Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°15363404
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Et ne pas leur faire confiance, ça avance à quoi à par s'attirer des tracasseries bien inutiles ?

Rester vigilant, garder son esprit critique, comprendre le fonctionnement du monde, voter en connaissance de cause. Depuis 30 ans la situation économique ne cesse de se dégrader. Soit on considère que l'économie est comme la météorologie, et donc les choses vont et viennent, peu importe les dirigeants, soit on considère que les dirigeants sont responsables par définition de ce qui arrive. Dans ce cas-là on peut considérer qu'ils ont échoué et que la crise qui se dessine est de leur responsabilité. Voilà pourquoi je ne leur fais pas confiance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:17:19  profilanswer

n°15363430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:19:05  profilanswer

moonboots a écrit :

Rester vigilant, garder son esprit critique, comprendre le fonctionnement du monde, voter en connaissance de cause. Depuis 30 ans la situation économique ne cesse de se dégrader. Soit on considère que l'économie est comme la météorologie, et donc les choses vont et viennent, peu importe les dirigeants, soit on considère que les dirigeants sont responsables par définition de ce qui arrive. Dans ce cas-là on peut considérer qu'ils ont échoué et que la crise qui se dessine est de leur responsabilité. Voilà pourquoi je ne leur fais pas confiance.

T'as pas peur de sombrer dans la dépression toi  :sarcastic:  

Un conseil : laisse les problèmes à ceux dont c'est le métier, profite de la vie tant que tu le peux, va te balader, voyage, consomme, jouis !

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15363444
Emile Zulu
Posté le 01-07-2008 à 12:20:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne souhaite pas répondre ça serait dangereux pour le Complot :jap:

Je préfère faire diversion...tu te rends compte si les gens se rendaient compte qu'ils paient annuellement 40G€ pour servir les intérêts américains, le scandale ?

[:uriel]

dis, j'ai comme l'impression que ton but dans la vie c'est d'écrire de la merde juste pour améliorer le référencement de ton blog sur google...
au quel cas ce que tu fais a un nom et je crois savoir que c'est pas tellement autorisé par le réglement du forum...

n°15363459
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-07-2008 à 12:22:05  profilanswer

Elle ne confisque rien. Les médias = les gens qui écrivent, publient, causent dans le postes, etc étaient pro oui dans leur grande majorité.

Que ça te fasse mal qqpart est une chose.

Mais ce n'est pas un scandale.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15363460
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:22:07  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

dis, j'ai comme l'impression que ton but dans la vie c'est d'écrire de la merde juste pour améliorer le référencement de ton blog sur google...
au quel cas ce que tu fais a un nom et je crois savoir que c'est pas tellement autorisé par le réglement du forum...

ça n'améliore en rien le référencement si ça peut te rassurer :jap: (ou alors de façon très marginale), et vu que j'écris pour le fun, je m'en tape un peu.

Par contre toi qui es désintéressé je remarque que tes posts sont de grande qualité, très bien écrits et apportent énormément d'informations pertinentes :jap:

Message édité par super_pourri le 01-07-2008 à 12:22:29

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15363470
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:23:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

T'as pas peur de sombrer dans la dépression toi  :sarcastic:  

Un conseil : laisse les problèmes à ceux dont c'est le métier, profite de la vie tant que tu le peux, va te balader, voyage, consomme, jouis !

:jap:

Qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Selon toi être critique = être dépressif ? Complètement stupide comme raisonnement.
Marrant parce qu'il me semble que sur le topic Sarkozy tu es un des plus virulents !
Un conseil : laisse les problèmes à ceux dont c'est le métier, profite de la vie tant que tu le peux, va te balader, voyage, consomme, jouis !    :D

n°15363502
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:26:33  profilanswer

moonboots a écrit :

Qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Selon toi être critique = être dépressif ? Complètement stupide comme raisonnement.
Marrant parce qu'il me semble que sur le topic Sarkozy tu es un des plus virulents !
Un conseil : laisse les problèmes à ceux dont c'est le métier, profite de la vie tant que tu le peux, va te balader, voyage, consomme, jouis !    :D

Ah ben c'est ce que je fais en venant ici (à part ma modeste contribution au Complot)...c'est un forum Web, on s'y bat pas pour notre vie :o

---------------
n°15363526
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:28:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah ben c'est ce que je fais en venant ici (à part ma modeste contribution au Complot)...c'est un forum Web, on s'y bat pas pour notre vie :o

je ne comprends pas ce que tu veux dire

n°15363528
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:29:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Personnellement je ne parle pas de complot. Et justement si il y a complot, il suffit d'obéir aux consignes.

Exactement  :jap:  
Et des fois c'est encore mieux, les consignes sont tacites et tu les appliques naturellement sans effort et sans même à avoir à y réfléchir (TV, grandes surfaces...)

---------------
n°15363544
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:30:14  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne comprends pas ce que tu veux dire

je me détends sur hardware.fr entre deux fournées de taff (voire entre deux formules Excel) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:30:14  profilanswer

n°15363586
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:35:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Exactement  :jap:  
Et des fois c'est encore mieux, les consignes sont tacites et tu les appliques naturellement sans effort et sans même à avoir à y réfléchir (TV, grandes surfaces...)

Tu commences à comprendre les choses.

n°15363604
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:35:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

je me détends sur hardware.fr entre deux fournées de taff (voire entre deux formules Excel) :o

sors, lis la presse indépendante, intéresse-toi à la réalité

n°15363674
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 12:43:16  answer

Non.

Ca démontre que ces médias n'ont pas les mêmes opinions que toi.

Ca ne signifie pas qu'ils tentent de te "manipuler".

Tu ne sais pas ce qu'est une preuve.  

Merci de démontrer pareille affirmation.

Ca n'est pas parce qu'un journal est pour le oui qu'il empêche le non de s'exprimer.  

Un journal est libre, comme la presse tout entière l'est, même si ça semble t'arracher la gueule. Tu ne peux pas obliger un journal à avoir tes idées, donc tes idées ne peuvent s'exprimer ? Superbe raisonnement Oo'.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 12:46:04
n°15363705
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:46:53  profilanswer

non les journaux et les médias ne sont pas libres en france : dépendace vis à vis de l'état, propriétés d'industriels, etc...

n°15363770
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 12:52:36  profilanswer

moonboots a écrit :

sors, lis la presse indépendante, intéresse-toi à la réalité

indépendante vis-à-vis de quoi ?

la réalité importe peu, seule sa perception a de la valeur :jap:

---------------
n°15363831
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 12:58:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

la réalité importe peu, seule sa perception a de la valeur :jap:

si tu ne comprends pas des notions aussi simples que l'indépendance de la presse je ne vais pas te faire un cours particulier super pourri parce que là il faudrait tout reprendre à la base, donc je te laisse jouir de la vie à ta manière puisque visiblement tu as de grandes prédispositions pour être heureux sans te poser de questions (c'est super !).

n°15363849
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:00:10  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu ne comprends pas des notions aussi simples que l'indépendance de la presse je ne vais pas te faire un cours particulier super pourri parce que là il faudrait tout reprendre à la base, donc je te laisse jouir de la vie à ta manière puisque visiblement tu as de grandes prédispositions pour être heureux sans te poser de questions (c'est super !).

[:alexmagnus]  [:bluewaave]  [:kanwulf]  

A la limite, si le Complot pouvait juste me dire où je dois placer mes actions :jap:

---------------
n°15363872
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:01:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

au contraire pour la campagne de sarko, celui ci a tres bien joué car il a (AMHA) certes gagné grace aux medias, mais sans tricher, juste en exploitant mieux les regles du jeu que son adversaire.

ah oui et puis avec l'hostilité des grands médias !!

n°15363909
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:04:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:alexmagnus]  [:bluewaave]  [:kanwulf]  

A la limite, si le Complot pouvait juste me dire où je dois placer mes actions :jap:

Je ne sais pas de quel complot tu parles.
Tu sais faire du second degré, c'est bien (jusqu'à un certain point après c'est saoûlant) mais ça ne tient pas lieu d'argumentation. Donc ce serait bien que tu apprennes à faire des phrases avec du contenu dedans.

n°15363942
Thom39
Posté le 01-07-2008 à 13:08:01  profilanswer

Bien sur que les médias sont libre, mais il ne faut pas oublier qu’un média est avant tout une entreprise commerciale, et le résultat de son bilan financier, dépend de ses annonceurs publicitaires.
Donc liberté de ne veut pas dire avoir la possibilité de dire ce que l’on voudrait dire, et se mettre à dos les clients qui génère le chiffre d’affaire de l’entreprise, donc la paie de celui qui écrit les articles.
Cela s’appelle ménager la chèvre et le choux.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15363966
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:09:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne sais pas de quel complot tu parles.

Ah finalement y a plus de complot ?

C'est juste des mecs plus ou moins isolés qui défendent leur bifteck en activant un peu tous les leviers qui sont à leur disposition, quitte à passer par dessus les "instances démocratiques" quand ça les chatouille ? S'ils peuvent se le permettre sans trop de casse pour eux, j'ai tendance à dire "grand bien leur en fasse", faut ce qu'il faut dans ce bas monde... [:mr marron derriere]  

Après forcément la règle du jeu c'est qu'on doit s'en indigner :jap:

---------------
n°15364036
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:16:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah finalement y a plus de complot ?

C'est juste des mecs plus ou moins isolés qui défendent leur bifteck en activant un peu tous les leviers qui sont à leur disposition, quitte à passer par dessus les "instances démocratiques" quand ça les chatouille ? S'ils peuvent se le permettre sans trop de casse pour eux, j'ai tendance à dire "grand bien leur en fasse", faut ce qu'il faut dans ce bas monde... [:mr marron derriere]  

Après forcément la règle du jeu c'est qu'on doit s'en indigner :jap:

je n'ai personnellement pas parlé de complot (même si des complots existent ou ont existé) et pour le reste de ce que tu dis je suis d'accord.

n°15364076
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 13:20:22  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Elle ne confisque rien.
Les médias = les gens qui écrivent, publient, causent dans le postes, etc étaient pro oui dans leur grande majorité.

Que ça te fasse mal qqpart est une chose.

Mais ce n'est pas un scandale.

a+

Vous voyez bien que l'on peut pas discuter avec vous  :pfff:  

Je met noir sur blanc la confiscation de la parole du NON ou plutôt la surreprésention du OUI pendant le référendum, mais vous continuez a nier le fait !!! [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 13:22:14
n°15364132
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:25:32  profilanswer

Mais ouais mais c'est pas la faute du OUI si les médias existants sont en sa faveur  [:mr marron derriere]  

Et puis zont qu'à monter des journaux les NONISTES  [:souk]

---------------
n°15364146
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:26:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pour prendre un exemple simple : dans le monde médical le magazine Prescrire est une référence parce que c'est un des rares à ne pas être dépendants de la pub et donc de la pression des lobbies pharmaceutiques et autres.
Voilà, ce petit exemple donne une idée de ce qui peut se passer par ailleurs : la plupart des médias français ne sont pas libres.

n°15364171
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 13:28:35  answer

super_pourri a écrit :

Mais ouais mais c'est pas la faute du OUI si les médias existants sont en sa faveur  [:mr marron derriere]  

Et puis zont qu'à monter des journaux les NONISTES  [:souk]

Sauf que lors d'un référendum, l'égalité du temps de parole aurait du être respects. Bon j'arrête de parler du ça  vu que c'est HS

n°15364210
Dæmon
Posté le 01-07-2008 à 13:30:34  profilanswer

hum... ce topik c'ets le revivl de celui sur le 11 septembre ?

touojours la meme logique foireuse, la paranoia vis à vis des etats etc etc... le tout supporté par aucune preuve tangible [:kiki]  

etonnament, je pense que si on fait un sondage, les gens qui croient au complot bilderberg croient aussi au complot pour kennedy, aux américains qui n'ont jamais marché sur la lune, et au 911 inside job.... [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15364212
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:30:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour prendre un exemple simple : dans le monde médical le magazine Prescrire est une référence parce que c'est un des rares à ne pas être dépendants de la pub et donc de la pression des lobbies pharmaceutiques et autres.
Voilà, ce petit exemple donne une idée de ce qui peut se passer par ailleurs : la plupart des médias français ne sont pas libres.

Léger, là tu "montres" qu'elle est apparemment "indépendante des annonceurs pharmaceutiques". Donc a priori indépendante financièrement vis-à-vis d'eux.
Mais "indépendante" dans l'absolu ? On n'en sait rien.
Et c'est quoi le plus important : l'indépendance, ou l'objectivité, ou l'éthique ? (même si en général les 3 peuvent être liés)
Un médium doit-il être nécessairement indépendant, ou objectif ?

---------------
n°15364286
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:35:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Léger, là tu "montres" qu'elle est apparemment "indépendante des annonceurs pharmaceutiques". Donc a priori indépendante financièrement vis-à-vis d'eux.
Mais "indépendante" dans l'absolu ? On n'en sait rien.
Et c'est quoi le plus important : l'indépendance, ou l'objectivité, ou l'éthique ? (même si en général les 3 peuvent être liés)
Un médium doit-il être nécessairement indépendant, ou objectif ?

Bien sûr, tu n'as jamais la garantie d'une indépendance totale, c'est un idéal, tout comme la démocratie. Mais toi qui travailles dans le domaine de la défense, ferais-tu plus confiance à une bulletin financé par Dassault qu'à un bulletin financé par les abonnements de ses lecteurs ? Non.

n°15364336
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 13:38:26  answer

Parce qu'il n'y a aucun "fait". Le seul fait qu'il y a, c'est que les journalistes n'ont en majorité pas tes opinions, et que tu ne peux pas les y forcer.

n°15364339
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:38:37  profilanswer

moonboots a écrit :

Bien sûr, tu n'as jamais la garantie d'une indépendance totale, c'est un idéal, tout comme la démocratie. Mais toi qui travailles dans le domaine de la défense, ferais-tu plus confiance à une bulletin financé par Dassault qu'à un bulletin financé par les abonnements de ses lecteurs ? Non.

ça dépend totalement du sujet, de ce qui est écrit...mais également et surtout de mes propres intérêts !

Et puis il y a un truc qui est dingue, c'est qu'on nous tanne avec le temps de parole, le CSA machin sur la TV, mais que la presse, le Web : on s'en fout, un journal ou un site ont la ligne éditoriale qu'ils veulent...et pas de souci à partir du moment où ça fait partie des droits légitimes en démocratie !

Si le Figaro veut titrer tous les jours : "mangez du boeuf" ou "adoptez le TCE" ben no problem pour moi...

---------------
n°15364429
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 13:45:42  answer

moonboots a écrit :

Exactement.  :jap:

Certain ici s'arc-boutent sur des preuves écrits noir sur blanc avec la signature des intéressés pour commencer à être critique, et encore..

Hors tout le monde sait que ce genre de preuve et pratiquement impossible à obtenir même dans le grand banditisme et la mafia. Moi j'estime qu'il y a suffisamment soupçons, de conflits d'intérêts, etc... pour être extrêmement critique envers toutes ces "vitrines" du lobbying industriel et financier.  [:beckaman007]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 14:00:17
n°15364450
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:47:57  profilanswer

Oui mais tu vas plus loin si tu remplaces "lobbying" par "lobby", ce qui sous-entendrait que tout ce petit monde s'entend comme larron en foire sur le dos du petit peuple. Or c'est loin d'être le cas, il y a plein de "groupes de pression" très puissants qui ont des intérêts diamétralement opposés les uns des autres.
Sarkozy et ses potes c'est pas un cas général à l'échelle planétaire :o

---------------
n°15364459
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:48:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça dépend totalement du sujet, de ce qui est écrit...mais également et surtout de mes propres intérêts !

Et puis il y a un truc qui est dingue, c'est qu'on nous tanne avec le temps de parole, le CSA machin sur la TV, mais que la presse, le Web : on s'en fout, un journal ou un site ont la ligne éditoriale qu'ils veulent...et pas de souci à partir du moment où ça fait partie des droits légitimes en démocratie !

Si le Figaro veut titrer tous les jours : "mangez du boeuf" ou "adoptez le TCE" ben no problem pour moi...

Si ce que tu cherches en lisant la presse c'est avoir le bulletin de Dassault éh bien tu es satisfait. Si tu informes tes clients en prenant pour base ce bulletin ça commence à poser problème parce que tu ne peux pas leur en garantir le sérieux. Car quand Dassault a un problème, son bulletin n'est peut-être pas le plus à même d'en parler en toute objectivité. Cela s'appelle un conflit d'intérêt.
Si la presse est en train de se planter en ce moment c'est bien qu'elle ne répond plus aux souhaits essentiels de la plupart de ses lecteurs qui est de lire un regard critique sur l'actualité, des investigations intéressantes et un contenu honnête.  
Les médias ne sont pas des plaquettes de sociétés, ils sont censés rapporter des faits, pas l'opinion des industriels. Le problème des médias français c'est qu'il n'existe pas de loi qui garantisse son indépendance vis à vis de ces pouvoirs financiers, loi telle que celle proposée par Bayrou (un dangereux gauchiste !).

n°15364461
Dæmon
Posté le 01-07-2008 à 13:48:39  profilanswer

tu peux penser ce que tu veux, mais ya un moment ou il faut plus que des soupsons pour convaincre  [:airforceone]  
et encore plus pour condamner les gens  [:airforceone]

---------------
n°15364496
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 13:51:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Si ce que tu cherches en lisant la presse c'est avoir le bulletin de Dassault éh bien tu es satisfait. Si tu informes tes clients en prenant pour base ce bulletin ça commence à poser problème parce que tu ne peux pas leur en garantir le sérieux. Car quand Dassault a un problème, son bulletin n'est peut-être pas le plus à même d'en parler en toute objectivité. Cela s'appelle un conflit d'intérêt.
Si la presse est en train de se planter en ce moment c'est bien qu'elle ne répond plus aux souhaits essentiels de la plupart de ses lecteurs qui est de lire un regard critique sur l'actualité, des investigations intéressantes et un contenu honnête.  
Les médias ne sont pas des plaquettes de sociétés, ils sont censés rapporter des faits, pas l'opinion des industriels. Le problème des médias français c'est qu'il n'existe pas de loi qui garantisse son indépendance vis à vis de ces pouvoirs financiers, loi telle que celle proposée par Bayrou (un dangereux gauchiste !).

j'ai du taf je te réponds plus tard ;)

---------------
n°15364538
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 13:54:12  answer

super_pourri a écrit :

Oui mais tu vas plus loin si tu remplaces "lobbying" par "lobby", ce qui sous-entendrait que tout ce petit monde s'entend comme larron en foire sur le dos du petit peuple. Or c'est loin d'être le cas, il y a plein de "groupes de pression" très puissants qui ont des intérêts diamétralement opposés les uns des autres.
Sarkozy et ses potes c'est pas un cas général à l'échelle planétaire :o

Les seuls groupes très puissants sont ceux qui ont le fric, un point c'est tout. Et ceux qui ont se fric savent parfaitement tirer dans la même direction, meme si ils ont des intérêts divergents.

C'est la guerre entre IUMM, le medef et d'autres, mais il savent parfaitement s'entendre quant ils s'agit de faire bloc face aux syndicats et l'etats.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 13:55:05
n°15364608
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 13:58:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu peux penser ce que tu veux, mais ya un moment ou il faut plus que des soupsons pour convaincre  [:airforceone]  
et encore plus pour condamner les gens  [:airforceone]

Mais quelles sont les preuves que tu demandes ?
TF1 appartient à Bouygues, ça te suffit comme preuve ?
Personnellement je n'ai aucune preuve que l'homme a marché sur la lune non plus, je vous demande de m'en apporter la preuve    :D

Il suffit d'écouter des types comme Laurent Mauduit ou Edwy Pleynel qui ont travaillé au Monde et qui parlent de "mafia", un terme qui nous clouerait direct au pilori sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-07-2008 à 14:30:14
n°15365266
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 14:51:47  answer

"S'il n'y a pas de preuve, c'est un indice supplémentaire, ça signifie que le complot est très puissant et peut masquer ses traces".

Moi j'estime que tu ferais un bon croyant. M'enfin on ne parle pas de "croire", ou bien de donner des "indices" que tu tords dans le sens de ta croyance, mais bien de démontrer, mot que tu emploies à tour de bras et à tort et à travers à longueur de page.

n°15365272
Dæmon
Posté le 01-07-2008 à 14:52:21  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais quelles sont les preuves que tu demandes ?
TF1 appartient à Bouygues, ça te suffit comme preuve ?
Personnellement je n'ai aucune preuve que l'homme a marché sur la lune non plus, je vous demande de m'en apporter la preuve    :D

Il suffit d'écouter des types comme Laurent Mauduit ou Edwy Pleynel qui ont travaillé au Monde et qui parlent de "mafia", un terme qui nous clouerait direct au pilori sur HFR.

ben non, c'ets un fait. ça prouve quoi selon toi?

ce que je demande c'ets une démarche construite et logique. et non le résultats d'un délire psychotique sur les "grand qui dirigent le monde à notre insu"  [:airforceone]

---------------
n°15365359
moonboots
Posté le 01-07-2008 à 14:59:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben non, c'ets un fait. ça prouve quoi selon toi?

ce que je demande c'ets une démarche construite et logique. et non le résultats d'un délire psychotique sur les "grand qui dirigent le monde à notre insu"  [:airforceone]

Les grands dirigent le monde à notre insu, c'est certain, mais ils ne sont pas tout puissants et ils peuvent échouer. J'ai de forts soupçons concernant Bush par exemple, je le soupçonne d'avoir envahi l'Irak par intérêt plutôt que par idéalisme. Suis-je psychotique ?
Le pouvoir corrompt la plupart du temps, il suffit de faire un peu d'histoire pour s'en rendre compte. Mais étrangement on est très indulgent quand il s'agit du présent, parce qu'on a du mal à comprendre que l'histoire n'est pas un mouvement positif qui va vers le toujours mieux. Quelque fois il faut se pincer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)