Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50680641
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Meilleure comparaison jamais

Oui mais dans un sens qui le dessert :).

Dans les deux cas on a des "victimes" qui sont causes par le comportement égoïste et court termiste de l autre parti...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité

n°50680642
patx3

dante2002 a écrit :

En partie, et c'est difficile de le nier, même si ce n'est pas le topic.  

Le fait est que la majorité des "nigauds" auraient été vu comme des excellents partie jusque aux années 60.

Cest le monde qui évolue, vers plus de futilité...

Le couplet misogyne revient. :love:

n°50680649
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:10:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Je trouve ça un peu abusé que tu reproches ce comportement aux entreprises alors que c'est exactement ce que tu fais quand tu chouines pour que l'état subventionne ton mode de vie en payant tes pousettes à 900€ et autres conneries

Je chouine ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50680652
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2017 à 11:10:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je chouine ?

Ah oui, sans arrêt

---------------
Lu et approuvé.
n°50680655
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:12:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah oui, sans arrêt

Je suis navré si c'est l impression que ça donne.

Je m insurge contre les inégalités, je ne chouine pas sur ma propre situation

---------------
n°50680662
spartak01
Posté le 19-08-2017 à 11:13:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as raison, j'ai toujours dit que les subventions et exonérations étaient stupides car des gens comme toi pensent que tu bénéficies d'un cadeau quand on te prends 100 et qu'on te rend 5. :)

Ben quand bien même on ne te rendrait que 5 (ce qui me parait faible comme proportion mais bon....) et que l'on fait ensuite payer 105 à ton voisin pour compenser, ben je t'assure que c'est un cadeau et que tu préferes être le premier que le second...  :whistle:  

Mais on se retrouve sur la stupidité des éxonérations et subventions qui, 9 fois sur 10, ne vont pas forcément à ceux qui en ont besoin. Une remise à plat de toute cette fiscalité empecherait surement que cet empilement de dispositifs soit détourné par les multinationales, au détriment des TPE et PME....  :jap:

n°50680665
patx3
Posté le 19-08-2017 à 11:14:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

En permanence. :/

n°50680668
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2017 à 11:14:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, tu chouines pas sur ta situation, mais tu attends de l'Etat qu'il subventionne ton choix de vie parce que tu considères que c'est le meilleur

---------------
Lu et approuvé.
n°50680674
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-08-2017 à 11:15:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait est que la majorité des "nigauds" auraient été vu comme des excellents partie jusque aux années 60.

[:agit lit:1]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50680691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:17:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, tu chouines pas sur ta situation, mais tu attends de l'Etat qu'il subventionne ton choix de vie parce que tu considères que c'est le meilleur

Non, parce que, comme disait coluche "j'ai fait tout qu'est-ce qu'on m'a dit, j'ai fait 2.6 enfants (mais j'ai pas trouvé la virgule)".

Ce que je reproche comme tu dis, c'est que je le conforme au contrat social (marié, enfant, participation à la vie en communauté), et que des pressions grandissantes veulent changer le contrat en cours d exécution...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 11:17:17  profilanswer

n°50680706
patx3
Posté le 19-08-2017 à 11:19:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, parce que, comme disait coluche "j'ai fait tout qu'est-ce qu'on m'a dit, j'ai fait 2.6 enfants (mais j'ai pas trouvé la virgule)".  

Ce que je reproche comme tu dis, c'est que je le conforme au contrat social (marié, enfant, participation à la vie en communauté), et que des pressions grandissantes veulent changer le contrat en cours d exécution...

Il n'y a aucun contrat social à part dans ton imagination. :/

n°50680716
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2017 à 11:20:55  profilanswer

patx3 a écrit :

euh ... si.

n°50680725
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:22:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Bien que qu'il y en a un.

C'est pas à un chef d entreprise que je vais expliquer que la fiscalité dessine ce que souhaite l état.

---------------
n°50680831
patx3
Posté le 19-08-2017 à 11:38:47  profilanswer

Au sens où le dit Dante, non. :o

n°50680858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2017 à 11:43:50  profilanswer

hélas si.
"faites des gosses on vous filera une alloc, on paiera la nounou, l'école c'est la garderie, achetez une maison, endettez vous. "

n°50680896
patx3
Posté le 19-08-2017 à 11:50:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hélas si.
"faites des gosses on vous filera une alloc, on paiera la nounou, l'école c'est la garderie, achetez une maison, endettez vous. "

Vu comme ça. :o

- paye tes impôts et tais toi,
- cotise à des trucs ne te donnant aucun droit en retour,
- rends un service de logement et fais toi traiter de rentier.  

Effectivement, c'est une forme de contrat. :D

n°50680921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2017 à 11:55:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Vu comme ça. :o

- paye tes impôts et tais toi,
- cotise à des trucs ne te donnant aucun droit en retour,
- rends un service de logement et fais toi traiter de rentier.  

Effectivement, c'est une forme de contrat. :D

concrètement le contrat social est merdique.
mais moi j'ai fait un fil sur l'aspect biaisé du contrat social en matière générationnelle : t'y es dessus et tu critiques l'idée même du fil.
je comprends mieux pourquoi.

n°50680933
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2017 à 11:56:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hélas si.

Voila...

---------------
n°50680985
mxh
Posté le 19-08-2017 à 12:05:22  profilanswer

data_mk a écrit :

UN président qui se prend pour jupiter qui claque du pognon de nos impôts pour un photo officielle

Tu bugges encore sur l'histoire de la photo officielle qui a repris les dimensions standards, et qui a largement les 5 cm de marge, si on veut garder l'ancien cadre?

data_mk a écrit :

et qui dans le même temps ose porter plainte contre un photographe pour des faits imaginaires avec des flics aux ordres
et des juges sois disant indépendant qui ne peuvent même pas porter plainte contre le président pour procédure abusives...

Et si le photographe il s'emplafonnait en le suivant ? tu vois le damage? Outre le fait qu'être suivi/espionné , c'est bien pénible. Et on a du terrorisme actuellement aussi. Là les paparazzi sont prévenus, il y en aura moins.

data_mk a écrit :

Et qui en plus veut donner un statut a sa femme...
Nous sommes en République Brigitte Macron elle n'est rien n'a pas été élue bordel !!!

[:cesareborgia:1] ce n'est pas elle qu'on croise dans les gares non plus  :o ; mais je suis d'accord; c'eût été mieux qu'elle n'ait aucun autre rôle "officiel" outre le fait d'être conjointe dans les événements "avec conjoints", ou alors qu'elle soit explicitement conseillère ( je ne suis pas contre les emplois familiaux, s'il y a du taff ....); après il y a une demande forte et sans elle il n'aurait sans doute pas été élu .... donc c'est un compromis acceptable.  

n°50681133
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2017 à 12:32:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais personne t'a imposé ce choix, c'est un choix...  

---------------
Lu et approuvé.
n°50681172
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-08-2017 à 12:37:04  profilanswer

data_mk a écrit :

UN président qui se prend pour jupiter qui claque du pognon de nos impôts pour un photo officielle
et qui dans le même temps ose porter plainte contre un photographe pour des faits imaginaires avec des flics aux ordres
et des juges sois disant indépendant qui ne peuvent même pas porter plainte contre le président pour procédure abusives...
Nous sommes en République Brigitte MACRON elle n'est rien bordel !!!

[:whine:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50681295
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2017 à 12:53:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais pourquoi, bordel, pourquoi faire un tel post le weekend  [:fegafobobos:2]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50681437
Yeb63
Posté le 19-08-2017 à 13:13:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi, bordel, pourquoi faire un tel post le weekend  [:fegafobobos:2]  

On est plus souvent alcoolisé le week end :o

n°50681840
Zguvus
Posté le 19-08-2017 à 14:21:02  profilanswer

data_mk a écrit :

Nous sommes en République Brigitte MACRON elle n'est rien bordel !!!

Ah oui, tu poses effectivement du caca un peu partout.

n°50681873
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-08-2017 à 14:26:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais personne t'a imposé ce choix, c'est un choix...

Reprocher à un cadre d'avoir des enfants, c'est assez bas. On mise sur le 100% immigration pour maintenir notre société décadente ?

Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc..

Et accessoirement la plupart des critiques viennent de vieux harpagons richissimmes et électeurs LR donc bon...

Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]

Message cité 7 fois
Message édité par DooMIII le 19-08-2017 à 14:29:24

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50681901
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 14:29:49  profilanswer

Elle se fait attendre cette loi travail...

J'ai un copain chef d'entreprise, qui à l'origine pensait se taper une rentrée d'enfer, est tout fou car c'est depuis l'élection qu'il l'attend avec impatience notamment la loi sur le plafonnement des indemnités des prudhommes.

Son projet c’était pour cette rentrée de redonner un coup de boost à sa boutique en se séparant de deux de ses gars dans ses bureaux qui vont sur la cinquantaine.  
Ils n'ont pas l'esprit Startupnation, ils ont construit leur baraque, les enfants sont grands, ce sont devenus des chiens de bergers là où lui il lui faut des loups!

Il envisageait plusieurs stratégies mais ce que j'en ai compris c'est que celle qu'il voit comme la meilleure, c'est celle d'une  une rupture conventionnelle en se basant sur le plafonnement des indemnités prudhommales. Si ton offre est raisonnable le salarié serait fou de prendre le risque de toucher moins aux prudhommes sans compter le chemin de croix, un bon arrangement plutôt qu'un mauvais procès :win win.
Du coup sa rentrée qu'il voulait dynamique avec un électrochoc dans l'entreprise, elle va être tout plan plan.  
Il faut rapidement remettre du moove dans l'action sinon c'est les forces vives qu'on va finir par décourager!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50681932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 14:33:02  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il envisageait plusieurs stratégies mais ce que j'en ai compris c'est que celle qu'il voit comme la meilleure, c'est celle d'une  une rupture conventionnelle en se basant sur le plafonnement des indemnités prudhommales. Si ton offre est raisonnable le salarié serait fou de prendre le risque de toucher moins aux prudhommes sans compter le chemin de croix, un bon arrangement plutôt qu'un mauvais procès

Je sens qu'elle va arranger le taux de chômage, cette loi travail [:frag_facile]

n°50681950
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 14:35:04  answer

C'est le principe de la flexibilisation du marché du travail. A court terme ça crée x chomage en plus mais à long terme, ça crée xy d'emploi en plus, y étant plus grand que 1.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 14:35:17
n°50681955
DooMIII
Posté le 19-08-2017 à 14:36:02  profilanswer

ricko29 a écrit :

Elle se fait attendre cette loi travail...

J'ai un copain chef d'entreprise, qui à l'origine pensait se taper une rentrée d'enfer, est tout fou car c'est depuis l'élection qu'il l'attend avec impatience notamment la loi sur le plafonnement des indemnités des prudhommes.

Son projet c’était pour cette rentrée de redonner un coup de boost à sa boutique en se séparant de deux de ses gars dans ses bureaux qui vont sur la cinquantaine.  
Ils n'ont pas l'esprit Startupnation, ils ont construit leur baraque, les enfants sont grands, ce sont devenus des chiens de bergers là où lui il lui faut des loups!

Il envisageait plusieurs stratégies mais ce que j'en ai compris c'est que celle qu'il voit comme la meilleure, c'est celle d'une  une rupture conventionnelle en se basant sur le plafonnement des indemnités prudhommales. Si ton offre est raisonnable le salarié serait fou de prendre le risque de toucher moins aux prudhommes sans compter le chemin de croix, un bon arrangement plutôt qu'un mauvais procès :win win.
Du coup sa rentrée qu'il voulait dynamique avec un électrochoc dans l'entreprise, elle va être tout plan plan.  
Il faut rapidement remettre du moove dans l'action sinon c'est les forces vives qu'on va finir par décourager!

Il devrait plutôt les harceler et les acculer au suicide. C'est plus rigolo  :o

---------------
n°50681956
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 14:36:03  profilanswer

Citation :

Le gouvernement souhaite alléger les quotas d’HLM

Le gouvernement propose de donner plus de temps aux communes et d’assouplir leurs obligations.

Toujours plus d'attaques envers les moins bien lotis, toujours plus de ghettoïsation, toujours plus de fractures, inégalités et crispations diverses à venir dans la société française.

Faudra pas venir chouiner après du fait des montés de violences diverses.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50681958
DooMIII
Posté le 19-08-2017 à 14:36:22  profilanswer

ou pas :D

---------------
n°50681972
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-08-2017 à 14:38:05  profilanswer

Ouai, ça fait plus de livreurs deliveroo et de Startup vendant des bigoudis connectés.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 19-08-2017 à 14:39:12

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50681979
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 14:39:32  profilanswer

Ainsi que ça s'est vérifié dans à peu près tous les pays ayant emprunté cette voie [:aloy]

n°50682032
zeleyou
Posté le 19-08-2017 à 14:47:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ouai, ça fait plus de livreurs deliveroo et de Startup vendant des bigoudis connectés.

Choisissons pour eux et forçons les à rester au chômage.

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 19-08-2017 à 14:49:05
n°50682044
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 14:49:55  profilanswer

En plus en France niveau flexi-securité, le coté sécurité passe immanquablement à la trappe.  
Et vu qu'on est déjà dans une flexibilité énorme avec tout les outils pour la mettre en ouvre, si ça s'accentue ça promet un beau visage du pays  [:ula]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°50682048
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2017 à 14:50:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sens qu'elle va arranger le taux de chômage, cette loi travail [:frag_facile]

La loi Macron sur les Prud'hommes à fait diminuer le nombre de plaintes, donc le nombre de problèmes entre salariés et entreprises.

La loi travail réduira le nombre d'employés, donc le nombre de problèmes liés à l'emploi.

n°50682050
zeleyou
Posté le 19-08-2017 à 14:50:47  profilanswer

Altarius a écrit :

En plus en France niveau flexi-securité, le coté sécurité passe immanquablement à la trappe.  
Et vu qu'on est déjà dans une flexibilité énorme avec tout les outils pour la mettre en ouvre, si ça s'accentue ça promet un beau visage du pays  [:ula]

On risque de ressembler au Danemark [:shlavos]

Message édité par zeleyou le 19-08-2017 à 14:52:21
n°50682071
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 14:54:06  profilanswer

Pourquoi ? Ils ont aussi oublié le coté "sécurité"?

---------------
n°50682084
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2017 à 14:56:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi ça me fait rêver cette nation d'entrepreneurs. Plus de chômage,  juste des autoentrepreneurs qui n'arrivent pas à adapter leur entreprise d'un salarié au marché.

n°50682089
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-08-2017 à 14:57:18  profilanswer

zeleyou a écrit :

Qui te force à rester au chômage ?  :??:

n°50682104
Altarius
As de la digression
Posté le 19-08-2017 à 15:00:10  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ben entre un boulot sous payé, précaire et abêtissant et être au chômage pour presque pareil après avoir bien cotisé, avoir du temps pour cultiver et développer son esprit, le choix est vite fait.

Jamais compris d'avoir moins de chômage si c'est pour se retrouver avec des mini jobs. Pour moi c'est de l'esclavage moderne, j'attends toujours une autre explication des libs mais jusqu'à à maintenant j'en ai eu aucune.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)