| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:02:16 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
ToYonos Ready to code | Il y a encore des gens qui font circuler ce genre de chose
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Slyde Lizard of the Coast | Jpense que les hoax par mail survivront à l'humanité. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et sinon, jvous ai dit que beuwah j'en ai marre ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ToYonos Ready to code | MEURDEURER KILLSAMAMAN et tout et tout ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e-TE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Les archeologues de dans 10000 ans se poseront je pense de droles de questions sur notre civilisation en observant que 95% du contenu généré contenait les mots Vl@Gr4, des photos de chats, ou une variante de la phrase ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! ... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2008 à 21:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre putain. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
e-TE |
|
caudacien |
|
e-TE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien | Mais pourtant Mellissa, Cynthia, et autre Pamela qui me promettaient du sayx gratuitement, on m'aurait menti? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | attends, je les relache bientot |
ToYonos Ready to code | Cette nuit (ce matin au fait) le chef du pôle rezal a été appellé en urgence (il était d'astreinte) : 33° en salle machine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:20:16 ![]() Lapin qui fete au champomy sa prochaine sortie d'hibernation forcée
|
ToYonos Ready to code | Il est ou le culcul, elle est ou la têtête --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:23:42 ![]() au fond a droite :s Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 23:24:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
freeza01 | le genuine validation qui déconne ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | y a aussi tout un eventail d'optimisateurs de registres, cccleaner, spybot, adaware, c'est une pharmacie ce pc oO |
freeza01 | à chaque fois que tu vas sur windows update, il installe ou fais une màj d'un log. qui s'appelle windows genuine validation. Ce programme, une fois installé, vérifie que le xp est bien authentique, et pas piraté. Ce n'est qu'après cette validation que le win update classique peut se déclencher... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd | ouais, ok, ben je vais le refaire a blanc, ca vaudra mieux, j'pense |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 07:46:28 ![]()
|
caudacien | Je connaissais pas WURT, intéressant ca |
SOF40 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Par contre, faut laisser "top Pr0nXXX toolbar"? |
Le_Magi61 ------------ | vas y, mais apres, tu mets les photos |
caudacien | Le mec y va toujours par 4 mails consécutifs minimum en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |