Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Duel 2012 : Sarkozy - Villepin

n°21361644
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-01-2010 à 13:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personnellement je suis pas sur que villepin represente une grande menace.
Faire de la politique sans un parti derrière soi, c'est relativement dur.
 
Apres Villepin je l'apprécie assez.
J'avais bien aimé l'idée du CPE qui a malheureusement été jeté aux oubliettes.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-01-2010 à 13:57:00
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:56:03  profilanswer
 

n°21361806
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-01-2010 à 14:05:20  profilanswer
 

http://www.clubvillepin.fr a l'air d'encaisser pas mal de requêtes :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21361829
moilol1228
Posté le 28-01-2010 à 14:07:10  profilanswer
 

[quotemsg=20391973,96,5104]
C'est ce que se sont dis les actionnaires de Lehman Brothers quelques jours avant la faillite. Si y'avais moyen de savoir quand une action à touché son point le plus bas, ça serait trop facile de jouer en bourse. La seule limite c'est 0 €.
 
Le nombre de fois où je me suis dit qu'une action pouvait pas tomber plus bas pour être démenti une semaine après :/
 
Il y a pas que les actionnaires qui ont tous perdus. Ceux qui prêtent de l'argent à leman a aussi perdu une grand partie de leur prêt. Donc preter de l'argent à des banques en difficultés est preque aussi risquer que d'acheter leurs actions.
En plus à la même prétiode, des investisseurs privés qui investissent dans les banques demandes des action avec des dividendes garanties de 10% par ans, quel est le taux obtenu par l'etat français?  Sans oublier que sur les interêts servies, un partie viens en deduction de l'impot sur le bénéfice que ces banques doivent payer.
 

n°21361926
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-01-2010 à 14:13:46  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Il y a pas que les actionnaires qui ont tous perdus. Ceux qui prêtent de l'argent à leman a aussi perdu une grand partie de leur prêt. Donc preter de l'argent à des banques en difficultés est preque aussi risquer que d'acheter leurs actions.


Pas autant, comme te le diras n'importe quel financier. C'est bien pour ça qu'on a les obligations d'un côté et les actions de l'autre.
 

Citation :

En plus à la même prétiode, des investisseurs privés qui investissent dans les banques demandes des action avec des dividendes garanties de 10% par ans


Source ?
Parce que un dividende garanti ça n'existe pas :D


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21370745
santufayan
Posté le 29-01-2010 à 08:49:26  profilanswer
 

thurfin a écrit :

scénario pratiquement impossible :
 1) Villepin ne pourra pas se présenter car condamner dans l'affaire cleartream (sarko a bien vérouillé le truc en nommant des homme à lui dans les tribunnaux concernés)
 2) si jamais il se présente, en aucun cas les deux seront au second tour, le candidat PS sera mécaniquement devant.


Mécaniquement ne veut rien dire. Depuis 2002 nous savons tous que la qualification pour le 2ème tour de la présidentielle n'est jamais acquise. Et ceci vaut d'abord pour le PS dont l'électorat sera dispersé entre la gauche ouvrière, la gauche radicale (Parti de Gauche), les écologistes de gauche ... et même les centristes anti-Sarkozystes du Modem.
 

n°21371739
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:30:54  answer
 

Le Parquet fait appel, à la grande joie des UMP.

n°21373953
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-01-2010 à 13:19:15  profilanswer
 

Je me demande quelle sera la réaction de l'opinion publique [:darkmavis xp]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21374669
Jakes
Laminak
Posté le 29-01-2010 à 14:10:32  profilanswer
 


 
Faut bien obéir un peu pour éviter les foudres


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21374777
Jakes
Laminak
Posté le 29-01-2010 à 14:16:29  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

personnellement je suis pas sur que villepin represente une grande menace.
Faire de la politique sans un parti derrière soi, c'est relativement dur.

 

Apres Villepin je l'apprécie assez.
J'avais bien aimé l'idée du CPE qui a malheureusement été jeté aux oubliettes.

 


Il en a peut être un, l'ump commence à s'éfriter, et de plus en plus ne se reconnaissent pas dans l'actuel chef d'état.
De Villepin, lui, représente une certaine morale, absente dans l'actuel pouvoir.
Il y a aussi Juppé en lice, il tacle pas mal depuis quelques temps, n'oublions pas Debré bien placé pour mettre du sable dans la machine, et malheureusement ce pauvre Seguin, partit trop tôt, qui était un superbe épine dans la talonette de nico. Ils prépareraient la place pour pour De Villepin, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.


Message édité par Jakes le 29-01-2010 à 14:18:05

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21375646
loulou le ​marlou
Posté le 29-01-2010 à 15:10:24  profilanswer
 

Sont bêtes, au Parquet, de prolonger ainsi la campagne de Villepin contre Sarkozy. Ah mais,attendez, et si, justement,le Parquet n'avait plus envie de son chef [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 15:10:24  profilanswer
 

n°21378163
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:47:53  answer
 

Remarque, quand tu entends les Lefevbre et cie se réjouissant de l'appel... bon, leur attitude à vouloir absolument que De Villepin soit coupable est lamentable et stupide.

n°21379037
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-01-2010 à 19:11:45  profilanswer
 

Villepin a l'air drôlement populaire à gauche tout d'un coup.
C'est pourtant lui le CPE et le bouclier fiscal  [:klemton]


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21379058
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-01-2010 à 19:13:43  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Villepin a l'air drôlement populaire à gauche tout d'un coup.
C'est pourtant lui le CPE et le bouclier fiscal  [:klemton]

 

Il l'est autant que Besancenot l'est à droite.


Message édité par roscocoltran le 29-01-2010 à 19:13:51

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21379100
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 19:18:00  answer
 

Betcour a écrit :

Villepin a l'air drôlement populaire à gauche tout d'un coup.
C'est pourtant lui le CPE et le bouclier fiscal  [:klemton]


 
 
populaire c'est un bien grand mot...
 
 
par rapport a sarko oui
 
 
mais qd viendra le moment d'etre candidat, il en prendra pour son grade
 
il viendra verifier la regle qu'un ancien PM ne devient pas president

n°21379182
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-01-2010 à 19:30:54  profilanswer
 


 
et chirac?[:atropos]

n°21379230
Lhooq
Posté le 29-01-2010 à 19:36:17  profilanswer
 

Ils ont les mêmes idées, la même orientation politique ( :sweat: ), ça devient plus que pénible cette overdose médiatique entre deux egos contrariés... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 29-01-2010 à 19:37:15
n°21379430
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 20:03:54  answer
 


 
hormis chirac bien sur
 
mais la regle s'est verifiee a 99%

n°21379456
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-01-2010 à 20:07:02  profilanswer
 

et pompidou?:o

n°21384790
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 09:41:53  answer
 

Betcour a écrit :

Villepin a l'air drôlement populaire à gauche tout d'un coup.
C'est pourtant lui le CPE et le bouclier fiscal  [:klemton]


 
 
Faudrait refiler ton argument au porte-parole de l'UMP  [:lefebvre f]

n°21441229
Jakes
Laminak
Posté le 04-02-2010 à 16:32:35  profilanswer
 

Lhooq a écrit :

Ils ont les mêmes idées, la même orientation politique ( :sweat: ), ça devient plus que pénible cette overdose médiatique entre deux egos contrariés... [:tim_coucou]


 
La même direction, vaguement, mais les même idées politiques et surtout morales j'en doute fortement
Après qu'il profitent des mêmes appuis, évidemment.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21441235
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-02-2010 à 16:33:11  profilanswer
 
n°21441277
Jakes
Laminak
Posté le 04-02-2010 à 16:37:15  profilanswer
 

Les jeunes de l'UMP sont quand même doués pour systématiquement passer pour des cons à la moindre action.
Après le clip, le plouf pour sauver la planete (avec les zentils policiers qui ne verbalisent pas de si zentils garçons)
maintenant le flop.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21441309
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2010 à 16:39:41  profilanswer
 
n°21441338
vonloc
play him off
Posté le 04-02-2010 à 16:42:04  profilanswer
 

 

[:cbrs]

 

Fillon est grillé (s'il tient jusqu'en 2012), pas Villepin [:doc petrus]


Message édité par vonloc le 04-02-2010 à 16:43:09
n°21441472
ph75
Posté le 04-02-2010 à 16:53:54  profilanswer
 

Attentat de Karachi: le club de Balladur visé par une enquête pour corruption

Citation :

L'affaire de l'attentat de Karachi en avril 2002 prend décidément une tournure politique. Le parquet de Paris vient en effet d'ouvrir une enquête préliminaire, à la suite d'une plainte pour corruption et entrave à la justice déposée en décembre 2009 par six familles de victimes.
 
Cette enquête a été confiée aux policiers de la Division nationale des investigations financières (Dnif), basée à Nanterre.
 
Cette plainte vise notamment le chef de "corruption" contre l'Association pour la réforme, le club politique créé en 1995 par Edouard Balladur.

Avec le parquet à la manoeuvre, nul doute que Sarko doit trembler :pfff:  
La fin du juge d'instruction n'est même pas votée, et déjà Sarko met en route la dépénalisation des affaires :fou:  
République bananière ...

n°21441565
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-02-2010 à 17:00:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La fin du juge d'instruction n'est même pas votée, et déjà Sarko met en route la dépénalisation des affaires :fou:


a) la dépénalisation des affaire n'est encore qu'un vague projet et b) le rapport qui a été fait n'est pas ce que tout le monde a l'air d'imaginer et qui tiens plus du fantasme


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21441584
vonloc
play him off
Posté le 04-02-2010 à 17:02:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

République banainière ...


 [:silkana]  

n°21441618
ph75
Posté le 04-02-2010 à 17:04:33  profilanswer
 

Betcour a écrit :

a) la dépénalisation des affaire n'est encore qu'un vague projet et b) le rapport qui a été fait n'est pas ce que tout le monde a l'air d'imaginer et qui tiens plus du fantasme

La cellule de juges s'occupant des affaires financières est déjà presque dissoute, et de toutes façon plus aucun dossier ne leur arrive ... c'est pas moi qui le dit c'est même dans Le Figaro ! http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ieres-.php
C'est bien une dépénalisation de fait, joli coup de maître de Sarko puisqu'il a réussi ce qu'aucun politique (de droite ou de gauche) n'avait réussi depuis 30 ans, mettre fin aux affaires politico-financières ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 04-02-2010 à 17:04:54
n°21441704
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-02-2010 à 17:13:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La cellule de juges s'occupant des affaires financières est déjà presque dissoute, et de toutes façon plus aucun dossier ne leur arrive ... c'est pas moi qui le dit c'est même dans Le Figaro ! http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ieres-.php


Mais ça n'a rien a voir avec les propositions de réforme qu'on appelle "dépénalisation du droit des affaires". Après si tu le sais tant mieux, c'est juste que ça me gonfle de voir un tas de gens parler de cette réforme sans même savoir de quoi il s'agit, en interprêtant son nom de travers (car le "dépénalisation" revois non pas à l'autorisation mais au travers au civil de ce qui relève parfois du pénal)


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21441736
ph75
Posté le 04-02-2010 à 17:16:40  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Mais ça n'a rien a voir avec les propositions de réforme qu'on appelle "dépénalisation du droit des affaires".

Je ne parle pas de cette contre-réforme, je parle de la dépénalisation de fait ... aujourd'hui elle est actée et en cours, pas besoin d'une loi ou d'autre chose ...

n°21441780
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-02-2010 à 17:20:22  profilanswer
 

Vu que la plupart des délits en question ne sont jamais prescrits (car la prescription court à partir de leur découverte), y'a pas de dépénalisation de fait, au mieux un sursit.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21441831
ph75
Posté le 04-02-2010 à 17:23:55  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Vu que la plupart des délits en question ne sont jamais prescrits (car la prescription court à partir de leur découverte), y'a pas de dépénalisation de fait, au mieux un sursit.

Nan mais il n'y a plus de juge d'instruction, c'est le parquet (aux ordres de Nicolas Sarkozy, rappelle toi les propos de Dati qui l'a très clairement dit) qui mène l'enquête, donc à partir de là il décide de trouver ce qu'il veut, et comme son chef ne veut qu'on trouve rien, on ne trouvera rien ...


Message édité par ph75 le 04-02-2010 à 17:24:17
n°21449441
ovrefoss
Posté le 05-02-2010 à 12:25:31  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://www.rue89.com/2010/02/04/ac [...] ump-136878
 
Point de croc de boucher, un oriflamme suffit. Le commando Action discrète, de Canal Plus, a rendu hommage à Dominique de Villepin en suspendant son portrait sur la façade de l'UMP ce jeudi matin.
 
A huit heures trente le 4 février, les rigolos d'Action discrète ont fait irruption devant le siège de l'UMP à bord d'un camion à nacelle. Au nez et à la barbe de la sécurité, restée les bras ballants, ils ont accroché un drapeau orné du portrait de Dominique de Villepin sur la façade.
 
En dix minutes à peine, Action discrète coiffé de charmants bérets rouges avait dégainé le portrait géant, fièrement hissé sur le siège du parti présidentiel. Les joyeux drilles ont ensuite alerté les badauds en chantant leur hymne :
 
    « L'ordre des chevaliers à col roulé, en mocassins et velours côtelé. Nous faisons allégeance pour porter ta vengeance. »
 
Le commando a même eu le temps d'entonner une petite gavotte, avant de disparaître en sautillant. L'ex-Premier ministre a aussitôt été décroché par un Monsieur sécurité en colère.
 
Initialement, l'action (discrète) était prévue la veille, mais n'avait pas pu avoir lieu. Le camion s'était garé devant le siège de l'UMP dans l'après-midi mais l'équipe avait renoncé, échaudée par trop de passage dans la rue et la sortie d'agents de sécurité.
 
« Nous sommes des chevaliers villepinistes, des aristocrates », explique Sébastien Thoen, d'Action discrète :
 
    « Nous sommes scandalisés par ce qui arrive à Dominique. Le vrai seigneur, c'est lui. Nicolas Sarkozy n'est qu'un félon. »
 
Le commando a déjà témoigné de son dévouement à Dominique de Villepin devant l'Elysée le 3 février, en demandant au garde de déloger l'imposteur qui y règne. Une demande qui n'a pas été satisfaite. « On va sauver la France », espèrent-ils toutefois.
 
L'histoire continue sur Twitter, selon les internautes l'ancien Premier ministre et son portrait serviraient désormais de… tapis !
 
► Addendum le 4/2 à 20h23. Mathieu Barbot, l'employé au service communication de l'UMP qui a envoyé sur Twitter la photo où la banderole de soutien à Villepin était transformée en tapis dans les bureaux du parti, a contacté Rue89 :
 
    « Je précise que c'était une initiative personnelle, dont je n'avais pas mesuré l'effet. J'ai supprimé la photo de mon compte peu de temps après, mais certains l'avaient aspirée et elle continue à circuler. Je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu blesser, en premier lieu Dominique de Villepin. »
 
 
[:bluecactus][:bluecactus][:bluecactus][:bluecactus][:bluecactus]
 
 
[:babouchka:2]
 
 
[:nakawouet]
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21449786
grozibouil​le
Posté le 05-02-2010 à 13:02:33  profilanswer
 

Citation :

Mathieu Barbot, l'employé au service communication de l'UMP qui a envoyé sur Twitter la photo où la banderole de soutien à Villepin était transformée en tapis dans les bureaux du parti


 
 [:clooney8]  
 
http://www.izipik.com/images/201002/05/hn5i3hjj8auli10b65-62688352.jpg

n°21449860
Mxtrem
Posté le 05-02-2010 à 13:09:11  profilanswer
 

Villepin est simplement ridicule...
J'espère que les français ne le soutiendront pas par simple "contestation" et parce-qu'il est LE personnage à la mode (soit disant tyrannisé, sous-médiatisé, martyrisé...)

n°21449875
ph75
Posté le 05-02-2010 à 13:10:10  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

J'espère que les français ne le soutiendront pas par simple "contestation" et parce-qu'il est LE personnage à la mode (soit disant tyrannisé, sous-médiatisé, martyrisé...)

C'est le résultat de l'action de Sarko et ça lui revient en pleine figure ...

n°21449937
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 13:15:04  profilanswer
 


A l'irakienne, où il était de bon ton de marcher sur le portrait d'Hussein après sa destitution [:flu1]  
Il faut donc bien pendre Galouzeau :o
 
http://www.bilegrip.com/var/www/html/images/benito-mussolini.jpg
 


Je sens comme une odeur de barbecue :hello:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21449982
Bollareck
Posté le 05-02-2010 à 13:19:10  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Villepin est simplement ridicule...
J'espère que les français ne le soutiendront pas par simple "contestation" et parce-qu'il est LE personnage à la mode (soit disant tyrannisé, sous-médiatisé, martyrisé...)


Si Strauss Kahn ne se présente pas en 2012 et qu'on a droit a Martine Aubry ( ou pire, Ségolène Royal ) coté PS , je vote Villepin. Sans état d'âme. J'ai bien voté Sarkozy en 2007 ,  on ne pourra pas descendre plus bas à droite.

n°21450010
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 13:21:31  profilanswer
 

Un diaporama de l'action d'Action Discrète >> http://www.flickr.com/photos/47201386@N07/show/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21450032
ph75
Posté le 05-02-2010 à 13:23:12  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

J'ai bien voté Sarkozy en 2007 ,  on ne pourra pas descendre plus bas à droite.

Oh que si, il te reste Copé, Estrosi, Raoult, Balkany, Hortefeux, etc etc etc à droite vous avez l'emabrras du choix !  
A gauche, moins, l'UMP leur a scandaleusement piqué tous leurs boulets: Kouchner, Allègre, Lang, Rocard, Besson, etc etc

n°21450073
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2010 à 13:27:37  profilanswer
 

Ils veulent pas de Frêche à l'UMP ? Il a le profil, merde !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sarkozy hospitalisé après un malaise2012 le film sortir: 11 novembre 2009
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Apocalypse 2012, vrai ou faux?
Interdiction des "bandes" par Sarkozy[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Sarkozy drole ou humiliant ?
20122012 the end of the world ?
Plus de sujets relatifs à : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR