| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:18:24 ![]() ![]() |
wathou |
|
darren bing blang blaow | Gilou, si t'as deux minutes et que tu es de bonne humeur, tu pourras valider le pseudal "Docteur Avalanche"? Stun collègue de ma boite --------------- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darren bing blang blaow |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les moderateurs n'ont pas les droits pour ça. Ça se passe au niveau des admins.
|
--------------- |
cybersax | Très bon le coup du telephone |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:07:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Je suis admin sur un autre joce forum, et ca se fait en quasiment un clic, la validation des nouveaux.
|
--------------- |
wathou |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | En ce qui concerne la CG, peut-on choisir son colori ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je veux du rose fluo --------------- Aloha |
caudacien | Je veuc la meme couleur bien cagette |
ToYonos Ready to code | Ma chère simone, combien coûte ce magnifique repose-téléphone que nous proposons à nos télé-acheteurs aujourd'hui ?
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 21-03-2007 à 16:10:53 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens de réinstaller Windows sur le portable du boss (crash DD), et après installation des drivers vidéos, voici à quoi ressemble l'affichage : http://zboss01.free.fr/Forum/Beurk.PNG .
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Portable Dell avec grosse resolution et petit pitch avec quickset d'installé avec l'option de modif d'echelle a la volée activée ? |
darren bing blang blaow | Voici Message cité 6 fois Message édité par darren le 21-03-2007 à 16:32:23 --------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 21-03-2007 à 16:32:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
Le_Magi61 ------------ | Il faut reconnaitre que les mini-crayons, le parapluie emballé, le nescafé périmé, le support téléphone, tu es tombé sur un beau spécimen quand même!!! |
caudacien | Attend, je dois me taper le poster matrix (taille XXL en plus Putain mon con de collegue à ramené un genre de vaporisateur marque lidl vraiment super poory, quand il en fout, ca pique les yeux (véridique) et t'as l'impression que tu couvres de postillon tout le bureau. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-03-2007 à 17:02:19 |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
madyodaseb |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |