| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:19:46 ![]() ![]() |
Hrolf | Faut rebooter Slyde --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ninigame Citation personnelle associée | vous etes tous des burnes de nerds de toutes façons , même pas foutu de compiler un noyau --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ja vais jeter un oeil de suite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | topic GIFS
--------------- Слава Україні Feedback |
icare_ but I don't care. | et il a d'ailleurs lui meme réinstallé windows et FF avant de dire que non, c'est pas trop lourd |
misato Clavicula Nox | 35 Mo en GIF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Jfais de la doc et c'est ma joie... NOT §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:03:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Dites voir les monstres, moi qui suis un gros nioub en AD multisite, vu que les softs en mousse de carton fine à mettre sur chaque 2k3 svr std m'empèchent de faire quoi que ce soit niveau comptes ACL/GPO (voir que ça va se finir en usage de comptes locaux du groupe admins), j'ai besoin de faire quoi au mini pour que mes serveurs partagent les CAL TSE ?
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-04-2008 à 17:10:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast | Z'avez un commercial Dell potable ou jtappe "dans l'tas" pour une commande de ~10 postes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
edit : sinon, pour tes questions, tu as suivi et appliqué http://www.laboratoire-microsoft.o [...] tse2003/0/ ? Message édité par gloubiboulga le 12-04-2008 à 23:20:13 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-04-2008 à 23:23:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
D'ailleurs nous on a laissé tomber Message édité par gloubiboulga le 12-04-2008 à 23:27:12 --------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | (L'appel du mec d'astreinte qu'est allé jpreferepassavoirou et qu'appelle parce qu'il a choppé un spy, mwarf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
caudacien | J'ai gagné une heure de presta de ta part? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il tape au clavier pour le forum tout en ressoudant une RS 232 avec les pieds...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | En débugant un script dans un langage connu de 3 personnes au monde (dont 2 parlant exclusivement l'hindou) avec la bouche |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |