| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le_coyote ACME Corp. | Condoléances --------------- -- Toys, they're not ! -- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Condoléances --------------- Ravenloft |
babylone83 Corse :o | Merde Condoléances |
snk4ever | |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:38:35 ![]() ![]() |
iVador | Une nouvelle qui me chagrine également énormément , HFR étant le lieu de beaucoup de bons souvenirs …
|
gros minet | Condoléances Message édité par gros minet le 09-02-2026 à 12:41:21 |
justeleblanc | C'est bien triste. Merci d'avoir créé cet incroyable forum qui compte tellement pour nombre d'entre nous. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
whinette | F Marc, tu as su nous transmettre ta passion. |
Furorento | Mes condoléances également.
|
k-nar Laqué. |
shodaboy Sidekick | Mes sincères condoléances |
Manza | Toutes mes condoléances.
|
GenGis_K | |
lapin | Est-ce possible de mettre un bandeau noir au Logo de HARDWARE.FR ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-02-2026 à 12:46:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MasterSam Paster of Muppets | Sincères condoléances...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée |
perchut Deal with it ! | Quelle triste nouvelle… toutes mes condoléances --------------- One play at a time. |
rody | 25 ans cette année sur HFR, quelle triste nouvelle Merci Marc d'avoir cette belle idée et pour le reste. Je ne le connaissais pas mais clairement HFR fait parti de mon quotidien, de ma vie, m'a fait apprendre et comprendre tellement de choses. Chapeau et bon vent. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Teto Ligne de fuite | Une bien triste nouvelle. Condoléances à la famille et aux proches. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
puppet master | Toutes mes condoléances a la famille et aux proches Message édité par puppet master le 09-02-2026 à 12:49:11 |
Jesse71 Robrouge | Quel choc !!! Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu'il a apporté, mes très sincères condoléances à sa famille et amis ici ou ailleurs. |
panchopa le lama de Lima | Toutes mes condoléances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shinyu Cartésien désabusé | Condoléances |
Jubijub Parce que je le VD bien | !!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |