|
Auteur | Sujet : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 21:17:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:17:04 |
anthrax79 The fixer | Le nain et De Villepin, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Tant qu'ils se tapent dessus c'est bon.
|
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:10:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 16:11:28 |
anthrax79 The fixer |
Message cité 1 fois Message édité par anthrax79 le 20-04-2010 à 03:00:40 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
henri-alexandre |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:42:12 |
anthrax79 The fixer |
anthrax79 The fixer | Pour De Villepin j'aime pas trop comment la sauce est en train de prendre avec son retour.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 21:09:10
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 21:10:29 |
|
henri-alexandre |
|
|
topro | De Villepin président ! Message cité 1 fois Message édité par topro le 28-04-2010 à 01:14:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Plus nationaliste, non ; plus patriote, volontiers. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Oui, je suis sûr. D'ailleurs, c'est quasiment le seul cas où on met le "d" en majuscule. Mais bon, on est HS là tous les deux hein |
mixoumix Pire pseudo ever | Pas tant que ça vu que le topic est consacré à Villepin, autant en parler correctement.
|
henri-alexandre | C'est un peu comme "le discours de Gaulle" et "le discours de De Gaulle". Personne ne dira "le discours de Gaulle".
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 08-05-2010 à 16:21:01 |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Vu et lu sur Le Monde :
|
Jakes Laminak | Le nain-physique lui passe dans Sinéhebdo avec son fils le nain-mental depuis longtemps. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
henri-alexandre | Assez intéressant (à voir et à commenter) les sorties de DDV en banlieue de ces derniers temps. Une stratégie assez étonnante dans la mesure où l'ancrage électorale n'est pas si large en banlieue même s'il y a bien évidemment beaucoup de Français (donc peuvent voter) qui y habitent. Disons que le vivier de l'électorat potentiel de DDV ne se situe pas en banlieue donc pourquoi il ne s'attaque pas d'abord, progressivement mais efficacement, au vivier potentiel ? |
steeveaustin |
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 07-06-2010 à 17:36:13 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:59:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 18:01:23 |
henri-alexandre | Je pense que DDV est aux yeux des électeurs de droite et de centre-droit le seul et le "vrai" gaulliste (par rapport à Sarko).
Message édité par henri-alexandre le 07-06-2010 à 18:05:23 |
steeveaustin |
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 07-06-2010 à 18:44:24 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
pro2ca |
--------------- Pour vérifier les promesses de nos élus : http://promesses2campagne.free.fr |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Tiens, j'étais à Aix-en-Provence hier après-midi et j'ai vu la femme de DDV, Marie-Laure, qui a fait une expo de ses sculptures dans le cadre d'une manifestation culturelle qui dure 2 jours dans la ville. |
ogaby | Voilà... aujourd'hui c'est le lancement officiel de son parti.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il fait qd même du Bayrou en moins bien, je doute du succès de son entreprise/ Et puis crédibilité proche de zéro... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Synthèse gaulliste : RPR + PS = RS --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy hospitalisé après un malaise | 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Interdiction des "bandes" par Sarkozy | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Sarkozy drole ou humiliant ? |
2012 | 2012 the end of the world ? |
Plus de sujets relatifs à : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |