Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10972795
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 17:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Ah nous il a récupéré une vieille clim', le truc quand tu le démarrais ça faisait un boucan infernal, et ça sentait l'eau de mer pas fraiche dans tout le bureau  :heink:  

Et pour expulser l'air chaud, il a bien sur d'office choisi ma fenêtre  [:delarue2]

Mon collegue a une grande passion pour le matos.
Des qu'on recoit du matos, il se sent investi de la mission d'absolument le prendre pour le tester.
Chai pas, ca doit le faire bander d'installer un graveur de CD [:spamafote]
Il aime bien se la jouer le mec "cultivé" et raconte à qui veut l'entendre que la cité de la peur est un film pour degeneré mentaux, mais d'un autre coté, il est fan de mickael youn et chante parfois "fous ta cagoule" dans le bureau. :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:13:58  profilanswer

n°10972807
darren
bing blang blaow
Posté le 21-03-2007 à 17:15:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais heu, pourquoi vous vous laisser faire par vos colegues ? :x

Bah ça a duré 3 minutes, le temps que je revienne dans le bureau, regarde d'un oeil étonné son installation du diable, que je dégage le tuyau, referme ma fenêtre et éteigne son monstre en disant "mais ça pue cette merde, on va tous crever si on le laisse tourner".

Depuis nada.

---------------

n°10972859
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:21:37  answer

Putain mais les crayons, les crayons quoi  :pt1cable:  [:rofl]

il y en a 2/3 qui doivent faire 15 mm de long :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 17:23:24
n°10972891
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-03-2007 à 17:25:24  profilanswer

caudacien a écrit :

mais d'un autre coté, il est fan de mickael youn et chante parfois "fous ta cagoule" dans le bureau. :(

Il a 12 ans ou quoi ?  :lol:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°10972895
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 17:25:57  profilanswer

Au cas ou il prendrait des enfants en bas age en stage, ca sera adapté à la taille de leurs mains [:aloy2]

n°10972901
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 17:26:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il a 12 ans ou quoi ?  :lol:

42, ou plus, enfin par la :(

n°10972906
darren
bing blang blaow
Posté le 21-03-2007 à 17:26:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Au cas ou il prendrait des enfants en bas age en stage, ca sera adapté à la taille de leurs mains [:aloy2]

Pas d'enfants, vieux garçon maniaque inside :o

---------------

n°10972996
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-03-2007 à 17:35:18  profilanswer

remarque chez nous c'est pareil

des vieilles D7 des vieilles cartouches donc plus aucun lecteur n'existe nulle part... mais on est legalement obligé de les conserver...

ca fout un de ces merdier  :D

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10973019
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2007 à 17:37:18  profilanswer

caudacien>>c'est le fan des feux de l'amour ou un autre ?

freeza01 a écrit :

bordel, on a exactement le même modèle de téléphone :(

mais pluzun :/

quelle daube ce truc...

je suis en train de m'aigrir, j'deviens comme vous [:dawa cube]

cet aprem j'ai fait 300km pour livrer... des multiprises, juste parce que le troud'bal qui a commandé le déploiement en question s'est pas posé la question, de savoir si il fallait du courant sous les bureaux :fou:

et la j'attend une dame, a qui l'entreprise donne 4 "pc" genre p2 400 pour une école, qui m'a dit a 17h02 "j'arrive dans 2 minutes" :fou:²

Message cité 2 fois
Message édité par yoak le 21-03-2007 à 17:37:58
n°10973059
e-deby
Posté le 21-03-2007 à 17:41:49  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais heu, pourquoi vous vous laisser faire par vos colegues ? :x

C'est très compliqué ca. Nous l'hiver on se bat avec le radiateur

toutes les 5mn, je le monte, puis 5mn apres, il le redescend, 5mn apres je remonte, etc

ca remplit bien les creux pendant la journée  [:cend]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:41:49  profilanswer

n°10973069
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-03-2007 à 17:42:57  profilanswer

j'viens d'aller squater ca chez mon "collegue a moi que j'aime"

http://img442.imageshack.us/img442/1756/photo187tf9.jpg

si le tien a toi que t'aime en a besoin pour son dos ^^

qu'il fasse une offre (le plus puissant etant un 266 Mhz ^^)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10973542
Theodore
Posté le 21-03-2007 à 18:45:56  profilanswer

darren a écrit :

Voici :o

Petite déco, sur le seul truc qui l'interesse, l'archéologie et les vieilles oeuvres d'art. Je critique pas, hein, mais ses photos sont super laides, genre toutes décolorées (je sais pas si on voit bien sur la photo), le papier est crade, enfin ça fait super laid sur le mur et je deteste ceux qui accrochent plein de merdes dans leur bureau, surtout que c'est aussi MON bureau :o

http://img106.imagevenue.com/loc45 [...] _455lo.jpg

Les crayons! [:dawa]  

Ce connard maniaque taille ses crayons jusqu'à l'os et les conserve après ad-vitam eternam.  

C'est qu'une question de temps avant qu'il ne le fasse avec des êtres humains à mon avis [:totoz]

http://img45.imagevenue.com/loc369 [...] _369lo.jpg

Ca c'est marqué "NE PAS JETER", c'est là depuis deux ans, ce sont des vieux sacs, cartons, papelards, enfin de la récup' ... inutile et encombrant donc essentiel pour lui. A savoir que son fauteuil de bureau a été récupéré dans un camion benne quand l'enrteprise d'à côté s'est débarassée de son vieux mobilier des années 70. Une occasion en or pour lui, il a même refusé un siège dernier cri modulable pour le dos etc ... il garde sa vieille merde.

http://img168.imagevenue.com/loc39 [...] _395lo.jpg

Ca, c'est la doc "en ligne"... la fameuse où tu dois aller chercher quand tu tombes sur une doc disant "aller trouver le document 45564 annoté en 1997 dans l'armoire grise basse du bureau 207". J'ai regardé pendant ses vacances, 90% du bordel tu peux le jeter. Le paquet de Nescafé est périmé depuis un an. Je n'ai rien le droit d'y ranger. Il le sort quand je m'absente et le repose sur mon bureau :(

http://img171.imagevenue.com/loc44 [...] _440lo.jpg

Toujours de la déco top moumoute, deux photos N&B mal scannées et collées à l'arrache de quelques vestiges romains ou autre truc high-tech' :/

http://img170.imagevenue.com/loc37 [...] _379lo.jpg

Ici, le manche à balai qu'il utilise pour tirer le store du milieu. Encore une création artisanale faite de récup' et de génie créateur!  

A coté, des papiers aussi inutiles que les précédents, et un parapluie sous plastoc qui était déjà là quand je suis entré dans la boite :??:

http://img174.imagevenue.com/loc54 [...] _546lo.jpg

Bonjour,

c'est quoi ses photos de mon bureau ? :/

n°10973553
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2007 à 18:47:07  profilanswer

Theodore a écrit :

Bonjour,

c'est quoi ses photos de mon bureau ? :/

Ce n'est pas toi, tu t'es grillé là

n°10973620
Theodore
Posté le 21-03-2007 à 18:55:14  profilanswer

tempi, les crayons sont géniaux quand même.

n°10974820
charask8
Posté le 21-03-2007 à 20:59:00  profilanswer

darren a écrit :

Ce n'est PAS un troll, ce type existe, et ce que je raconte est encore en dessous de la vérité. Et je suis seul dans le même bureau depuis 2 ans alors comprenez mon malheur :o

:( pourris le pendant les deux mois qui restent :p

darren a écrit :

Le téléphone sur son superbe support :

OMYGAD magnifique repose telephone surelevateur :lol: :lol:

+1 :lol: jl'imagine trop comme sur la photo " i know the internet" avec le gros geek, les grosses lunnettes ect... :D

darren a écrit :

Voici :o
Petite déco, sur le seul truc qui l'interesse, l'archéologie et les vieilles oeuvres d'art. Je critique pas, hein, mais ses photos sont super laides, genre toutes décolorées (je sais pas si on voit bien sur la photo), le papier est crade, enfin ça fait super laid sur le mur et je deteste ceux qui accrochent plein de merdes dans leur bureau, surtout que c'est aussi MON bureau :o

Magnifique aussi rien a dire, je vais refaire mon appart comme ca [:huit] [:zytrayaisse]  
We got our WINNER§§§§

Plus serieusement chapeau d'avoir tenu si longtemps avec un mec comme ca, au bout de mois je crois que j'aurais cracké serieux ;)

n°10975991
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 22:23:05  profilanswer

darren a écrit :

Pas d'enfants, vieux garçon maniaque inside :o

Ah merde, cay vrai [:joce]

n°10976222
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 22:40:00  profilanswer

sokaris a écrit :

j'viens d'aller squater ca chez mon "collegue a moi que j'aime"

http://img442.imageshack.us/img442 [...] 187tf9.jpg

si le tien a toi que t'aime en a besoin pour son dos ^^

qu'il fasse une offre (le plus puissant etant un 266 Mhz ^^)

A noter qu'il est con le système d'ejection CD sur ce putain de VAIO (et le dur 4200 rpm [:tinostar]²²²)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10976591
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2007 à 23:07:14  profilanswer

darren a écrit :

Vue de l'objet de profil avec son téléphone dessus :
http://img45.imagevenue.com/loc445 [...] _445lo.jpg

mais c'est super adapté !, profilé spécialement pour que l'un s'emboite dans l'autre :love: [:rofl] !
aller, un demi point pour n'avoir pas piqué un vieux carton d'emballage ou une ramette de papier à la boite [:ddr555]

(ce qui me ferait trop rire, ça serait qu'il y ait des pieds téléscopiques comme sous les notres, mais je crois que ceux qu'on a sont plus récents :sol: !

darren a écrit :

C'est chaud, je crois que non seulement je me ferais ban et en plus c'est de l'atteinte à la vie privée oué chépakoi :/

+1, comme à l'époque du site d'overseas, je préfère pas savoir pour le gars et savoir que toi tu ne risques rien, plustot que l'inverse :jap:.
tant pis pour la curiosité, tant mieux pour la tranquilité ;)

Zboss a écrit :

Oui, j'ai vérifié ça, et la fonction associée à la touche est bonne pourtant... Serais-je tombé sur deux claviers en suivant avec la touche F8 défectueuse ?  :sweat:  
A mon avis la vérité est ailleurs  :whistle: .

heu, en meme temps si les mecs passent leurs journées à bourriner sur la touche F8, c ptet logique, non :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10976858
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2007 à 23:31:53  profilanswer

Zboss a écrit :

Je viens de réinstaller Windows sur le portable du boss (crash DD), et après installation des drivers vidéos, voici à quoi ressemble l'affichage : http://zboss01.free.fr/Forum/Beurk.PNG .

Une idée de pourquoi les graphiques sont si dégueux ? Ca fait la même chose avec les petites icônes dans la barre des tâches. J'ai essayé un autre driver vidéo, idem. Y'a quoi comme genre de réglage qui pourrait faire çà ?  :??:

El Pollo Diablo a écrit :

Portable Dell avec grosse resolution et petit pitch avec quickset d'installé avec l'option de modif d'echelle a la volée activée ?

:ouch: ... et ben, moi qu'aime pas tout ces petits softs à la con et qui les désinstalle d'emblée, je m'aime :love: ... sinon, j'aurais dit de supprimer le fichier "shelliconcache", et de regarder du coté de la RAM du portable si la RAM vidéo avait pas trop chauffé :ouch: !

darren a écrit :

Les crayons! [:dawa]  

Ca, c'est la doc "en ligne"... la fameuse où tu dois aller chercher quand tu tombes sur une doc disant "aller trouver le document 45564 annoté en 1997 dans l'armoire grise basse du bureau 207". J'ai regardé pendant ses vacances, 90% du bordel tu peux le jeter. Le paquet de Nescafé est périmé depuis un an. Je n'ai rien le droit d'y ranger. Il le sort quand je m'absente et le repose sur mon bureau :(

Toujours de la déco top moumoute, deux photos N&B mal scannées et collées à l'arrache de quelques vestiges romains ou autre truc high-tech' :/

Ici, le manche à balai qu'il utilise pour tirer le store du milieu. Encore une création artisanale faite de récup' et de génie créateur!  

A coté, des papiers aussi inutiles que les précédents, et un parapluie sous plastoc qui était déjà là quand je suis entré dans la boite :??:

chais pas si c le redimenssionnement, mais ça fait vraiment tout crado. les photos sur les tirroirs du bureau, c [:vomi].
les crayons. putains ... les crayons ... mon dieu [:rofl]²²²

la doc :love:. l'évian doit avoir un gout si elle du meme accabit que le café :love: !

la récup et le génie créateur ... s'appellerait pas gaston lagaffe, ton collègue, là [:rofl] ?

le parapluie, chais pas ... pour qu'il prenne pas l'humidité [:ddr555] ?

screenshot :love: ... bon, tu n'as pas intéret à décevoir, maintenant :o

darren a écrit :

Ah nous il a récupéré une vieille clim', le truc quand tu le démarrais ça faisait un boucan infernal, et ça sentait l'eau de mer pas fraiche dans tout le bureau  :heink:  

Et pour expulser l'air chaud, il a bien sur d'office choisi ma fenêtre  [:delarue2]

et il a jamais entendu parler de légionelose, ton amibe, là ? :ouch: ... faire fonctionner une vieille clim comme ça :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10976870
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2007 à 23:33:08  profilanswer

yoak a écrit :

je suis en train de m'aigrir,

beaucoup de filles réveraient d'etre à ta place ... [:rofl] !!!

---------------
n°10976955
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 23:43:14  profilanswer

yoak a écrit :

caudacien>>c'est le fan des feux de l'amour ou un autre ?

Nan à mon grand malheur, on est plus dans le meme bureau avec le fan des feux de l'amour. :(
Il regarde plus d'ailleurs :d

n°10976957
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:43:31  profilanswer

Butez les à grand coup de fusil à canon scié au full choke à chevrotine vos tarés de collègues là, ils sont antiproductifs au possible  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 21-03-2007 à 23:44:44

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10976967
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:44:29  profilanswer

misato a écrit :

:ouch: ... et ben, moi qu'aime pas tout ces petits softs à la con et qui les désinstalle d'emblée, je m'aime :love: ... sinon, j'aurais dit de supprimer le fichier "shelliconcache", et de regarder du coté de la RAM du portable si la RAM vidéo avait pas trop chauffé :ouch: !

Heu, juste pour les polices windows reglé sur grandes au lieu de standard dans les propriétés d'affichage ?

---------------
n°10976974
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 23:45:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Butez à grand coup de fusil à canon scié au full choke à chevrotine vos tarés de collègues là, ils sont antiproductifs au possible  :fou:  :fou:

Comment ca????
Regarder les feux de l'amour au taf cay pas productif? :??:
On m'aurait menti?  [:prozac]

n°10976977
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:45:26  profilanswer

oh putain j'ai envie de filer des coups de hache  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°10976989
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:46:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Comment ca????
Regarder les feux de l'amour au taf cay pas productif? :??:
On m'aurait menti?  [:prozac]

C'est du suicide organisé là, mais vous c'est différent, vous êtes dans la fonction publique, vous n'avez pas d'obligation de résultats (...)

Bon, il est temps que j'augmente mes tarifs, on va mettre le ripper rouillé sous la gorge  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

GNAHAHAHHAA [:malade_mental]

Message édité par Slyde le 21-03-2007 à 23:47:18

---------------
n°10976996
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:47:45  profilanswer

(oh putain, ça attaque le taf, faut aller dormir là)

---------------
n°10977025
darren
bing blang blaow
Posté le 21-03-2007 à 23:51:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Butez les à grand coup de fusil à canon scié au full choke à chevrotine vos tarés de collègues là, ils sont antiproductifs au possible  :fou:  :fou:

Sacré Slyde, va :D

S'il était qu'antiproductif je m'en foutrais, le problème c'est qu'il est contre productif. Il distille son stress et sa négativité à toute l'équipe, c'est une burne en info qui par contrecoup me donne deux fois plus de boulot, bref, ce type tu l'envoies en sous main chez le concurrent, quoi :/

Mais bon, parait il que "cette année c'est décidé" ils prennent une décision à son sujet. Trop tard, j'me barre. A la limtie je lui souhaite de garder son poste ... s'il est viré, il finit obligatoirement dans la rue, je vois pas un mec comme ça avoir un boulot et le garder autrement que sur un coup de bol.

---------------

n°10977041
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 23:53:16  profilanswer

L'époque feu de l'amour est maintenant révolu.
Maintenant, il se matte n'importe quel divx l'apres midi.
La matinée étant consacré à boire le café, et lire les mails. (de connerie je précise, les mails de taf n'étant pas une priorité)

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 21-03-2007 à 23:54:03
n°10977043
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-03-2007 à 23:53:25  profilanswer

darren a écrit :

Sacré Slyde, va :D

S'il était qu'antiproductif je m'en foutrais, le problème c'est qu'il est contre productif. Il distille son stress et sa négativité à toute l'équipe, c'est une burne en info qui par contrecoup me donne deux fois plus de boulot, bref, ce type tu l'envoies en sous main chez le concurrent, quoi :/

Mais bon, parait il que "cette année c'est décidé" ils prennent une décision à son sujet. Trop tard, j'me barre. A la limtie je lui souhaite de garder son poste ... s'il est viré, il finit obligatoirement dans la rue, je vois pas un mec comme ça avoir un boulot et le garder autrement que sur un coup de bol.

C'est le genre de personne, qui si elle n'est pas recadrée super vite, bah ca donne ton colegue :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10977061
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 23:55:47  profilanswer

darren a écrit :

s'il est viré, il finit obligatoirement dans la rue, je vois pas un mec comme ça avoir un boulot et le garder autrement que sur un coup de bol.

caudacien a écrit :

L'époque feu de l'amour est maintenant révolu.
Maintenant, il se matte n'importe quel divx l'apres midi.
La matinée étant consacré à boire le café, et lire les mails. (de connerie je précise, les mails de taf n'étant pas une priorité)

Mais si, regarde, c'est POSSIBLE  [:slyde]  

Y a des jours, j'ai la haine. Et y a des jours tous les jours...

---------------
n°10977079
caudacien
Posté le 21-03-2007 à 23:58:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais si, regarde, c'est POSSIBLE  [:slyde]

Y a des jours, j'ai la haine. Et y a des jours tous les jours...

Pas possible, il a du passer la limite d'age pour rentrer dans la fct publique, il va le garder son boolay :d

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 21-03-2007 à 23:58:59
n°10977088
darren
bing blang blaow
Posté le 21-03-2007 à 23:59:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est le genre de personne, qui si elle n'est pas recadrée super vite, bah ca donne ton colegue :/

Il a 45 ans, entré dans la boite vers 24 ou 25 ans.

Vers ses 28 ans, le directeur des études voulait l'intégrer à son équipe. Il fallait des ressources et il fallait lui donner quelquechose à faire.

Pendant deux jours, il lui montre un peu le RPG, les bases du developpement sur AS400. Le type craque au bout de deux jours et lui balance "c'est pas à mon âge que je vais commencer à apprendre ces trucs".

Le mec à 28 piges, il veut déjà plus rien apprendre. Fallait le dégager à ce moment là.

---------------

n°10977093
darren
bing blang blaow
Posté le 22-03-2007 à 00:00:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Pas possible, il a du passer la limite d'age pour rentrer dans la fct publique, il va le garder son boolay :d

Ouais puis bon, ça paie moins bien. Mine de rien, il a un salaire qui n'a certes pas évolué depuis 15 ans (pas fou l'employeur) mais il vit tranquillement de ses 2000 euros nets mensuels.

---------------

n°10977119
caudacien
Posté le 22-03-2007 à 00:03:42  profilanswer

Sinon je suis bien aigri aussi.
On a un outils de télédistribution bien pratique pour éviter de se taper le tour des bureaux dans le cadre des migrations etc...
Bon la va falloir qu'on se tape une mise à jour (client novell  :whistle: ) donc bon, je reflechis à télédistribuer ca plutot qu'aller faire du porte à porte dans les bureaux. Solution que je deteste, peux vraiment pu blairer les utilisateurs :o

Les collegues "Mais t'es sur du coup? Nan pasque sinon, on peut le faire à la main en se faisant du bureau à bureau".
Nan mais c'est grave de tomber sur des boolays qui preferent passer plus de temps à un taf répétitif plutot que réflechir 2 minutes à comment faire ca simplement sans se casser le cul à passer dans les bureaux.
Ca m'aigri d'avoir un outils dedié à la teledistribution et encore vouloir se faire chier avec des méthodes d'un autre age :sweat:

n°10977120
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 00:03:45  profilanswer

darren a écrit :

Il a 45 ans, entré dans la boite vers 24 ou 25 ans.

Vers ses 28 ans, le directeur des études voulait l'intégrer à son équipe. Il fallait des ressources et il fallait lui donner quelquechose à faire.

Pendant deux jours, il lui montre un peu le RPG, les bases du developpement sur AS400. Le type craque au bout de deux jours et lui balance "c'est pas à mon âge que je vais commencer à apprendre ces trucs".

Le mec à 28 piges, il veut déjà plus rien apprendre. Fallait le dégager à ce moment là.

Oui voila. D'ou mon "super vite" :D

C'est pareil pour mon colegue, depuis le début mon responsable sait que c'est un boulet, mais je présume que ca doit etre comme un clebs, comme casse couille au possible il a dut s'y habituer.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10977125
caudacien
Posté le 22-03-2007 à 00:04:32  profilanswer

darren a écrit :

Ouais puis bon, ça paie moins bien. Mine de rien, il a un salaire qui n'a certes pas évolué depuis 15 ans (pas fou l'employeur) mais il vit tranquillement de ses 2000 euros nets mensuels.

Mon collegue qui mattait les feux de l'amour doit toucher entre 2700€ et 3000€/net par mois  [:fitterashes]

n°10977127
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 00:04:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Sinon je suis bien aigri aussi.
On a un outils de télédistribution bien pratique pour éviter de se taper le tour des bureaux dans le cadre des migrations etc...
Bon la va falloir qu'on se tape une mise à jour (client novell  :whistle: ) donc bon, je reflechis à télédistribuer ca plutot qu'aller faire du porte à porte dans les bureaux. Solution que je deteste, peux vraiment pu blairer les utilisateurs :o

Les collegues "Mais t'es sur du coup? Nan pasque sinon, on peut le faire à la main en se faisant du bureau à bureau".
Nan mais c'est grave de tomber sur des boolays qui preferent passer plus de temps à un taf répétitif plutot que réflechir 2 minutes à comment faire ca simplement sans se casser le cul à passer dans les bureaux.
Ca m'aigri d'avoir un outils dedié à la teledistribution et encore vouloir se faire chier avec des méthodes d'un autre age :sweat:

Ils veulent ptet reperer les nanas :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10977130
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 00:04:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Mon collegue qui mattait les feux de l'amour doit toucher entre 2700€ et 3000€/net par mois  [:fitterashes]

Heu. Je le pousse sous un bus, tu me fais embaucher ? :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)