| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:11:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Et toi comme un gros geek tu viens poster ca |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:32:17 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:36:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 17:36:47 |
caudacien |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain les mails --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 27-01-2008 à 23:46:01 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast | whou putain un raid OS/appli down sur un serveur applicatif pour bien commencer la matinée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oulala un début de grippe, pas moyen d'avoir un rendez-vous chez le médecin, ça va être de la bombe cette semaine moi je vous le dit ! --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | dite, sur ce genre de kvm, un port usb peut faire passer une souris et un claivier sans buguer? |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Sans déconner, en fait, il est branché sur mon fw, et ne sert qu'à faire rallonge pour les retours écran en direct des logs, donc pas de souris. Message édité par gloubiboulga le 28-01-2008 à 10:49:30 --------------- - |
yoak négligemment lourd | y a des millions de kits qui font passer le clavier et la souris par le meme port donc, pour un KVM ca doit pas poser particulièrement de problème. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
witjet |
Message cité 2 fois Message édité par witjet le 28-01-2008 à 12:15:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Cette journée est de mieux en mieux. Routeur changé chez un client, je me retrouve avec un routeur en bridged et une plage d'IP publique, avec comme seul routeur en RJ45 à trainer le truc d'avant sans le pass, à m'amuser à reseter pour NATer l'bordel... que du bonheur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Hrolf | Et encore là ça reste dans la limite du raisonnable |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
SOF40 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |