|
Auteur | Sujet : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:39:51 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dommage qu'on se retrouve avec DDV d'un côté et NDA de l'autre... les forces gaullistes gagneraient à être rassemblées, mais j'imagine qu'aucun des deux hommes n'aimerait partager la primauté pour proposer et implémenter des mesures qu'ils estiment nécessaires.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jakes Laminak | NDA n'est pas de la même obédience que DDV, il vire plus "le vicomte" que "mon Général" quand même. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:52:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 17:53:45 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
thurfin la clarté dans la confusion | perso je compare plus ca au coup que chirac a fait à giscard en 81.
Message édité par thurfin le 25-03-2010 à 16:08:03 |
henri-alexandre | Tiens, je serais curieux de connaitre le nom de ce nouveau parti... Y aura-t-il les mots 'républicain', 'mouvement', populaire', 'france'... ? |
leludedio Le pouvoir rend fou | Il s'appelera le RPR --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 01:02:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | RRS, Rassemblement pour une République Solidaire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
leludedio Le pouvoir rend fou | Ou mieux :"Le parti de droite" --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
henri-alexandre | Finalement, ca risque d'être animé. |
leludedio Le pouvoir rend fou | et c'est vrai l'histoire qu'on voit dans journaux britanique sur le froid entre Sarkozy et Bruni, enfin ils s'entendent plus ?. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jakes Laminak | La France je ne sais, mais si le nabot léon avait compris ce que disait DDV tout au moins avec les femmes.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
henri-alexandre | Ce qu'on voit en tout cas c'est la fébrilité de la sphère politique, les gens osent parler, s'exprimer et ont "moins peur" du Président. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:09:49
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mouais, ça sonne un peu trop RPR + PS --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mixoumix Pire pseudo ever |
henri-alexandre | Sois prudent, rien n'est encore certain me souffle-t-on à l'oreillette... |
anthrax79 The fixer | Ce serait trop beau un duel 2012 entre Villepin et Sarkozy au premier tour.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:02:23 La droite républicaine de Villepin pire que la droite libérale, anti-française et atlantiste de Sarko, joli troll, ma foi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 14:03:21 |
anthrax79 The fixer |
Message édité par anthrax79 le 10-04-2010 à 17:10:09 |
henri-alexandre | Moi, je suis assez allergique à tout ce qui est 'unique' : pensée unique, dirigeant unique, parti unique, puissance unique...
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 09:10:29
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 17:11:13
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 17:12:20 |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 12-04-2010 à 10:52:36 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 11:59:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 12:02:56 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 12-04-2010 à 13:11:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 13:19:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 13:25:12 |
henri-alexandre | On dit beaucoup de choses sur DDV mais on a quand-même du mal à cerner l'homme. Quelles sont ses véritables ancrages idéologiques par exemple ? |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 21:17:04
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy hospitalisé après un malaise | 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Interdiction des "bandes" par Sarkozy | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Sarkozy drole ou humiliant ? |
2012 | 2012 the end of the world ? |
Plus de sujets relatifs à : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |