| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui mais dans un sens qui le dessert Dans les deux cas on a des "victimes" qui sont causes par le comportement égoïste et court termiste de l autre parti... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 11:09:34 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je chouine ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La Monne Tu dois rompre. |
Je suis navré si c'est l impression que ça donne. Je m insurge contre les inégalités, je ne chouine pas sur ma propre situation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spartak01 |
|
patx3 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ce que je reproche comme tu dis, c'est que je le conforme au contrat social (marié, enfant, participation à la vie en communauté), et que des pressions grandissantes veulent changer le contrat en cours d exécution... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 11:17:17 ![]() ![]() |
patx3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est pas à un chef d entreprise que je vais expliquer que la fiscalité dessine ce que souhaite l état. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
fiscalisator tu dois rompre | hélas si.
|
patx3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Voila... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mxh |
Tu bugges encore sur l'histoire de la photo officielle qui a repris les dimensions standards, et qui a largement les 5 cm de marge, si on veut garder l'ancien cadre?
|
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeb63 |
|
Zguvus |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Reprocher à un cadre d'avoir des enfants, c'est assez bas. On mise sur le 100% immigration pour maintenir notre société décadente ? Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc.. Et accessoirement la plupart des critiques viennent de vieux harpagons richissimmes et électeurs LR donc bon... Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne. Message cité 7 fois Message édité par DooMIII le 19-08-2017 à 14:29:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Elle se fait attendre cette loi travail...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 14:35:04 ![]() C'est le principe de la flexibilisation du marché du travail. A court terme ça crée x chomage en plus mais à long terme, ça crée xy d'emploi en plus, y étant plus grand que 1. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 14:35:17 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-08-2017 à 14:39:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zeleyou |
Choisissons pour eux et forçons les à rester au chômage. Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 19-08-2017 à 14:49:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zeleyou |
On risque de ressembler au Danemark Message édité par zeleyou le 19-08-2017 à 14:52:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |