| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:50:22 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-03-2007 à 14:13:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-redmoon- Weird is relative... | Merci pour ces précieux conseils.
|
durkheim | Pitain, ya ces phrases dans les chiottes de ma grand mère, et c'est la depuis que je suis petit. C'est dire si le bouzin date. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:51:58 ![]() ![]() |
|
footeur81 | salut collègues
|
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 02-03-2007 à 11:40:40 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Overseas |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
pcompc |
|
Slyde Lizard of the Coast | tout pareil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Ha oui Orange ne fournissent plus la clé wifi avec leur box, soit. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 02-03-2007 à 13:12:48 |
biboo_ \o/ | drapal |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kukron |
Oui mais ça les empêche pas de dire quand le mec dit qu'il va la connecter en wifi "votre pc est-il équipé de wifi ? C'est un Pc de bureau ? Ok il vous faut la clé avec alors". Message cité 1 fois Message édité par kukron le 02-03-2007 à 13:20:00 |
pcompc |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | C est Vendredi, pissenlit |
Ik12 | C'est quoi Bibi? C'est Vendredi!
|
Overseas |
|
soulmanto Chat Noir replica | T'as jamais pensé à les faire interner? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |