| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
elpoulpo nickel |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:10:33 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
elpoulpo nickel | C'est pas grave c'est le bon topic. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-03-2007 à 12:08:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:54:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-03-2007 à 13:19:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pcompc |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben marre des emails du style "ca ne marche pas, j'ai essaye pas mal de choses" qui arrivent comme ca, sans rien d'autre... Pas de politesse, pas d'explication, rien de rien. C'est tellement plus simple de ne rien dire, comme ca tu dois sortir ton jeu de cartes et deviner tout qu'est ce qu'il se passe tout seul... Pis repondre poliment bien sur, que le service soit le top du top de la creme... je peux en rajouter encore... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-03-2007 à 15:46:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-03-2007 à 16:23:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | En PME bien souvent elles n'ont aucune idée du coût de la secourabilité et de la sureté, ou même d'une maintenance efficace et rapide, si bien que soit elles tombent des nues devant les devis, soient elles font rien et le jour du crash c'est la panique à bord. La loi de l'emmerdement informatique maximum voulant que plus la PME est dépendante de son SI, plus la maintenance de celui ci est merdique Message édité par Slyde le 06-03-2007 à 17:07:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
darren bing blang blaow | Quelle taille la boite environ?
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Moi j'ai pas de conscience professionelle en dessous de 2000 nets par mois --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
freeza01 |
blueteen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toonnette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tiens, ça me rappelle le prof de techno qui était le responsable info dans un college client de mon ancienne boite, le mec tres sympa mais pas ultra doué niveau info : le genre de mec qui quand il appelait l'office bureau d'a côté pour commander 3 cartouches d'encre commençait toujours pas "boujour, M. Machin, Administrateur Réseau du college bidule" ou on sentait tres bien les majuscules a "Administrateur Réseau" rien qu'a l'entendre, ça me faisait toujours beaucoup rire, surtout apres être tomber sur un de ses cours d'introduction a l'info a une classe de 6eme je crois "alors y'a 2 types d'ordinateurs qui existent, les PC Windows et les PC Mac" Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2007 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |