| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 22:02:38 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-08-2009 à 22:38:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-08-2009 à 23:02:16 |
_tchip_ | Les pharmaciens et les médecins sont juste sensible au suremballage --------------- He likes the taste... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-08-2009 à 23:38:45 |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 23:57:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
+1000 Mais attendez...
Message édité par Olivie le 16-08-2009 à 00:18:23 --------------- |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 10:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 10:22:39 |
zad38 | On doit pas avoir la même définition de "dictature" |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 10:47:32 ![]() Les subalternes ne sont pas concernés, là on parle des hauts placés, mais je ne peux donner de noms, tu as oublié qu'Internet est surveillé ? |
Innolis_Jevede 70 | Devejian à été invité à une réunion bildrbeurk, tu crois qu'il a une quelconque dimension à changer les choses ? C'est pas pour enfoncer le cloue mais aucune de ses interventions ont convaincues, il est même souvent passé pour un amateur... Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 12:00:15 --------------- 7666 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
gebreugg | C'est clairement au delà de l'insulte même. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:52:46 ![]() relisez avec le doigt : j'écris "dictature d'un nouveau genre". Rien à voir avec Pol Pot, Staline et cie |
Innolis_Jevede 70 | C'est soit une dictature, soit autre chose...
--------------- 7666 |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 16-08-2009 à 12:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:58:41 ![]() hahahaha la folie comment ca s'emballe
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_noob | Ce qu'il y a c'est qu'en France on ne peut s'exprimer que sur certains sujets. Dès qu'on sort du politiquement correct (d'ailleurs cet expression est un non sens), on a intérêt à surveiller ses arrières. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:09:43 ![]() Bien dit, bien dit. Je doute qu'à Singapour les gens se fassent électrocuter au réveil ou font des travaux forcés, pourtant Singapour est souvent considérée comme une dictature |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_noob |
Message édité par le_noob le 16-08-2009 à 13:17:25 |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 13:17:38 --------------- 7666 |
le_noob |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Parce que vous êtes bien gentils avec vos envolées lyriques et vos dénonciations de la dictature ambiante et de la lobotomisation made in TF1. Mais c'est marrant, il y a aucun exemple concret dans ce vous racontez, jamais un argument pertinent pour dire "là, oui là exactement, dans ce cas précis, il y a un pb". C'est marrant, c'est toujours comme ça avec vous. Car pour rester dans le même sujet de l'absence de détail, on attend toujours la liste des dirigeants et fondateurs de l'Union Européenne appartenant à la franc-maçonnerie. Et accoirement, mais bon, on va pas trop en demander non plus hein, en quoi ça serait un problème qu'ils soient franc-maçons. Pour ça non plus on n'a toujours pas d'argument ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2009 à 13:31:30 |
zad38 |
|
le_noob |
|
zad38 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:41:17 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Les constructeurs automobiles sont à la ramasse au niveau des hybridres ou véhicules électriques, ils sont à la rue, ça fait des années qu'ils auraient du s'adapter. Du coup, c'est la merde. Si le plan avait été usiné, elles seraient là ces bagnoles et ils en vendraient des millions. Mais là, non, que dalle : aucune. C'est pas un plan usiné, c'est un plan foireux du coup ... Et sinon, si je te suis, t'es en train de dire que le réchauffement climatique n'existe pas ou qu'il ne faut rien faire pour lutter contre. J'ai comme un doute Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2009 à 13:51:14 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon moi je vais pas plus loin avec des irrecuperables qui croient que la participation facultative à un suffrage universel conduit à une dictature. Si on part de leurs délires, les maires élus dans les petits villages ont donc été surexposés aux médias nationaux. Just. Message édité par 240-185 le 16-08-2009 à 13:51:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Innolis_Jevede 70 |
Ha bha alors on est cuit... Mais vous que proposez vous ? Messieurs (Mesdames) ? Si j'ai bien compris on est en dictature et voter ne sert à rien...Bha si j'étais un complotiste, je me dirais : "merde : ils ont gagnés" => Vous allez réussir à avoir le comportement que des complotistes, qui n'existent pas sinon dans votre mythologie, auraient voulue que vous ayez...Avec la démission de votre engagement politique pour commencer. Tout ça pour le bénéfice du pouvoir en place, donc, du coup. Well Done. Message édité par Innolis_Jevede le 16-08-2009 à 14:28:27 --------------- 7666 |
Kromsson Low Frequency Version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |