|
Auteur | Sujet : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:11:19 |
mini-mousaille ♡♥♡ | oh la la, le pseudo meeting RPR avec 3/4 de vieux et d'élus |
mini-mousaille ♡♥♡ | son discours est une caricature! Spa possib' ! |
mixmax Too old for this shit. | alors ça donne quoi ? Il nous promet de nous sauver de sarko sans nous enculer à son tour ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 19:18:08
|
mixmax Too old for this shit. | Mais il a fait quoi de bien pdt son mandat ? [pour pas le qualifier d'incapable ?] --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 19:29:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 19:30:37 |
mixmax Too old for this shit. | J'ai envi de dire que la première qualité d'un PdR c'est plutot de faire marcher le pays, pas de parader à l'étranger --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:36:33 |
404 Not Found |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 10:54:36
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 11:03:51 |
ehben | http://www.dailymotion.com/video/x [...] oliti_news
|
henri-alexandre | Oula ! Ne t'enflamme pas ! Ce n'est qu'un discours tenu à l'occasion d'un nouveau parti politique. Ce n'est même pas le lancement d'une campagne présidentielle. |
ehben |
henri-alexandre |
|
pro2ca |
--------------- Pour vérifier les promesses de nos élus : http://promesses2campagne.free.fr |
henri-alexandre |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Par exemple moi je n'attends pas son programme pour militer pour Francis Lalanne. |
steevenoo | De toute façon sarkozy repassera en 2012 il gagnera de justesse face à un ou une candidate c'est la chose la plus probable malgré toute les critiques qu'il encaisse depuis le début de son mandat --------------- The World is mine !!! |
henri-alexandre |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Ben il est à 26% d'opinions favorables, franchement s'il passe en dessous de 20 et qu'en 2012 plus de 50% des français votent pour lui, c'est qu'on mérite vraiment pas mieux. |
tit eric | Parce que vous avez sincèrement l'impression que ça se passera différemment ???
|
mixoumix Pire pseudo ever | Bien sûr qu'il fera ça. Mais je ne pense pas que ce sera suffisant.
|
henri-alexandre | Il ne faut pas oublier qu'une bonne ou une mauvaise campagne présidentielle peut faire gagner ou perdre pas mal de voix. Des bons ou des mauvais résultats aux sondages un an ou 6 mois avant la campagne ne garantissent quasiment rien. Un mois d'excellente campagne sans bavure peut faire basculer l'opinion. |
tit eric | C'est justement tout le problème.
|
steeveaustin | Pour 2012, je vois bien les choses comme ça : Second tour : Aubry VS Sarko et victoire de Sarko Pour moi, les 2 choses qui peuvent empêcher la réélection de Sarko, c'est un aggravement de la crise économique (mais je pense qu'il arrivera après l'élection de 2012) ou une très grave crise des banlieues. Message édité par steeveaustin le 04-07-2010 à 12:53:33 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
starwaste WYSIWYG | Et le bon sens des francais dans le choix d'un candidat ? --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
henri-alexandre | Le bon sens ? Ne soyons pas trop optimiste |
henri-alexandre | Villepin va-t-il s'exprimer d'une façon ou d'une autre ? |
bartolomeo colleoni " Cette fois,c'était tangent " | Il devrait dévoiler ses ambitions ( force d'appoint négociée pour l'UMP et absorbée par elle, force de coalition distincte de l'UMP, comme Giscard sous le Général, ou ralliement d'oppositions ? ) dans ses prochains meetings République Solidaire, ou , comme Pompidou en 69 à Rome, de manière beaucoup moins formelle : en constituant un groupe parlementaire de 15 députés (François Goulard, UMP, s'y essaye), ou en lachant une phrase au détour d'une interview... --------------- " Occident, en avant ! " |
henri-alexandre | Là, il doit peaufiner sa stratégie pour la rentrée et sa stratégie pour négocier le dernier trimestre 2010 et le 1er trimestre 2011. |
le gars du ch'nord | VILLEPIN : ce n'est pas celui qui a conseillé a CHIRAC de dissoudre en 1997
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
yam000 |
|
le gars du ch'nord |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En attendant, les villepinistes veulent former un groupe à l'assemblée (avec DLR et Bayrou). Cela va pas plaire au chateau. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le gars du ch'nord | il faut qu'il y ait 20 députés pour constituer un groupe
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est pas passé à 15 justement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy hospitalisé après un malaise | 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Interdiction des "bandes" par Sarkozy | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Sarkozy drole ou humiliant ? |
2012 | 2012 the end of the world ? |
Plus de sujets relatifs à : Duel 2012 : Sarkozy - Villepin |