Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6925 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10856824
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

piro867 a écrit :

aujourd'hui une utilisatrice m'appelle pour un problème de visualisation d'images sur son windows XP.
elle a passé son temps à se plaindre de sa machine et ne m'as pas laissé le temps de répondre à son problème.
aprés 10 min elle s'est convaincue toute seule que son problème venais du fait qu'elle avait installé un appareil photo numérique il y a peu de temps.
puis elle a raccroché.

moralité maintenant je laisse le combiné posé sur la table et j'attends que les gens finissent de se plaindre, si on me pose une question je reponds "oui c'est possible".

PUTAIN, tellement vrai :mad:

combien de fois les users nous font des recommendations complètement hors de propos, ou cherchent A NOUS APPRENDRE NOTRE BOULOT !!!§§§§§ :mad: ²²²

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

n°10857476
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2007 à 15:23:01  profilanswer

Tient pour changer un peu une utilisatrice comme on en fait pas assez : elle a besoin de convertir certaines pages d'un doc PDF en fichiers jpeg, elle me demande si je peux lui faire, je lui dit que oui mais je propose d'installer les outils pour sur son poste et de lui expliquer comment faire ça elle même : "ha ben oui ce serait encore mieux, merci" :love:
Dans la meme journée, elle a un fichier de 50Mo a faire parvenir a pas mal de monde : "j'ai pas essayé de l'envoyer par mail car je pense que ça aurait coincé même zippé, alors je me demandais si chez nous y'avait un moyen d'avoir un espace FTP", j'en aurais pleuré de joie :love: A côté de ça une bonne part de ses collegues aurait sans se poser de question envoyé le truc non zippé a leurs 500 contacts par mail, avant de se plaindre que ça marchait pas, de meme pas chercher a comprendre ce que je leur racontait quand je leur parle de notre FTP ("houlala, c'est trop technique ça" ), et bien de refaire la meme connerie sans se poser plus de question au prochain fichier en envoyer :o
Et en plus tout ça se fait avec des petits trucs qui gatent rien mais qui passe au dessus de la tete de beaucoup, genre des "s'il te plait" et des "merci"  [:bien]

n°10857497
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 15:25:11  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tient pour changer un peu une utilisatrice comme on en fait pas assez : elle a besoin de convertir certaines pages d'un doc PDF en fichiers jpeg, elle me demande si je peux lui faire, je lui dit que oui mais je propose d'installer les outils pour sur son poste et de lui expliquer comment faire ça elle même : "ha ben oui ce serait encore mieux, merci" :love:
Dans la meme journée, elle a un fichier de 50Mo a faire parvenir a pas mal de monde : "j'ai pas essayé de l'envoyer par mail car je pense que ça aurait coincé même zippé, alors je me demandais si chez nous y'avait un moyen d'avoir un espace FTP", j'en aurais pleuré de joie :love: A côté de ça une bonne part de ses collegues aurait sans se poser de question envoyé le truc non zippé a leurs 500 contacts par mail, avant de se plaindre que ça marchait pas, de meme pas chercher a comprendre ce que je leur racontait quand je leur parle de notre FTP ("houlala, c'est trop technique ça" ), et bien de refaire la meme connerie sans se poser plus de question au prochain fichier en envoyer :o
Et en plus tout ça se fait avec des petits trucs qui gatent rien mais qui passe au dessus de la tete de beaucoup, genre des "s'il te plait" et des "merci"  [:bien]

Fais la tourner ton utilisatrice [:prodigy]

n°10857558
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-03-2007 à 15:30:41  profilanswer

Si elle a des gros seins, épouse là  [:sebxoii]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10857769
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2007 à 15:46:46  profilanswer

darren a écrit :

Non c'est payant et pas donné en plus  :D

Je sais pas trop pourquoi ils l'utilisent, je sais que chez nous c'est culturel/historique, comme on est quasiment full IBM dans la boite, je pense qu'ils ont pris Notes pour aller avec le reste, et puis on doit avoir une ristourne dessus genre le Passport Advantage.

Et le centre d'appel va aussi être ouvert chez IBM (qui au passage prend le triple des centres d'appels classiques, donc v'là la note).

Maintenant sur le technique pur, c'est clair que Notes c'est pas le pied, mais je connais pas la concurrence, j'ai quasiment toujours bossé là dessus.

Ce que je sais c'est que c'est lourdingue, pas intuitif pour un sou, qu'IBM ne publie quasiment pas de patchs correctifs (pourtant y'a des bugs sévères) mais préconise des montées de version (super facile quand t'as des centaines de postes à migrer), que la formation est inaccessible, etc...

Absolument idem...a croire qu'on bosse dans la meme boite :lol:

Je suis arrivé y'a 3 ans, et deja en stage je disais virez moi cette merde !!!
Le probleme, c'est pas tant la partie messagerie, c'est tous les developpements annexes qui sont venus se greffer. Et ca, faudrait developper des applis parceque les messageries standard le supporte pas.

D'ailleurs je parle de changer, mais je sais pas trop ce que vaut le reste par rapport a Notes...sachant qu'on est sous Active directory, j'aurai tendance a pousser vers Exchange, mais je sais pas si c'est tellement mieux...Y'a d'autres concurrents sympa? (openXchange?)

n°10857806
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2007 à 15:49:12  profilanswer

doum a écrit :

Le probleme, c'est pas tant la partie messagerie, c'est tous les developpements annexes qui sont venus se greffer. Et ca, faudrait developper des applis parceque les messageries standard le supporte pas.

D'ailleurs je parle de changer, mais je sais pas trop ce que vaut le reste par rapport a Notes...sachant qu'on est sous Active directory, j'aurai tendance a pousser vers Exchange, mais je sais pas si c'est tellement mieux...Y'a d'autres concurrents sympa? (openXchange?)

Il va falloir vous sortir de la tête qu'Exchange est un concurrent de Domino : ça n'est PAS le cas
un est un outil de groupware complet, quand l'autre est un serveur de messagerie

comme tu le soulignes, quitter Notes ça va vous obliger à migrer non seulement votre serveur de messagerie, mais aussi toutes les applis qui utilisent des bases notes, donc énormément d'argent pour ... pas grand chose :/

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 08-03-2007 à 15:49:42

---------------
-
n°10857814
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 15:49:40  profilanswer

doum a écrit :

Pareil, chez nous ce sont les bases maison qui puent le plus. C'est lourd, ça indexe 18 tonnes de trucs, enfin bref, c'est l'usine à gaz quoi :o

Tu bosses à Vincennes? :o

---------------

n°10857816
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 15:50:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il va falloir vous sortir de la tête qu'Exchange est un concurrent de Domino : ça n'est PAS le cas
un est un outil de groupware complet, quand l'autre est un serveur de messagerie

comme tu le soulignes, quitter Notes ça va vous obliger à migrer non seulement votre serveur de messagerie, mais aussi toutes les applis qui utilisent des bases notes, donc énormément d'argent pour ... pas grand chose :/

Sharepoint? :o

---------------

n°10858163
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-03-2007 à 16:13:48  profilanswer

J'ai une utilisatrice comme ça qui est sympa là où je fais mon stage actuellement : elle occupe son poste depuis 2 semaines, et apparemment elle n'avait pas trop touché à un ordinateur auparavant (même personnellement). Elle m'a avoué que qd elle a su qu'elle était prise à ce poste, elle avait essayé de s'intéresser un peu à l'informatique chez elle (Word, Excel et Outlook quoi), mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à manier ça à fond. Quand elle est arrivée, j'ai vu qu'elle avait un bouquin du genre "Windows, Word, Excel et Outlook pour les nuls", et elle le lit régulièrement dès qu'elle a un "creux" dans son travail, et il est clair qu'elle en apprend des choses avec ce bouquin. C'est tellement rare de voir quelqu'un essayer de comprendre comment ça marche sans crier au secours partout.

De la même manière, un jour elle m'appelle catastrophée en me disant qu'elle avait fait une connerie avec son Outlook, et en fait elle avait simplement fermé la partie "arborescence des mails", donc j'ai pu lui expliquer comme la remettre, et elle en était très heureuse  :D . Ca fait plaisir d'aider des gens qui le demande vraiment et que ça intéresse.

n°10858179
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2007 à 16:15:21  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai une utilisatrice comme ça qui est sympa là où je fais mon stage actuellement : elle occupe son poste depuis 2 semaines, et apparemment elle n'avait pas trop touché à un ordinateur auparavant (même personnellement). Elle m'a avoué que qd elle a su qu'elle était prise à ce poste, elle avait essayé de s'intéresser un peu à l'informatique chez elle (Word, Excel et Outlook quoi), mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à manier ça à fond. Quand elle est arrivée, j'ai vu qu'elle avait un bouquin du genre "Windows, Word, Excel et Outlook pour les nuls", et elle le lit régulièrement dès qu'elle a un "creux" dans son travail, et il est clair qu'elle en apprend des choses avec ce bouquin. C'est tellement rare de voir quelqu'un essayer de comprendre comment ça marche sans crier au secours partout.

De la même manière, un jour elle m'appelle catastrophée en me disant qu'elle avait fait une connerie avec son Outlook, et en fait elle avait simplement fermé la partie "arborescence des mails", donc j'ai pu lui expliquer comme la remettre, et elle en était très heureuse  :D . Ca fait plaisir d'aider des gens qui le demande vraiment et que ça intéresse.

ben ce sont deux personnes qui ont compris qu'un de ces jours, les entreprises vont réellement exiger une maitrise de l'informatique, pour que les gens arrêtent de perdre 20 mns de taf les bras croisés à chaque fois qu'ils ont un simple publi postage à faire.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 16:15:21  profilanswer

n°10858722
charask8
Posté le 08-03-2007 à 16:56:38  profilanswer

et on aura plus de boulot :D nan je deconne du boulot plus interressant :D

n°10858863
e-deby
Posté le 08-03-2007 à 17:09:53  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est bien ce genre d'utilisateur

n°10859008
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2007 à 17:30:30  profilanswer

Sinon j'ai aussi hier une autre utilisatrice qui pour la 20eme fois a fait un drame parce qu'elle a reçu un truc qui disait ça :

Citation :

Notification  d'état  de  remise  (retard)

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

CE MESSAGE EST UN SIMPLE MESSAGE D'AVERTISSEMENT.

IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'ENVOYER DE NOUVEAU VOTRE MESSAGE.

Retard de la remise aux destinataires suivants.
toto@toto.fr

Avec le mail pas parti en PJ
(les majuscules sont même pas de moi, c'est comme ça par défaut dans Exchange, MS connait visiblement son public :o)

"- y'a outlook qui est cassé, j'ai reçu ça !
- non c'est pas cassé  :sleep:  
- quoi ? alors qu'est ce qu'il se passe !
- rien, c'est juste un message qui averti qu'il y a du retard dans l'expedition de votre mail
- quoi ? mais quel email ?
- celui qui est en piece jointe du message d'avertissement peut être ?
- ha, mais je l'ai envoyé a plein de personnes, il est pas arrivé du tout ?
- non, c'est juste en retard pour les destinataires indiqué apres la phrase "Retard de la remise aux destinataires suivants"
- houlala, c'est compliqué, et il faut que je leur renvoi ?  
- c'est vrai que ça pourrait être ecris en rouge et en corps 128, avec peut être un truc qui clignote...
- quoi ?
- non, c'est pas la peine
- ouais bon bref ça fait n'importe quoi comme d'hab"

Et je l'aurais encore pour la même chose dans 3 jours :o

n°10859383
misato@W
you are here, alone again
Posté le 08-03-2007 à 18:15:36  profilanswer

ah, moi j'ai souvent le coup, mais avec des mails d'explication en anglais, ça leur fait un minimum d'excuses quand faut que je le leur traduise [:smileyblazé]

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10859444
Toonnette
Posté le 08-03-2007 à 18:22:49  profilanswer

Aujourd'hui petit soucis compatibilité IE7 et Acrobat reader 6...  

La secrétaire n'arrivait pas à ouvrir le document directement dans le navigateur. Avant toute chose, je lui explique que, quand ça ne s'ouvre pas, qu'il suffit de faire clic droit -> "Enregistrer la cible sous" et de mettre le document où elle veut et il s'ouvrira.
Elle note, essaie et est toute contente de l'astuce.

Entretemps je lui mets à jour son acrobat et les documents s'ouvrent à nouveau normalement dans le navigateur. J'étais bien contente quand elle m'a dit : "je garde quand même ton astuce au cas où ça replante et que tu n'es pas là!"
Ca fait plaisir des gens comme ça parfois :)

n°10859456
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-03-2007 à 18:24:59  profilanswer

J'ai quelques utilisatrices comme ca aussi dans ma boite. Soit elles apprenent et retiennent ce que je montre. Soit bon, ce sont des peines perdues. Mais quand elles se prennent un "non la ca saoule je te l'ai rerere-montré pas plus tard qu'hier cherche un peu" elles cherchent a retenir :D

</evil admin>

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10859611
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2007 à 18:50:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

comme tu le soulignes, quitter Notes ça va vous obliger à migrer non seulement votre serveur de messagerie, mais aussi toutes les applis qui utilisent des bases notes, donc énormément d'argent pour ... pas grand chose  :/

Bien sur.
Maintenant on a quelques bases, quelques petites applis, et la messagerie. On utilise sans doute pas 5% des possibilités. Et vu la daube que c'est, je suis sur qu'on serait gagnant. Faudrait juste une politique ferme afin de lancer une phase de migration des bases et applis existante.

darren a écrit :

Pareil, chez nous ce sont les bases maison qui puent le plus. C'est lourd, ça indexe 18 tonnes de trucs, enfin bref, c'est l'usine à gaz quoi  :o

Tu bosses à Vincennes?  :o

Idem, bases a la con

Non a Monaco :D pas tout a fait a coté

n°10863160
phosphorel​oaded
Posté le 08-03-2007 à 23:14:36  profilanswer

Sinon j'ai aussi hier une autre utilisatrice qui pour la 20eme fois a fait un drame parce qu'elle a reçu un truc qui disait ça :

Citation :

Notification  d'état  de  remise  (retard)

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

CE MESSAGE EST UN SIMPLE MESSAGE D'AVERTISSEMENT.

IL N'EST PAS NÉCESSAIRE D'ENVOYER DE NOUVEAU VOTRE MESSAGE.

Retard de la remise aux destinataires suivants.
toto@toto.fr

Avec le mail pas parti en PJ
(les majuscules sont même pas de moi, c'est comme ça par défaut dans Exchange, MS connait visiblement son public :o)

A sa décharge, le message en minuscules est limite incompréhensible. Bon la partie en majuscules explique qu'il n'y a pas besoin de s'en préoccuper mais n'empêche ...
Ecrire tout simplement: "Le message que vous venez d'envoyer VA partir mais avec du retard et il arrivera donc avec un peu de retard à ses destinataires. NE RENVOYEZ EN AUCUN CAS VOTRE MESSAGE, il VA partir qu'on vous dit [:pingouino]"
Du français quoi ...

n°10863227
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-03-2007 à 23:20:31  profilanswer

Un client today tout content : 'j'ai envoyé un mail à plein de correspondants et je vais avoir un portable sony ericson gratuit !'

[:rofl]

Je pense que les hoaxchainmail doivent être un nouveau moyen pérenne de stockage de l'information, ça fait bien deux ans qu'on le voit tourner celui là [:tinostar]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10863295
noxauror
Next.
Posté le 08-03-2007 à 23:27:21  profilanswer

reçu une énième fois pas plus tard que la semaine dernière cette foutue chaine

Pauvre Anna Swelung, depuis le temps qu'elle reçoit des mails dans sa boite, elle a du exploser 100 fois [:tilleul]

n°10863698
rootdown
Don't be croul
Posté le 09-03-2007 à 00:21:50  profilanswer

Après on va dire qui'l y a que les enfants qui croit au pere noel ?  :sarcastic:

n°10863716
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 00:25:12  profilanswer

rootdown a écrit :

Après on va dire qui'l y a que les enfants qui croit au pere noel ?  :sarcastic:

ça aussi c'est de notre faute ? [:tinostar]

---------------
-
n°10863803
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 00:44:58  profilanswer

dites-moi, pour une débutante totale de plus de 60 ans qui veut commencer l'info avec un portable, que préconisez-vous ? win xp ou vista ?

---------------
n°10863805
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 00:45:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

dites-moi, pour une débutante totale de plus de 60 ans qui veut commencer l'info avec un portable, que préconisez-vous ? win xp ou vista ?

vista :o

---------------
-
n°10863822
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-03-2007 à 00:48:31  profilanswer

mais qu'elle plante pas un ddur alors ^^

depuis ce soir il me demande une reactivation... et paf la licence pro du taf il me sort... cle deja utilisee...

:cry:

n°10863827
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 00:49:43  profilanswer

Si je connaissais assez Nunux, je lui collerai une distrib avec Star Office et co, mais làs...

---------------
n°10863832
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 00:50:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Si je connaissais assez Nunux, je lui collerai une distrib avec Star Office et co, mais làs...

Ubuntu, t'as rien à connaitre, si ton matos est assez standard, rien à faire. Et tout graphique ..

---------------
-
n°10863839
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 00:51:58  profilanswer

Mon patron vient de me verser une "prime" pour du taf en rab' fait ce mois ci, hop, 2*400 Go pour mon FTP :whistle:

---------------
-
n°10863843
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 00:52:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ubuntu, t'as rien à connaitre, si ton matos est assez standard, rien à faire. Et tout graphique ..

je peux tout de même pas utiliser une noob comme bêta testeuse... j'aurais l'impression de me Bill Gatesiser :(

---------------
n°10863849
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 00:53:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

je peux tout de même pas utiliser une noob comme bêta testeuse... j'aurais l'impression de me Bill Gatesiser :(

caypafo :D

---------------
-
n°10864429
sylfau
Radin en puissance ^^
Posté le 09-03-2007 à 02:53:11  profilanswer

Ancien informaticien, j'occupe un poste qui n'as plus rien à voir avec ce domaine (même si ne peux m'empêcher de faire des macros à gogo).

L'informatique où je bosse c'est très très merdique (sécurité douteuse, logiciels inadaptés, PC qui rame à fond...).

La ces temps-ci leur petit jeu consiste à changer les lettres des lecteurs.

Le disque local qui était D est devenu C, puis tous les 2/3 mois on nous change les mapage des lecteurs réseaux sans prévenir personne.

Le pourquoi de tout cela?  Tuer les applis locales (applis locales qui remplace les applis nationales inexistantes ou mal adaptées.

A titre perso, à coup NET Use je contre ces stratégies, mais je plains la pauvre secrétaire qui a fait un classeur excel avec tout un tas de liaison...

L'informatique pour faire chi** les utilisateurs, c'est du grand n'importe quoi.

n°10864731
blueteen
Posté le 09-03-2007 à 08:18:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Un client today tout content : 'j'ai envoyé un mail à plein de correspondants et je vais avoir un portable sony ericson gratuit !'

[:rofl]

Je pense que les hoaxchainmail doivent être un nouveau moyen pérenne de stockage de l'information, ça fait bien deux ans qu'on le voit tourner celui là [:tinostar]²²²

même "mai 2000" pour la première version de ce mail (selon hoaxbuster)

Message édité par blueteen le 09-03-2007 à 08:20:48
n°10864895
caudacien
Posté le 09-03-2007 à 09:25:27  profilanswer

Allez, une petite marrante pour la route [:docbabar]
Notre grand chef a tenu à faire livrer des macbook pro au titre de "veille technologique".
Traduction, j'ai envie de faire mumuse avec un mac, et ca m'emmerde d'en acheter un, donc je le fais acheter par le taf.
Hier, livraison des macbook pro. (et apparement le haut de gamme qui coute ouachement bien cher).
Comme on ne s'y attendait pas  :whistle: , l'un des appareils part avec lui le soir meme "je vais le tester".
Et ce matin "tain c'est pas possible, j'ai voulu foutre une distrib linux dessus, et en 15 minutes j'ai tout peté depuis y a plus rien qui marche, je remue ciel et terre pour qu'on me répare mes conneries".
Et vala qu'il fait chier tout le monde pour aller toucher à son macbook pro, mais bizarrement personne veut en entendre parler  :D

n°10865185
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 10:24:28  profilanswer

petite colle: de quand date le passage à l'usb 2.0 ?

---------------
n°10865200
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-03-2007 à 10:26:28  profilanswer

sokaris a écrit :

mais qu'elle plante pas un ddur alors ^^

depuis ce soir il me demande une reactivation... et paf la licence pro du taf il me sort... cle deja utilisee...  

:cry:

T'a un collégue plus rapide que toi !  [:darcktom]  

caudacien a écrit :

Notre grand chef a tenu à faire livrer des macbook pro au titre de "veille technologique".
Traduction, j'ai envie de faire mumuse avec un mac, et ca m'emmerde d'en acheter un, donc je le fais acheter par le taf.
Hier, livraison des macbook pro. (et apparement le haut de gamme qui coute ouachement bien cher).
Comme on ne s'y attendait pas  :whistle: , l'un des appareils part avec lui le soir meme "je vais le tester".
Et ce matin "tain c'est pas possible, j'ai voulu foutre une distrib linux dessus, et en 15 minutes j'ai tout peté depuis y a plus rien qui marche, je remue ciel et terre pour qu'on me répare mes conneries".
Et vala qu'il fait chier tout le monde pour aller toucher à son macbook pro, mais bizarrement personne veut en entendre parler  :D

Encore un truc pour endormir un portable ........ [:steeve_mac_queen]

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 09-03-2007 à 10:28:18
n°10865245
Overseas
Posté le 09-03-2007 à 10:30:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai le cas, et c'est déjà très bien, pas la peine de la noircir avec :
- un environnement non fiabilisé
- donc perturbant et déstabilisant pour elle
- des "effets" 3D qui ne lui apporteront aucune compétence fonctionnelle

n°10865262
caudacien
Posté le 09-03-2007 à 10:32:03  profilanswer

felinkinkin a écrit :

T'a un collégue plus rapide que toi !  [:darcktom]  

Encore un truc pour endormir un portable ........ [:steeve_mac_queen]

Nan mais pas besoin de le péter le portable pour l'endormir, il sait faire sans ca.
Mais la, il va l'endormir, et l'as deja peté :sol:

n°10865266
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 10:32:17  profilanswer

caudacien a écrit :

[:dawa]

Comme ici, on a un gus qui ne voulait pas des portables qu'on achète via la boite, il voulait s'en acheter un à l'assembleur du coin, avec une super carte graphique (sur un portable ... trop utile) et des conneries du style.

Je lui ai dit OK, mais que jamais je ne toucherai à sa bécane, il devra la rapporter à son assembleur (à Neuchatel en Suisse :D), il l'a fait, bien sur c'est tombé en panne, et bien sur je l'ai envoyé chier méchamment.

Ce type est un con fini.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 09-03-2007 à 10:37:13

---------------

n°10865288
caudacien
Posté le 09-03-2007 à 10:35:17  profilanswer

darren a écrit :

[:dawa]

Comme ici, on a un gus qui ne voulait pas des portables qu'on achètes via la boite, il voulait s'en acheter un à l'assembleur du coin, avec une super carte graphique (sur un portable ... trop utile) et des conneries du style.

Je lui ai dit OK, mais que jamais je ne toucherai à sa bécane, il devra la rapporter à son assembleur (à Neuchatel en Suisse :D), il l'a fait, bien sur c'est tombé en panne, et bien sur je l'ai envoyé chier méchamment.

Ce type est un con fini.

Ah nous spa qu'il est con, mais c'est un grand gamin.
Il veut toujours le dernier joujou qu'il voit.
Et quand il a joué 5 minutes avec, en a marre, jouet suivant.
On a l'habitude, il nous lance 15 projets nouveaux/impératifs/on va révolutionner la terre grace à ca/comment on fait pour vivre sans ca toute les semaines (quand c'est pas tous les jours), et au final, si t'as un truc par mois les périodes "optimistes" qui abouti, c'est le bout du monde.

n°10865365
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 10:44:29  profilanswer

Overseas a écrit :

je te suis sur ce point :jap:

Le problème, c'est trouver un portable sans vista et avec xp :)

---------------
n°10865431
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2007 à 10:53:18  profilanswer

Overseas a écrit :

non fiabilisé, je ne vois pas en quel point (pour un utilisateur, s'entend :o)

le "donc" est totalement en trop, elle n'a pas de point de repère, donc ne peut pas être perturbée par un changement ... qui n'existe pas :D  

nan mais ça se désactive, aero ..

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)