| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:00:40 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
gloubiboulga - | http://www.lesnouvelles.net/articl [...] e-png.html
--------------- - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:02:39 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
houckaye Wouff | Je dirais plutôt que c'est grace aux services informatiques que les utilisateurs ont encore un travail (bein vi, le coût du fait main...) |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
biboul |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
houckaye Wouff |
Par contre ce service n'est certainement pas un défouloir à incompétents. Puisque tu es soi-disant passé des 2 côtés, tu dois savoir que pour bien fonctionner on doit respecter pas mal de règles et organisation. A partir du moment où le service est obligé de passer plus de temps à protéger la société de sess utilisateurs, et non de l'extérieur, j'affirme que le problème n'est certainement pas au niveau info !!! Je pense en tout cas que l'arrogance est de ton côté. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-10-2006 à 16:54:23 |
MakaveliFr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darren bing blang blaow | Dans mon cas aussi c'est par empirisme que j'ai décidé que les laisser admin était une mauvaise solution qui n'apportait que des ennuis. --------------- |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
biboul |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
MakaveliFr |
|
phosphoreloaded | Je veux un dual boot de fonction |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 08:06:20 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
addtc AuDessusDeToutCa | Je m'étais dit que j'allais pas répondre, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté toussa, mais bon...
|
MakaveliFr |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 16-10-2006 à 10:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 10:31:28 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pis bon un ghost et hop quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 10:46:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 10:46:33 |
kao98 ... | nan mais il a raison quand même El Pollo Diablo !
|
Brigitte_Lahaie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 11:46:24 ![]() Moi y m'fait marrer mon admin rézal. 'achement sympa, très compétent pour monter un réseau ou réparer un Mac (bon il a pas encore trop découvert les PC, mais spasafote).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |