| |||||
| Auteur | Sujet : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Mxtrem | Strauss Kahn n'est plus aux PS.. Je l'imagine bien plus proche de Sarkozy et de la droite en ce moment. |
loulou le marlou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:30:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 13:30:54 |
loulou le marlou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:43:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:43:44 ![]() ![]() |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:47:16 ![]()
|
grozibouille |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grozibouille | Copé et Bertrand, les plus dangereux.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Tout va dépendre des régionales: Sarko sera très affaibli si c'est le résultat est très mauvais ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:36:48 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Très mauvais je dirais même nombre de régions qu'aujourd'hui ... désastre 0 ... |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 05-02-2010 à 15:36:20 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
C'est déjà le cas, avec MAM vs. Hortefeux aujourd'hui. Le pilier gvtal n° 1 de Sarko qui se désagrège, c'est un signe qui ne trompe pas. Pareil que Bush II et la droite en général. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
jK57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:53:59 ![]()
|
ph75 |
Eh oui désolé je m'appelle pas Arlette Chabot, Laurence Ferrai ou JP Pernaut ...
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
|
Ibo_Simon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Moi perso je n'ai pas de petit parti (je n'ai que de grosses ... Message édité par ph75 le 05-02-2010 à 19:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |