| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:17:47 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Indispensable pour deux cas : C'est pas la panacé (chiant a lire, pas tout ce qu'on voudrait et trop de truc a la con) mais bon...Eventcomb aide bien Message édité par doum le 18-01-2008 à 19:32:23 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
kukron | 'tin chuis mort et faut remettre ça demain.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 18-01-2008 à 19:50:05 |
caudacien |
yoak négligemment lourd | je vais le prendre en photo a l'eos et faire un montage sur un corps de mec qui a une petite zigounette, j'ai ma vengeance le mien par exemple auto- Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-01-2008 à 19:52:06 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:58:47 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
Slyde Lizard of the Coast | http://support.microsoft.com/?kbid=834350
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 18-01-2008 à 21:27:49 |
|
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | ben le 18-55 doit pas couter cher, c'est la base, mais ouais, c'est l'affaire de l'année, ptain, j'ai les boules, t'es une enflure, on fait pas ca aux gens Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-01-2008 à 21:30:25 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
J'en ai régulièrement dans ce genre. Je me souviens bien des visages, ce qui fait que la troisième fois je leur propose un service de consultation tarifé au taux horaire, remboursable sur le montant de l'achat. Le dernier est reparti en me traitant d'abruti...
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putains de lusers --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 19-01-2008 à 09:36:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
wathou |
Message cité 1 fois Message édité par wathou le 19-01-2008 à 10:23:07 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:44:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |