| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 16:44:13 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:44:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
jackseg1980 | Toujours très content de DELL perso.
--------------- youplà boum... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:24:50 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ouais, le mail qui n'est que dans 2 langues, car c'est que tout le monde sait lire le français ou l'anglais
C'est tres contraignant, tres egoiste dans le principe, ça rajoute encore de la merde dans les BAL et du traffic qui sert pas a grand chose sur les serveurs mails, ça va a l'encontre des principes du mails, ça fout en l'air tout ce qui est mail automatique, et si, c'est tres bourrin et débile dans le principe Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2008 à 22:53:04 |
jackseg1980 |
Message cité 2 fois Message édité par jackseg1980 le 14-04-2008 à 22:55:29 --------------- youplà boum... |
caudacien |
|
jackseg1980 | C'était ironique, mais apparemment, y en a qui se prennent bien la tête ici --------------- youplà boum... |
icare_ but I don't care. | slyde !
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
icare_ but I don't care. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-04-2008 à 23:31:27 |
caudacien |
|
jackseg1980 | --------------- youplà boum... |
|
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | moi il m'a posté plein de mp3 en mp, quand je lui ai dit d'arreter de se branler sur du classique.
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-04-2008 à 23:43:11 |
icare_ but I don't care. | unidentified@ta/tag |
caudacien |
|
lapin |
|
caudacien | Je m'inquiétais pas pour toi hein |
|