| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 29-01-2008 à 19:20:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:14:56 ![]() ![]() |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
il a joué la carte du bon chef ecoute, voila maintenant je fais des choses pour lesquelles je suis certifie officiellement, sur le marche du travail ca vaut tant. donc. je demande tant. ou bye bye. l'a joué au culot et a gagné. cela dit d'un autre coté, (toujours pour une ssii) vendre un "expert machin" qui a les certifs "machin" ca a plus de poids et surtout ca se vend boooooooookouuuuuuuuuuu plus cher. Les deux parties etaient donc gagnantes. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 29-01-2008 à 19:41:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bwaah putain j'en ai marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca pleut de demandes en 2k3 exchange / VPN en ce moment, lourdingue. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:06:40 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon en parlant de certifs, et en continuant dans les bonnes nouvelles aujourd'hui pour moi, ma boite va me payer le CCNA \o/ |
yoak négligemment lourd | et a moi une 70-270 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2008 à 20:34:38 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ptain y avait un rootkit d'ultramort sur l'aut' tas de merde là, respect.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bwaaah putain j'en ai marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-01-2008 à 20:57:25 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Bwaaah putain j'en ai marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |