| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:29:37 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | IWH 747 toussa toussa day related picture remachin bidule.
le double combo crash d'une salle blanche le jour d'echance des payes j'adoooooooooooore. c'est pas comme si hier midi on disait tiens le jour ou la salle de truc plante tout est bloqué. ba voila 12h plus tard sinistree la salle bon vais recevoir ma paye en retard moi comme tout l'monde
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-01-2008 à 11:32:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
darren bing blang blaow | A chaque fois que je dépanne quelqu'un ils m'offrent un café, j'ai pas osé refuser, maintenant j'ai légèrement mal au bide et je me sens très nerveux Message cité 1 fois Message édité par darren le 30-01-2008 à 11:43:25 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Une pipe et un mars ? edit : les grands esprits se recontrent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-01-2008 à 11:52:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:52:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-01-2008 à 11:55:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
edit grilled par darren Message cité 1 fois Message édité par unital le 30-01-2008 à 12:39:08 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 30-01-2008 à 12:46:50 --------------- Mario Kart for Ever |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:02:12 ![]() |
misato Clavicula Nox | la fille de la pub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le topic est passé de l'aigritude a la frustration sexuelle depuis quelques pages ? |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
freeza01 |
Billy54 Carpe diem |
edit : la vache t'arrives à voir que c'est IE ! T'as des yeux bionique ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 30-01-2008 à 15:17:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |