Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5896 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10851483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 22:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend, mais t'as 2.3Mo de RAM de libre en plus apres install que sur un Windows de base, être un power user ça se mérite :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:42:12  profilanswer

n°10852249
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-03-2007 à 23:24:14  profilanswer

Slyde a écrit :

putain j'en ai un qui m'a amené son bouzin en win LSD là, cte vieux tas de merde ce système  [:rofl]

je crois que je prefere encore tomber sur un Me  :lol:

n°10852868
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-03-2007 à 00:25:08  profilanswer

sokaris a écrit :

je crois que je prefere encore tomber sur un Me  :lol:

J'y ai eu le droit ce week-end, un joyeu programme avait tranquillement ecrasé la moitié de la FAT [:thektulu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10852879
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2007 à 00:26:23  profilanswer

Slyde a écrit :

J'y ai eu le droit ce week-end, un joyeu programme avait tranquillement ecrasé la moitié de la FAT [:thektulu]

Nan mais ... T'as 5 millards de clients, ou uniquement des boulets avec des problèmes de folie ? [:wam]

---------------
-
n°10852896
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-03-2007 à 00:28:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais ... T'as 5 millards de clients, ou uniquement des boulets avec des problèmes de folie ? [:wam]

lalooz.com :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10852901
noxauror
Next.
Posté le 08-03-2007 à 00:28:44  profilanswer

J'ai pensé à vous aujourd'hui :ange:  
ci dessous message reçu par tous les collaborateurs

Citation :

Suite à des problèmes d'espace disque sur les Serveurs, la semaine prochaine nous allons faire une analyse pour déterminer le type de fichier qui occupe l'espace disque.

Avant de le faire, il y a une periode d'amnistie, avant de supprimer tous les fichiers non professionnels de type MP3, AVI, JPEG, BMP etc.

Nous vous demandons de supprimer tous les fichiers non professionnels avant 14/03/2007

Nous vous rappelons que les serveurs sont des outils strictement professionnels et qu'il est interdit de télécharger et d'utiliser l'espace disque à des fins personnels, conformment à l'article 4.1 du réglement interieur.

Message cité 2 fois
Message édité par noxauror le 08-03-2007 à 00:29:04
n°10852912
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-03-2007 à 00:29:37  profilanswer

ils sont bien courtoies avec vous.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10852923
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-03-2007 à 00:30:58  profilanswer

gloubiboulga > Je fais à peu près 5-6 inter à la journée, et je bosse 6.5 jours par semaine [:thektulu]²²²²²²²²²

Et malheureusement j'ai que de l'emmerdeur de compet' [:tinostar]²²²

L'autre jour j'ai un client du genre patient, qui m'entend m'emmerder avec une cliente au tel qui délire sur sa messagerie qui marcherait pas comme il faut alors que le POP/SMTP est ok et que ça achemine comme il faut. Quand elle a rajouté un c et oublié un . (deux fois) dans mon adresse mail j'ai compris l'problème... Le client m'a dit que j'avais de la patience.

En fait on me dit souvent que j'ai de la patience. C'est vrai que certains, je les tabasserais bien à coup de boitier ATX LOURD [:manust]

Jme demande combien de temps on peut faire avant de passer du stage aigri à la folie avec une exposition constante à une dose de boolaytitude [:manust]²²²²²²²²²

Message édité par Slyde le 08-03-2007 à 00:39:42

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10852953
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-03-2007 à 00:34:04  profilanswer

noxauror a écrit :

Citation :

Suite à des problèmes d'espace disque sur les Serveurs, la semaine prochaine nous allons faire une analyse pour déterminer le type de fichier qui occupe l'espace disque.

Avant de le faire, il y a une periode d'amnistie, avant de supprimer tous les fichiers non professionnels de type MP3, AVI, JPEG, BMP etc.

Nous vous demandons de supprimer tous les fichiers non professionnels avant 14/03/2007

Nous vous rappelons que les serveurs sont des outils strictement professionnels et qu'il est interdit de télécharger et d'utiliser l'espace disque à des fins personnels, conformment à l'article 4.1 du réglement interieur.

Et demain tu as seance de gravure de DVD a tous les étages?? [:ddr555]
A+,

n°10852957
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-03-2007 à 00:34:50  profilanswer

gilou a écrit :

Et demain tu as seance de gravure de DVD a tous les étages?? [:ddr555]
A+,

Avec les users qui viennent te demander si t'as pas des DVD vierges qui trainent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 00:34:50  profilanswer

n°10853011
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-03-2007 à 00:42:15  profilanswer

La c'est plus des users, mais des lusers.
A+,

n°10853866
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 08:55:33  profilanswer

Depuis 2 jours, lorsque je mets en route mon PC et à l'ouverture de Lotus Notes, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Un ou plusieurs certificats de votre ID utilisateur Notes sont périmés. Pour renouveler vos certificats, sélectionnez Fichier-Sécurité-Sécurité utilisateur puis cliquer sur renouveler dans Sécurité générale".
Que dois-je faire?

Putaaaaain mais tuez moi [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par darren le 08-03-2007 à 08:55:40

---------------

n°10853874
Le_Magi61
------------
Posté le 08-03-2007 à 08:57:53  profilanswer

Tiens :
http://img242.imageshack.us/img242/1601/cordependu1gp7.gif

[:petrus75]

Edit : pour ton user bien sur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 08-03-2007 à 08:58:15
n°10853883
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 09:00:39  profilanswer

Merci  [:ojap]

---------------

n°10853928
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 09:15:48  profilanswer

darren a écrit :

Depuis 2 jours, lorsque je mets en route mon PC et à l'ouverture de Lotus Notes, j'ai le message suivant qui apparaît :  
"Un ou plusieurs certificats de votre ID utilisateur Notes sont périmés. Pour renouveler vos certificats, sélectionnez Fichier-Sécurité-Sécurité utilisateur puis cliquer sur renouveler dans Sécurité générale".
Que dois-je faire?

Lotus notes, [:haha]
Courage gamin :o

n°10853933
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 09:16:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Lotus notes, [:haha]
Courage gamin :o

J'en suis à un point où je préfèrerais faire du Novell c'est dire :D

Et chez toi, les avions décollent? :o

---------------

n°10853947
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 09:20:14  profilanswer

darren a écrit :

J'en suis à un point où je préfèrerais faire du Novell c'est dire :D

Et chez toi, les avions décollent? :o

Une seconde, je vais voir par la fenetre d'un bureau de l'autre coté.

Ouais on dirait qu'il y a du trafic, l'argent continue de tomber, tout va bien  [:fitterashes]  
Pas de souci à se faire quoi :o

n°10854393
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-03-2007 à 10:28:04  profilanswer

darren a écrit :

Que dois-je faire?

Tiens Darren , tant que t'es pas TT, pourquoi ils utilisent cette merde de Lotus Notes dans les entreprises ?  
C'est gratuit ? ou IBM paye les entreprises pour l'utiliser ?

n°10854679
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 11:02:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens Darren , tant que t'es pas TT, pourquoi ils utilisent cette merde de Lotus Notes dans les entreprises ?  

Parce que c'est un logiciel "PUISSANT". Et tu le retrouve dans l'éducation nationale... sans licence en plus :cry:

je me sens de plus en plus dans la situation d'overseas concernant mes supérieurs :cry:, je parle à un mur !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10854774
Overseas
Posté le 08-03-2007 à 11:12:48  profilanswer

ce matin, j'ai été contacté par un pote (pas un kissikoné hein... un ignare total [:austin_powaaah] ) pour... pour... devinez... [:alb77]
pour monter une nouvelle société avec un troisième copain, 100% noob ! [:alberich]

J'ai très peur ! [:arcadiaz]

Note : par contre question fric, ils n'ont aucun souci... [:aras qui rit]

n°10854811
arthas77
Posté le 08-03-2007 à 11:16:28  profilanswer

Overseas a écrit :

ce matin, j'ai été contacté par un pote (pas un kissikoné hein... un ignare total [:austin_powaaah] ) pour... pour... devinez... [:alb77]
pour monter une nouvelle société avec un troisième copain, 100% noob ! [:alberich]

Ils vont réutiliser les sources de ton logiciel ?  :heink:  

EDIT : ah non j'ai confondu avec les blondes...

Message édité par arthas77 le 08-03-2007 à 11:18:11
n°10854817
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-03-2007 à 11:16:46  profilanswer

Et c'est des mecs au moins [:prodigy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10854879
Le_Magi61
------------
Posté le 08-03-2007 à 11:22:22  profilanswer

Overseas a écrit :

Dis nous que c'est pour une boite d'infos [:delifrag]  [:delifrag]  [:delifrag]  

Et c'est reparti pour un tour, yeah  [:kbchris]

n°10854915
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 11:25:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non c'est payant et pas donné en plus :D

Je sais pas trop pourquoi ils l'utilisent, je sais que chez nous c'est culturel/historique, comme on est quasiment full IBM dans la boite, je pense qu'ils ont pris Notes pour aller avec le reste, et puis on doit avoir une ristourne dessus genre le Passport Advantage.  

Et le centre d'appel va aussi être ouvert chez IBM (qui au passage prend le triple des centres d'appels classiques, donc v'là la note).

Maintenant sur le technique pur, c'est clair que Notes c'est pas le pied, mais je connais pas la concurrence, j'ai quasiment toujours bossé là dessus.

Ce que je sais c'est que c'est lourdingue, pas intuitif pour un sou, qu'IBM ne publie quasiment pas de patchs correctifs (pourtant y'a des bugs sévères) mais préconise des montées de version (super facile quand t'as des centaines de postes à migrer), que la formation est inaccessible, etc...

---------------

n°10854952
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 11:29:16  profilanswer

Overseas a écrit :

Gens friqués qui y connaissent rien mais veulent gagner encore plus  

-->  

Une SSII à taille humaine? [:dawa]

---------------

n°10854989
misato@W
you are here, alone again
Posté le 08-03-2007 à 11:32:50  profilanswer

noxauror a écrit :

Citation :

:love: !

le truc draule, c'est que chez moi, des AVI/MPG et des JPEG/BMP, ça peut etre des fichiers de travail :cry: ... on fait parfois des vidéos pour montrer l'état existant avant de faire des études sur ce qu'on pourrait changer, et si c pas des vidéos, c au moins des photos (et certains appareils photos ne savent pas compresser en JPEG, je repasse derrière avec xnview, je gagne 30 à 50% en taille sans perte visible de qualité :/ ) ... et le BMP, c des fonds de plan à l'époque où autocad (à moins que ce ne soit les users :sarcastic: ) ne savai(en)t pas gérer le JPEG ... de temps en temps, au fin fond d'une vieille affaire à moitié oublié, je tombe sur un BMP de 300 Mo :cry:²²²²²

overseas > YAISSE ... la suite :sol: !

FtY

Message édité par misato@W le 08-03-2007 à 11:34:51

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10855189
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-03-2007 à 11:48:56  profilanswer

Overseas a écrit :

Alors fonce, mais... Prépare un contrat BLINDÉ, qui prévoit presque toutes les catastrophes possibles.

Et raconte nous  :D  

n°10855365
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 12:02:08  answer

tu fais un genre de service on demande d un ans par ex

n°10855400
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-03-2007 à 12:04:54  profilanswer

Overseas a écrit :

Accèpte !!!!  [:yaisse4]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°10855410
durkheim
Posté le 08-03-2007 à 12:05:33  profilanswer

Oh oui Overseas vas-y fonce, je VEUX encore des histoire où tu dois tout te taper pendant que les autres captent rien.

Comment ça c'est marrant que pour moi? Bah oui et alors...

n°10855423
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 12:06:16  profilanswer

darren a écrit :

Non c'est payant et pas donné en plus :D

Je sais pas trop pourquoi ils l'utilisent, je sais que chez nous c'est culturel/historique, comme on est quasiment full IBM dans la boite, je pense qu'ils ont pris Notes pour aller avec le reste, et puis on doit avoir une ristourne dessus genre le Passport Advantage.  

Et le centre d'appel va aussi être ouvert chez IBM (qui au passage prend le triple des centres d'appels classiques, donc v'là la note).

Maintenant sur le technique pur, c'est clair que Notes c'est pas le pied, mais je connais pas la concurrence, j'ai quasiment toujours bossé là dessus.

Ce que je sais c'est que c'est lourdingue, pas intuitif pour un sou, qu'IBM ne publie quasiment pas de patchs correctifs (pourtant y'a des bugs sévères) mais préconise des montées de version (super facile quand t'as des centaines de postes à migrer), que la formation est inaccessible, etc...

Lotus cay lourd, laid, plantogene de facon assez marrante, incompréhensible, gourmand en ressource, pas patchable mais uniquement upgradable, les upgrades se passent bien souvent mal (coté serveur).
Mais à part ca, c'est top, on peut mettre un petit logo à coté de son nom lorsqu'on envoie un mail.

n°10855472
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-03-2007 à 12:10:57  profilanswer

http://www-306.ibm.com/software/fr/img/tendances_443x150.jpg

[:dawa]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°10855474
Theodore
Posté le 08-03-2007 à 12:11:09  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Dis nous que c'est pour une boite d'infos [:delifrag]  [:delifrag]  [:delifrag]  

Et c'est reparti pour un tour, yeah  [:kbchris]

durkheim a écrit :

Oh oui Overseas vas-y fonce, je VEUX encore des histoire où tu dois tout te taper pendant que les autres captent rien.

Comment ça c'est marrant que pour moi? Bah oui et alors...

Et aussi vois si leur nanas elles ont pas des bonnes idées, pour alimenter le scénario.

n°10855523
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 12:15:37  profilanswer

Rien que de voir ca, j'ai envie de jeter le mec par la fenetre :fou:

n°10855773
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-03-2007 à 12:49:59  profilanswer

Ho chouette, du Lotus Notes bashing !  Perso mon combo favori c'est quand on a deux fenetres de dialogues qui disent "vous ne pouvez pas quitter notes tant qu'une boite de dialogue est active", et la boite de dialogue en question dit "impossible de quitter notes".  Et si on la clique, elle revient.  I HATE LOTUS NOTES §§§ [:di_canio]

n°10855780
caudacien
Posté le 08-03-2007 à 12:51:27  profilanswer

addtc a écrit :

Ho chouette, du Lotus Notes bashing !  Perso mon combo favori c'est quand on a deux fenetres de dialogues qui disent "vous ne pouvez pas quitter notes tant qu'une boite de dialogue est active", et la boite de dialogue en question dit "impossible de quitter notes".  Et si on la clique, elle revient.  I HATE LOTUS NOTES §§§ [:di_canio]

Tu hais lotus notes?
Tu es quelqu'un de bien :o

n°10855786
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-03-2007 à 12:52:36  profilanswer

Et le mieux c'est le combo "Lotus Notes - SAP".  J'ai dû être l'assistant de Torquemada dans une vie antérieure pour mériter ça :(

n°10855956
darren
bing blang blaow
Posté le 08-03-2007 à 13:13:21  profilanswer

addtc a écrit :

Et le mieux c'est le combo "Lotus Notes - SAP".  J'ai dû être l'assistant de Torquemada dans une vie antérieure pour mériter ça :(

:D

J'avoue que du SAP sur du Notes, faut avoir vraiment été un salaud pour mériter ça :o

Nous on va se farcir Movex, je sais pas si c'est beaucoup mieux :D

---------------

n°10856037
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-03-2007 à 13:23:20  profilanswer

darren a écrit :

:D

J'avoue que du SAP sur du Notes, faut avoir vraiment été un salaud pour mériter ça :o

Nous on va se farcir Movex, je sais pas si c'est beaucoup mieux :D

Ca peut pas être pire :/

n°10856774
piro867
Posté le 08-03-2007 à 14:26:56  profilanswer

aujourd'hui une utilisatrice m'appelle pour un problème de visualisation d'images sur son windows XP.
elle a passé son temps à se plaindre de sa machine et ne m'as pas laissé le temps de répondre à son problème.
aprés 10 min elle s'est convaincue toute seule que son problème venais du fait qu'elle avait installé un appareil photo numérique il y a peu de temps.
puis elle a raccroché.

moralité maintenant je laisse le combiné posé sur la table et j'attends que les gens finissent de se plaindre, si on me pose une question je reponds "oui c'est possible".

n°10856824
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

piro867 a écrit :

aujourd'hui une utilisatrice m'appelle pour un problème de visualisation d'images sur son windows XP.
elle a passé son temps à se plaindre de sa machine et ne m'as pas laissé le temps de répondre à son problème.
aprés 10 min elle s'est convaincue toute seule que son problème venais du fait qu'elle avait installé un appareil photo numérique il y a peu de temps.
puis elle a raccroché.

moralité maintenant je laisse le combiné posé sur la table et j'attends que les gens finissent de se plaindre, si on me pose une question je reponds "oui c'est possible".

PUTAIN, tellement vrai :mad:

combien de fois les users nous font des recommendations complètement hors de propos, ou cherchent A NOUS APPRENDRE NOTRE BOULOT !!!§§§§§ :mad: ²²²

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)