Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19506081
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 16:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 16:55:52  profilanswer

n°19506130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2009 à 16:58:46  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je ne connais pas de site attaquant une thèse officielle sur des sujets actuels qui ne soit pas taxé de conspirationnisme.

Là en l'occurence, on parle de la collusion flagrante d'intérêts entre les labos et l'OMS et la coincidence de cette pandémie mondiale provoquée "accidentellement" par Baxter, qui sert étrangement les intérêts de cette entreprise, entre autres

Si cette opinion n'est pas labelisée "conspirationniste" à tes yeux, comment la qualifie-tu?

:??: En quoi Baxter a provoqué la grippe A ?

Ensuite, les intérêts convergents : il y en a toujours. Quand l'OMS décide qu'il faut vacciner, alors ça profite aux vendeurs de vaccins. Il ne peut en être autrement. Donc ça n'est pas un argument ça. Ce qu'il faut prouver c'est que l'OMS sait que ce vaccin n'a pas d'utilité à être diffusé et donc à partir de là, on pourra se demander pourquoi ils ont décidé de le diffuser.

Bref, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ou chercher des liens de cause à effet fallacieux.

C'est un peu comme si tu disais que l'obligation d'assurer sa voiture était une collusion entre l'état qui fixe les règles et les compagnies d'assurance qui vont gagner de l'argent. Ben non, c'est juste que le pays "fonctionne mieux" si les voitures sont assurées en cas d'accidents. C'est pas pour arnaquer les gens au profit des assureurs, même si ces derniers en profitent bien sur.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 17:00:07
n°19506134
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 16:58:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certainement :D

Comme je le disais, on peut, on a le devoir même, d'être vigileant quand il s'agit de santé publique, encore plus au niveau mondial. Pas de problème donc à s'interroger sur la pertinence par exemple d'une vaccination majeure contre la grippe A. Là dessus, je pense que tout le monde sera d'accord.

Mais bon, en arriver au point de considérer que le but ici est de génocider des milliards de personnes pour récupérer leurs bien et leur pognon, c'est du délire total. Je parlais de psychiatrie tout à l'heure, et bien on est en plein dedans.

A partir de là, et comme on l'a déjà dit plein de fois, si par hasard il y avait des infos intéressantes dans son acte d'accusation, alors on les trouvera surement ailleurs ces infos. Donc pas la peine de prendre comme source un document totalement délirant comme celui-là. Comme d'habitude, pas besoin d'aller chercher des infos vraies sur un site ou une source n'ayant aucune crédibilité. Si cette info est vraie, on la trouvera surement ailleurs.  

A partir de là, cet acte d'accusation ne peut avoir pour autre vocation que de nous faire marrer. Des sites ou sources sérieuses mettant en avant les problèmes actuels dans la lutte contre la grippe A, on en trouve en effet des tas.

Considérer que cette femme est folle parce que sa thèse à tes yeux c'est "du délire total" etc... sans avoir lu les 112 pages dont elle se sert pour argumenter sa position, je trouve ça peu scientifique et rationnel comme démarche.  

Ca procède du préjugé pur et dur.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19506161
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 17:01:03  answer

Ernestor a écrit :

Perso que les labos provoquent des maladies ne m'étonnerait pas. tout pour l'argent, les illuminatis ne reculent devant rien

n°19506165
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2009 à 17:01:13  profilanswer

Citation :

Là en l'occurence, on parle de la collusion flagrante d'intérêts entre les labos et l'OMS et la coincidence de cette pandémie mondiale provoquée "accidentellement" par Baxter, qui sert étrangement les intérêts de cette entreprise, entre autres

Source ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19506176
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:01:52  profilanswer

n°19506182
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:02:25  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Considérer que cette femme est folle parce que sa thèse à tes yeux c'est "du délire total" etc... sans avoir lu les 112 pages dont elle se sert pour argumenter sa position, je trouve ça peu scientifique et rationnel comme démarche.  

Ca procède du préjugé pur et dur.

Bien, je suis tout à fait disposé à revoir ma position.

Est-ce que tu peux donc me trouver une preuve qu'Obama a décidé de génocider des milliards de personnes afin que le crime organisé qui occupe les postes clés du gouvernement puisse récupérer à son profit toutes les ressources, revenus et l'immobilier de ces personnes génocidées ?

Merci :jap: Si tu y arrives, je reverrai ma position sur cette femme :)

n°19506189
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:02:49  profilanswer

Ta signature te sied à merveille ...

n°19506207
240-185
Posté le 14-08-2009 à 17:04:44  profilanswer

Citation :

Parce que vous trouvez que dire qu'un syndicat du crime qui a infiltré les agences gouvernementales sans prouver ni l'existence de ce syndicat, ni le fait qu'ils auraient infiltré l'État va squatter les maisons des gens qu'ils auront tués, c'est crédible ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19506213
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:05:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que la question posée n'est pas la bonne.  

Quelle est la bonne question à se poser ici :
- Il y a t'il un danger à vacciner tout le monde ?
- Obama va-t'il génocider la moitié de la planète pour voler la maison des gens morts ?

Je sens que tu vas me répondre que les 2 questions sont du même niveau de pertinence [:petrus75]

Non mais la deuxième c'est son idée à elle. Si Obama le faisait ça ne serait certainement pas pour cette raison.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 17:05:20  profilanswer

n°19506218
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 17:05:48  answer

Ernestor a écrit :

Ta signature te sied à merveille ...

Sacré argumentation. A qui profite la grippe A ? A qui profite le H1N1 ? A qui profite le VIH ?

n°19506229
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:06:33  profilanswer

n°19506251
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:08:13  profilanswer

n°19506256
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:08:22  profilanswer

Argumentation en effet. Et la tienne elle est où ?

Tu peux nous citer des sources, des preuves. Des trucs qui tienent la route, pas tes question sans intérêt. On ne prouve rien en posant des questions. Encore moins en affirmant des trucs, balancés comme ça. Ah si, j'oubliais, Le_noob est un dauphin.

Donc merci de prouver que les illimunatis sont en train de tuer la planète à leur profit.

Enjoy :o

n°19506270
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:08:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ensuite, les intérêts convergents : il y en a toujours. Quand l'OMS décide qu'il faut vacciner, alors ça profite aux vendeurs de vaccins. Il ne peut en être autrement. Donc ça n'est pas un argument ça. Ce qu'il faut prouver c'est que l'OMS sait que ce vaccin n'a pas d'utilité à être diffusé et donc à partir de là, on pourra se demander pourquoi ils ont décidé de le diffuser.  

Bref, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ou chercher des liens de cause à effet fallacieux.

C'est un peu comme si tu disais que l'obligation d'assurer sa voiture était une collusion entre l'état qui fixe les règles et les compagnies d'assurance qui vont gagner de l'argent. Ben non, c'est juste que le pays "fonctionne mieux" si les voitures sont assurées en cas d'accidents. C'est pas pour arnaquer les gens au profit des assureurs, même si ces derniers en profitent bien sur.

Sauf que les accidents ne sont pas provoqués par les compagnies d'assurance... Là est toute la différence.

---------------
n°19506281
240-185
Posté le 14-08-2009 à 17:09:42  profilanswer

Eh, on n'est pas dans un Cluedo Junior. Vous accusez des gens innocents de meurtre de masse, là. Alors, ou vous prouvez que les labos ont créé ces virus de toutes pièces (J'imagine bien UPSA qui a créé la migraine tiens... :o) ou bien vos suspicions malsaines ne resteront que délires carabinés.

---------------
n°19506287
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:09:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas pour arnaquer les gens au profit des assureurs, même si ces derniers en profitent bien sur.

Ouais  [:columbo2]

n°19506288
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:10:10  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Sauf que les accidents ne sont pas provoqués par les compagnies d'assurance... Là est toute la différence.

Non, il n'y a pas de différences. A moins de prouver que l'industrie pharmaceutique fabrique sciemment des maladies.

n°19506291
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:10:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien, je suis tout à fait disposé à revoir ma position.

Est-ce que tu peux donc me trouver une preuve qu'Obama a décidé de génocider des milliards de personnes afin que le crime organisé qui occupe les postes clés du gouvernement puisse récupérer à son profit toutes les ressources, revenus et l'immobilier de ces personnes génocidées ?

Merci :jap: Si tu y arrives, je reverrai ma position sur cette femme :)

Si les 112 pages de son dossier contiennent des éléments factuels dans ce sens, je serai moi aussi disposé à le croire.

Pour l'heure, j'ai pas vraiment le temps d'éplucher tout ça

---------------
n°19506292
gebreugg
Posté le 14-08-2009 à 17:10:26  profilanswer

Déjà me donner l'adresse de la confrérie Illuminatis la plus proche si c'est possible, je dois m'inscrire avant l'arrivée du vaccin :o.

n°19506299
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:11:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Parce que vous trouvez que dire qu'un syndicat du crime qui a infiltré les agences gouvernementales sans prouver ni l'existence de ce syndicat, ni le fait qu'ils auraient infiltré l'État va squatter les maisons des gens qu'ils auront tués, c'est crédible ?

Encore une fois, si des éléments crédibles le montrant figurent dans son dossier de 112 pages, je vois pas pourquoi ce serait pas crédible.

Maintenant faut se palucher ce truc :o

---------------
n°19506305
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:11:39  profilanswer

n°19506322
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:13:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pourquoi?

Je n'ai pas d'avis arrêté, mais la balance penche clairement en sa défaveur. Par exemple, en l'absence de preuve des intentions malhonnêtes qu'elle prête à Obama, et aux scientifiques qui développent le vaccin. Il y a aussi, quelque part, un problème de mobile. Pourquoi les dirigeants feraient-ils ça? Que gagneraient-ils? Autant pour la guerre en Irak, on pouvait y voir l'intérêt de Bush (graisser la patte à tous ses potes, une certaine religiosité, etc), autant on ne comprend pas bien pourquoi une secte qui contrôle le monde aurait un intérêt quelconque à détruire l'humanité.

Parcequ'on va droit dans le mur écologiquement et qu'il faut diminuer le nombre d'habitants sur terre. C'est la thèse la plus répandue je crois.

n°19506329
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:13:27  profilanswer

n°19506331
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:13:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il n'y a pas de différences. A moins de prouver que l'industrie pharmaceutique fabrique sciemment des maladies.

A défaut de se palucher les 112 pages, voici un premier élément:

http://www.carevox.fr/Visions-actu [...] ne-et-1045

---------------
n°19506332
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:13:52  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Encore une fois, si des éléments crédibles le montrant figurent dans son dossier de 112 pages, je vois pas pourquoi ce serait pas crédible.

Maintenant faut se palucher ce truc :o

Personne a dit le contraire. On a juste dit que ce que cherchait à montrer cette femme est débile. Et que si des éléments crédibles y sont, on les trouvera ailleurs, dans des sources crédibles elles aussi.

Donc en aucun cas, il n'y a d'intérêt à étudier un document dans le but est débile. C'est tout :o

n°19506351
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-08-2009 à 17:15:24  profilanswer

bande de cons vous me donnez envie d lire la suite :D

Citation :

XIII. Evidence as to the involvement of President Obama

[des extraits de journaux qui disent le nom des gens tombés malades pendant son voyage au mexique]

Under the color of an official government trip, a lab engineered virus was unleashed in Mexico, a
foreign country chosen to distract attention from their own involvement, in order to profit
politically and financially from a pandemic declaration.
The appearance of the swine flu coincided with President Obama’s visit. A high level museum
official, who was healthy enough to meet the President in Mexico City, died the next day
indicating he had received a lethal dose of a toxic virus. A federal agent who travelled with the
President also contracted the disease. However, the President himself was not even tested for the
swine flu. I contend that the key staff of the President saw no need to test the President because
they knew he had been vaccinated in advance against the virus that the team helped release.
President Obama went into Mexico and left unscathed in spite of the growing “swine flu”
emergency.

[...]

In the event of a level 6 pandemic level designation from the WHO, President Obama has the
right to implement emergency measures: Americans would be subject to compulsory vaccinations
and possible detention because of the Patriot Act I, Patriot II, BARDA, BioShield I, BioShield II,
BARDA, Federal or State Emergency Medical Powers Acts, FEMA and other laws, provisions
and regulations.

[ici je zappe son chapitre sur "obama n'est pas américain" :D ]

The plan is to give him the powers of a dictator under the pretext of implementing martial law to
deal with a pandemic or a false flag nuclear attack or the consequences of hyperinflation that the
same group have themselves engineered by manipulating the financial markets and creating debt.
Once martial law is declared, Homeland Security will be used to terrorise the population of the
USA taking on a role similar to the Gestapo in Nazi Germany to enforce mass vaccinations,
imprisonment in FEMA camps and quarantines in towns and cities. A wave of arrests is planned to
arrest and kill all political opponents.
Further, a bill calling for an audit of the Federal Reserve, which is gathering steam in Congress,
could reveal the extent of the financial crimes committed by the Federal Reserve Chairman and
his international backers, a further reason for the crime elite to seek an excuse to declare martial
law to destroy opponents and evidence of their crimes.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19506352
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 17:15:25  answer

Kromsson a écrit :

Excuse-moi, mais on ne sort pas de l'état de droit en constituant des blocs internationaux. Ces blocs sont régis par des traités. Dans le cas de l'UE, il y a des cours de justice qui assurent qu'elle fonctionne selon ses traités fondateurs.

Juste pour info, comme ca, le droit Européen (traités, directives,...) est "supérieur" aux constitutions nationales, donc oui les blocs internationaux délitent peu à peu les Etats. Et curieusement ces blocs internationaux sont toujours noyautés par les même (Banque mondiale, OMC, FMI, UE,...). illuminati mec, Illuminati  [:sous-marin]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 17:15:42
n°19506356
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:15:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Excuse-moi, mais on ne sort pas de l'état de droit en constituant des blocs internationaux. Ces blocs sont régis par des traités. Dans le cas de l'UE, il y a des cours de justice qui assurent qu'elle fonctionne selon ses traités fondateurs.

Les traités fondateurs ont été élaborés par les franc-maçons. Et d'après certains la franc-maçonnerie serait infiltré au plus haut niveau par les hypothétiques illuminatis.

n°19506357
240-185
Posté le 14-08-2009 à 17:15:41  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Agoravox et ses succursales ne sont pas des sources fiables.

---------------
n°19506360
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:15:47  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ca ne prouve pas ce que tu avances.

n°19506373
240-185
Posté le 14-08-2009 à 17:17:06  profilanswer

le_noob a écrit :

Les traités fondateurs ont été élaborés par les franc-maçons. Et d'après certains la franc-maçonnerie serait infiltré au plus haut niveau par les hypothétiques illuminatis.

Et moi je dis que vous êtes le fils d'un bulldozer et d'un tractopelle, et non un dauphin.

---------------
n°19506380
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:17:45  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est con, vous avez cité aucun nom de ces gens là avec preuve qu'ils sont francs maçons ou illuminatis, du coup, on peut pas vous croire :/

n°19506388
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:18:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne a dit le contraire. On a juste dit que ce que cherchait à montrer cette femme est débile.

"Débile" ça veut dire quoi? "Incroyable"?  
Ca procède uniquement du jugement de valeur. Encore une fois, cette position n'est pas cartésienne.

Citation :

Et que si des éléments crédibles y sont, on les trouvera ailleurs, dans des sources crédibles elles aussi.

Et s'il existait un tant soit peu une petite possibilité pour que les médias officiels (et donc "sérieux" et "crédibles" ) ne soient pas totalement indépendants des pouvoirs en place, penses-tu que ces derniers se feraient volontiers le relais d'une telle information?

Ta position est fermée à tout recul et toute analyse.

Une pincée de doute et de questionnement dans ta position seraient salutaires à ton esprit cartésien...

---------------
n°19506390
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:18:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ils ont l'air puissant. J'aimerais bien en faire partie.

En fait, ce serait cool qu'un complot mondial existe. Ca voudrait dire :
 - qu'on peut diriger la planète, et qu'en particulier, la paix mondiale est possible ;
 - qu'on a un ennemi plus facile à combattre que la simple bêtise humaine ;
 - que si on est un méchant sans vergogne, il y a une secte ultra-puissante à rejoindre, et ce sera pas trop difficile, puisque tout le monde la connait.

Non parce que elle n'est pas rejoignable, ça fonctionne par cooptation.

n°19506416
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-08-2009 à 17:20:36  profilanswer

n°19506441
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 17:22:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Et moi je dis que vous êtes le fils d'un bulldozer et d'un tractopelle, et non un dauphin.

J'ai précisé hypothétique illuminati.

Par contre nié que la franc-maçonnerie est à l'origine de l'élaboration des différents traités fondateurs c'est du révisionnisme.

n°19506445
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 17:22:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Agoravox et ses succursales ne sont pas des sources fiables.

Même article, mentionnant le nom de l'auteur:

http://www.indymedia.org/en/2009/03/922485.shtml

Auteur: Helen Branswell
http://labs.daylife.com/journalist/helen_branswell

Journal:Globe and Mail (Canada)
http://labs.daylife.com/source/Globe_and_Mail

---------------
n°19506463
240-185
Posté le 14-08-2009 à 17:24:48  profilanswer

Citation :

Une pincée de doute et de questionnement dans ta position seraient salutaires à ton esprit cartésien...

Alors déjà, les médias ne se privent pas de publier des infos défavorables à la politique de Sarkozy, il existe encore des redactions indépendantes, comme France Info.

Deuxio, vous mélangez le doute philosophique avec le doute scientifique. Le second disparaît dès qu'on apporte la preuve des hypothèses que l'on a formulées. Le premier n'est juste que de la masturbation intellectuelle stérile qui ne fait pas avancer le débat.

Dernière chose : « douter » ne veut pas dire « être intelligent ».

---------------
n°19506464
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 17:24:50  answer

le_noob a écrit :

Non parce que elle n'est pas rejoignable, ça fonctionne par cooptation.

on en connait même les règles de fonctionnement internes [:implosion du tibia]

n°19506466
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 17:24:56  profilanswer

_Internet_ a écrit :

"Débile" ça veut dire quoi? "Incroyable"?  
Ca procède uniquement du jugement de valeur. Encore une fois, cette position n'est pas cartésienne.

Citation :

Et que si des éléments crédibles y sont, on les trouvera ailleurs, dans des sources crédibles elles aussi.

Et s'il existait un tant soit peu une petite possibilité pour que les médias officiels (et donc "sérieux" et "crédibles" ) ne soient pas totalement indépendants des pouvoirs en place, penses-tu que ces derniers se feraient volontiers le relais d'une telle information?

Ta position est fermée à tout recul et toute analyse.

Non, mais faut arrêter d'inverser les rôles là. La théorie de cette femme est qu'Obama veut tuer des milliards de personne pour récupérer leur pognon.  Arrête de me sortir que c'est une théorie pertinente, sensée et digne d'intérêt. Il s'agit pas d'être ouvert à tout, mais déjà d'avoir un minimum d'esprit critique.

Le relativisme des complotistes vire au surréaliste. Ou alors étudions aussi la possibilité que Le_noob soit un dauphin. Qu'on vienne pas me dire que cette idée est stupide dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)