Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°17892986
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-03-2009 à 15:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suicides par coups de couteau dans le dos, accident de plongeon en bloc de béton dans rivière glacée... Rien de bien grave au fond :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:59:52  profilanswer

n°17893018
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 16:08:00  profilanswer

je suis pas informaticien  [:doc_prodigy]  

---------------
He likes the taste...
n°17893026
jamais
Posté le 22-03-2009 à 16:09:27  profilanswer

Salut H01 !

Merci de ton encouragement et de ton soutient, c’est important de nos jours que naisse un peu de fraternité envers les hommes. Je pense que nous en avons vraiment besoin car c’est dur de vivre aujourd’hui dans cette société décadente avec des gens naïvement décadent eux aussi.

Le diable ne court pas après les égarés ou les athées, ils s’acharne sur les croyants de tous types ! Ceux qui se dirigent vers Dieu.

Et bien ceux qui savent, comme toi ou moi et bien d’autres, devront justement faire la même chose dans l’autre sens !

On doit s’acharner sur les septiques au moins pour qu’ils réfléchissent un peu par eux même, car si on restent entre nous c’est clair on va avancer mais eux vont reculer.

Le but des Illuminatis c’est d’asservir et de faire souffrir les créatures de Dieu pour la gloire de Lucifer.

Notre but est de délivrer ces moutons « volontaires ou pas » des griffes des sataniques.

Franchement, on a de grandes chances de perdre, et pour nous, le retour de bâton sera fatal et très douloureux.