| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
nellkee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:27:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kanak | |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain de merde... Dur.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
xtremefun | Bientôt 20 ans que je suis inscrit ici, bien qu'étant surtout lurker et n'ayant pas eu le plaisir de connaître Marc ça fout un coup
|
lepenible | Sincères condoléances,
|
wuigii WuiX | Oh quelle triste nouvelle --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:32:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Eh bah ça fait mal...
--------------- Roquette, quequette ! |
n0tanum8er | Très triste d'apprendre une telle nouvelle |
xenogears | |
etrangeincidence78 | Toutes mes condoléances |
castortroye1 Psn: castortroye76 | Sincère condoléances --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
iflow Pugface | Woah dur ! Condoléances --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tuxbleu renie ses origines |
sub1 | Merci M.arc. Sincères condoléances Sinking, à toi et à vos proches. |
groslolo Linuxien et kartman | Je pleure ce soir, en apprenant cette nouvelle. --------------- Mon feed-back |
HipiPeep | Mais quelle terrible nouvelle, Kenavo M.arc --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Terisonen | Partir trop jeune, c'est pas juste. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
aioka | Toutes mes condoléances à ses proches et ses amis ! |
Fouge | |
elude aka shyhaim | Mes condoléances à la famille. Merci Marc pour tout ça. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Mes condoléances, merci à lui pour ce merveilleux forum. Le dernier que je consulte. --------------- Sauce |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Toutes mes condoléances.De sa chambre, il aura réussi a faire sociabiliser tellement de geeks... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fabien Vive la super 5 ! | quelle tristesse, hfr l'un des seuls lieux d'internet qui a gardé l'âme de l'époque grâce a marc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bitman STAY APART | ha bah merde |
Aesthetics | Ça nous rajeunit pas et on peut dire qu’il aura apporté beaucoup à tout un chacun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |