Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19518018
malakin
Posté le 15-08-2009 à 22:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça m'étonne que personne n'accuse la modération d'un des plus grand forum francophone   [:gordon shumway]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 22:02:38  profilanswer

n°19518237
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-08-2009 à 22:30:39  profilanswer

Sqfp de qualitaÿ  [:240-185]

Citation :

C'est juste certaines personnes à commencer par Ernestor qui hurle "poubelle" et exige des "preuves" de la part d'autres participants.

Ça s'appelle le raisonnement scientifique et là, on parle d'une science qui concerne la santé des gens appelée « medecine ». Après tout, peu importe que vous ayez ou non l'esprit scientifique. On parle là de la volonté de gens qui veulent en tuer des milliers d'autres. On n'est pas au Cluedo, encore moins dans Blake et Mortimer, on accuse des gens de préparer un crime sur la base de que dalle. Les accusations que vous lancez sont très graves et limite diffamantes. Mais visiblement, vous le prenez comme un simple exercice rhetorique, et je trouve dommageable que vous lancez les pires saloperies sur des innocents sans vérifier vos sources.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-08-2009 à 22:38:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19518312
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2009 à 22:42:50  profilanswer

le_noob a écrit :

Moi je ne vois pas de mauvaise fois, je vois juste des types qui râlent sur la qualité de lien qu'on leur donne.
Déjà personne n'est obligé de quoique ce soit, et ensuite personne n'a prétendu ici qu'il allait mettre à jour en un clic de souris les dessous du groupe bilderberg.

C'est juste certaines personnes à commencer par Ernestor qui hurle "poubelle" et exige des "preuves" de la part d'autres participants.

C'est sûr que ça dissuade d'alimenter en news le topic.

En gros on ne peut même pas venir l'esprit détendu et tout simplement parler de cet éventuel complot.

Dans un topic comme celui-ci, il est très facile faire de la poubellisation. En prenant des sources plus que douteuses, avec du contenu de m... utilisant des racourcis des plus abusif en guise d'argumentation, vous détruisez la qualité du topic et la porté de votre message.  

En tout cas, un grand merci pour cet aveux, comme toi, je pense qu'il faut non seulement avoir aucun esprit d'analyse sur les sources qu'on utilise et surtout un esprit très "détendu" pour croire à ce type de complot  :whistle: !

n°19518384
Thom39
Posté le 15-08-2009 à 22:55:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon on va essayer de faire court :

En basant ses actions anti-vaccin sur de vagues suspicions, on contribue à une situation pire que si on n'avait pas crié à tort au loup ; on créera des groupes de personnes fanatiques qui vont convaincre les gens de toute cette bullshit conspirationniste et au final, la grippe se développera peut-être plus vite que si on avait vacciné !

Grâce à vous les complotistes, le Moyen-Âge revient avec fracas !

Une question pourquoi des medecins et pharmaciens ne sont pas emballés plus que ça pour faire vacciner leur famille ?
Qaund on leur pose la question, leur certitude non pas l'air très ancré et leur confiance envers les labos plutot limités.

Si il y en a parmis les lecteurs de ce topic, qu'ils nous donnent leur positions, sont t'ils prêt a se faire vacciner demain dans l'avancement actuel de la pandémie ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19518438
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2009 à 22:59:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

He, vous savez quoi ? Je les ai trouvé ces arguments :whistle:

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] gJBPxtu8ow

Et vous savez d'où ça vient ? D'un post de Zmed :ange: Encore une fois, il cite des trucs sans même savoir ce qu'il y a dedans, drôle de façon de faire :/

Et ça n'était pas une lettre ouverte à destination du directeur de l'OMS contrairement à ce que tu disais là, mais une publication dans une revue scientifique (je ne sais pas ce qu'elle vaut, je suis pas expert du domaine).

Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi personne ne m'a re-cité cet article alors que c'est exactement ce que je demandais ? A croire que Zmed et Internet, vous vous êtes mis à défendre Girard pour le principe sans même savoir ce qu'il racontait. Surtout vu ce que vous m'avez envoyé dans la tronche à cause de cela alors que vous aviez sous la main de quoi clore (momentanément) le débat. Etrange comme façon de procéder là encore :o

Cela dit, sur le fond de l'article, je ne suis pas compétent, mais au moins, il y a une démarche de preuve derrière tout cela, c'est l'important ;) Les erreurs de l'OMS présentées sont surement vraies, mais reste le lien qu'il fait avec les labos, là, faut plus d'investigation.

Et la prochaine fois, vous ferez votre boulot tout seul hein, merci [:tinostar]

Edit: pour la revue, c'est son deuxième numéro et l'article ne fait que 2 pages. Donc, selon les standards en vigueur, on ne peut pas considérer ça comme une source scientifique de qualité par principe. Mais c'est pas pour autant que ce qui y est dit est faux, qu'on se comprenne bien.

Le papier en question ne demande pas énormément d'expertise médicale pour être lu et compris. Il est dit en gros que l'OMs tend à sur-estimé les dangers et l'ampleur de certains virus, et soupçonne les gens de l'OMS de le faire pour favoriser l'industrie pharmaceutique (afin de gonfler les vente de vaccins).  

Le fait que certaines pandémies et épidémies soient gonflés, c'est certain, mais celà peut avoir plusieurs causes, notamment la peur d'être accusé de ne pas en avoir fait assez en cas de minimisation. Il y a aussi la nécessité de répondre aux pressions médiatique. Les médias, pour faire du sensationnel sont du genre à gonfler d'eux même les risques sanitaires, du coup, les hommes politiques sont obligés de répondre à cette pression pour ne pas être accuser de faillir à leur mission.  

Après, il est certains que les industries concernées doivent bien s'en délecter et faire du bénef dessus, mais on est très loins du virus spécialement conçu pour créer un génocide.

n°19518456
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2009 à 23:01:30  profilanswer

Thom39 a écrit :

Une question pourquoi des medecins et pharmaciens ne sont pas emballés plus que ça pour faire vacciner leur famille ?
Qaund on leur pose la question, leur certitude non pas l'air très ancré et leur confiance envers les labos plutot limités.

Si il y en a parmis les lecteurs de ce topic, qu'ils nous donnent leur positions, sont t'ils prêt a se faire vacciner demain dans l'avancement actuel de la pandémie ?

source ?

Non, franchement, voici une affirmation donner comme une évidence alors qu'elle est loin d'être évidente justement.  

On a l'impression d'une belle légende urbaine

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 15-08-2009 à 23:02:16
n°19518513
_tchip_
Posté le 15-08-2009 à 23:07:14  profilanswer

Les pharmaciens et les médecins sont juste sensible au suremballage :o

---------------
He likes the taste...
n°19518542
Thom39
Posté le 15-08-2009 à 23:12:05  profilanswer

zyx a écrit :

source ?

Non, franchement, voici une affirmation donner comme une évidence alors qu'elle est loin d'être évidente justement.  

On a l'impression d'une belle légende urbaine

Source : Personnel

C'est pourquoi j'ai posé une question destiné au professionnel de santé en activité de ce topic, pour savoir si c'est des cas isolés ou pas .
Et si tu n'en fait pas partit merci de ne pas répondre, et tes impressions...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19518673
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2009 à 23:37:20  profilanswer

Thom39 a écrit :

Source : Personnel

C'est pourquoi j'ai posé une question destiné au professionnel de santé en activité de ce topic, pour savoir si c'est des cas isolés ou pas .
Et si tu n'en fait pas partit merci de ne pas répondre, et tes impressions...

le problème, c'est que tu as balancé une affirmation comme si c'était une vérité établie alors que ca viens juste d'une source personnel issue d'un cas particulier ... On est dans la technique "je balance un truc, si personne ne m'apporte la preuve du contraire, c'est que c'est vrai". Bien sur, on fait celà à un endroit pas particulièrement fréquenté par les personnes concernées (un médecin ne va pas parler instinctivement du groupe Bilderberg sur HFR), pas fou !  Bravo pour l'honnêteté intellectuelle !

On ne sais même pas si c'est un vrai médecin qui te l'a directement dis ou si c'est du genre l'homme qui a vu l'homme qui a vu  ..... .... .... qui a vu l'ours.

Tu aurai pu au moins dire "j'ai entendu dire que", "je connais un toubib qui m'a dit...", "je connais un pote dont le toubib lui a dit ..."

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 15-08-2009 à 23:38:45
n°19518785
Camelot2
Posté le 15-08-2009 à 23:57:51  profilanswer

Citation :

Edit: pour la revue, c'est son deuxième numéro et l'article ne fait que 2 pages. Donc, selon les standards en vigueur, on ne peut pas considérer ça comme une source scientifique de qualité par principe. Mais c'est pas pour autant que ce qui y est dit est faux, qu'on se comprenne bien.

Tiens, une revue open-access...Ca me rappelle quelque chose.  :o  

Certains semblent ne pas l'apprécier:

http://scienceblogs.com/insolence/ [...] _and_s.php

Quelques extraits:

Citation :

and what I'm about to write is going to be harsh indeed because articles from the journal published by this organization are often cited by cranks and pseudoscientists.

Citation :

Make no mistake, though, when it comes to medical science, this organization deserves every harsh word that I am about to write because it is a major booster of antivaccinationism, HIV/AIDS denialism, and the now discredited hypothesis that abortion causes breast cancer, while on its pages it regularly attacks the very concept of evidence-based medicine and peer-review. That it is an organization of physicians is all the more appalling.

Citation :

The group to which I refer is the Association of American Physicians and Surgeons (AAPS), and its journal is the Journal of American Physicians and Surgeons (abbreviated JPANDS, because "JAPS" has some rather obvious negative connotations). It is not an exaggeration to say that the AAPS, through its journal JPANDS, is waging a war on science- and evidence-based medicine in the name of its politics.

Je n'ai pas cherché plus loin. Si quelqu'un veut s'amuser à tailler un costard à cette revue...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 23:57:51  profilanswer

n°19518873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-08-2009 à 00:16:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Cette femme est sa propre source, et elle documente son approche par 112 pages que tu ne veux pas lire. Il te faut donc un article officiel d'un journal officiel attestant de la véracité absolue de la thèse de cette femme pour considérer que la lecture de ces 112 pages en vaille la peine?

:sleep: OK, donc si je sors un PDF qui fantasme sur l'existence des Yoshis dans le monde réel en adjoignant des pseudo-preuves post hoc ergo propter hoc, et que je suis tout seul à faire ça, y'a donc une possibilité que je sois tout de même crédible ?

[:implosion du tibia]

Restez dans vos délires pseudo-intellectuels, dites-vous que cela est vrai s'il le faut, mais arrêtez de nous infliger vos raisonnements bancaux qui sont plutôt des résonances...  

+1000
c'est un peu comme le gars qui à créé le Centre d'Études du Conspirationniste et des créationnistes" tout seul dans sa chambre...

Mais attendez...  [:alarmclock1]

[:oh shi-]

[:olivie:1]

Message édité par Olivie le 16-08-2009 à 00:18:23

---------------

n°19519661
le_noob
Posté le 16-08-2009 à 02:21:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Sqfp de qualitaÿ  [:240-185]  

Citation :

Ça s'appelle le raisonnement scientifique et là, on parle d'une science qui concerne la santé des gens appelée « medecine ». Après tout, peu importe que vous ayez ou non l'esprit scientifique. On parle là de la volonté de gens qui veulent en tuer des milliers d'autres. On n'est pas au Cluedo, encore moins dans Blake et Mortimer, on accuse des gens de préparer un crime sur la base de que dalle. Les accusations que vous lancez sont très graves et limite diffamantes. Mais visiblement, vous le prenez comme un simple exercice rhetorique, et je trouve dommageable que vous lancez les pires saloperies sur des innocents sans vérifier vos sources.

Dessert ton string, et puis les gens de pouvoirs ne sont jamais innocents. C'est un des privilèges de la démocratie de chier sur les puissants.

n°19520229
240-185
Posté le 16-08-2009 à 06:53:55  profilanswer

Citation :

Dessert ton string, et puis les gens de pouvoirs ne sont jamais innocents. C'est un des privilèges de la démocratie de chier sur les puissants.

Sauf qu'entre un détournement de fonds et un génocide, il y a quand même un grand fossé. Aucun homme de pouvoir dans les démocraties occidentales n'a TUÉ DES INNOCENTS pour son propre plaisir personnel. Par contre dans les dictatures genre Pinochet, oui. Mais les democraties occidentales ne sont pas des dictatures. Elles vous permettent malheureusement de pouvoir vous exprimer aussi odieusement.  
Par ailleurs, la présomption d'innocence, vous vous asseyez dessus quand ça vous arrange.

Et citez-moi une casserole de Pompidou ou de Poher pour voir ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19520397
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 10:18:35  answer

240-185 a écrit :

Citation :

Sauf qu'entre un détournement de fonds et un génocide, il y a quand même un grand fossé. Aucun homme de pouvoir dans les démocraties occidentales n'a TUÉ DES INNOCENTS pour son propre plaisir personnel. Par contre dans les dictatures genre Pinochet, oui. Mais les democraties occidentales ne sont pas des dictatures. Elles vous permettent malheureusement de pouvoir vous exprimer aussi odieusement.  
Par ailleurs, la présomption d'innocence, vous vous asseyez dessus quand ça vous arrange.

Et citez-moi une casserole de Pompidou ou de Poher pour voir ?

Tu fais erreur. Les démocraties à l'occidentale sont des dictatures d'un nouveau genre : le Peuple vote pour ceux que les médias soutiennent de manière directe ou détournée, médias sont contrôlés par de grandes multinationales. Bien sur de temps à autre le pion en place ne satisfait pas le peuple (surtout en France) qui du coup s'ennerve, mais c'est normal, c'est pour laisser en place un sentiment de démocratie. ensuite le remplacant sera soit issu du même camp, servant donc les même maîtres, soit issu du camp opposé, servant parfois les mêmes, ou alors des rivaux. En fait les clans politiques, c'est un peu comme des écuries de course. Les proprio sont des grandes multinationales, tout simplement...
Au moins en Chine, on annonce la couleur d'emblée :D

D'ailleurs ne vous etes vous jamais demandé pourquoi des gens sensés se haïr ne se lattent pas la gueule quand ils se rencontrent ? Pourquoi les dictateurs africains, asiatiques ou autres recoivent des poignées de main cordiales lorsqu'ils visitent nos démocraties occidentales ? Quel Président servant sa nation serrerait la main d'Hu Jin tao qui a bcp de sang sur les mains ? Quel Président servant les intérêts de sa nation serrerait la main de Mugabe ?
Ils servent d'autres intérêts... Société secrète, Illuminatis [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 10:22:39
n°19520442
zad38
Posté le 16-08-2009 à 10:33:39  profilanswer

On doit pas avoir la même définition de "dictature"  [:massys]

n°19520478
Camelot2
Posté le 16-08-2009 à 10:42:20  profilanswer

Citation :

Tu fais erreur. Les démocraties à l'occidentale sont des dictatures d'un nouveau genre : le Peuple vote pour ceux que les médias soutiennent de manière directe ou détournée, médias sont contrôlés par de grandes multinationales. Bien sur de temps à autre le pion en place ne satisfait pas le peuple (surtout en France) qui du coup s'ennerve, mais c'est normal, c'est pour laisser en place un sentiment de démocratie. ensuite le remplacant sera soit issu du même camp, servant donc les même maîtres, soit issu du camp opposé, servant parfois les mêmes, ou alors des rivaux. En fait les clans politiques, c'est un peu comme des écuries de course. Les proprio sont des grandes multinationales, tout simplement...
Au moins en Chine, on annonce la couleur d'emblée :D

D'ailleurs ne vous etes vous jamais demandé pourquoi des gens sensés se haïr ne se lattent pas la gueule quand ils se rencontrent ? Pourquoi les dictateurs africains, asiatiques ou autres recoivent des poignées de main cordiales lorsqu'ils visitent nos démocraties occidentales ? Quel Président servant sa nation serrerait la main d'Hu Jin tao qui a bcp de sang sur les mains ? Quel Président servant les intérêts de sa nation serrerait la main de Mugabe ?
Ils servent d'autres intérêts... Société secrète, Illuminatis [:gordon shumway]

[:gnel42] [:alertequalitay] [:gnel42]

Et dis moi, à partir de quel niveau dans la hiérarchie politique devient-on membre des illuminatis? Est-ce que mon conseiller communal l'est? Le président de la Région? Le membre du bureau d'un parti politique?

n°19520501
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 10:47:32  answer

Les subalternes ne sont pas concernés, là on parle des hauts placés, mais je ne peux donner de noms, tu as oublié qu'Internet est surveillé ?  [:sous-marin]  

n°19520533
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-08-2009 à 10:57:51  profilanswer

Devejian à été invité à une réunion bildrbeurk, tu crois qu'il a une quelconque dimension à changer les choses ? C'est pas pour enfoncer le cloue mais aucune de ses interventions ont convaincues, il est même souvent passé pour un amateur...
Je pense plutôt que c'est un groupe de personnes qui surestiment leur importance, et que c'est juste un club de fat.
C'est une insulte envers vous, que de vous faire perdre autant de votre temps à gonfler l'égo de ces  désœuvrés.

Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 12:00:15

---------------
7666
n°19520840
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-08-2009 à 12:09:43  profilanswer

Je crois que traiter nos démocraties de dictature, est une insulte à ceux qui ont connu de véritables dictatures, sous Franco, Adolf, Benito, Pol Pot et Kim-Jong-Il. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19521037
gebreugg
Posté le 16-08-2009 à 12:49:21  profilanswer

C'est clairement au delà de l'insulte même.

n°19521063
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 12:52:46  answer

relisez avec le doigt : j'écris "dictature d'un nouveau genre". Rien à voir avec Pol Pot, Staline et cie :o

n°19521077
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-08-2009 à 12:54:42  profilanswer

C'est soit une dictature, soit autre chose...
ça peu pas être une dictature qui n'en est pas une...

---------------
7666
n°19521080
gebreugg
Posté le 16-08-2009 à 12:55:11  profilanswer

Non, tu dis de la merde et tu craches à la gueule de tous ceux qui ont vécu, qui sont mort, ou qui vivent encore sous une dictature.

Message édité par gebreugg le 16-08-2009 à 12:56:00
n°19521097
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 12:58:41  answer

hahahaha la folie comment ca s'emballe

Le diktat médiatique, ca vous dit quelque chose? regardez autour de vous, tous les neuneus qui sont pour la protection de l'environnement depuis qu'on en parle sur TF1; rappelez vous 2007 avec tous les reportages sur les caids des cités; les médias vous disent pour qui voter, quoi penser, bref controlent le peuple, et qui contrôlent les médias ?

n°19521134
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2009 à 13:03:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19521164
le_noob
Posté le 16-08-2009 à 13:08:53  profilanswer

Ce qu'il y a c'est qu'en France on ne peut s'exprimer que sur certains sujets. Dès qu'on sort du politiquement correct (d'ailleurs cet expression est un non sens), on a intérêt à surveiller ses arrières.

n°19521167
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 13:09:43  answer

Bien dit, bien dit. Je doute qu'à Singapour les gens se fassent électrocuter au réveil ou font des travaux forcés, pourtant Singapour est souvent considérée comme une dictature

n°19521169
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2009 à 13:09:48  profilanswer

n°19521190
le_noob
Posté le 16-08-2009 à 13:13:37  profilanswer

J'ai supprimé mon post, ça me ferait chier de me faire ban. Vu que de toute façon peu importe la manière dont j'aurais tourné la phrase ils seraient montés sur leur grand chevaux.

Message édité par le_noob le 16-08-2009 à 13:17:25
n°19521204
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-08-2009 à 13:16:40  profilanswer

C'est pas un dictature, ça.
Mais c'est un problème. Par contre, on ne combat la communication que par de la communication.
Tu n'es pas crédible quand tu dis que c'est une dictature : tu perds. C'est plus un déséquilibre du pouvoir et de la représentativité..toi, tu viens comme ça nous dire que ce n'est rien moins qu'une dictature.  
Il faut lutter pour ses idées, et si on désire plus de démocratie et de représentativité pour le peuple. On fera 1000 fois plus en s'engageant dans un parti politique d'opposition et en partageant ses idées qu'en se contentant de dire à qui veut l'entendre qu'on vie dans une dictature...c'est jouer le jeu de ceux qui possède le pouvoir, à savoir la droite en France, et celle de l'Europe (qui est bien sûr très majoritairement à droite) qui y dérogent petits à petits...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 13:17:38

---------------
7666
n°19521223
le_noob
Posté le 16-08-2009 à 13:19:32  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est pas un dictature, ça.
Mais c'est un problème. Par contre, on ne combat la communication que par de la communication.
Tu n'es pas crédible quand tu dis que c'est une dictature : tu perds. C'est plus un déséquilibre du pouvoir et de la représentativité..toi, tu viens comme ça nous dire que ce n'est rien moins qu'une dictature.  
Il faut lutter pour ses idées, et si on désire plus de démocratie et de représentativité pour le peuple. On fera 1000 fois plus en s'engageant dans un parti politique d'opposition et en partageant ses idées qu'en se contentant de dire à qui veut l'entendre qu'on vie dans une dictature...c'est jouer le jeu de ceux qui possède le pouvoir, à savoir la droite en France, et celle de l'Europe (qui est bien sûr très majoritairement à droite) qui y dérogent petits à petits...

Oui mais nous on te dit que ce ne sont pas les partis politiques qui dirigent. On s'en fou que ce soit la droite ou la gauche, les deux sont soumis au même pouvoir.

n°19521250
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2009 à 13:25:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce qu'il y a c'est qu'en France on ne peut s'exprimer que sur certains sujets. Dès qu'on sort du politiquement correct (d'ailleurs cet expression est un non sens), on a intérêt à surveiller ses arrières.

Merci de donner des exemples.

Parce que vous êtes bien gentils avec vos envolées lyriques et vos dénonciations de la dictature ambiante et de la lobotomisation made in TF1.

Mais c'est marrant, il y a aucun exemple concret dans ce vous racontez, jamais un argument pertinent pour dire "là, oui là exactement, dans ce cas précis, il y a un pb".

C'est marrant, c'est toujours comme ça avec vous.

Car pour rester dans le même sujet de l'absence de détail, on attend toujours la liste des dirigeants et fondateurs de l'Union Européenne appartenant à la franc-maçonnerie. Et accoirement, mais bon, on va pas trop en demander non plus hein, en quoi ça serait un problème qu'ils soient franc-maçons. Pour ça non plus on n'a toujours pas d'argument ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2009 à 13:31:30
n°19521279
zad38
Posté le 16-08-2009 à 13:31:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Oui mais nous on te dit que ce ne sont pas les partis politiques qui dirigent. On s'en fou que ce soit la droite ou la gauche, les deux sont soumis au même pouvoir.

A part le vote, je ne vois pas.

n°19521295
le_noob
Posté le 16-08-2009 à 13:35:13  profilanswer

zad38 a écrit :

A part le vote, je ne vois pas.

C'est parce que t'as des grosses lunettes noires sur tes yeux.

n°19521306
zad38
Posté le 16-08-2009 à 13:37:18  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben vas-y, explique-nous au lieu d'aligner les remarques stupides...

n°19521312
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-08-2009 à 13:38:18  profilanswer

le_noob a écrit :

et toi t'as des nichons tout s'explique [:djmb]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19521330
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 13:41:17  answer

Ernestor a écrit :

Merci de donner des exemples.

Parce que vous êtes bien gentils avec vos envolées lyriques et vos dénonciations de la dictature ambiante et de la lobotomisation made in TF1.

Mais c'est marrant, il y a aucun exemple concret dans ce vous racontez, jamais un argument pertinent pour dire "là, oui là exactement, dans ce cas précis, il y a un pb".

C'est marrant, c'est toujours comme ça avec vous.

Car pour rester dans le même sujet de l'absence de détail, on attend toujours la liste des dirigeants et fondateurs de l'Union Européenne appartenant à la franc-maçonnerie. Et accoirement, mais bon, on va pas trop en demander non plus hein, en quoi ça serait un problème qu'ils soient franc-maçons. Pour ça non plus on n'a toujours pas d'argument ...

L'environnement : YAB nous pond un reportage, on parle grenelle, on parle CO2, réchauffement blabla, le français lambda s'émeut du sort réservé aux ours polaires qui meurt par sa faute et HOOOOOO miracle : la taxe CO2 sort du chapeau, les constructeurs automobile annoncent des hybrides pour très bientôt, vous inquiétez pas, on a tout prévu. Tellement qu'on croirait que c'est un plan... usiné

n°19521364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2009 à 13:48:57  profilanswer

Non mais là c'est du n'importe quoi à un point rarement atteint :/

Les constructeurs automobiles sont à la ramasse au niveau des hybridres ou véhicules électriques, ils sont à la rue, ça fait des années qu'ils auraient du s'adapter. Du coup, c'est la merde. Si le plan avait été usiné, elles seraient là ces bagnoles et ils en vendraient des millions. Mais là, non, que dalle : aucune. C'est pas un plan usiné, c'est un plan foireux du coup ...

Et sinon, si je te suis, t'es en train de dire que le réchauffement climatique n'existe pas ou qu'il ne faut rien faire pour lutter contre. J'ai comme un doute [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2009 à 13:51:14
n°19521366
240-185
Posté le 16-08-2009 à 13:49:15  profilanswer

Bon moi je vais pas plus loin avec des irrecuperables qui croient que la participation facultative à un suffrage universel conduit à une dictature. Si on part de leurs délires, les maires élus dans les petits villages ont donc été surexposés aux médias nationaux.

Just.
Plain.
Stupid.

Message édité par 240-185 le 16-08-2009 à 13:51:00

---------------
n°19521372
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-08-2009 à 13:51:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Ha bha alors on est cuit...
Et moi je te dis que c'est un problème de déséquilibre du pouvoir. Que la droite en Europe domine quasiment tout, que ps est une grosse blague, et que la gauche est affaiblie et mis au rancard de l'appareil politique...qu'aucun parti ne souhaite réellement se dresser contre la spoliation du pays, et que ceux qui le font ont été rendu impuissants. Qu'est ce qu'il nous reste en Europe finalement ? La droite et le centre droit...

Mais vous que proposez vous ? Messieurs (Mesdames) ? Si j'ai bien compris on est en dictature et voter ne sert à rien...Bha si j'étais un complotiste, je me dirais : "merde : ils ont gagnés" :lol:

=> Vous allez réussir à avoir le comportement que des complotistes, qui n'existent pas sinon dans votre mythologie, auraient voulue que vous ayez...Avec la démission de votre engagement politique pour commencer. Tout ça pour le bénéfice du pouvoir en place, donc, du coup. Well Done.   [:implosion du tibia]

Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 14:28:27

---------------
7666
n°19521376
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-08-2009 à 13:52:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)