| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:18:47 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zad38 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kromsson Low Frequency Version |
lydian |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:57:57 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Le monde n'as aucun secret uniquement pour celui ou ceux qui savent tout.
|
malakin | Tiens, jovalise --------------- Officier Cotorep |
Ernestor modo-coco :o |
|
le_noob | C'est à dire ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est à dire que quand bien même on a le droit - voire même le devoir - de toujours être critique envers ce que nous racontent les médias, y compris les médias dit de référence comme le Monde, ça n'a plus rien à voir quand on tombe dans le rejet de principe comme tu le fais là. On est plus dans la critique et l'analyse là, mais dans la négation de principe sans même vouloir savoir ce qu'il en est, dans la croyance donc. En même temps, c'est le fait de faire passer la croyance avant la rationnalité qui caractérise tous les tenants des théories du complot, c'est pas nouveau tu me diras. Au nom de quoi tu peux affirmer qu'un journal sérieux comme le Monde ne parlerait jamais d'extra terrestres si on avait la preuve formelle qu'ils existent ? C'est proprement surréaliste pour ne pas dire autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2009 à 17:15:12 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ijk_reference |
Je trouve ça logique ! Autrement il devrait changer de nom pour s'appeler l'Univers ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:01:25 ![]() De mieux en mieux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 19:04:06 |
Camelot2 | Non mais zmed, si tu pouvais arrêter de spammer les différents sujets avec tes articles Agogovox, on t'en sera reconnaissant.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 19:55:28 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Elle a oublié de porter plainte contre les reptiliens de la terre creuse l'autre cruche là. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:00:34 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | Merci de bien vouloir cesser de poster sur ce topic. --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j'ai essayé de trouver l'article original mais pas trouvé mieux ---
edit2 : trouvé edit3 : holy shit
impossible de ratisser aussi large bravo
Message édité par mIRROR le 03-08-2009 à 23:29:22 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Lak disciplus simplex |
markesz Destination danger |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 04-08-2009 à 13:48:15 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 04-08-2009 à 14:24:47 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pour info, voici une page sur le nombre de victimes à cause de propagande anti-vaccins. À lire egalement sur le même site, tous ceux qui sont morts du SIDA parce qu'ils niaient son existence. Message édité par 240-185 le 04-08-2009 à 14:42:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-08-2009 à 16:55:34 |
Ernestor modo-coco :o |
Enfin, là je parle de manière générale, le type de vaccin contre la grippe est un peu différent. Message édité par Ernestor le 04-08-2009 à 17:28:02 |
Thom39 |
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?