| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:43:21 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Arrete les services "explorateur d'ordinateur", mais y'a des chances que des postes ne veulent plus acceder a rien apres.
7 postes qui accedent aux shares d'un XP Pro, ça ne marchera jamais correctement a long terme Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2008 à 14:54:02 |
ToYonos Ready to code | Bizarre, toujours pas de MEURDEUREUR ni de KILLLLLLUSER staÿle dans cette page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:25:54 ![]() ![]() |
lapin |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Attend on est en Janvier, il a encore 11 mois pour nous faire marrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kukron | Pfff un Pentium100 8Mo de ram 1Go dd à réinstaller en Win95, bordel rendez moi le stagiaire !
|
lapin |
|
lapin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-01-2008 à 17:38:52 --------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
Message édité par lapin le 18-01-2008 à 17:40:03 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
caudacien |
|
Apres coup c'est un peu mort, et justement perso je trouve que l'audit de ce genre de chose est assez limité et mal foutu avec les outils et fonctions de base de l'AD, ça s'ameliore un peu avec Windows 2008 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2008 à 18:05:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Le problème c'est que vu l'activité ici, il faudrait que j'archive les logs, parce que la j'ai une profondeur extrêmement limitée. Sa mayre. --------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2008 à 18:46:27 |
caudacien | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7773_1.htm
|
lapin | genre dès comme ça tu en à d'autre, pis j'en ai marre d'être cuisiné à tout les sauce lapin ceci lapin cela.
|
yoak négligemment lourd | c'est un lapin carotte |
caudacien | Rahlala, ce lapin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
En même temps j'avais un peu accumulé plus de 50 jours de récup entre juillet 2006 et juillet 2007, et comme ma direction et ma DRH sont visiblement plein de sales gauchistes qui ont pas compris le génial principe du "travailler plus pour gagner plus" ils ont pas voulu me les payer et, ayant peur d'y etre obligé si je me casse, ils m'obligent a les utiliser au plus vite Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2008 à 19:17:04 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |