| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Walk_Man To live is to die. | RAH MAIS PUTAIN DHL QUI M'A PERDU UN COLIS §§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco |
|
lapin |
|
lapin |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:01:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah non désolé, c pas pour nous, renvoyez-le SVP [:smiley qui lève les mains façon "c pas moi"] en fait, les mecs ils abusent du fait qu'on a une conscience pro et qu'on va pas oser le faire, parce que ça sera refacturé à la boite Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-02-2008 à 15:10:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin | tu peux très bien dire que ta rien reçus !!! mdr |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est quoi les conditions d'un amendement crakotte ? --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
Adodonicoco |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lapin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a des droits a 2 niveaux sur un profil user, et t'as modifié que le NTFS, faut aussi que tu modifies les droits sur la partie registre si t'importes le profil par un bete copier-coller. T'a peux etre interet a passer par l'USMT pour eviter ce genre de chose... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 18:13:27 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. |
Leonidas Ier This ... is madness |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
pis d'un autre coté, j'ai jamais du garder un pseudo plus de 6 mois. a part 4 ans pour yoakhaz Message cité 3 fois Message édité par icare_ le 19-02-2008 à 19:00:37 |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
footeur81 |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 19-02-2008 à 19:21:46 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
|
misato Clavicula Nox | en fait, le pseudo, ça serait plustot idontcare_ Message édité par misato le 19-02-2008 à 19:41:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |