| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
malakin |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:18:48 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
trollkiller |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Déjà faudrait que tu regardes mieux avec qui tu discutes. Ensuite les liens entre anti-vaccins et complot mondial, il est évident, on en a vu passer des centaines sur ce forum, donc non, ce n'est pas inventé, c'est courant. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-02-2013 à 22:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 13:13:03 ![]()
C'est ton point de vue, il n'était pas encore apparu lorsqu'il s'est mis à utiliser des garys. Et sinon, c'est quoi le complot mondial en question ? Moi je vois au pire une tentative de se faire de l'argent. Bon parce que si toutes les tentatives de se faire de l'argent illégalement par les multinationales relèvent du complot mondial, enfin, d'un certain côté, oui, mais je dirais plus simple manipulation que complot. Pour moi un complot, c'est un truc plus gros, par exemple si on considère qu'abrutir le peuple est une volonté délibérée des élites afin de le rendre plus servile et de le faire consommer, voire de l'empêcher de s'intéresser à certains trucs ou de se préserver de la concurrence qu'il aurait pu composer s'il avait été plus réfléchi, ça c'est du complot. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:19:10 ![]()
Ou incompétents |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:21:02 ![]()
Mais personne n'a fait de liens avec un complot mondial. Ce n'est pas parce que l'on est complotiste que l'on relie tous les trucs louches entre eux.
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:21:02 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 22-02-2013 à 15:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 17:43:25 ![]()
Incompétents englobait par exemple "n'ont pas que ça à faire de se former sur ce sujet, acceptent le système, sont peu renseignés, dont les investigations se heurtent à la complexité du sujet ou aux laboratoires". Ca doit bien faire la plupart des gens, ensuite parmi les autres, il y a encore ceux qui se contentent de ne pas prescrire les mauvais médicaments, et après oui, il y a quelques sonneurs d'alarme, d'où le fait que le sujet de l'arnaque pharmaceutique soit assez connu. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 17:44:09 ![]()
Désolé je parlais à malakin |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:29:24 ![]()
Spa tellement ça. Nous étions partis sur un désaccord qui se corrgiera par les faits. Du coup, je repasse par ici, vois le topic, et me dis "tiens, voyons ce qu'il en est devenu". Je fais ma recherche et je poste les news. Et là, ce sont les autres qui sont revenus à la charge sur ce vieux débat, alors que moi j'étais un noob sur le sujet avant de venir ici, et noob je suis redevenu en partant. Pour répondre à Tietie006, il faudrait que je me remette dans le bain, et telle n'est plus ma priorité.
Les références 8 et 9 ne sont pas la source, qui est "the former CIA Director of this Afghan operation, Mr. Charles Cogan", mais une illustration. Ensuite, je ne dis pas qu'un texan soit venu sur le terrain pour donner des graines d'opium aux paysans, mais que la politique US a favorisé sciemment cette culture. Et j'ajoute de plus que la CIA blanchissait l'argent de la drogue des moudjahidines, ce qui contredit la version officielle "nous les avons laissé faire, spanotfote". Quand on sait l'argent qu'il y a derrière, vu qu'encore une fois c'est tout le trafic mondial, on en déduit l'intérêt d'être un acteur dans ce marché. Acteur ne signifie pas forcément créer sa propre mafia, mais aussi entretenir des liens avec celles qui s'intéresse à ce trafic, vu que dans ce domaine, elles sont entièrement dépendantes de la politique US de contrôle de la drogue.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-03-2013 à 19:49:21 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:51:16 ![]()
Pour ta première phrase, je te remet le quote wiki
Ensuite, je ne parle pas de leur combat sur leur territoire, mais chez des gens dont il n'ont rien à faire, cad en Afgha. Je ne dis pas qu'ils n'ont rien à faire des afghans par méchanceté, hein, c'est juste de la politique internationale, on regarde uniquement les intérêts. Pour la troisième phrase, et ils faisaient comment les talibans ? Je veux bien, à la limite, que l'on me dise que le gvt taliban était plus puissant que l'alliance du nouveau gvt, qui ajoute pourtant le nord, et de l'armée américaine à cause de la guérilla, et encore je le veux bien surtout parce que ça ne suffit pas à contredire mon raisonnement, mais lorsque l'on voit que les talibans avaient éliminés l'opium en un an, alors que le nouveau gvt+l'armée américaine a vu l'opium croître sans autre limite que celle de la demande mondiale, et encore vu qu'elle l'a dépassée, on se dit qu'il y a un problème. Moi je ne vois pas réellement où est le combat contre la drogue dont on parle. C'est à dire que je ne vois pas la différence avec ce qui se serait passé si on n'avait pas "combattu" la drogue.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 04-03-2013 à 20:03:31 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Alors déjà, l'article Wikipedia de souljakarl : http://en.wikipedia.org/wiki/Alleg [...] rafficking Mot-clé : « Allegations ». On se demande bien pourquoi souljakarl ne nous a pas livré l'intitulé de l'article WP, tiens
Auteur de l'article : Michel Chossudovsky. Oh. Pourquoi cette poubelle se rapproche de moi ?
Le tronçonnage de quotes pour faire du cherry picking, saimal Message édité par 240-185 le 04-03-2013 à 20:10:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:11:32 ![]() Ah ah, tu raisonnes uniquement en discréditant les gens, toi, hein ? Mais garde tes procès d'intention à mon encontre, l'article était celui-ci http://en.wikipedia.org/wiki/Bank_ [...] he_Contras
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-03-2013 à 20:18:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:01:34 ![]()
Mais d'où je suis frontiste ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 21:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:15:24 ![]()
Il y a politique officielle et politique officieuse. Pour moi rien n'est gratuit en ce haut monde, les 43 millions de récompense
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 21:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 13:34:04 ![]() Ouais, enfin le pavot c'est vert [edit]et en plus ça devient rouge quand ça fleurit[/edit], le blé c'est jaune, les cultures sont à ciel ouvert, les US ont leurs yeux (drones, satellites, etc.) braqués sur le sol afghan, grâce à l'excuse de la guerre l'armée peut se montrer aussi dissuasive que l'aurait été un taliban... Tu penses que si on n'avait pas "combattu" la drogue, la croissance aurait été plus rapide ? Et là il ne s'agit pas seulement d'une armée, mais d'une alliance (dirigée par les U.S) cad que si les U.S le veulent, ils donnent les infos et Karzaï procède aux arrestations. Et ça ne répond toujours pas à la question sur les talibans et le drogue. Pourquoi ne réussissons nous pas à les filer s'ils interviennent dans le trafic ? [edit](ma réponse étant : parce qu'on ne combat pas le trafic) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 14:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:26:06 ![]()
Notre différence est que vous pensez que l'Afgha ne combat pas la drogue alors que les U.S si, moi je crois que l'Afgha ne combat pas la drogue parce que les U.S ne la combattent pas. Le problème dans votre raisonnement est que vous savez que l'Afgha n'est pas un pays souverain. Si les U.S avaient demandés à Karzaï de s'occuper du trafic de drogue, il l'aurait fait et sans moufter. Il n'a pas renoncé à combattre la drogue parce que même son propre frère était dedans, mais son propre frère était dedans parce qu'il a renoncé à combattre la drogue. Et oui, historiquement, ce sont les U.S qui ont commencés à ne pas s'intéresser au trafic, de 2000 à 2004, enfin officiellement, en tout cas une telle politique de laisser-faire allait mécaniquement provoquer l'explosion de la culture du pavot. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 17:53:37 ![]() Je n'en ferai rien |
Ciler |
ronindono | 1950 1990 Les armées secrètes de l'OTAN un docu de 50min intéressant avec du complot, des franc maçons et des nazis !!! |
bobdumas | Jimmy Guieu: Le complot des extraterrestres Message cité 4 fois Message édité par bobdumas le 12-03-2013 à 10:55:56 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
zakatana Crève Babylone |
|
Ciler |
|
ronindono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?