Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°17892986
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 15:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suicides par coups de couteau dans le dos, accident de plongeon en bloc de béton dans rivière glacée... Rien de bien grave au fond :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:59:52  profilanswer

n°17893018
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 16:08:00  profilanswer

je suis pas informaticien  [:doc_prodigy]  

---------------
He likes the taste...
n°17893026
jamais
Posté le 22-03-2009 à 16:09:27  profilanswer

Salut H01 !

Merci de ton encouragement et de ton soutient, c’est important de nos jours que naisse un peu de fraternité envers les hommes. Je pense que nous en avons vraiment besoin car c’est dur de vivre aujourd’hui dans cette société décadente avec des gens naïvement décadent eux aussi.

Le diable ne court pas après les égarés ou les athées, ils s’acharne sur les croyants de tous types ! Ceux qui se dirigent vers Dieu.

Et bien ceux qui savent, comme toi ou moi et bien d’autres, devront justement faire la même chose dans l’autre sens !

On doit s’acharner sur les septiques au moins pour qu’ils réfléchissent un peu par eux même, car si on restent entre nous c’est clair on va avancer mais eux vont reculer.

Le but des Illuminatis c’est d’asservir et de faire souffrir les créatures de Dieu pour la gloire de Lucifer.

Notre but est de délivrer ces moutons « volontaires ou pas » des griffes des sataniques.

Franchement, on a de grandes chances de perdre, et pour nous, le retour de bâton sera fatal et très douloureux.

Je te préviens, si ils arrivent à leur fin, c'est-à-dire a une dictature mondial, il n’y aura pas de retour possible, qu’on soit bien clair, mais si c’est notre destin et bien on aura l’honneur de s’être un peu battu avec nos petit bras, voila tous.

Autre chose aussi, il y a une autre possibilité pour eux, de réduire la populasse, c’est le CODEX.

OBJECTIF 3 MILLIARD DE MORTS

http://www.dailymotion.com/relevan [...] morts_news

A bientôt H01,  
PS : tu peux me joindre en MP.

n°17893064
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 16:17:36  profilanswer

jamais a écrit :

Salut H01 !

Merci de ton encouragement et de ton soutient, c’est important de nos jours que naisse un peu de fraternité envers les hommes. Je pense que nous en avons vraiment besoin car c’est dur de vivre aujourd’hui dans cette société décadente avec des gens naïvement décadent eux aussi.

Ok c'est bon, multi spotted :o

---------------
He likes the taste...
n°17893168
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:41:31  answer

C'est vrai qu'il y a également le Codex Alimentarius. La vidéo que tu as posté est très riche, je l'avais déjà visionné il y a longtemps.

Si tu veux faire un tour sur mon site, je parle du codex et du complot mondial en général.

Donc, toi tu penserais plutôt à la censure et au contrôle total alimentaire pour créer le chaos, oui c'est une bonne opinion.

Donc ce sera peut-être le codex + la grippe aviaire qui seront utilisés et là ça fera très très mal. :s

A+

n°17893206
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 16:49:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ok c'est bon, multi spotted :o

Je pense plutôt à un duo comique, ou alors un gros troll et un illuminé qui s'auto-alimentent [:klemton]

n°17893260
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:01:52  answer

Pourquoi vouloir interdire les compléments alimentaires dans des gélules, ampoules ?
En quoi cela serait mauvais pour la santé ?  :heink:  
Et c'est bien écrit : interdit à partir du 31 décembre 2009 ! :heink: page 2 !

http://www.drdjs-champagne-ardenne [...] 507C90.PDF

n°17893358
jamais
Posté le 22-03-2009 à 17:17:00  profilanswer

"Donc, toi tu penserais plutôt à la censure et au contrôle total alimentaire pour créer le chaos, oui c'est une bonne opinion."  
h01

Je ne sais pas trop mais...
On a déjà une crise économique (qui n'est pas mondial, mais on aimerait bien nous le faire croire), une crise alimentaire (qui n'est pas mondial, mais on aimerait bien nous le faire croire), etc, etc

La crise économique a pour but de déposséder les gens de leurs biens.
C’est à dire de déposséder les gens qui ont des biens, et donc la classe moyenne.
C’est amusant, car c'est souvent les bobos qui contestent le plus nos preuves mais bon, c'est eux qui sont dans le viseur...enfin.

Pour être plus concis, l’humain ne peut pas se priver de quatre choses :
Boire, Manger Dormir et Croire

Bon, pour la croyance c’est bon, plus personnes ne croient en Dieu, ça c’est fait !

Pour ce qui est de dormir, les gens dorment de moins en moins, et de moins en moins bien, ce qui les laisse continuellement dans un état de grande fatigue voir somnolence qui les empêchent fortement de ce révolté ça c’est fait !

Pour l’eau, on nous annonce fièrement que le manque d’eau va devenir un problème très bientôt.

Et pour la nourriture, si on irradie toute la nourriture « vivante », elle ne comporte plus de nutriments, elle ne nourrit plus, et on peut tranquillement se goinfrer et mourir de faim.
(Ce n’est pas la viande en elle-même qui nourrit, mais bien les protéines qui vivent a l’intérieur)

Donc, l’attaque se fait sur tous les point vitaux, la tache est rude (il y a 6 Milliards d’être humains a soumettre, si il y en avait plus que 3 Milliards ça serait mieux) mais ils respect leurs feuille de route, parfois ils prennent du retard (forcement ils ne contrôlent pas tous, ce ne sont que des humains), mais des qu’ils peuvent ils valide une étape et passe a un autre.

Mais comme ces changement se font lentement, les gens ni voient que du feu, une lois par ici, une directive par la, une reforme a droite, un recule des acquis sociaux a gauche, etc…  

n°17893367
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:18:03  answer

"Pourquoi vouloir interdire les compléments alimentaires dans des gélules, ampoules ? "

Une population en bonne santé et en grand nombre est toujours plus difficile à contrôler qu'une population moindre et faible. Tout ce qui apportera un bon lot de vitamines sera interdit. :s

Ca c'est les guerres "indirectes", aussi bien alimentaires, que virales, que radioactives:

http://www.alterinfo.net/URANIUM-D [...] 30330.html

n°17893400
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2009 à 17:23:04  profilanswer

Ah ouais c'est pas con !
Il me semble bien que les Guronzan ne me font plus autant effet qu'avant, et tu penses que grâce aux OGM ils enlèvent les vitamines des fruits et légumes ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:23:04  profilanswer

n°17893433
jamais
Posté le 22-03-2009 à 17:27:28  profilanswer

H01,

Je pense que nos détracteurs sont jeunes et qu’ils rejettent tous en bloque de toute façons, (il faut bien que la jeunesse se face), par contre il y a sûrement des lecteurs qui ne postent pas de messages mais qui sont déjà a la recherche d’une véritable information en pratiquant une démarche intellectuel de journaliste !

Alors les 4 ou 5 internautes qui nous dénigrent entre 2 parties de Play Station avec un verre de lait et un paquet de gâteaux, ce n’est pas bien grave.

n°17893441
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 17:28:12  profilanswer

n°17893462
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:32:49  answer

source :

http://www.come4news.com/le-codex-alimentarius-309873

A dater du 31 décembre 2009, tous les pays qui voient leurs règles de commerce extérieur régies par l'Organisation Mondiale du Commerce, se verront instaurer un appareil dogmatique concernant les normes alimentaires.

Le Codex Alimentarius est un organisme commercial qui a pour but de créer des règles sur l'alimentaire, ses missions vont de donner un taux limite de PCB dans le poisson à la validation de pesticides dans l'industrie, en passant par diverses normes d'élevage (hormones, antibiotiques entre autres). Créer en 1963 par un ancien repris de Nuremberg, en accords avec la FAO (Food & Agriculture Organisation) et la WHO (World Health Organisation, l'OMS en Fr), elle fût requis par manque de matières solides, pour mener à bien les missions des juridictions internationales. Aujourd'hui le Codex est représenté dans 168 pays à travers le monde, et a force d'argument au regard de l'OMC, disons plus clairement qu'un pays qui estime une règle du codex mauvaise et qui ne l'applique, n'aura jamais gain de cause dans un litige avec un pays qui respecte cette même règle, même avec toute la bonne volonté du monde. Hormis ce problème juridique, reste un problème d'éthique, car ne l'oublions pas, le Codex Alimentarius est une commission «commerciale», et non gouvernementale, ce qui laisse libre cours à toute corruption.
 Le 31 décembre marquera-t-il un tournant bénéfique ou négatif dans l'alimentation globale? Sachant qu'en cinquante ans la valeur nutritionelle moyenne des aliments a diminué de 50%, que les ogm se démocratisent, que le codex réinvestit au grade de «pesticide accepté» 7 des 11 les plus dangereux, allons-nous améliorer la qualité alimentaire actuelle ou affermir le dictat du complexe agro-alimento-pharmaco-chimique aux dépends de notre santé?

Finalement je ne comprends rien. Ils sont doués les conspirateurs  :o . Ils mettent un controlent sur la quantité de PCB dans le poisson, en même temps autorisent les pesticides  :heink: , ainsi que l'utilisation accrut d'OMG etc ...??

n°17893466
jamais
Posté le 22-03-2009 à 17:33:44  profilanswer

Non, perspicace !

n°17893472
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:34:22  answer

Raziel a écrit :

Surréaliste [:rofl]

De quoi sur l'interdiction de nutriments alimentaires (qui deviendront illicites), et l'autorisation de pesticides à partir du 31dec 2009 ?

n°17893528
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 17:43:58  profilanswer

Non, le topic.

n°17893532
jamais
Posté le 22-03-2009 à 17:44:26  profilanswer

Non, earthsong

Nos amis prix Nobel de la mauvaise fois, quand il savent plus quoi dire ils disent:

"Surréaliste ! "

Ils croient que ça leurs évite de passer pour des imbéciles...mais non, bien au contraire !

n°17893589
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:51:48  answer

Raziel a écrit :

Surréaliste [:rofl]

Et les pesticides que par exemples la société Monsanto mets sur le marcher pour renforcer leurs plantes génétiquement modifiées ?
Cette même société qui fusionne avec un laboratoire pharmaceutique Pharmacia & Upjohn pour créer Pharmacia Corporation. Comme çà ils ont un bon cercle vicieux très bien fermé :
Mettre sur le marché des OGM qui ne marchent qu'avec des pesticides. L'agriculteur est alors obligé d'acheter ces pesticides pour ces plantes OGM. En même temps le consommateur sera malade, et ira voir la pharmacie.  

Bon voilà des fait, chacun fera sa propre idée.  

n°17893620
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 17:56:35  profilanswer

jamais a écrit :

Non, earthsong

Nos amis prix Nobel de la mauvaise fois, quand il savent plus quoi dire ils disent:

"Surréaliste ! "

Ils croient que ça leurs évite de passer pour des imbéciles...mais non, bien au contraire !

Oui oui, tu as raison. Mais continue ta discussion avec tes amis et ne t'interromps pas pour moi :o

n°17893627
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-03-2009 à 17:58:02  profilanswer

Génial le duo des comiques là. Continuez svp.
C'est un peu comme le topic zombies (et toi, comment tu penses que la fin du monde va arriver ?) sauf qu'ici ils se prennent au sérieux [:le kneu]

Message édité par the veggie boy le 22-03-2009 à 17:59:41

---------------
blacklist
n°17893683
jamais
Posté le 22-03-2009 à 18:05:03  profilanswer

the veggie boy

Tu sais pourquoi le coq est l'emblème des français ?
Car le coq c'est le seul animal qui est capable de rire et chanter les pieds dans sa merde !

Tu ne déroges donc pas à la règle.

Pour que tu comprennes :
http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9roger

n°17893724
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2009 à 18:10:13  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17893786
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-03-2009 à 18:16:40  profilanswer

Vu comme c'est parti, je pense que tu prévois un peu léger.
 [:lynk]

n°17893804
jamais
Posté le 22-03-2009 à 18:19:41  profilanswer

the veggie boy  

T’es pas fais pour penser et c’est pas forcement de ta faute en plus alors je te redirige vers un site plus approprié a ton intellect

Rire et chansons: du rire garanti toutes les 3 minutes.
http://www.rireetchansons.fr/

n°17893829
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 18:24:33  answer

jamais a écrit :

the veggie boy

Car le coq c'est le seul animal qui est capable de rire et chanter les pieds dans sa merde !

Pour que tu comprennes :

Arrêtons de se chamailler  :o , de toute façon on arrivera pas à changer les idées ancrées.
d'un côté ceux qui ne pense à aucun complot, ne cherche rien, n'essaie pas de comprendre. D'un autre côté ceux qui croient au complot dur comme fer veulent absolument convaincre de leurs côté.

On mets donc ici des infos qui passent inaperçu du publics. Moi-même je n'est jusqu'à présent pas parler du cordex alimentarius, qui me choque  pour l'interdiction des produit s compléments alimentaires  :heink: .  

n°17893905
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-03-2009 à 18:33:04  profilanswer

On peut aussi chercher à comprendre et pas être borné et pour autant, ne pas souscrire aux théories du complot ou par exemple, aux arguments spécieux exposés dans les dernières videos postées ici.

n°17894153
jamais
Posté le 22-03-2009 à 19:01:11  profilanswer

"Arrêtons de se chamailler  :o , de toute façon on arrivera pas à changer les idées ancrées."
earthsong  

On ce chamaille pas avec the veggie boy ?
Il avait envie de rire un peu, je lui ai donné matière à rire !

Qui cherche trouve, qui demande reçoit !
Je pense avoir étais généreux avec lui ?

n°17894171
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:03:23  answer

jamais a écrit :

H01,

Je pense que nos détracteurs sont jeunes et qu’ils rejettent tous en bloque de toute façons, (il faut bien que la jeunesse se face), par contre il y a sûrement des lecteurs qui ne postent pas de messages mais qui sont déjà a la recherche d’une véritable information en pratiquant une démarche intellectuel de journaliste !

Alors les 4 ou 5 internautes qui nous dénigrent entre 2 parties de Play Station avec un verre de lait et un paquet de gâteaux, ce n’est pas bien grave.

[:xla]

Je donnerais cher pour voir leur tête quand ils comprendront que l'on avait raison. Préparez-vous à vous excuser, ça pourra vous servir.

Salut earthsong, je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas. Limiter un taux de PCB (ce qui ne veut rien dire, ils pourraient le limiter à 99,9%...) et autoriser les cultures OGM, les produits Monsanto, bref la destruction de la nature ne sont pas vraiment contradictoires.

Tu penses bien que s'ils créaient une norme disant clairement qu'il faut rajouter du poison dans sa nourriture à la place de manger des vitamines, ce serait un peu grossier. Donc, il le font comme tous les pourris de ce monde: progressivement, sournoisement, sous un faux prétexte (paix, démocratie, lutte anti-terroriste, amour, progrès, nouveau monde, sécurité, solidarité,...).

Je vous conseille d'aller voir le site officiel du Codex Alimentarius à qui j'avais écrit un long message et bien sûr je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Qui ne dit mot consent.

n°17894262
the veggie​ boy
Posté le 22-03-2009 à 19:14:38  profilanswer

jamais a écrit :

the veggie boy

Pour que tu comprennes :

je ne suis pas français :(

---------------
blacklist
n°17894275
the veggie​ boy
Posté le 22-03-2009 à 19:16:20  profilanswer

jamais a écrit :

the veggie boy  

T’es pas fais pour penser et c’est pas forcement de ta faute en plus alors je te redirige vers un site plus approprié a ton intellect

Rire et chansons: du rire garanti toutes les 3 minutes.
http://www.rireetchansons.fr/

Pourrais-tu, stp, expliquer avec des mots simples (vu mon intellect [:zoubidawa]) tes théories sur la fin du monde programmée par le nouvel ordre mondial illuminati, ça m'intéresse vraiment :)

---------------
blacklist
n°17894296
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:18:20  answer

the veggie boy a écrit :

Pourrais-tu, stp, expliquer avec des mots simples (vu mon intellect [:zoubidawa]) tes théories sur la fin du monde programmée par le nouvel ordre mondial illuminati, ça m'intéresse vraiment :)

Moi si c'est 24 aout prochain, je pourrais pas, j'ai pose mes dates de conge, je previens tout de suite [:cosmoschtroumpf]

n°17894331
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-03-2009 à 19:21:30  profilanswer

Ou alors ils font vraiment ce qu'ils prétendent faire, et t'es à côté de la plaque, et alors c'est pas vraiment étonnant qu'ils ne prennent pas la peine de répondre à des propos tels que ceux que tu exposes ici, non ?

n°17894422
p47alto1
Posté le 22-03-2009 à 19:32:42  profilanswer

Lak a écrit :

Vu comme c'est parti, je pense que tu prévois un peu léger.
 [:lynk]

Faut minimum une camionnette, avec les specimens à l'œuvre :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17894451
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:35:56  answer

Lak a écrit :

Ou alors ils font vraiment ce qu'ils prétendent faire, et t'es à côté de la plaque, et alors c'est pas vraiment étonnant qu'ils ne prennent pas la peine de répondre à des propos tels que ceux que tu exposes ici, non ?

Bien sur qu'ils prétendent ce qu'il font : suppressions des nutriments complémentaire (minéraux, magnésium etc les trucs en gellule),   limitation du PCB dans le poisson.

n°17894569
jamais
Posté le 22-03-2009 à 19:47:24  profilanswer

« Pourrais-tu, stp, expliquer avec des mots simples (vu mon intellect  ) tes théories sur la fin du monde programmée par le nouvel ordre mondial illuminati, ça m'intéresse vraiment »
the veggie boy

Non, non, ça c’est trop facile !
Ya pas de « vu mon intellect, bla, bla, bla», non, non, tu es largement capable toi et tous les autres de comprendre et de faire des recherches.

La fin du monde n’est programmé par aucun être humains, le date n’est connu par aucuns être humains, par contre se qui est certains c’est que cette fin du monde aura lieu, comme ma fin aura lieu, comme la fin de toutes choses vivante aura lieu.

Vous etes au courant que vous allez mourir un jour quand même ?
Bon, c’est bien, car quand les choses sont éphémères on les apprécie mieux !

Aussi un des signes de la fin du monde est la prise de pouvoir mondial, par des gens sataniques, selon les livres saints les noms peuvent changer mais il y aura un anti-christ sur terre qui charmera tous le monde sauf les croyants (enfin le peu qu’il restera).

n°17894587
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:49:24  answer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

n°17894637
the veggie​ boy
Posté le 22-03-2009 à 19:55:42  profilanswer

J'aimerais avoir plus de détails sur les signes de la fin du monde, jamais (s'il dit qu'un temple tombe du ciel, on sait que c'est ton multi dworkin :o), et sur l'antéchrist.

---------------
blacklist
n°17894644
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 19:57:23  answer

the veggie boy a écrit :

J'aimerais avoir plus de détails sur les signes de la fin du monde, jamais (s'il dit qu'un temple tombe du ciel, on sait que c'est ton multi dworkin :o), et sur l'antéchrist.

[:thalis]

n°17894821
p47alto1
Posté le 22-03-2009 à 20:17:27  profilanswer

Ah, commence pas à les embrouiller, on va peut-être enfin apprendre des choses. C'est fascinant, cette érudition, ces jugements subtils, ce discernement absolu. Alors ne viens pas les déranger, je te prie.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17895015
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 20:42:50  answer

p47alto1 a écrit :

Ah, commence pas à les embrouiller, on va peut-être enfin apprendre des choses. C'est fascinant, cette érudition, ces jugements subtils, ce discernement absolu. Alors ne viens pas les déranger, je te prie.  :o

Ecoute complot ou pas, ceux qui se prennent un peu trop la tête, et qui se posent trop de questions, on peut-être eu un passé hors norme. Moi par exemple, je suis timide,déprimé par moment, envie de rien j'ai pas d'amis pour sortir. J'ai 27ans, j'aimais sortis avec une fille (c'est bon quotes pas pour faire du HS) J'ai un truc qui me fais chié niveau physique quand je fais du sport, je ne peux pas faire trop d'efforts.
Voilà tout çà pour dire que en étant seul-asocial on voit le monde autrement. Bien sûre que je me mets dans un monde à moi : peur d'un complot, lecture sur les ufos. Je m'intéresse à des truc asocial genre musique classique, philosophie de l'univers et l'espace temps. Je boycotte la TV et les nouveaux gadgets, voiture trop cher.

Bon bref voilà pourquoi je suis ici.

Mais je ne me mets pas dans un monde où règne les rêves et autres cauchemars schizophréniques, j'essaie de garder les pieds sur terre  :o .Et quand on a rien d'autre à faire et bien on regarde les choses sans importances pour d'autres : le point, le cercle, les trucs qui nous semblent un peu étrange, et que les autres ne s'y inquiètent pas, c'est peut-être vraiment un début de psychose ou de schizophrénie :heink: .

Mais une chose est sûre l'argent ne pousse pas sur les arbres, et toute la masse monétaire mondiale est basée sur la quantité d'or qui lui correspond. Donc pour chaque or extrait, on peut créer de l'argent. C'est ce que je croyais il y avait quelques mois  :pt1cable: . Cette croyance est bien ancrée dans la société, puisque j'ai eu une conversation avec ceux de mon boulot qui croient dur comme faire que l'argent est basée sur l'or (non pas la valeur du dollar  :o , mais la masse monétaire bien sûre). Cette croyance simple qui n'est même pas encore éradiquée, puisque Claire Chazal n'en parle même pas.

Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas dites. Un conseil, regardez un peu en vous même, faites votre propre opinion.Ne regardez plus la TV, internet malgré les fakes est tout de même fabuleux, tout est à la portée de main, enfin de la souris.

+++ :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 20:47:35
n°17895079
p47alto1
Posté le 22-03-2009 à 20:49:58  profilanswer

Outre le fait que ta vie n'a pas grand-chose à voir avec le sujet, je me demande comment tu fais pour préjuger de celle des autres.  [:canaille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)