|
Auteur | Sujet : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:27:37 |
Mxtrem | Strauss Kahn n'est plus aux PS.. Je l'imagine bien plus proche de Sarkozy et de la droite en ce moment. |
loulou le marlou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:30:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 13:30:54 |
loulou le marlou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:43:44
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:43:44 |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:47:16
|
grozibouille |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
grozibouille | Copé et Bertrand, les plus dangereux.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Tout va dépendre des régionales: Sarko sera très affaibli si c'est le résultat est très mauvais ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:36:48
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Très mauvais je dirais même nombre de régions qu'aujourd'hui ... désastre 0 ... |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 05-02-2010 à 15:36:20 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
C'est déjà le cas, avec MAM vs. Hortefeux aujourd'hui. Le pilier gvtal n° 1 de Sarko qui se désagrège, c'est un signe qui ne trompe pas. Pareil que Bush II et la droite en général. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
jK57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:53:59
|
ph75 |
Eh oui désolé je m'appelle pas Arlette Chabot, Laurence Ferrai ou JP Pernaut ...
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
|
Ibo_Simon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Moi perso je n'ai pas de petit parti (je n'ai que de grosses ... ) mais bon si tu fais allusion au PS, il n'est pas bien loin de l'UMP au premier tour, et je ne parle même pas des réserves de voix au second ... Message édité par ph75 le 05-02-2010 à 19:29:20 |
Publicité | Posté le |