| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:23:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | Mon dieu, ça se lâche ici, moi aussi j'avais mes boulets mais comme ils sont de ma génération ils n'ont eu aucun mal à continuer seul, je suis tranquille maintenant. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Overseas |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:27:08 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sikeur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sikeur |
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 12-10-2006 à 16:57:59 |
Message édité par sokaris le 12-10-2006 à 17:00:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
Slyde Lizard of the Coast | drapal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | Encore un problème de connexion ce matin : ça leur arrive jamais de regarder si le RJ45 est branché des deux côtés? |
agkklr |
Message cité 1 fois Message édité par agkklr le 13-10-2006 à 10:55:51 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
zenway |
|
Sikeur |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
gurb44 Kompakt's Addict |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sikeur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sikeur |
|
Message édité par sokaris le 13-10-2006 à 14:24:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sikeur |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pcompc |
|
pcompc |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais comme MSN ce sont des système non sécurisé sur divers plans, et sur lequel tu n'as pas la main quand à la continuité de service. |
phosphoreloaded | Même si Jabber p00trerait nettement plus, c'est juste plus rapide que d'autres solutions classiques, ça les remplace par contre pas. Il reste toujours le mail, etc |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |