| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:42:17 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
pcompc |
Message cité 2 fois Message édité par pcompc le 09-03-2007 à 16:49:24 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
freeza01 | quand vous voulez remplacer un PC A par un PC B, y'a-t-il une solution plus simple que de devoir tout réinstaller de A vers B, genre ghost partiel ? ce sont deux configs différentes, et inverser les disques durs est exclu... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pcompc |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:37:35 ![]() ![]() |
pcompc |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (on est synchrone --------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | gloubiboulga, va falloir leur expliquer certaines choses à tes users . . .
|
Priareos Gruiiiiiik | Je ne comprends pas trop pourquoi on leur laisse remplir la totalité de l'espace disque. Il est évident qu'il faut mettre des quotas. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | C'est surtout que RIEN, je dis bien RIEN ne devrait être sur cette partition . . .
Message édité par Sarbacane le 10-03-2007 à 22:03:27 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Sinon une bien bonne cette semaine :
|
-Obsidian- | [Futur informaticien aigri]Je comprends pas ... si c'est du téléchargement, il y a forcément moyen de vérifier la bande passante utilisée par un tier, ainsi que le type de fichier et les moyens utilisés, non ? Et après, bloquer tout ça?
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 10-03-2007 à 22:03:37 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
Priareos Gruiiiiiik | Surement dand /usr/local si les données sont completes. Quoiqu'il en soit les users qui ecrivent dans / c'est que le serveur est mal configuré. Comme le dit Obsidian pour un novice / est un endroit comme un autre pour y mettre ses fichiers, c'est au système de bloquer l'écriture dans la racine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2007 à 22:41:50 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
symantec |
|
gloubiboulga - |
Y'a aussi une réalité, c'est que certains clients (comme mon actuel) ne veulent pas de quotas. On commence à arriver au bout de cette politique (pas de purge dans les dossiers publics, pas de quotas datas, quotas mails délirants) et alors que la boite a à peine six mois, on est limite sur le LUN de base présenté sur le serveur de datas, qui fait quand même 1 To. Mais en tant que presta tu ne peux rien imposer. Pour ce serveur, c'est quelqu'un théoriquement informaticien compétent qui devait le gérer, moi j'ai juste fait une mise à dispo en respectant leurs précos. Pas de bol, ils n'ont pas du s'auto communiquer les précos Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2007 à 22:54:56 --------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 10-03-2007 à 22:55:08 --------------- - |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-03-2007 à 23:44:20 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |