| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:42:12 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
noxauror Next. | J'ai pensé à vous aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par noxauror le 08-03-2007 à 00:29:04 |
Walk_Man To live is to die. | ils sont bien courtoies avec vous. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | gloubiboulga > Je fais à peu près 5-6 inter à la journée, et je bosse 6.5 jours par semaine Message édité par Slyde le 08-03-2007 à 00:39:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Et demain tu as seance de gravure de DVD a tous les étages?? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:34:50 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | La c'est plus des users, mais des lusers.
|
darren bing blang blaow |
Putaaaaain mais tuez moi Message cité 2 fois Message édité par darren le 08-03-2007 à 08:55:40 --------------- |
Le_Magi61 ------------ |
Edit : pour ton user bien sur Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 08-03-2007 à 08:58:15 |
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-03-2007 à 11:18:11 |
ToYonos Ready to code | Et c'est des mecs au moins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- |
--------------- |
misato@W you are here, alone again |
le truc draule, c'est que chez moi, des AVI/MPG et des JPEG/BMP, ça peut etre des fichiers de travail
FtY Message édité par misato@W le 08-03-2007 à 11:34:51 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Alors fonce, mais... Prépare un contrat BLINDÉ, qui prévoit presque toutes les catastrophes possibles.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 12:02:08 ![]() tu fais un genre de service on demande d un ans par ex |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
durkheim | Oh oui Overseas vas-y fonce, je VEUX encore des histoire où tu dois tout te taper pendant que les autres captent rien.
|
caudacien |
|
cyd125 Teflon Don |
Theodore |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Et le mieux c'est le combo "Lotus Notes - SAP". J'ai dû être l'assistant de Torquemada dans une vie antérieure pour mériter ça |
--------------- |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |