| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Bah si je n'avais pas reussi mon putch, je pense que j'aurai claqué la dem' également --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Tain mais la mon collegue il brasse tellement de vent (une opération netware qui prend 5 minutes, il lui faut la 1/2 journée et il te dit qu'il en a chié comme pas possible alors que c'est enfantin), j'ai peur de me chopper la creve En fait, avec l'air qu'il brasse, si je fous une éolienne dans le bureau, chui sur qu'on a l'équivalent d'une centrale nucléaire Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-03-2007 à 11:29:54 |
Vags RUN! | J'ai hate de voir le repose-telephone en tout cas. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
darren bing blang blaow |
--------------- |
e-deby |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | PHOTO !! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:12:32 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Le téléphone sur son superbe support :
Message cité 6 fois Message édité par darren le 21-03-2007 à 12:16:58 --------------- |
Walk_Man To live is to die. | Ah bah voila, il peut se reconvertir en tant que menuisier --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | bordel, on a exactement le même modèle de téléphone --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Terrible !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 12:25:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 12:26:31 |
ToYonos Ready to code | COLLECTAURE §§§§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Mail en partance... Obj : Organisation commande groupée.
Cordialement
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 21-03-2007 à 12:38:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Le_Magi61 ------------ |
blueteen |
une grosse journée à la C** (avec les TPE pour ceux qui connaissent), et des profs qui en glandent pas une (un peu comme d'habitude, mais là c'est très concentré sur la journée en fait). avec la bonne réflexion qui tue à la fin de la journée, pendant que je range du matos. les profs devrait faire une semaine en usine avant de commencer leur carrière, ça les calmerait (d'ailleurs, ceux qui ont connu le vrai monde professionnel avant de devenir profs sont bien plus agréables à vivre, et moins 'poil dans la main'). mdrrr le porte-téléphone ! (en espérant qu'il ne passe pas ses journées sur Hfr et qu'il voit ce post Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 21-03-2007 à 13:08:03 |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai été prof de maths (Lycée Technique et Lycée Classique) avant de passer informaticien.
Message édité par gilou le 21-03-2007 à 13:17:57 |
--------------- |
Vérifie le paramètrage dans le client access (tu utilises bien le client access, déjà?) en premier lieu. Sinon vérifie qu'il est pas en caps lock sinon c'est pas F8 que tu fais mais F20 Chez moi ça ressemble à ça Message cité 1 fois Message édité par darren le 21-03-2007 à 13:25:11 --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
darren bing blang blaow | N'est ce pas --------------- |
ToYonos Ready to code | darren, on veut des photos du gars --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e-deby | pluzun quoi |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tu fais une photo de groupe pour ton depart... et tu fais signer les gens leur demandant leur accord pour mettre la photo online sous le pretexte que tu veux chuicaché Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 21-03-2007 à 14:13:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |