| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:06:58 ![]() ![]() |
cybersax |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 08:11:53 ![]() cpl+wifi ===> gros caca |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmf, plutot que de chercher a couper le net aux affreux pirates qui retirent le pain de la bouche de Pascal Nègre et ses potes, notre bon gouvernement ferait mieux de faire ça pour tous les con**rds qui savent pas configurer un serveur de mail Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 09:48:17 |
unital Président du FLNI !!! | J-6 avant de plus voir les aigris toute une semaine
Message cité 1 fois Message édité par unital le 14-04-2008 à 10:13:38 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | Ptite colle pour Slyde concernant les livebox
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est pas pour dire mais faut que tu sois quand même un peu plus dégourdi que ça, attendre une semaine que quelqu'un te donne la reponse a se genre de question alors que c'est vraiment typiquement du RTFM ou 30 secondes de google, c'est pas top...
Depsui 2003 le groupe "tout le monde" n'integre plus "ouverture de session anonyme", et comme t'as sans doute pas de relation d'approbation (ou en tout cas pas une qui marche) entre tes 2 domaines, le serveur te demande de t'authentifier. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 11:28:17 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Pour nos conduc de chantier, et opérationnels qui n'arrêtent pas d'aller de chantier en chantier, c'est une vrai misère. Savoir ou est la machine, a qui elle a ete attribuée, quand se termine le contrat etc etc etc... Surtout que nos acheteurs ont pas l'air top top ^^ j'ai cru comprendre que si le matos n'est pas rendu au % pret on se prend des pénalités contrairement a d'autres Bref sans base saine de gestion de parc c'est pas top. Une solution qui peut etre pas mal (a mon sens) c'est l'achat par la DSI qui fourni le matos en loc derrière. (et reverse l'interessement a bibi apres coup ^^) Message édité par sokaris le 14-04-2008 à 11:32:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:30:13 ![]() ![]() |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sebounet | et dans ces cas la tu contacte pas son chef pour lui dire a quel point il t'a mal parlé et que c'est inadmissible etc ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 14-04-2008 à 11:58:23 --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message édité par Leonidas Ier le 14-04-2008 à 12:02:12 --------------- Nespresso, what else ? |
On va commencer par couper Google Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 12:16:32 |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Bwaaah la matinée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 14-04-2008 à 17:09:49 --------------- youplà boum... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
kukron |
Ça va roxxer je sens. |
Demo Mana |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien | Quand tu feras tes courses de bouffe, tu auras l'odeur du poisson aussi |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je pensais que Darty se prenait une gamelle, ça n'a pas dissuadé les autres ? --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qu'est ce que ça peut me gaver les antispam genre mailinblack Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 16:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |