| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:59:20 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Emile Zulu |
|
Dæmon | ouais, t'as raison, dhabitude ce sont les complotistes qui nous bassinent avec leur raisonnement foireux... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:43:01 ![]()
Ben continu à faire l'autruche. Que veux qu'on te dise ? Que le monde est parfait ? que la democratie dans le monde occidental est en sans tache ?
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 15:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:48:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:55:01 ![]() ![]() |
Emile Zulu | a propos de ça, un truc qui m'a fait bcp rire ce matin :
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:12:17 ![]()
Sauf que tu remarqueras, que c'est vous qui parlez de "complot" sans arret, (sans doute pour décrédibiliser le propos) à chaque que l'on veut dénoncer la compromission des "grands" de ce monde. Nous on parle pas de complot, en tout cas pas moi. Moi je parle, compromission, de conflit d'intérêts, de corruption, etc. Le mot complot et bien pratique pour coupé court à toute discutions et ridiculiser le propos. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 16:13:44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:25:47 ![]()
Je suis très a l'aise sur ce point, a chaque fois que j'ai utilisé le mot complot c'était entre guillemets. Il fort propable qu'il y ait eu des oublies, mais souvent c'était pour répondre à votre complot sans guillemets. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15341215 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 16:34:28 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:34:03 ![]()
|
zad38 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 17:33:31 ![]()
C'est vrai ou faux ? J'ai menti sur ce point ? J'attend une reponse sur ce point !!!! Ensuite, ou ai-je écrit le mot complot, je parle de compromissions Vous vous enfoncez encore et toujours, car là encore c'est vous qui parlez de complot Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 17:34:51 |
zad38 | La bonne blague. J'en sais rien si t'as menti ou pas sur ce point, j'ai pas vérifié et ce n'est pas le problème.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 17:40:18 ![]()
|
zad38 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Emile Zulu |
Message cité 2 fois Message édité par Emile Zulu le 01-07-2008 à 17:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 17:57:09 ![]()
répondre à quoi, ce qui me dérange dans le mot complot. ? Ce mot ne convient pas à mon avis pour le Bilderberg, malgré toute la puissance de ce lobby. Pour moi Bilderberg n'est "que" du lobbying à l'échelle planétaire. Mais entendons nous bien, pour moi, le lobbying non encadré et sévèrement réglementé(comme il l'est actuellement) est la pire chose qui puisse arriver à une démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 17:59:07 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A part la calomnie, qui est interdite, on admet très bien que dans les deux camps, les arguments vont baver vers la caricature. Le fait que les partie "anti-élite" étaient massivement pro-non rend effectivement facile l'assimilation. Et dans l'autre sens l'accusation de laquais du libéralisme est un classique. Je suis évidemment d'accord que le débat y gagne quand le point de vue est dépourvu d'accusation infamante de part et d'autre. Mais le fait de parler avec outrance fait également partie de la liberté d'expression. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-07-2008 à 18:35:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:56:45 ![]()
Le lobbying dont je parle a débuté et pris son essor dans les années 60/70 . Ce sont ces lobbies qui ont conduit aux scandale de "la vache folle", de l'amiante,éthers de glycol.etc... Aux USA, il y plus de 30.000 lobbyistes pour un chiffre d'affaire de 2.5 milliard de dollars.
En Europe c'est encore pire, dans le mesure ou il n'y a aucun règlement pour encadrer le lobbying à l'inverse des états unis. Il y a, à Bruxelles, 15000 lobbyistes pour 25000 fonctionnaires. Les association communautaire ne représente que 30% des lobbies et leurs moyen de pressions sont derisoires par rapport aux lobbies de la finance, de l'industrie, qui ont les moyens de payer (très cher d'ailleurs) des experts pouvant boucler des dossiers prêt à l'emploi pour la commission européen. C'est devenu du grand n'importe quoi, et sans réglementations très sévères du lobbying, on va direct au devant de grandes catastrophe sanitaires sans même parler des problèmes que pose le lobbying à la démocratie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 20:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:29:53 ![]()
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:35:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:42:21 ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |