| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:27:01 ![]() Reprise du message précédent : la fin du monde approche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 20:27:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon | "La fin du monde approche" -> "Les bonnes surprises de l'été" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:11:34 ![]()
ceci dit, avec toutes ces histoires de corruption, de débauche, de pédophilie etc. je pense que ça fait longtemps que Satan est au Vatican
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 23:13:12 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une vidéo sur le web fait sensation par son esthétisme tourmenté : http://heliofant.com Pourquoi je la poste ici ? Parce que cette vidéo accumule les poncifs sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, les juifs protégés, les reptiliens, la crise économique déclenchée… Bref, toute la rhétorique conspi concentrée en 10 minutes d'animation et cachée derrière moult symbolismes. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-07-2012 à 13:24:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lucilio | Comment j'ai pu rater ce topic |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:32:10 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | et ? |
dlm75 | ...ou comment essayer de faire pitoyablement dire à un document l'inverse de ce qui est écrit !
|
zyx NCC - 1701 |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 10-07-2012 à 14:12:32 --------------- // Guillemin. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais vous comprenez pas que l'ONU toussa c'est mal, c'était vachement mieux avant quand les pays les plus puissants du monde se faisaient la guerre sans en discuter avant. --------------- http://jemagames.fr |
maponos | Bien sûr que si ils en discutaient aussi avant. C'est pas l'ONU qui va empêcher une troisième guerre mondiale. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 13-07-2012 à 13:20:39 --------------- http://jemagames.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
bobdumas | La crise n'est pas planifiée mais la conséquence des actions d'irresponsables pathologiques. |
zyx NCC - 1701 | je pense que ça a sa place ici : mon fou rire de ce matin :
|
hisvin | C'est un article d'Alain Jules, ce n'est même pas surprenant. |
zyx NCC - 1701 | je ne connais pas trop le personnage ... |
hisvin | Il traine sur Agoravox. |
bobdumas | Son avatar a l'air d'être tiré d'un perso shooté de scary movie |
Jpegasus Winking at the Moon | Meyssan, c'était : Alain Jules c'est : Message édité par Jpegasus le 24-07-2012 à 15:48:41 |
zyx NCC - 1701 | le bondy blog qui fait un papier sur les théories du complot :
|
bobdumas | Une conf' intéressante:
|
lordbubu | peut être en avez vous déjà parlé mais sur le site du groupe bilderberg on peut lire ceci :
|
Raziel Noel sfini |
|
Skopos | J'invite les amateurs de complots, de politique et d'histoire à regarder le documentaire Françafrique de Patrick Benquet, passé il y a qq jours sur LCP - et la franc-maçonnerie tiens une place insoupçonnée dans les relations avec l'afrique. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-08-2012 à 19:34:40 |
Elbarto | c'est ici le topic générique des théories du complot ? |
Skopos |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Vous connaissez frère Nathanael?
|
aldaron57 | Salut tout le monde, trop bon ce sujet. Message édité par aldaron57 le 28-08-2012 à 15:51:51 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bienvenue Je suis partagé, comment interpréter ce message ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-08-2012 à 16:21:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille | Mouais, surtout que le billet de 1$ est un peu une "institution culturelle" aux USA (et que les billets de banques ont des détails très petits comme les pièces aussi) et puis le truc de l'oeil en haut de la pyramide colle bien avec les caméras du robot sur Mars qui scrute la planète depuis son mât téléscopique. Bref, mon interprétation va aussi bien que la tienne, aldaron57. Message édité par grozibouille le 28-08-2012 à 16:44:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |