| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:56:34 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
gilou Modosaurus Rex |
"Coder Submission" en version SM, "Web Spec from Hell" en version Horror Movie, "Coding Alone all Sunday" en version Drama, "Les blondes attaquent le vendredi a 17h" version militaire...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Un collector : il met du scotch sur son cd d'archive et s'étonne qu'il soit détruit !
Message édité par halman le 04-03-2007 à 11:38:26 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
TDS | Les users qui savent pas utiliser un forum et qui double, triple (voire même quadruple) post c'est d'un lourd. |
freeza01 | ça fait vraiment plaisir à voir la fraternité entre gens du milieu. Vraiment. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 04-03-2007 à 17:53:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:53:16 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
pcompc |
Message cité 2 fois Message édité par pcompc le 05-03-2007 à 12:48:41 |
elpoulpo nickel | tout à fait d'accord: on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes! |
pcompc |
|
caudacien | Ouais avec le cable de leur foutus imprimantes |
blueteen | ah oui ! le sujet d'un nouveau topic :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais celui-ci ne semble pas mal adapté pour vous faire part de mon "problème". En fait je suis actuellement stagiaire en informatique pendant 6 mois dans une boîte où il y avait un "admin réseau" qui s'occupait d'un peu tous les problèmes informatiques. L'entreprise avait pour projet de relier certains sites distants en VPN afin d'utiliser une application TSE. Or cet "admin réseau" s'est fait virer, et il y a eu des retards dans la commande des VPN. Le directeur me demande s'il n'y a pas un moyen d'utiliser les applications TSE sans passer par un VPN (jusque là vous ne voyez ptet pas le rapport avec le topic, mais j'y viens Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-03-2007 à 16:19:55 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
pcompc |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je plussoie: inutile de faire signer un papier, mais faire une note datée qui laisse des traces, comme un mail.
Message édité par gilou le 05-03-2007 à 18:59:05 |
Le_Magi61 ------------ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Walk_Man To live is to die. | Ils embauchent dans quelle ville ? A quel prix ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jconnais ça, mais mes donneurs d'ordre sont plus sensibilisés, donc ça se passe mieux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphoreloaded |
|
misato Clavicula Nox | ah, exact --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
c'est bien utile... SOUVENT |
halman Voler, rien d'autre que voler! | En voilà un qui fabrique le boitier de son pc à partir du tambour d'une machine à laver.
Message édité par halman le 06-03-2007 à 11:13:30 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 06-03-2007 à 11:11:52 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
elpoulpo nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |