| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:03:43 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | pffff encore 1h30 à tirer --------------- - |
Toonnette | Je te fais un bisou pour la peine Gloubi, tu me fends le coeur tout seul sur le forum à te parler à toi même --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gloubiboulga - | Merci, mais non, mais je, euh, je parle pas tout seul, gougoule me lit --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Slyde Liznard of the Coast | Vous croyez qu'avec une dalle et un mur en beton banché de 24 cm j'ai encore quelque chose en wifi ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | béton banché ? edit : ok, google is my friend Message édité par Raistlin Majere le 13-04-2008 à 10:57:55 --------------- Слава Україні Feedback |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mal barré si l'armature fait cage de Faraday...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:04:16 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Putain y a pas de slot pci dans les optiplex 755 USFF en plus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
icare_ but I don't care. |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Tient pour ton mur :
|
Slyde Liznard of the Coast | hin ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
misato Clavicula Nox | tiens, moi aussi j'ai été démarché plusieurs fois dans ce sens, mais franchement, non, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Oh putain c'est vrai la bassine de pisse |
BMenez |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | bibiche, tu peux arrêter de passer l'aspirateur, je suis en train de DL un gros fichier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (sinon slyde pour les licences TSE l'important est que tes serveurs utilisent un unique serveur de licence) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Liznard of the Coast | scommeçatouslesjoursapeupresalamêmeheure
Message édité par Slyde le 13-04-2008 à 18:41:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Csvop Moclérateur ... | salut lézégri!
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 13-04-2008 à 19:52:32 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Slyde Liznard of the Coast | Erm rappellez moi, la reconnexion TSE en cas de deconnexion c'est possible qu'avec citrix aussi bien sous 2k svr que 2k3 ?? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |