| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:44:11 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:57:49 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça fait 2 mois que g plus regardé mon compte --------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 11:44:42 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'viens de voir que les ressources étaient illimitées maintenant ? --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:53:44 ![]() ![]() |
|
caudacien |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 13:18:46 ![]() |
|
wathou |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd | je tenais plus debout. heureusement qu'il y avait un siège |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Bon bilan des courses sur mes trucs à la con : mrxsmb caidlagrossemerde.
Message édité par Slyde le 19-01-2008 à 20:20:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | Plus qu'a utiliser un vrais protocole réseau quoi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
kukron | Tient Slyde : va donc signer la pétition Message édité par kukron le 19-01-2008 à 22:41:45 |
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais attend, déjà fait quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:07:52 ![]() |
lapin |
|
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:56:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |