee "Personnal View" ? L'article dont je parle n'est pas une tribune libre, c'est un passage en revue de certaines archives de la Maison Blanche qui viennent d'etre declassifiee (certes, je regrette comme toi que Le Monde ou Libe n'aient pas ete y faire un tour et nous dire ce qu'il y a), et qui montrent les diverses origines de la construction Europeenne. Idem, toujours la malhonnetete intellectuelle: c'est donc un journal eurosceptique, il ne faut donc pas lui faire confiance.

Ce qui mene a la conclusion suivante: si un journal fait savoir quelque chose de derangeant sur l'Europe, alors c'est un journal a ne pas prendre au serieux.... procede sovietique, l'ami. ("puisqu'il a dit quelque chose contre le parti, c'est la preuve qu'il est coupable de quelque chose, et donc on peut le mettre en cellule", remplace le Parti par "L'Europe" ).

Alors certes pour le public peu cultive sur ces questions c'est surprenant, mais tu peux acheter ce numero de la revue Historia pour te muscler un peu:

http://www.historia.fr/mensuel/675 [...] 2003-51457

Tu peux te renseigner sur l'"European Youth Campaign"
Allez, de Gaulle aussi etait aussi un conspirationniste, il avait bien identifie Jean Monnet qu'il qualifiait de "malade avant tout soucieux de servir les Américains", il avait eu la bonne intuition puisque Marie-France Garaud reprend elle aussi les archives dont on parle et dit que "Jean Monnet etait un agent Americain, on le sait ca a ete declassifie on sait meme combien il a ete paye":

https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 09:56:55
n°37539253
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2014 à 09:59:28  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'te malhonnetete intellectuelle [:fandalpinee]  

calme toi sur tes propos.  

doublebeurre a écrit :

T'as remarque que cet article est dans une section intitulee "Personnal View" ? L'article dont je parle n'est pas une tribune libre, c'est un passage en revue de certaines archives de la Maison Blanche qui viennent d'etre declassifiee (certes, je regrette comme toi que Le Monde ou Libe n'aient pas ete y faire un tour et nous dire ce qu'il y a), et qui montrent les diverses origines de la construction Europeenne. Idem, toujours la malhonnetete intellectuelle: c'est donc un journal eurosceptique, il ne faut donc pas lui faire confiance.  

Ce qui mene a la conclusion suivante: si un journal fait savoir quelque chose de derangeant sur l'Europe, alors c'est un journal a ne pas prendre au serieux.... procede sovietique, l'ami. ("puisqu'il a dit quelque chose contre le parti, c'est la preuve qu'il est coupable de quelque chose, et donc on peut le mettre en cellule", remplace le Parti par "L'Europe" ).

Le journaliste en question est basé à Bruxelles, pourquoi ce n'est pas un journaliste de Washington qui fait le papier ? J'ai fait pas mal de recherche à une époque dessus, j'ai pas trouvé grand chose, notemment, aucun document universitaire à ce sujet.  

doublebeurre a écrit :

Alors certes pour le public peu cultive sur ces questions c'est surprenant, mais tu peux acheter ce numero de la revue Historia pour te muscler un peu:

http://www.historia.fr/mensuel/675 [...] 2003-51457

Tu peux te renseigner sur l'"European Youth Campaign"
Allez, de Gaulle aussi etait aussi un conspirationniste, il avait bien identifie Jean Monnet qu'il qualifiait de "malade avant tout soucieux de servir les Américains", il avait eu la bonne intuition puisque Marie-France Garaud reprend elle aussi les archives dont on parle et dit que "Jean Monnet etait un agent Americain, on le sait ca a ete declassifie on sait meme combien il a ete paye":

https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ

l'article historia est payant, mais sur le début :  

Citation :

versent l'équivalent de 50 millions de dollars actuels à  tous les mouvements pro-européens, parmi lesquels ceux du Britannique Winston Churchill

Winston Churchill pro-européen, c'est ce qui s'appelle un fail !

De Gaule croyait que la France seule pouvait se faire aussi puissante que les USA ou l'URSS. Il se trompait.

Message édité par zyx le 21-03-2014 à 10:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)