| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-02-2008 à 01:50:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 01:48:46 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-02-2008 à 02:14:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 07:14:51 ![]() j'ai un phénomène inexpliqué avec vista j'ai 2 portable 1 vieux ibm increvable sous xp pro sp2 l'ibm est super rapidement pour accéder au serveur 2003 que ce soit en tse ou vnc, c'est limite aussi réactif que si on était en face l'asus qui est plus puissant est SUPER lent sa maman, on bouge la souris et on dois attendre que ça bouge sur l'écran, pareil que ce soit en vnc ou tse...
aucun firewall sur les 2
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 07:15:18 |
Slyde Lizard of the Coast | THIS IS... VISTA §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | sinon je suis en train de zieuter attentivement mes rapports de sauvegardes là, et j'ai les fichiers suivants qui ne passent pas :
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 20-02-2008 à 12:45:49 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 12:45:36 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 20-02-2008 à 12:59:07 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
Message édité par Slyde le 20-02-2008 à 13:20:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:27:57 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:36:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:38:08 ![]() AMENDEMENT CRACOTTE |
witjet | c'est noté Message cité 1 fois Message édité par witjet le 20-02-2008 à 13:49:02 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 20-02-2008 à 14:00:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | T'as trop bouffé de quick et tu passes plus la porte ? edit : zut tu as édité Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-02-2008 à 14:01:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
même pas
edit : ah meurde, toi aussi Message édité par sokaris le 20-02-2008 à 14:01:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah, revoilà les techniciens de l'alarme incendie, je vais m'en prendre plein les oreilles encore cet après-midi je sens ! --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Relis la convention syntec, ça fait partie des obligations des salariés de bruler vif si ça permet a ta SSII de garder de bonnes relations avec le client |
freeza01 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 | vas-y enregistre, et fais nous profiter --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si j'avais un micro et une cam, je vous en ferai profiter à fond --------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Comment on fait pour faire en sorte de plus voir les réponses d'un mec du forum ? HFR Enhance c'est ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |