| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:08:18 ![]() Ca revient de loin, bien joué |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:21:40 ![]() OK, je recontextualise. La CIA booste le trafic d'opium des moudjahidines en y participant lors de la guerre contre l'URSS. En 2001 les moudjahidines sont opposants au talibans, ces derniers ont quasiment éliminé l'opium. Les US reviennent, mettent les ex moudjahidines au pouvoir et l'opium repart comme jamais. Tu connais l'expression "les mêmes causes produisent les mêmes effets" ? Regarde moi droit dans le pseudo et dis moi que l'opium ne sert pas au moins à financer la guerre du côté US, qu'ils se disent "on va la payer de notre poche cette guerre les p'tits gars, on est des humanistes, putain ouais, des humanistes" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 21:24:35 |
hisvin | un article afghan sur le commerce de l'opium.
|
hisvin |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 00:39:12 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 17-02-2013 à 04:27:15 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Oui et non. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hisvin | J'ai donné une réponse si vous daigniez vous intéresser un tant soit peu. En plus, les sources sont afghane et iranienne, autant dire franchement pas très pro-américaine et ils ne sont pas aussi extrémiste dans leurs propos concernant le lien entre américain et opium...Plus de la moitié de l'opium va en Iran, en Russie. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-02-2013 à 10:48:07 |
Dantiste |
Oui et non.
hisvin | Tu m'as mal compris. Je ne dis pas que l'Iran trafique l'opium pour se faire de la thune sur le dos d'autres peuples mais que l'opium va en Iran pour un usage interne. Et, par conséquent, l'Iran a une politique ultra strict contre l'opium vu que ce dernier fait des ravages dans sa population. De mémoire, cherches "brown sugar". Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-02-2013 à 11:57:39 |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-02-2013 à 19:54:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dantiste |
Je vois pas comment les pioupious yankees pourraient interférer dans l'attribution de concessions minières, sachant à quel point Kharzaï se questionne sur son avenir politique qui prend le chemin de celui de 2002 avec la Loya Jirga, et le retour prochain des partis qu'il avait écarté pour faire plaisir aux américains --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-02-2013 à 05:44:33 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dantiste |
Message édité par Tietie006 le 18-02-2013 à 07:52:50 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-02-2013 à 11:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:08:22 ![]() Salut, pas le temps de répondre à tout, d'autant que le débat s'est soudainement mis à voler trop haut pour mes connaissances rouillées (au départ j'étais juste venu poster une info), donc je repasserai plus tard pour cela, par contre, un docu intéressant sur l'Afgha qui fait intervenir de hautes personnalités régionales est passé sur France 3 : http://www.youtube.com/watch?v=6KY_I9PP7-4 . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 17:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 05:33:58 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon documentaire de propagande anti-vaccins, qui se résumerait à : les vaccins tuent, ne vous vaccinez pas !
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-02-2013 à 06:29:29 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 11:19:02 ![]()
Pseudo-science, l'article porte bien son nom. On retrouve exactement les mêmes arguments qui couraient lors du vaccin H1N1. Cet article est caricatural a outrance.. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 11:19:26 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
malakin | oh mon Dieu les complotistes découvrent les effets secondaires --------------- Officier Cotorep |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:31:42 ![]()
Salut le cotorep, tu pourrais arrêter de placer des garys chaque fois que tu prêtes tout seul une thèse à tes interlocuteurs ? |
malakin | ce qui n'arrive jamais, donc non
malakin | en fait le complot mondial c'est le sujet du topic, c'est écrit en haut de la page --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 14:15:04 ![]() Ah OK, donc en fait tu n'as même pas compris que le titre ne reflétais pas le topic, qui est bien plus large. |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
trollkiller |
|
malakin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?