| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:29:59 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Quelques articles de presse:
--------------- Porte bien son pseudo. |
joeldc13 | Je n'ai jamais connu Marc directement, mais parmis mes meilleurs amis aujourd'hui, nombreux sont ceux que j'ai connu via HFR.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Merci pour HFR M.arc
|
gliterr | Je viens de voir la news, ça me peine beaucoup.
|
abdoskro | Ici depuis 2004, cela a changé et aidé beaucoup de passages dans ma vie, grâce à lui.
|
Ayuget R.oger | Putain je suis trop triste |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Un pilier s'en est allé. Condoléances à la famille et aux proches. Merci pour HFR et Repose en paix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:36:44 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Heuhhh... M.arc ??? ??? Bordel.... --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
el koala | Toutes mes condoléances |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jules Winnfield порой не та... | Sincères condoléances à sa famille et à ses proches |
bobe | RIP m.arc
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niots | RIP Marc.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bombjack Grouik? | La claque retournée de tristesse dans la face. Pfffffh. |
Buzz and Clash | R. I. P --------------- "Je suis journaliste et tu es animateur." (Morandini à Cyril Hanounah) |
Yoyo64 Y€$ | Et M E R C I !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Condoléances. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On se disait justement avec mon cercle d'amis HFRiens que nos vies auraient été bien différentes sans hfr. J'ai connu mes meilleurs amis sur ce forum. Merci à Marc pour tout ce qui en a découlé pour beaucoup d'entre nous. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ayrin Miaou | Comme pour tout le monde c'est un choc
|
vyse Yaissssseee | RIP, bon courage à tous ses proches, et merci à lui d'avoir créé cette plateforme où on a tous appris tant de choses |
TheWayOut | RIP Marc |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | RIP Marc.....toutes mes sincères condoléances a ses proches. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Mes condoléances a sa famille et à ses proches.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bonenza | Condoléances à sa famille et ses amis.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laurence67 | RIP M.arc, et surtout merci ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Peste, le choc --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
caf95 | M.erci |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je suis tristesse --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |