Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50682104
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Choisissons pour eux et forçons les à rester au chômage.

Ben entre un boulot sous payé, précaire et abêtissant et être au chômage pour presque pareil après avoir bien cotisé, avoir du temps pour cultiver et développer son esprit, le choix est vite fait.

Jamais compris d'avoir moins de chômage si c'est pour se retrouver avec des mini jobs. Pour moi c'est de l'esclavage moderne, j'attends toujours une autre explication des libs mais jusqu'à à maintenant j'en ai eu aucune.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 15:00:10  profilanswer

n°50682132
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 15:05:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sens qu'elle va arranger le taux de chômage, cette loi travail [:frag_facile]

Du tout, en l’occurrence ça se traduit par un solde d'embauches....
Ca s'inscrit dans un plan : non seulement les deux dont il se sépare vont être remplacés mais d'autres sont embauchés en plus...

Et c'est d'ailleurs un peu ce qui le chagrine car il voulait faire tout ça d'un bloc dans une temporalité micro pour que ça soit de nature à symboliser un nouveau cap avec un nouvel élan.

Et ce nouvel élan, c'est bien pour favoriser sa croissance, donc favoriser..... les embauches futures...

Message édité par ricko29 le 19-08-2017 à 15:07:54

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50682134
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:05:43  profilanswer

OTH a écrit :

Moi ça me fait rêver cette nation d'entrepreneurs. Plus de chômage,  juste des autoentrepreneurs qui n'arrivent pas à adapter leur entreprise d'un salarié au marché.

Certain on du mal à envisager que c'est peut être le carnet de commande qui est au cœur du succès d'une entreprise  [:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50682143
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 15:06:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Reprocher à un cadre d'avoir des enfants, c'est assez bas. On mise sur le 100% immigration pour maintenir notre société décadente ?

Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc..

Et accessoirement la plupart des critiques viennent de vieux harpagons richissimmes et électeurs LR donc bon...

Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]  

Elle préférent rester célib ou les mecs n'en veulent pas pour préserver leur virilité?

n°50682158
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 15:08:53  profilanswer

ricko29 a écrit :

Elle se fait attendre cette loi travail...

J'ai un copain chef d'entreprise, qui à l'origine pensait se taper une rentrée d'enfer, est tout fou car c'est depuis l'élection qu'il l'attend avec impatience notamment la loi sur le plafonnement des indemnités des prudhommes.

Son projet c’était pour cette rentrée de redonner un coup de boost à sa boutique en se séparant de deux de ses gars dans ses bureaux qui vont sur la cinquantaine.  
Ils n'ont pas l'esprit Startupnation, ils ont construit leur baraque, les enfants sont grands, ce sont devenus des chiens de bergers là où lui il lui faut des loups!

Il envisageait plusieurs stratégies mais ce que j'en ai compris c'est que celle qu'il voit comme la meilleure, c'est celle d'une  une rupture conventionnelle en se basant sur le plafonnement des indemnités prudhommales. Si ton offre est raisonnable le salarié serait fou de prendre le risque de toucher moins aux prudhommes sans compter le chemin de croix, un bon arrangement plutôt qu'un mauvais procès :win win.
Du coup sa rentrée qu'il voulait dynamique avec un électrochoc dans l'entreprise, elle va être tout plan plan.  
Il faut rapidement remettre du moove dans l'action sinon c'est les forces vives qu'on va finir par décourager!

C'est sur qu'a force d'attendre un geste du gouvernement pour virer des employés qui n'ont plus envie de justifier leur salaire, ça risque de finir par lui couter très cher.

n°50682171
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-08-2017 à 15:10:05  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est pas les livreurs deliveroo qui manifestaient à cause de la précarité de leurs contrats y'a une semaine ?

J'aimerais bien voir les votes de ce type de travailleurs aux présidentielles FR, parce qu'aux UK, ils ont majoritairement voter Corbyn.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50682183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 15:11:30  profilanswer

[:denis_bard:4]

DooMIII a écrit :

Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]  

Ce monceau de conneries sexistes et rétrogrades  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50682197
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 15:13:21  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben entre un boulot sous payé, précaire et abêtissant et être au chômage pour presque pareil après avoir bien cotisé, avoir du temps pour cultiver et développer son esprit, le choix est vite fait.

Jamais compris d'avoir moins de chômage si c'est pour se retrouver avec des mini jobs. Pour moi c'est de l'esclavage moderne, j'attends toujours une autre explication des libs mais jusqu'à à maintenant j'en ai eu aucune.

Un boulot quoi, en général si on paye des gens pour faire un truc c'est qu'on a pas envie de le faire nous même.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 19-08-2017 à 15:14:18
n°50682207
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 15:15:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Certain on du mal à envisager que c'est peut être le carnet de commande qui est au cœur du succès d'une entreprise  [:heow]

Et aujourd'hui en france qu'es qui est au cœur du succès du carnet de commande?

n°50682217
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 15:19:08  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sur qu'a force d'attendre un geste du gouvernement pour virer des employés qui n'ont plus envie de justifier leur salaire, ça risque de finir par lui couter très cher.

On en est pas à ce stade tout de même, mais pour la dynamique de sa boutique il doit selon lui s'en séparer.
Une des anecdotes qu'il me donnait : t'as les mecs de terrain qui rentrent tard d'un chantier sur lequel ils font des heures sup, ils passent au siège prendre du matos et les instructions, leur boss est rentré à la maison du coup pour les instructions ils doivent se repointer une seconde fois le lendemain matin au lieu de filer direct sur site.
L'exemple venant d'en haut, du coup...

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 19-08-2017 à 15:20:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 15:19:08  profilanswer

n°50682272
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2017 à 15:28:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

En partie, et c'est difficile de le nier, même si ce n'est pas le topic.  

Le fait est que la majorité des "nigauds" auraient été vu comme des excellents partie jusque aux années 60.

Cest le monde qui évolue, vers plus de futilité...

[:le_phoque_pedoque:3]

n°50682277
zad38
Posté le 19-08-2017 à 15:28:37  profilanswer

Altarius a écrit :

T'as raison, et le carnet de commande est sans aucun doute une constante cosmique indépendante du coût du travail ou de la flexibilité.

n°50682293
Ernestor
Posté le 19-08-2017 à 15:32:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, quand tu vois la haine de toute la presse durant le mois d avril, alors qu'il était à la porte du deuxième tour (et l aurai franchi sans dénonciation calomnieuse)..  
Accessoirement, contrairement à la facho, lui aurait démonté macron au calme lors  du débat...

Ernestor a écrit :

Quelle dénonciation calomnieuse ?

Alors :o

n°50682317
Ernestor
Posté le 19-08-2017 à 15:36:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hélas si.
"faites des gosses on vous filera une alloc, on paiera la nounou, l'école c'est la garderie, achetez une maison, endettez vous. "

Et il y a quoi qui a changé ou qui va changer pour que Dante râle encore ? En même temps il râle tout le temps :o

n°50682328
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 15:39:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Reprocher à un cadre d'avoir des enfants, c'est assez bas. On mise sur le 100% immigration pour maintenir notre société décadente ?

Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc..

Et accessoirement la plupart des critiques viennent de vieux harpagons richissimmes et électeurs LR donc bon...

Voila...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50682330
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:39:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Un boulot quoi, en général si on paye des gens pour faire un truc c'est qu'on a pas envie de le faire nous même.

Heu non.

Gazette a écrit :

Et aujourd'hui en france qu'es qui est au cœur du succès du carnet de commande?

Le fait de pouvoir licencier plus facilement ? [:arantheus]

---------------
n°50682349
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:44:20  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as raison, et le carnet de commande est sans aucun doute une constante cosmique indépendante du coût du travail ou de la flexibilité.

La flexibilité, on l'a, et tout les outils pour jouer avec. le cout du travail ? On ne cesse de supprimer ou baisser les cotisations de nos chers (et chers) employeurs.

Pourtant le carnet de commande ne suit pas [:aelenia]

Il y a bien une chose sur laquelle la flexibilité est efficace, c'est le creusement des inégalités  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 19-08-2017 à 15:45:01

---------------
n°50682350
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2017 à 15:44:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il y a quoi qui a changé ou qui va changer pour que Dante râle encore ? En même temps il râle tout le temps :o

je sais pas.

je sais simplement que je suis pour une forme de contrat social dans la société
à vrai dire toutes les société s'axent autour d'un contrat social.  

je rejette simplement la vision libérale un peu cash qui voudrait que le concept n'existerait pas uniquement parce que c'est pas centralisé dans la loi.
par exemple sur le divorce et la garde des gosses le contrat social veut que ce soit les femmes qui ont en général la garde

on peut estimer que c'est bien ou pas. estimer que c'est légal ou pas. mais ça existe, on peut pas prétendre que c'est une invention de l'esprit. c'est tout ce que je dis.

aussi c'est un peu court de reprocher à Dante des "choix"  
je ne vais pas dire qu'il n'est pas responsable. mais si la société n'est pas réellement responsable quand un mec décide de vivre consciemment en marginal, elle ne peut pas s'abstraire de sa responsabilité sociétale (et non légale hein, je parle pas d'attaquer l'état) pour avoir encourager un mode de vie non pertinent ou dangereux.

voilà voilà, y avait pas de parti pris dans ma déclaration.

edit : reprocher à dante des choix de vie, c'est reprocher à un biz d'avoir profiter d'un taux de tva à 1% par exemple et puis un jour l'état le passe à 80% et fait la morale à l'entreprise "t'avais qu'à faire attention, c'est ton choix personne t'as obligé"  
c'est court.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-08-2017 à 15:46:32
n°50682353
roland-
Posté le 19-08-2017 à 15:44:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 19-08-2017 à 15:45:20
n°50682371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 15:48:09  profilanswer

Tu sais que tu te retrouves entièrement bdans les opinions d'un mec du FN ? :o

---------------
n°50682374
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:48:23  profilanswer

roland- a écrit :

Euh j'aime pas travailler alors je vais me mettre au chomdu du Altarius.
Et moi ça me fait chier d'acheter à manger alors je vais aller à la soupe populaire.

Ou comment des gens valides viennent concurrencer les cabossés de la vie parce que ce sont des branleurs. Triste époque.

Qui parle de ne pas aimer travailler ? Puisqu'on vit apparemment comme un roi au chômage ou mieux,  avec le RSA avec toutes les aides connexes, je demande juste quel est l'avantage et la motivation d'avoir à la place un minijob sous payé et abêtissant   :??:

---------------
n°50682379
briseparpa​ing
Posté le 19-08-2017 à 15:49:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça étonne qui ? :o

n°50682389
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 15:49:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ça étonne qui ? :o

Là n'est pas la question :o

---------------
n°50682394
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-08-2017 à 15:51:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Si l'on en croit les RH, on paye les gens pour leurs compétences exceptionnelles et rarissimes :o

En général, plus le taf est abrutissant et le salarié interchangeable, plus ce discours est patent.  

ricko29 a écrit :

On en est pas à ce stade tout de même, mais pour la dynamique de sa boutique il doit selon lui s'en séparer.  
Une des anecdotes qu'il me donnait : t'as les mecs de terrain qui rentrent tard d'un chantier sur lequel ils font des heures sup, ils passent au siège prendre du matos et les instructions, leur boss est rentré à la maison du coup pour les instructions ils doivent se repointer une seconde fois le lendemain matin au lieu de filer direct sur site.  

Oui donc le mec est vieux et ne veut pas rester jusqu'à 20h juste pour donner des instructions (le tléphone ça existe d'ailleurs) après 3-4H de présentéisme inutile. Donc il faut le virer pour mettre un jeune smicard à la place. Super. :/

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 19-08-2017 à 15:52:30

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50682397
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-08-2017 à 15:52:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça commence à bien faire la reductio ad hitlerum.  :pfff:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50682398
patx3
Posté le 19-08-2017 à 15:52:09  profilanswer

Altarius a écrit :

La flexibilité, on l'a, et tout les outils pour jouer avec. le cout du travail ? On ne cesse de supprimer ou baisser les cotisations de nos chers (et chers) employeurs.

Pourtant le carnet de commande ne suit pas [:aelenia]

Il y a bien une chose sur laquelle la flexibilité est efficace, c'est le creusement des inégalités  :jap:

Au sujet du coût du travail :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] 1-a-10.php

http://www.captaineconomics.fr/images/aout2013/Co%C3%BBtTravailFranceAllemagne.png

Au sujet des inégalités :

http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/53/20/20170214/ob_d06b69_garbinti-goupille-lebret-piketty-part.png

n°50682410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 15:55:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça commence à bien faire la reductio ad hitlerum.  :pfff:

C'est pas méchant hein, t'as l'droit envoyer pour qui tu veux.

---------------
n°50682423
roland-
Posté le 19-08-2017 à 15:58:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50682454
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-08-2017 à 16:01:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Le carnet de commandes, ce truc qui tombe du ciel

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50682483
spartak01
Posté le 19-08-2017 à 16:06:31  profilanswer

A long terme, nous serons tous morts comme disait l'autre....  :sweat:  

Et dans la série promesses pour gogos, on a déjà eu notre lot. M^mes si certains spécimens semblent en demander toujours plus... :sarcastic:

n°50682497
spartak01
Posté le 19-08-2017 à 16:08:21  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est vrai qu'entre le chômage et la précarité, y'a plus de choix ma bonne dame...  :o

n°50682522
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 16:12:25  profilanswer

Citation :

Là ou la majorité des entreprises françaises se voit confrontée à une problématique de carnets de commande moribonds, les PME voient surtout un problème du coût du travail.
La majorité des patrons de PME estiment qu’ils ont un problème de coût du travail… mais voici pourquoi ils se trompent bien souvent
Atlantico : Selon un sondage Meteojob-Companeo, les PME seraient le moteur de la création d’emplois en France (66.7% des PME interrogées ont déclaré avoir embauché en 2015). Cependant, ces entreprises sont encore confrontées à trop de rigidités pour pouvoir embaucher plus. Ainsi, le premier facteur limitant ces embauches serait le coût du travail, le second étant la rigidité du droit du travail en France. En quoi ces motifs marquent ils un véritable frein à l’embauche en France ?

Nicolas Goetzmann : L’enquête trimestrielle de conjoncture de l’INSEE, dont les données remontent jusqu’en 1991, permettent d’affirmer la situation inverse.

En janvier 2016, la principale difficulté à laquelle étaient confrontées les entreprises est la demande, c’est-à-dire le niveau de leurs ventes,

J'ai pas cherché mais on peut facilement trouver des études contradictoire là dessus, donc à savoir qui détient la verité.  
Ce qui est certain c'est que tant qu'on aura pas en France un cout du travail égal ou inférieur au pays le moins cher, on ne sera pas compétitif. Rien que pour l'Europe les écarts sont important .  
Donc pourquoi perdre du temps, autant aller direct au minimum  [:heow]  

Ne reste dans la balance que le choix de société que l'on souhaite.

Sinon à propos du "travail", un article intéressant sur le livre d'un philosophe des années 20, et sur cette perversion qu'est devenu l’idolâtrie du "travail" tel qu'on le conçoit dans nos sociétés capitalistes :  

Giuseppe Rensi - Contre le travail

Citation :

...
Le travail est à la fois considéré comme la condition morale de toute élévation spirituelle, et en même temps, puisqu’il n’est pas cette élévation contemplative, dans le temps de son déroulement, mais l’exclut, il est considéré comme un fardeau, un épuisement injustifiable, un scandale.
...
Le raisonnement de Rensi ici est assez simple : si le travail est considéré comme une vertu, les travailleurs n’ont pas à être exigeants en ce qui concerne la rétribution monétaire, puisqu’ils devraient déjà être « bien heureux » d’être ainsi rétribué « moralement ».

---------------
n°50682533
spartak01
Posté le 19-08-2017 à 16:14:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Et c'est sûr qu'en transformant les mecs en chomeurs, tu vas les transformer en même temps en clients et relancer la croissance...  :pt1cable:

n°50682543
mxh
Posté le 19-08-2017 à 16:15:42  profilanswer

ricko29 a écrit :

[:gilgamesch]  
Elles sont payés les heures sups des ouvriers, non? Et le téléphone , le mail? Je dirais que c'est ton copain qui a des problèmes de manager.

n°50682551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 16:16:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et c'est sûr qu'en transformant les mecs en chomeurs, tu vas les transformer en même temps en clients et relancer la croissance...  :pt1cable:

Du coup t'as embauché combien de personne cette année toi ?

---------------
n°50682559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 16:18:24  profilanswer

Je comprends pas votre position. Les entreprises ont besoin de salariés, elles ne vont pas licencier pour se retrouver sans main d'oeuvre. Par contre, elles vont virer les inutiles, surpayés pour leurs faible VA, et embaucher des profils dynamique. Gagnant-gagnant, sauf pour les nuls surpayés.

---------------
n°50682574
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 16:20:20  profilanswer

roland- a écrit :

Le fait de ne pas être une charge pour son prochain ?  Je sais que ça peut paraître surprenant quand on est biberonné à l'argent des autres depuis petit mais certains ont encore du respect pour eux-mêmes pour ne pas se limiter à "j'ai droit, je prends!"

Tu parles de gens comme Dassault, le plus gros assisté de France ? Ou de l'argent donnée aux banques à la moindre crisette, ou encore de l'argent que payent même les plus démunis avec par ex la TVA qui va être généreusement donné pour une entreprise qui va fermer peu après en mettant des tas de gens sur le carreau parce qu'une poignée de millionnaires en veulent toujours plus ?

Ou alors tu veux dire que sous le prétexte de ne pas "être un fardeau" (quelle vision étrange de la solidarité), Il faudrait être corvéable à merci et tout accepter ?

---------------
n°50682636
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 16:27:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

On privatise les bénéfices et on mutualise les pertes voila pourquoi on les transforme en chômeurs.

n°50682651
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 16:30:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu parles de gens comme Dassault, le plus gros assisté de France ? Ou de l'argent donnée aux banques à la moindre crisette, ou encore de l'argent que payent même les plus démunis avec par ex la TVA qui va être généreusement donné pour une entreprise qui va fermer peu après en mettant des tas de gens sur le carreau parce qu'une poignée de millionnaires en veulent toujours plus ?

Ou alors tu veux dire que sous le prétexte de ne pas "être un fardeau" (quelle vision étrange de la solidarité), Il faudrait être corvéable à merci et tout accepter ?

Il y a des millionnaires qui ne le sont plus dans ces histoires.

n°50682696
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 16:35:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui donc le mec est vieux et ne veut pas rester jusqu'à 20h juste pour donner des instructions (le tléphone ça existe d'ailleurs) après 3-4H de présentéisme inutile. Donc il faut le virer pour mettre un jeune smicard à la place. Super. :/

Quelle perspicacité! :o  
Ce n'est qu'une anecdote que j'ai donnée d'un climat plus général.
Et puis déjà dans ce genre de boutique le présentéisme ça n'existe pas parce que lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore.  

L'idée ce n'est pas de remplacer un salaire de sénateur par celui d'un smicard mais de mettre à la tête du train ton meilleur moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 19-08-2017 à 16:59:23

---------------
n°50682761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 16:42:50  profilanswer

ricko29 a écrit :

Quelle perspicacité! :o  
Ce n'est qu'une anecdote que j'ai donnée d'un climat plus général.
Et puis déjà dans ce genre de boutique le présentéisme ça n'existe pas parce que lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore.  

L'idée ce n'est pas de remplacer un salaire de sénateur par celui d'un smicard à la place mais de mettre à la tête du train ton meilleur moteur.

Voilà. Les vieux inutiles qui sont là depuis des lustres parce que y'a 30 ans, ils ont vu de la lumière, faut les remettre au boulot, avec un salaire adapté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)