| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:31:48 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Si elle a des gros seins, épouse là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda |
Je suis arrivé y'a 3 ans, et deja en stage je disais virez moi cette merde !!! D'ailleurs je parle de changer, mais je sais pas trop ce que vaut le reste par rapport a Notes...sachant qu'on est sous Active directory, j'aurai tendance a pousser vers Exchange, mais je sais pas si c'est tellement mieux...Y'a d'autres concurrents sympa? (openXchange?) |
gloubiboulga - |
comme tu le soulignes, quitter Notes ça va vous obliger à migrer non seulement votre serveur de messagerie, mais aussi toutes les applis qui utilisent des bases notes, donc énormément d'argent pour ... pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 08-03-2007 à 15:49:42 --------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:15:21 ![]() ![]() |
charask8 | et on aura plus de boulot |
e-deby |
|
misato@W you are here, alone again | ah, moi j'ai souvent le coup, mais avec des mails d'explication en anglais, ça leur fait un minimum d'excuses quand faut que je le leur traduise --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Toonnette | Aujourd'hui petit soucis compatibilité IE7 et Acrobat reader 6... |
Walk_Man To live is to die. | J'ai quelques utilisatrices comme ca aussi dans ma boite. Soit elles apprenent et retiennent ce que je montre. Soit bon, ce sont des peines perdues. Mais quand elles se prennent un "non la ca saoule je te l'ai rerere-montré pas plus tard qu'hier cherche un peu" elles cherchent a retenir --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
Idem, bases a la con Non a Monaco |
phosphoreloaded |
|
Slyde Lizard of the Coast | Un client today tout content : 'j'ai envoyé un mail à plein de correspondants et je vais avoir un portable sony ericson gratuit !'
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
noxauror Next. | reçu une énième fois pas plus tard que la semaine dernière cette foutue chaine
|
rootdown Don't be croul |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | dites-moi, pour une débutante totale de plus de 60 ans qui veut commencer l'info avec un portable, que préconisez-vous ? win xp ou vista ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
depuis ce soir il me demande une reactivation... et paf la licence pro du taf il me sort... cle deja utilisee... |
freeza01 | Si je connaissais assez Nunux, je lui collerai une distrib avec Star Office et co, mais làs... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Mon patron vient de me verser une "prime" pour du taf en rab' fait ce mois ci, hop, 2*400 Go pour mon FTP --------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sylfau Radin en puissance ^^ | Ancien informaticien, j'occupe un poste qui n'as plus rien à voir avec ce domaine (même si ne peux m'empêcher de faire des macros à gogo).
|
blueteen |
Message édité par blueteen le 09-03-2007 à 08:20:48 |
caudacien | Allez, une petite marrante pour la route |
freeza01 | petite colle: de quand date le passage à l'usb 2.0 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 09-03-2007 à 10:28:18 |
Overseas |
|
caudacien |
|
Comme ici, on a un gus qui ne voulait pas des portables qu'on achète via la boite, il voulait s'en acheter un à l'assembleur du coin, avec une super carte graphique (sur un portable ... trop utile) et des conneries du style. Je lui ai dit OK, mais que jamais je ne toucherai à sa bécane, il devra la rapporter à son assembleur (à Neuchatel en Suisse Ce type est un con fini. Message cité 1 fois Message édité par darren le 09-03-2007 à 10:37:13 --------------- |
caudacien |
|
freeza01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |