| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2007 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:58:16 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Toonnette |
Tu sais y'a pas beaucoup de sous dans ce genre de petite école de campagne (même privée) donc faut être... polyvalent. Mais il est hors de question que je rentre leur note pour eux ! Mais la prof dont je parlais est disons... spéciale... elle ne prend pas le temps de lire correctement les instructions parce qu'elle n'a pas le temps, mais a le temps de se fendre d'un courrier long comme le bras pour la direction en râlant que je ne veux pas l'aider... Message cité 2 fois Message édité par Toonnette le 07-03-2007 à 11:48:53 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | justement, on me demande de réfléchir à la saisie par le web, mais franchement, vu le niveau des utilisateurs (je parle de niveau de connaissance en info, pas de mauvaise volonté ou d'incompétence), ce sera plus une usine à gaz qu'autre chose, surtout qu'à la base ce logiciel pourri n'est pas au point pour la saisie en local...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:22:52 ![]() ![]() |
freeza01 |
footeur81 |
|
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 07-03-2007 à 12:29:44 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Toonnette |
|
darren bing blang blaow | Je dis pas ça méchamment envers vous hein, mais comment je detesterais bosser en milieu scolaire --------------- |
zoidberg92 | Allez, on est entre nous la, vous pouvez vous lâcher...Vous avez deja modifié des notes ? |
blueteen |
bah, question de maîtrise de soi les profs sont comme les élèves qu'ils reprennent à longueur d'année: ne rendent jamais les choses à temps, et ne lisent jamais les infos qu'on leur donne (et je ne me prive pas de leur faire remarquer car mine de rien l'ambiance est bonne ici). * au passage, je n'en suis pas mécontent, je dépanne souvent des lycées qui galère avec, mais nous, ça va ici.
le fait que 60 profs devaient saisir les notes sur 3 pc, et que bien entendu tout le monde attendait la dernière minute (quand c'est pas 3 jours après et qu'ils saisissent sur la mauvaise période...). Message édité par blueteen le 07-03-2007 à 14:57:23 |
blueteen | je plussoie, mais depuis 8 ans que je fais ça, je connais bien tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 07-03-2007 à 15:02:06 |
--------------- |
Toonnette |
|
blueteen | il demandait si on avait déjà changé des notes pour rigoler je pense. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 07-03-2007 à 15:28:02 |
Toonnette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Toonnette |
|
freeza01 | et fais chier...
blueteen |
|
darren bing blang blaow | Bon il en a fait d'autres mémorables (et ça continue, là il installe Notes, c'et une horreur absolue) mais j'ai pas trop le temps. C'est juste déprimant --------------- |
caudacien |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Slyde Lizard of the Coast | putain j'en ai un qui m'a amené son bouzin en win LSD là, cte vieux tas de merde ce système --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Optimisé on vous dit ! |
Slyde Lizard of the Coast | l'dur reste en PIO, rien à faire. Y avait plus de pilote de carte graphique, de son, de modem, le reste à moitié en vrac, 30 tonnes de saloperies, le curseur qui disparait mais marche quand même. Et y a une licence Xp pro sur le bousin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attend, mais t'as 2.3Mo de RAM de libre en plus apres install que sur un Windows de base, être un power user ça se mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |