| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:43:15 ![]() ![]() |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Va falloir reviser tes classiques, c'est la base tout ça Mais bon c'est quand meme pas optimisé du tout ton process, meme depuis samba on peut faire des migrations propres et tres largement automatisée vers l'AD, genre avec ADMT, parce par n'importe quel méthode si tu dois te taper 1000 profils a migrer +- manuellement ça va être la merde et interminable. Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 20:04:19 |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est quoi ça ? --------------- Nespresso, what else ? |
icare_ but I don't care. |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 3 fois Message édité par Leonidas Ier le 19-02-2008 à 21:50:00 --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:44:34 ![]() ![]() |
BMenez |
Message édité par icare_ le 19-02-2008 à 21:51:56 |
|
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 22:34:37 ![]() j'ai un connecteur pop qui lag sa maman sur un sbs
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un jour, les gens comprendront qu'utiliser un serveur mail comme client POP c'est le Mal, et que ça cause 10x plus de problemes que ce qu'ils s'imaginent qu'une gestion mail avec domaine/SMTP va causer Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 22:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 22:47:01 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais on est plus en 1996 la, ça coute 12€/an et ça s'achete en 5 minutes un nom de domaine chez Gandi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 22:57:22 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et c'est la que les connecteurs POP servent vraiment a quelque chose, pour la période de transition des boites historiques.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
|
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 19-02-2008 à 23:56:21 |
|
yoak négligemment lourd | masi ca va mieux |
caudacien |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | j'ai reçu des trucs de ldlc-pro ... un autocollant "suck my geek" en cadeau, ça poutre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
witjet |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | En fait le problème c'est qu'a cause de l'environnement applicatif moyen de la PME, il est *IMPOSSIBLE* d'avoir un modèle d'admin propre et le tout ne ressemble à un vaste bordel diforme ajusté de ci et de là gerbique et tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-02-2008 à 01:50:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |