| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
edit : la vache t'arrives à voir que c'est IE ! T'as des yeux bionique ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 30-01-2008 à 15:17:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:16:55 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien |
|
freeza01 | un rapide coup d'oeil au topic hontes t'apprendra que c'est peut-être tout de même mieux que les discussions entre gars au boulot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | pour ma décharge, vu que c moi qui ait un peu lancer l'affaire, quand j'ai dit "alliiiiice", je pensais à un truc fait par une troupe d'humoristes sur la canal+ (ou alors c'était passer à groland ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenli |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:24:33 ![]() ![]() |
caudacien | T'es traitée comme une informaticienne et pas comme une nana. |
Zenli |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:41:43 ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh bah dites, donc un écran cathodique en train de cramer (électriquement hein, pas avec des grosses flammes), qu'est-ce que ça pue !!! Faut dire, il était recouvert d'une bâche en plastique pour lui éviter la poussière, alors après quelques années de ce traitement (enfin je suppose), tu m'étonnes qu'il chauffe, il aurait presque fallut évacuer une partie de l'usine tellement c'était insupportable Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 30-01-2008 à 17:54:25 --------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Avoues, tu les a surnommés Rei, Asuka, Maya... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 30-01-2008 à 18:19:47 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ToYonos Ready to code |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gilou Modosaurus Rex |
Plains toi, ça aurait pu être Lapin --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:51:57 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
misato Clavicula Nox |
caudacien | Pourquoi tu veux faire un ping pong sur un topik informatique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |